SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SCOTT - Parrain : Domi

Aller en bas 
+14
Béné
sogwenn
Céline (Corse)
Laurence
campbell
fidji
fredhirsch
Marielle
nadia14
catpat
laure
clornide
domi
Sylvie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céline (Corse)
posteur confirmé
Céline (Corse)


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : L'Ile Rousse (Haute Corse)
Emploi/loisirs : Agent administratif
Humeur : Smile
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:19

Une grosse pensée pour les anciens maîtres, bisous à tous, bise à Dominique :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:53

Ah ben c'est ce que je disais tout à l'heure.... ils passent tous sur le billard en ce moment... et Scott ne déroge pas à la règle ! lol!
Et bien on prendra de ses nouvelles à ce moment là alors... merci Dominique pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fredhirsch
baby posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: operation??   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:09

bonsoir
je suis intriguée pourquoi Scott se fait-il opéré?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sogwenn
posteur confirmé
sogwenn


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ISTRES (13)
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:05

Plus ça va et plus je trouve ce forum et cette association formidable, tout le monde participe, les adoptants, les anciens maîtres, les parrains, les marraines, et bien sur Sylvie et Clornide
C'est une réelle chaîne de solidarité, c'est génial, cela fait vraiment chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:22

Fredrisch,il se fais operer pour etre sterilisé ,rien de grave ça va bien se passer ...ne vous inquietez pas ,tout va bien pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:18

Et bien oui Scott va être castré, comme tous les loulous de l'asso.... pas de reproduction pour les chiens adoptés.... l'adoption est un acte d'amour et on ne veut pas que l'on puisse penser à autre chose.... !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:00

Bonsoir à tous ,j'essayerai d'avoir des nouvelles de Scott demain soir (il se fait castrer) et je vous tiendrais au courant de sa convalescence ...bonne soirée à vous tous ..bon courage Scott!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:37

Ah mais je pensais bien que son parrain allait prendre des nouvelles du petit Scott !!! Il risque d'être un peu vaseux demain soir le loulou...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:33

☀ Bonsoir à tous ,je viens d'appeler la "maman "de Scott..il a été castré aujourd'hui et tout c'est bien passé ,il est sorti de chez le veterinaire à 3 h et se remet bien ..il est un peu dans le "gaz" dixit sa maman ,mais c'est normal ,je lui ai dis qu'il sera bien plus en forme demain ....sinon elle me confirme que c'est un amour de chien toujours amoureux de la petite chatte ,et que ça va bien avec la petite king charles dont j'ai oublié le nom ....bon noel à tous 🎅 je vous donne de ses nouvelles en debut de semaine prochaine .... 🎅 ...domi...
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:56

bon alors Scott récupère bien alors !!!!!!!!
oui je pense que demain déjà ça ira beaucoup mieux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:31

La maman m'a téléphoné cette après midi pour me dire que tout s'était bien passé... pas eu le temps de la rappeler ce soir, je prendrai des nouvelles fraiches demain.... le ptit loulou sera certainement plus à l'aise demain et maintenant on est sûres qu'il n'y aura pas de bêtises de faites avec la fille de la famille !!!! Un bc et un cavalier king charles.... hum... ca aurait donné !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:00

:flower: Bonjour à tous ...tout d'abord je veux vous souhaiter une bonne annee 2009 ainsi qu'a toutes les boules de poil de la terre ...Je viens de prendre des nouvelles de Scott...Sa maman me dit que c'est un chien formidable ,charmant ...Elle a l'impression de l'avoir depuis toujours. Aujourd'hui il se fait enlever le dernier fil..et dans la semaine il ira au toilettage ...il est toujours amoureux de la petite chatte noire et passe des heures entieres à la regarder avec des yeux morts d'amour lol! ...Son papa va de mieux en mieux depuisqu'il s'occupe de Scott et il est tres fier de le promener dans le village ..je leurs ai promis de leurs rendre une petite visite dans le courant du mois ...voilà donc de bonnes nouvelles de scott ..amitiés à tous ..Domi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:59

Merci Domi..... j'ai honte... je n'ai toujours pas rappeler la moman de Scott (j'avoue que ca m'est sorti de la tête...)... vais le faire demain (je me le note ca sera plus sûr !!! lol! )
Bon, le principal c'est que tout aille bien... et apparemment c'est le cas !! Domi, vous n'oubliez pas l'appareil photo quand vous irez les voir hein ? lol!
Et de faire des caresses à Scott qui apporte tant de bonheur à ses maîtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:37

pas de probleme pour les photos Sylvie,je ne sors jamais sans mon appareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredhirsch
baby posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne année   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:49

tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2009
et surtout à SCOTT, notre gros loulou pour qui nous avons toujours des pensées affectueuses
Une grosse caresse à lui quand vous irez le voir

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:28

Merci Fredhirsch et nos bons voeux également pour vous.
Alors, j'ai eu popa et moman aujourd'hui : " bébé " (ou "chéri" aussi !) a fait un super réveillon avec langoustines, escargots et homard.... ouais, rien que ça !!!! lol! La dame m'a dit qu'il mangeait très bien ses croquettes mais que le surplus, c'était ses petits desserts !!! lol!
Scott est vraiment un amour avec eux et ne leur pose aucun souci.
D'habitude, le réveil le matin se fait vers 8 heures.... ce matin, les maitres ont trainé un peu et c'est Scott qui est venu les réveiller avec pour chacun une grosse lichette.... ben oui il était 9h30 et le pipi se faisait attendre !!!! lol!
Aucun problème suite à la castration..... le seul truc apparemment, c'est que Scott n'apprécie pas trop d'avoir été rasé au ventre lol!
Sinon, Domi, vous êtes attendu comme le messie là bas !!!! lol! ("il est super sympa ce mec" m'a dit moman texto lol! )
Voilà Fredhirsch, ces nouvelles sont particulièrement pour vous, votre gros loulou est vraiment dans de bonnes mains et il n'y a pas de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:32

:flower: Bonsoir à tous ,je suis allé voir scott cette apres midi ,j'ai ete reçu comme un prince ,et je peux vous dire que le petit pere est traité egalement comme tel ...Il est maintenant tres copain avec la petite "king charles et toujours amoureux des chats ...Il se promene tous les jours pendant 1 h avec son papa qui n'est pas peu fier de le montrer dans le village ...dailleurs il va de mieux en mieux depuis qu'il a son chien ...sa maman a un peu de mal pour le brosser (il se rebiffe un peu )je lui ai dis de patienter et aussi de faire preuve de fermeté mais c pas le genre de la maison lol! ..j'ai pris quelque photo que j'envoie à sylvie car je ne sais tjrs pas comment les mettre moi meme lol! ....amicalement ...Domi.. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
sogwenn
posteur confirmé
sogwenn


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ISTRES (13)
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:40

Merci domi, quel plaisir d'avoir de bonnes nouvelles ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:25

Ben alors Sylvie,elles arrivent ces photos??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sogwenn
posteur confirmé
sogwenn


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ISTRES (13)
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 7:48

oui c'est vrai, alors...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 10:55

Voilà voilà... j'arrive ! lol!
Merci Domi pour les photos !!!! Pas de souci à se faire pour le pépère hein ?
Pour le toilettage, je pense que môman devrait emmener régulièrement Scott chez le toiletteur, histoire qu'il garde une coupe courte, ca sera plus facile pour eux quand même.
En tout cas, tout le monde est heureux dans cette maison, et c'est le principal !

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Scott1kg2

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Scott2md6

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Scott3bq2

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Scott4am8
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:18

Il a une bonne bouille ce pépère!! :D :D ça fait plaisir de voir tous ces adoptés heureux!! :D
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:37

Bon, j'avoue que je perds souvent le fil avec les adoptés, les adoptants, les parrains et marraines ... :bball:
Mais une seule chose compte : beaucoup de bonheur partagé et de très belle histoires ! :D
Bravo et merci à tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:57

C'est vrai qu'il a une bonne bouille, j'adore la troisième photo

plein de calins au loulou :flower: ❤ :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:08

:bball: bonsoir,apres un petit temps d'absence je viens de prendre des nouvelles de Scott....tout va toujours tres bien ,il est tres gentil et se promene plusieurs heures par jour avec son" papa" il va aller au toilettage à la fin du mois ,car impossible à la maison (il mange la brosse)...je vais passer le voir à la fin de la semaine et mettrais quelques photos ....Sinon il est tjrs tres gaté apparemment ....enfin ! encore un chien tres malheureux qui est obligé de coucher sur le lit ..c'est terrible non ? lol! amitiés à tous ..Domi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT - Parrain : Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verdy et Domi
» BYRON - Parrain : Baïka
» SOLEA - Parrain : William
» BALMAIN - Parrain : William
» DOUCHKA - Parrain : William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: