SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SCOTT - Parrain : Domi

Aller en bas 
+14
Béné
sogwenn
Céline (Corse)
Laurence
campbell
fidji
fredhirsch
Marielle
nadia14
catpat
laure
clornide
domi
Sylvie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sogwenn
posteur confirmé
sogwenn


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ISTRES (13)
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:43

Merci Domi, cela fait toujours extrêmement plaisir de lire d'excellentes nouvelles comme celles parvenues sur ce post.
Je trouve en effet, que cela est vraiment affraid affraid terrible à l'obliger à dormir sur le lit!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:46

Ah ben on doit faire de la télépathie car pas plus tard que cette après-midi je me disais "tiens on n'a pas de nouvelles ni de Domi, ni de Scott...." lol!
C'est sûr qu'il doit être dorloté le loulou chez popa et moman..... tant qu'ils ne les écrase pas dans le lit, ca va.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:28

c'est vrai que je vous ai un peu laissé tombé quelque temps ,mais je viens de traverser une epreuve assez difficile ce qui faisait que je n'avait plus envie de grand chose ...mais maintenant tout est en ordre ,et me voila revenu .... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:22

Et nous sommes contents de vous revoir ici Dominique ! On passe tous par des passages à vide à un moment donné pour X ou X raisons... et puis la vie ne s'arrête pas non plus aux beards, il faut bien le comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:23

affraid bonsoir c'est Domi ,comme dab je sais, pas comment envoyer les photos ,alors je les envoie à Sylvie ..Il faudra m'ex
pliquer calmement comment le faire car j'imprime difficilement parfois lol! Sinon j'ai rendu visite à Scott cette apres midi ,je suis tjrs aussi attendu par sa maman et son papa...café ,gateaux et discussion chaleureuse ..le pauvre chien apres etre obligé de dormir sur le lit ,voila que son papa lui ramene des chouquettes pour son gouter ......et qu'il le promene tjrs 2 h par jours lol! ...Ils sont vraiment heureux avec lui et ça fait plaisir à voir que son papa va a chaque fois de mieux en mieux ..Il est tjrs amoureux de la petite chatte noir et s'eclate comme un fou avec la petite King charles enfin, pour faire court ,au bout de 2 mois il est vraiment dans ses meubles ...et tout roule tranquille pour toute cette famille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: scott   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:34

tant mieux c est genial quel chance il a j adore les chouquettes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:38

C'est clair que quand on voit les belles chouquettes en photo.... ca donne envie.... lol! vous avez quand même du bol d'être parrain de Scott Domi hein ? La tâche pourrait être plus dure !!!! lol!
Merci pour les nouvelles et les photos ! La tite Cavalier King Charles n'a pas l'air d'en mener large !!!! lol!

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Scottmaison1
SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Scottmaison2
SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Scottmaison3
SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Scottmaison4
SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Scottmaison5
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:10

:cheers: :cheers: les photos du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:22

Voilà un beau nounours qui a une vie de rêve. :D
Revenir en haut Aller en bas
fredhirsch
baby posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: salut le gros loulou   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:29

tout d'abord nous souhaitions fêter un joyeux anniversaire ànotre gros pépère qui nous manque toujours autant mais à partir du moment ou il est heureux alors nous aussi!!!
8 ans encore de belles années devant toi!!
ça nous fait bien plaisir de voir qu'il est heureux et gâté, ça va pas arranger son surpoids mais bon....
on lui fait une grosse caresse et un gros bisous
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:08

Ne vous inquiétez pas fredhirsch.... Scott fait 2 heures de balade par jour ! De quoi évacuer les petites gateries hein ? lol!
Ca y est, il a 8 ans alors le loulou... nous aussi on lui souhaite encore plein de bonnes années !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:03

Domi m'a appris hier une mauvaise nouvelle : la maitresse de Scott est décédée il y a trois semaines, dans son sommeil.
C'est elle qui avait "offert" Scott à son mari pour son anniversaire... elle était tellement contente de voir que le loulou faisait du bien à son mari...
Alors Domi a vu le monsieur qui s'occupe maintenant tout seul des deux loulous. Il s'en sort bien il n'y a pas de souci de ce côté là.
Domi va laisser à une voisine son numéro de téléphone au cas où un jour il y aurait un gros problème afin que l'on soit prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Scott   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:24

Ils doivent se sentir bien seuls maintenant tous les 3 et les pauvres loulous ne doivent pas comprendre , c'est bien triste .
Cela me rappelle le décès brutal de mon jeune frère (à seulement 43 ans),il y a bientôt 2 ans,nous, humains, étions totalement anéantis et ses 2 chiens l'ont attendu pendant des semaines derrière le portail.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:31

c'est une bien triste nouvelle et si inattendue .........
nous pensons très fort au maître de Scott et nous remercions Domi d'être allé sur place pour prendre des nouvelles ..........aussi mauvaises qu'elles ont pu l'être........
moment pas facile je l'imagine .........
Revenir en haut Aller en bas
fredhirsch
baby posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:46

nous apprenons ce jour la mauvaise nouvelle, coup dur pour Scottou qui perd ainsi sa nouvelle maitresse
nous voulions vous dire que si il y avait un soucis nous viendrons le rechercher, histoire qu'il ne change pas à nouveau de famille
malgré les allergies des enfants, nous ne voulons pas que scott soit malheureux.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:25

Surtout ne vous inquiétez pas Fredhirsch, tout va bien pour Scott actuellement.
Le truc, c'est que justement on va bien faire attention à ce que cela continue comme ca et si un jour on voit que le monsieur a un problème, on interviendra bien sûr.
En tout cas soyez sûre que Scott n'est absolument pas malheureux hein. C'est le monsieur qui s'est toujours occupé de lui, donc ca ne va pas changer pour lui.... Je sais que la dame le bichonnait par rapport à la bouffe (saumon fumé etc etc....) mais c'est le monsieur qui le balade, qui l'emmène au toilettage et tout et tout...
Scott n'est pas perdu et je pense que le monsieur, à ce jour, doit être encore plus content de l'avoir pour l'aider dans cette épreuve hein.
S'il devait vraiment y avoir problème, je vous en parlerai, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:49

:geek: Bonsoir à tous ,je suis passé voir Scott ce matin ,son papa n'etais pas là (parti en course ) ..j'ai pu parler avec les voisins qui mon fait des louanges de lui par rapport à ses chiens ...il les promene souvent , et j'ai pu voir Scott à travers la porte fenetre, il surveillais la maison en compagnie de sa copine ...alors tout va bien, j'y retournerais assez vite pour voir le papa ,et me faire payer un café ...afin de parler un peu avec lui ...Je pense qu'il n'y a pas du tout d'inquietude à avoir ...bisous à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:44

Oh c'est marrant que tu nous donnes des nouvelles Domi car j'y pensais ce week justement. Moi je pense qu'heureusement qu'il a ses deux chiens le monsieur car ca doit vachement l'aider et l'occuper. Les voisins sont rassurants, c'est déjà super bien.... tu nous en diras plus quand tu iras te faire payer le café alors !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:23

bonsoir à tous ,je suis retourné voir scott aujourd'hui et j'ai pu papoter avec son"papa" ,tout va bien ,j'ai pris des photos mais comme j'arrive pas à les inserer ,je l'ai ai envoyé à emeraudeyes qui va se faire un plaisir de le faire ,alors un peu de patience lol! Scott m'a fait la fête (il reconnait son parrain ) je ne suis pas resté tres longtemps car il partait en promenade ..il les promene tres souvent chacun à leur tour ....(avec la king charles )...voilà en attendant les photos .....qui vont suivre..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:49

Voici les photos de Scott

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Img_0012


SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:01

Merci Marie ,je te prend comme secretaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:15

Ah purée.... les photos c'était à moi qu'il fallait les envoyer !!!!!!!! lol!
Ben oui, pour que ce soit une surprise sur le calendrier... que personne ne les voient avant !!!! lol!
Bon ben c'est loupé.... tant pis ! lol!
En tout cas je suis contente que ca aille pour le monsieur et qu'il s'en sorte bien avec ses loulous. Les chiens, ce sont vraiment de merveilleux compagnons, y'a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:23

ah mince ,je vais aller en faire d'autre ..j'ai pas assuré sur ce coup là ..je suis un peu dure à la detente ,hein !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:43

Non non Domi, ne t'embête pas, ce n'est vraiment pas grave tu sais !!!
L'année dernière, le calendrier avait été fait très rapidement et du coup j'avais pris les photos sur le forum.... cette année, on s'est dit que ca serait bien d'avoir des photos inédites quoi....
Mais je pense que sur le nombre de loulous de toute facon, on sera certainement obligé d'en repiquer du forum pour certains.... et ce n'est pas une castastrophe.
Donc cool Domi !!! lol!
Et dis donc, on te voit à Chécy toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:02

j'espere pouvoir venir ...je te dirais courant juillet ...
j'ai bien envie de venir pourtant mais ça depend si je reprend ou pas ,je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT - Parrain : Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verdy et Domi
» BYRON - Parrain : Baïka
» SOLEA - Parrain : William
» BALMAIN - Parrain : William
» DOUCHKA - Parrain : William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: