SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sam chez Hector

Aller en bas 
+33
Sylvie
hector
gribouille
Marielle
Diva
isabelle
mori
Emeraudeeyes
ildiko
Arwen
christine
nina 33
Martine
Bayou05
Luchta
fidji
Nicole77
sysy
Nina07
Maudinette
marilyne
simo67
Lorraine59
fanfan71
Gilou
Dedem59
grospilou
ukulélé
Annick
Diana
clornide
ginivir
prudence
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:29

Super nouvelles de gros gros kiss à Samy :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:21

Ptit Samy, sage comme tu es , tu vas garder tes fils bien en place , surtout sous l' oeil vigilant de Eux !

Papouilles à toi , bonne convalescence !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:36

Salut les poilues z'et les poilus

Bon a y est j'ai l'temps d'vous faire un mot.
L'positif : j'prends bien mes cachets soit dans un tit bout d'yande, soit dans une tartinette
j'cherche pas à m'lècher, mais Alessis à DEFENDU qu'on enlève ma collerete
ELLE :bounce: :bounce: fait bcp courir la serpillére passequ'des fois j'laisse un peu d'sang, c'est normal à dit l'véto et ça l'occupe.
J'ai encore +++ d'câlins qu'avant.

L'négatif (et le bagne pour moi )j'dois plus grimper sur l'canap. ni descendre avec lui dans son atelier, faut éviter tout les efforts sur l'train arrière.

J'suis sorti c'matin, LUI voulait pas longtemps, mais j'ai continué tout seul d'vant, donc IL à suivi, on s'est pas arrété, sinon vous savez j'm couche sur la route, alors l'bobo bonjours les dégats.

Y z'ont déjà r'gardé 2 fois c'matin, si les points t'naient bien, car ils sont pris dans une partie de muqueuse très fragile qui risque de craquer, c'est un rique fréquent paraît-il. Moi j'm'en fous, EUX NON, c'est bien qui s'fasse un peu d'mourron pour moi ça prouve qu'y m'aiment un peu.

J'vous tiendrai au courant des misères qu'y m'font, c'qu' j'sais déjà c'est qu'l'farniente tout seul dehors c'est fini
pour l'instant affraid affraid , y m'surveille comme le lait sur l'feu.

A+++

Samy.

ps : Baloo j'me suis pas fait voler une partie d'mes bijoux d'famille, c'était une boule inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:55

Courage, Samy ! Sam chez Hector - Page 9 Coeur8
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:12

T' as droit à l' abat-jour !!!!!!!!!!affraid affraid affraid Pôv' Samy !!

Pas nous , mais faut dire , c' est pas du tout la même chose.

Allez , soigne-toi bien !

Tes copains convalescents Marko et Baloo , et aussi Urak en-dehors de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:33

Sois bien raisonnable ti Sam que ca cicatrise vite sinon se sera encore plus la galère

bon courage ti loulou et plein de calinous et lichouilles de ma Canelle
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:20

Salut les poilues z'et les poilus,

Bon j'vais bien, j'me suis résigné à pas aller dans l'atelier.
Hier au soir, z'ont sorti : des grands ciseaux, du jus d'carotte, et des serviettes stériles scratch scratch qu'est c'qui vont m'couper :?: :?: affraid affraid . Lui m'a tiendu sur mes 4 pattes, sinon j'm'assois tout d'suite, et ELLE m'a coupé tous les poils d'la queue qui allaient sur mon bobo, c'était un peu collé; mais j'ai pas eu mal, c'qu'j'ai pas aimé c'est le pschitt carotte qu'était trop froid, pour l'instant pas d'souci tout baigne.

Vous d'vin'rez jamais c'que le tit Samy leur a fait lol! lol! lol! lol! lol! j'en ris encore, pas EUX.
Ces 2 bouffons z'avaient bien barricadé MON CANAP pour pas qu'j'monte dessus pendant la nuit. mais Y z'ont pas pensé qu'l'aute canapé étant libre, j'aurai l'idée d'aller m'y vautrer vu qu'j'y posais jamais mes fesses,
ben si j'suis allé faire dodo d'sus et TOC :bounce: :bounce: :D :D j'les ai bien eu, Y savait qu'j'étais futé, mais à ce point. J'crois bien qu'Y d'vrait aller à l'école pour apprendre à être plus malins qu'moi, passeque, mine d'rien, j'régente tout ici. J'crois qu'ce soir, l'aute canapé sera aussi barricadé, faudra qu'j'cherche aute chose.

J'ai lu qu'y avait encore un sénior pas heureux, c't'un monde, que Chagall et Mitch sont encore à la recherche d'une famille trrrrrrrrrrès aimante à adopter, ça finira donc jamais, je rêve de ne plus voir, ne serait ce qu'une fois, des poilus à la recherche de leur eden, mais EUX disent que j'délire, c'est des restes de l'anesthésie.

Petites léchouilles à tous

Samy.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:09

Samy, tu es un voyou!!! :D :D :D mais vouloir séparer un bearded et un canapé, c'est de l'utopie, tu le sais bien toi!!! allez, supporte ton abat-jour, les pschiiittt trop froid, prend bien tes médocs, savoure les câlins et remet-toi vite, on pense bien à toi!!! bises, léchouilles et meilleures pensées à EUX ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:01

Salut les poilues z'et les poilues,

J'suis été lire tous les posts. Je souhaite à M Dubourg de continuer son chemin le moins mal possible en sachant que son Chagall ❤ ❤ est entre de très bonnes mains.

J'ai vu plein de toutous très beaux :D :D , bien coiffé, avec des tits noeuds dans les ch'veux : Baloo, Roxanne, Chagall etc..., c'est bcp d'amour et d'travail, EUX font pas trop pour l'instant, à part les papouilles.
J'voudrai bien être comme eux, mais tant qu'j'aurai ma tuyère pour avancer plus vite, j'suis guère sortable, c'est pas grave, y a des toutous + malheureux qu'moi.

J'rentre de la moyenne sortie avec ELLE, on va de + en + loin, ça m'va bien, le hic, c'est la descente, moi je cours, et ELLE marche pas vite du tout, j'suis obligée d'l'attendre ou d'r'v'nir, j'ai peur qu'ELLE s'perde.

J'ai pas d'nouvelles de Voyou qu'j'avais vu chez Alessis, ELLE était contente Voyou s'étant enfin laissé caressé !!

ELLe m'fait d'la nourriture comme pour EUX, mais espécial'ment pour moi, j'adoooooooore, c'est bien plus mieux qu'les croquettes ça va mieux à manger et ça change de goût + souvent.

Y a pas, pour l'instant, d'dégât à mon bobo, z'ont r'noncé à m'interdire MON CANAP., mais j'peux pas poser mes fesses dehors, à cause des tits graviers.

J'espère qu'l'lièvre de Pâques vous a gâté (par exemple une famille trrrrrrrrrrès aimante pour tous les loulous en FA)

Mini léchouilles à toutes et tous.

Samy
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:39

Salut les poilues z'et les poilus,

:shock: affraid

J'suis très triste. J'suis allé voir l'gentil Alessis aujourd'hui, j'dois avoir encore la casquette jusqu'au 24. L'intérieur d'mon bobo est nickel, mais l'esstérieur n'est pas bien cicatrisé, malgré les misères qu'y m'ont faites.
J'ai d'la pommade à mettre 4 fois par jour. La pommade sent trrrrrrrrrès bon, elle est au calendula, mais moi j'en ai ras l'ponpon d'avoir ma tuyère, enfin y a des toutous plus malheureux qu'moi.
C'qui m'em.... l'plus, c'est qu'tant qu'j's'rai pas guéri, personne, aucune famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante n'voudra du tit Sam. Bon y a des autres potes qui attendent aussi : Mitch et Ermés, mais quand même........

J'rentre de la prom'nade de l'AM, comment voulez vous qu'j'guérisse, y fait froid, il pluite et vers la grande tour
bien plus haut qu'chez EUX y tombe des tits flocons d'neige, tout ça c'est pas bon pour les bobos ou on peut pas mettre de parapluie.

Autrement EUX sont toujours contents d'moi, :bounce: :bounce: j'jappe toujours pas et j'suis pas ezigeant : mes câlins, mon tapis un peu l'canap pour r'garder la télé ou faire la sieste avec ELLE et mon r'pas cuisiné avec amour.

Par contre j'suis un goret :twisted: :twisted: , FANFAN et Elle ont bien vu qu'j'ai l'vé la patte plein d'fois avant d'arriver chez l'véto et ben après la visite, pendant qu'elles ratchaient avec la scribouilleuse, j'ai fait un GROS pipi .......sur la balance, j'suis content les autes toutous pourront pas s'peser et s'faire engueuller s'y sont trop gros. Moi, l'poids ça va FANFAN l'a pas rouspété. Viv'ment qu'j'puisse sortir comme j'veux, pas entre 2 rabasses, j'peux m'occuper dehors, à la maison j'fais rien d'puis qu'j'vais plus au bricolage enfin j'fais avec.

J'vous fais des tites léchouilles sur les bras, comme à ELLE.
A Bientôt.

Samy
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:47

Mon pauvre Samy, il faut que tu gardes encore cette horrible chose jusqu'au 24!
Mais tu as bien fait d'arroser cette maudite balance...............
Plein de papouilles et guéris vite.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:45

sacré samy-le-futé t'es un drôle de rigolo ❤

c'est vrais que la météo est horrible... ici les filles sont bientôt en panne de serviettes, tellement qu'elles servent :twisted: :twisted:

par contre le gazon ne s'en plein pas :drunken:

alors encore un peu de patience avant de retrouver ta liberté... grosses papouilles en attendant :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:08

Bouh pas cool la collerette, mais c'est pour que tu guérisses plus vite

gros calinous
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:44

Pov' Samy, COURAGE, c'est pour ton bien, après tu seras encore plus beau! Gros bisous sur ta truffe :D
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 6:24

Bon courage Samy ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:25

Gros câlins des bruxellois pour toi, Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:45

On te fait plein de gratouilles, papouilles ti père. On te souhaite bon courage pour les quelques jours à tenir encore avec ta "fraise" et même si t'es bien chez les Thénardiers on comprend que tu sois triste de ne pas avoir encore Ta famille, vu comme t'es mignon. Alors personne pour cet petit Amour :?: .
En attendant profites bien de ta super gentille famille d'accueil ☀
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:47

Pauvre ti Père, c'est sûr que ce n'est pas drôle pour toi...Si seulement on pouvait t'envoyer un peu de ☀ de chez nous :cheers:
Allez, un peu de patience gentil Sam, elle va venir ta famille trèèèès aimante, elle est juste en train de réfléchir énormément avant de se décider, tu sais les 2'pat quelques fois, ça reufleuchit beaucoup trop scratch
Mais le jour où elle va se décider, tu vas voir comme tu seras heureux ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 2:57

Salut les poilues z'et les poilues,

Merci Arwen pour ton envoi de ☀ ☀ .

Hier y a eu du ☀ toute la journée, les tites flaques d'eau étaient gelées à la sortie du matin.

J'ai pu profiter du pré et surveiller LUI qui tondait la pelouse, j'avais peur qui reste plus d'herbe, mais si il en a laissé, j'ai donc pu m'vautrer et être bôcoup dehors en prom'nade.
La tite pommade au calendula qu'ELLe met sur mon bobo est super efficace, ELLE m'essuie toujours avant avec le jus d'carottes passeque là il y a plein de bestioles affraid (strepto and cie) qui traînent où y faut pas. Quand j's'rai complét'ment guéri, j'vais avoir droit à un décrassage de première. et à un raffraîchissement d'ma coupe en certains endroits, FANFAN à dit qu'j'avais un poil très doux, c'est p't'être passqu' j'ai d'la levure d'bière (en paillettes pas en canette) tous les jours dans mon r'pas.

J'fais des courses poursuite avec ELLE, j'gagne toujours, moi j'ai 4 papattes, et ELLE 3, avec LUI, c'est aute chose Y marche très vite et des fois c'est LUI qu'est l'prem's.

J'ai vu un loulou bleu scratch scratch qu'est passé comme une rafale sur l'forum, arrivé avant d'être parti, j'suis trrrrrrrrrrrrrrrrès content pour lui. Faut pas qu'ça vous empèches d'ouvrir vos maisons pour Mitch et Ermès et pis si vous avez une toute tite place pour Samy c's'rait bien, j'fait pas d'bruit, pas d'vent j'suis trrrrrès raisonnable, pas voleur, pas fugueur et pas vorace.

A tous à bientôt.

Samy.
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:08

Ca me peine très fort de voir que personne n'a encore fait le pas pour toi. Ici on est au complet mais j'aimerais tant te voir avoir TA famille, t'es si mignon.... Pourtant t'as que des qualités...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:19

Non, personne ne m'a contacté pour Samy et pourtant, il est inscrit partout.
Je ne comprends pas pourquoi, il est si sympa et gentil.
Il y a parfois des loulous qui mettent plus de temps à trouver leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:36

il est tellement bien chez sa FA qu'il n'y a pas de soucis à se faire mais le problème c'est que plus il y restera plus la séparation sera dure, aussi bien pour Sam que pour EUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:10

Martine a écrit:
il est tellement bien chez sa FA qu'il n'y a pas de soucis à se faire mais le problème c'est que plus il y restera plus la séparation sera dure, aussi bien pour Sam que pour EUX !
Et...... Si.....Sam y restait définitivement ??????? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:59

Moi j'ai rien osé dire.... Mais bon, l'idée m'a bien effleuré aussi, ça sent tellement la complicité par là bas....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:29

Myriam et Bayou, je sens que vous allez voius faire eng....er par ELLE !! :lol:
Elle ne VEUT pas en reprendre à EUX ! Peur que...un jour...il les quitte. Ca qui arriverait sûrement...normal !
Alors, moi, je n'en parle plus, parce que je me suis fait rabrouer plusieurs fois, et j'ai compris que c'était un débat clos.... :lol:
Mais j'espère toujours qu'ils changent d'avis un jour ! lol!
C'est vrai que Samy est un super loulou, et maintenant qu'il va être guéri, il n'y aurait plus aucun souci..
Pourvu qu'il ait des câlins, un canapé, à manger (pas trop hein, il peut encore perdre des kilos ! :lol: ) et des petites balades pèpères... il sera heureux ! :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam chez Hector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam chez Hector
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Driver chez Hector
» Lilou chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Bali chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: