SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DONKEY

Aller en bas 
+18
Martine
ildiko
isabelle
fidji
clornide
laure
stef et gini
Sylvie
Diana
campbell
bella
fanfan71
nadia14
Marielle
prudence
Béné
loulane
tartine81
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: DONKEY   DONKEY EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:05

Donkey est enfin arrivé dans sa nouvelle maison
Tout va bien le voyage a été parfait malgré plus de 7 heures de route et quelques arrêts installé sur le siège arrière en compagnie de Julie ou pour être plus proche de la vérité sur elle .......
Après une bonne nuit de sommeil il a découvert sa nouvelle maison son nouveau environnement pas trop dépaysant par le côté campagne très ressemblant a celui de Loulane avec quelques maisons en moins
Nous l'avons laissé en laisse pour faire la découverte du site car il n'écoute pas vraiment pour les rappels ...et reste sur ses gardes ........ce soir déjà il est plus détendu et revient sans problème
Avec Calou aucun soucis ils s'entendent a merveille et ont tout partagés on dirait juste 2 kangourous sauteurs
Il vient de réclamer sa gamelle et a très bien mangé
Pour l'instant tout va bien juste un peu craintif avec les mâles de la maison et surtout le vélo de mon fils mais très curieux il cherche à comprendre .......
A suivre .........
Loulane merci Donkey a eu beaucoup de chance de vous rencontrer et grâce a votre aide et patience on est sur le bon chemin c'est un petit toutou bien gentil et très attachant on l'aime tous déjà beaucoup !!!!!!!mes petits enfants viennnent de faire sa connaissance (6ans et 4ans) après 1/4 d'heure 1/2 heure d'observation réciproque tout s'est bien passé ......
Je fait passer très vite des photos ou vidéos :study:
Revenir en haut Aller en bas
loulane
grand posteur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:56

:D Super pour vous et Donkey :D , c'est vrai qu'il est très attachant et il a laissé un grand vide derrière lui! (j'ai un kangourou de moins :bounce: ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:56

Des bonnes nouvelles tout ça.....
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit loulou....
:flower: :flower: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:06

super pour donkey qui a enfin trouver une famille
je pense aussi à loulane pour qui ce doit être dur de ne plus l'avoir :pale:


Dernière édition par prudence le Lun 29 Déc 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:08

Génial!! :D Vivement les photos!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: donkey   DONKEY EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:58

super pour donkey et tartine81 contente de voir encore un loulou qui a trouve une famille je vous souhaite que du bonheur mais par contre je pense que cela doit faire un grand vide pour loulane j imagine bien triste pour loulane !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:07

Bonsoir
Loulane j'avais mis quelques infos sur le voyage sur votre post je comprend que le départ de Donkey a du faire un sacré vide c'est vrai que c'est un amour mais aussi un petit pitre il amuse tout le monde je ne vous ai pas appelé ce soir Sylvie m'a dit qu'elle allait le faire en tout cas son pense bien à vous Donkey une petite léchouille
A bientot :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:11

Je souhaite la bienvenue à Donkey dans sa nouvelle famille....Ca à l'air de très bien se passer, c'est super ! faut dire que Loulane a fait du bon boulot de préparation, comme d'habitude ! lol!
Longue, très longue route à Donkey chez vous ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: BONNE ANNE !!!!!!   DONKEY EmptyJeu 1 Jan 2009 - 11:54

Tous nos voeux de la part de Donkey plus spécialement à Loulane !!!! mais aussi sylvie et bien sur les amis bearded et leur familles petits et grands :bounce:
Nous avons passé le réveillon avec Calou et Donkey cela se passe à merveille Donkey vient de faire une ballade et aussi une super baignade dans une mini piscine dommage j'avais oublié l'appareil photo nous y retournerons promis !!!!Rencontre avec un helico même pas peur et un gros pigeon là j'aurais bien aimé le courser mais bon j'étais en laisse .... alors j'ai juste failli faire voler Tartine
Gros bisous et grosses lechouilles
Bonne et heureuse année :cheers: :cheers: :cheers: :
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:10

Je suis heureuse de voir que tout va pour le mieux pour Donkey,ce joli pépère,car il est beau il faut le dire,j'espère le renconter un jour ce bonhomme. 👅 En tout cas très longue route avec lui.J'en ai eu un aussi un mâle Half,il nous a quitté le 25 avril dernier à l'age de 15 ans et demi.J'en ai adopté un autre une chienne c'est Trinity,elle a 4 ans et très mimie.Très bonne année à vous et à ce cher Donkey. 🎅 :rendeer: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyVen 2 Jan 2009 - 8:58

Bienvenue à Donkey dans sa nouvelle famille..... où il était très attendu !!! :D
Une nouvelle année qui commence bien !
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: croquettes   DONKEY EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:34

Connaissez vous les croquettes naturelles Markus-Mühle Donkey en mange sur les conseils de Loulane je viens d'en commander (sur le site zoo plusles avis sont partagés) pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si vous les utilisez ?? Donkey les mange mais n'en est pas foufou il faut dire aussi qu' avec Calou qui lui est affamé du matin au soir je n'ai pas les bons éléments de comparaison ..
Bonne soirée :P
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:42

J'ai vu que c'est une marque allemande et je suis allée voir sur leur site (moi, je suis allemande, mais je ne connais pas cette nourriture). Leur site donne une très bonne impréssions: nourriture loin de la production industrielle de toutes ces marques américaines (Nutro, Royal Canin, Eukanuba etc.). Nourriture sans ingrédients du cadavre, sans conservateurs, sans ingrédients génétiquement transformés, sans soja etc. et très important: ils ne font pas des essais sur animaux (souvent très cruels) pour tester leur nourriture ❤
Je donne une nourriture similaire à mes toutous, et je leur mélange un peu de viande hâchée ou de dinde (cuite) etc. dans leur soupe.
2 x par semaine je leur donne des côtes d'agneau (cru) à la place. Ils adorent 👅 :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:30

Alors comme ça il te fait voler le petit Donkey ? lol! lol! Fait gaffe,il parait qu'il serait capable de t'arracher les bras aussi !!!! lol! lol!
Alors pour les croquettes Markus, je les ai essayé pour Uska et Aphro : pas de souci en fait, les filles les mangeaient avec plaisir, les crottes par la suite étaient normales, mais j'ai arrêté car Melle Uska faisait des gros gaz..... lol!
Bon Tartine, tu nous mets des photos bientot hein qu'on voit tes deux loulous ensemble !!!! Ca ne déménage pas trop avec les deux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:21

Bonsoir Sylvie de retour ??? :P
Bonne et heureuse année !!
Donkey a une pêche d'enfer et oui il m'a fait voler même plonger avec quelques démarrages sur le chapeau des roues ....Quand aux bras ils tiennent bon juste je connais quelques muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence
On commence à le lâcher et les rappels commencent a bien fonctionner mais encore un peu de patience car le jeune Donkey est un peu têtu et malicieux ....
Calou et lui sont très complices Donkey le copie beaucoup et l'imite du style Calou adore grimper sur une grosse meule en pierre devant la maison Donkey depuis 2 jours essaie de l'imiter mais il n'a encore réussi qu'a mettre les 2 pattes de devant mais pas le reste enfin on ne pleure pas quoi avec ces 2 clowns kangourous .....
Pour les photos elles sont pretes juste a suivre les infos de plus internet n'a pas très bien fonctionné ces derniers jours je vais essayer de les faire passer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:25

Plein de bonnes choses pour toi aussi Tartine... et je crois que ca commence bien avec ton petit bout hein ? lol!
C'est sûr que ca va beaucoup l'aider d'avoir un Calou pour lui montrer les bonnes manières (et peut être aussi les mauvaises d'ailleurs ! lol! )
Pour la meule, faudrait peut etre en ajouter une deuxième, pour que chacun ai la sienne, sinon ils seraient bien capables de se la bagarrer hein ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: DONKEY photos 2008-12-29   DONKEY EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:28

DONKEY Dscn1919copient1.th

DONKEY Dscn1921copiebx0.th


DONKEY Dscn1922copiegw1.th



DONKEY Dscn1932copieec7.th
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:29

Encore un poilu heureux!! :cheers: :cheers: :cheers: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:38

DONKEY Dscn3900ec7.th

DONKEY Dscn3899vb3.th

DONKEY Dscn3903nm2.th
Revenir en haut Aller en bas
stef et gini
posteur confirmé
stef et gini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptySam 3 Jan 2009 - 9:02

Bravo pour cette adoption !!!
C'est vraiment le fruit du travail de toute l'equipe qui est sous nos yeux !

Stef et Rupert
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: rencontre calou et Donkey   DONKEY EmptySam 3 Jan 2009 - 9:11

https://www.dailymotion.com/Donkey_514/video/x7wqp9_dscn1929_animals
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptySam 3 Jan 2009 - 10:36

Super Martine, ca fait plaisir de les voir tous les deux !!! Il est drolement mignon ton Calou !!!! Et sympa en plus.... il sait partager sa balle !! lol!
Ils ont de la place pour s'éclater là dis donc... vivement que Donkey t'écoute bien et que tu puisses le lacher.... là tu vas pouvoir nous faire des vidéos à 100 à l'heure !!! lol!

(Martine, je viens de voir que tu avais mis aussi cette vidéo en ouvrant un post dans les familles d'accueil : je l'ai effacé puisqu'on met tout ici hein !)
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptySam 3 Jan 2009 - 10:53

Bonjour
On commence à le lacher mais c'est sur pas autant qu'on le voudrait mais ca va venir .....ca serait effectivement dommage qu'il ne profite pas d'un tel espace tu as vu il est bien là notre petit Donkey ......dans le Sud!!!!!!!
Oui Calou est adorable lui aussi et nous rend bien tout l'amour qu'on lui donne il est super calin du coup c'est souvent qu'on en a deux sur les genoux à cajoler
Ils jouent tous les deux beaucoup avec les os a macher je te prend le tien je te donne le mien et la super balle de Calou que celui ci ne quitte jamais mais qu'il lui a prêté tout de suite .........
On va s'entrainer pour la vidéo à 100 à l'heure
Donkey se palit beaucoup sous la table de ferme la tête posée sur le pied de la table (une des photos en moitié endormi) et auusi dans la fameuse salle dont je te parlais ou il surveille l'extérieur .... et peut faire le fou a loisirs ....
Aujourd'hui on va essayer la séance de lavage dans la baignoire et séchoir :pale: :pale: :pale: car il se gratte beaucoup son bas ventre est tout irrité je lui ai mis un peu de lait dermique mais il va falloir un bon nettoyage ca promet car pour ces choses là il a tendance a vouloir mordre ......mon doigt en a fait les frais lors d'un essai de brassage....Rien de méchant toutefois .......Je le récompense beaucoup le rassure et le félicite .....
Bonne journée nous aujourd'hui brouillard et brouillard!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptySam 3 Jan 2009 - 10:55

PS pour la vidéo c'est jute une erreur c'est mon mari qui s'est planté de post il n'avait pas suivi........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY EmptySam 3 Jan 2009 - 14:13

Ah ces hommes !!!! lol! lol! Pour le brossage, Loulane l'avait dit... dur dur avec lui.... vas y doucement, ne fais pas tout le meme jour et j'espère que ca ira vite mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DONKEY Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONKEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donkey chez Loulane
» - ADOPTE - Donkey - 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: