SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Croquettes bio aniwell

Aller en bas 
+5
Arwen
fidji
Diva
simo67
fanfan71
9 participants
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:59

Est ce que vous connaissez les croquettes bio Aniwell :?: :?:
J'ai été contactée par téléphone :twisted: par la société qui produit et vend directement les croquettes, en vente aussi sur leur site : http://www.aniwell.it/store-fr/tipotarget_1
Je voulais, avant d'accepter l'essai qu'ils me proposent, en savoir un peu plus sur la compostion, et savoir si vous avez déjà essayé cette nourriture pour votre chien, ou votre chat, et ce que vous en avez pensé...

Ca doit être très bon comme produit, :lol: parce que les vendeurs sont hyper motivés ! ils ont appelé au moins 4 ou 5 fois avant que je ne leur réponde, :lol: ils appellent d'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:27

Non, je ne connais pas................mais ils sont effectivement motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:15

Je ne connais pas non plus, mais j'ai regardé la composition : les ingrédients étant par ordre décroissants,. cela signifie que les trois premiers ont du poulet ou du poisson, puis du maîs, du froment, de l'orge etc.: pour moi : trop de céréales ! affraid chez moi, les céréales, c'est fini : otites chroniques qui se sont arrêtées à l'arrêt des céréales !
Cela dit, il y a des chiens qui les supportent, bien que ce ne soient pas des poules :lol:

Les deux suivants ont : du mais en ingrédient principal, puis du poulet ou poisson.: ceux là c'est non d'office car l'ingrédient principal étant du maïs, c'est encore pire affraid
Ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:27

Je ne connais pas non plus, Canelle mange les mêmes croquettes depuis le début et tout va bien, alors je change pô :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:43

fidji a écrit:
Canelle mange les mêmes croquettes depuis le début et tout va bien, alors je change pô :D
c'est exactement ce que je lui ai dit, au mec, mais ça avait l'air telement bon... :lol:
Et j'aime pas trop le démarchage par téléphone, pour les croquettes ou pour les vitrages ou les panneaux solaires, c'est pareil !
Par contre, je ne savais pas que les céréales, ça pouvait jouer sur les otites...encore une chose qui fera que je me coucherai moins bête ce soir :bounce: :lol: Comment tu es arrivée à cette conclusion Christine , c'est sûrement pas facile à trouver !!

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:43

Je ne connais pas non plus. Il y avait un super lien sur SB que je n'arrive plus à retrouver :evil: :evil: permettant de voir les ingrédients qu'il fallait pout nos loulous. Et bien moi non plus je ne savais pas que les céréales provoquaient des otites 🇳🇴 🇳🇴 Et pourquoi ne demanderais-tu pas des échantillons ? Finalement, s'ils veulent vendre, ils peuvent bien permettre de tester leurs super croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:04

J'ai demandé, tu penses bien, qu'ils m'en envoient un sac gratuit ! Ils proposent 10 kilos pour chiens et 4 kilos pour chats, pour 49.50 euros, (je crois) et j'ai 5 jours pour payer si ça me va...Par contre, si les chiens n'aiment pas, je ne sais pas ce que je fais...si je les renvoie ou si je les garde ! :lol:
Mais comme Voyou est relativement fragile des oreilles, je ne tiens pas trop à tenter le diable !! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:23

Pourquoi vouloir changer de croquettes si votre loulou supporte bien celles que vous lui donnez actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:51

Arwen a écrit:
Il y avait un super lien sur SB que je n'arrive plus à retrouver
Tu n'as plus qu'à refaire tout le forum pour le retrouver, et nous le mettre ici, ça peut être très intéressant !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:15

fanfan71 a écrit:
Ils proposent 10 kilos pour chiens et 4 kilos pour chats, pour 49.50 euros, (je crois) et j'ai 5 jours pour payer si ça me va.
C'est pas un cadeau, c'est le prix que je paie pour les croquettes des miens pour 15kg, livrées à domicile.
Si c'est un prix d'essai qu'est-ce que tu vas douiller après :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:08

Je ne dis pas que les céréales provoquent systématiquement des otites ! simplement, certains individus sont allergiques aux céréales, les conséquences pouvant être (entre autres) des otites chroniques...
Ma louloute de 14 ans a vécu avec des otites chroniques. Lorsque j'ai su que cela pouvait être allergique, j'ai regardé la composition de ses croquettes : le principal légume était le maïs. J"ai donc recherché une croquette sans céréales, pour voir, et depuis bientôt deux ans, ses oreilles sont "normales".
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:05

isabelle a écrit:
[
Si c'est un prix d'essai qu'est-ce que tu vas douiller après :shock:

Oui, mais....c'est du bio !! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:37

Oui , c' est vrai qu' on peut accepter de payer plus cher pour du bio , à condition que la composition de l' aliment soit vraiment bien adaptée au chien.
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:42

Dans le doute la prudence c'est de s'abstenir, si ce que l'on donne à notre loulou lui convient pourquoi en changer ? Tit-Toon était au Pro-Plan Saumon lorsqu'il est arrivé chez nous, cela lui convient parfaitement, je n'ai donc pas l'intention d'en changer, d'autant que parfois le changement de nourriture peut provoquer certains désagrément.
Ceci est un avis personnel mais chacun fait selon sa convenance.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:21

Astuce mange des croquettes de marque Speficic depuis qu'elle est chez moi......mais là elle au wheigt reduction car elle s'était un peu (trop) arrondie...............elle est sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes bio aniwell Empty
MessageSujet: Re: Croquettes bio aniwell   Croquettes bio aniwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes bio aniwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations croquettes
» Attention aux croquettes transvasées
» Quelles croquettes pour sensibilté digestive ?
» croquettes allégées ?
» Question de croquettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: