SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention aux croquettes transvasées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Attention aux croquettes transvasées Empty
MessageSujet: Attention aux croquettes transvasées   Attention aux croquettes transvasées EmptySam 22 Oct 2011 - 19:06

Aujourd'hui on a eu la désagréable surprise de trouver un clou (type rivet de jean's) dans les croquettes fournies pour un chien que nous avons en famille d'accueil.
Par sécurité on les a toutes triées et on a trouvé également des cailloux dans le fond de la boite.
On a frôlé de très près la catastrophe et dorénavant je ferais extrêment attention et peut-être même que je ne donnerais à nos invités que les croquettes de mes chiens, quitte à leur provoquer une diarrhée :evil:
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Attention aux croquettes transvasées Empty
MessageSujet: Re: Attention aux croquettes transvasées   Attention aux croquettes transvasées EmptyDim 23 Oct 2011 - 5:45

Heureusement que vous avez regardé affraid

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux croquettes transvasées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONKEY
» croquettes allégées ?
» Croquettes bio aniwell
» Question de croquettes!
» Informations croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: