SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sam chez Hector

Aller en bas 
+33
Sylvie
hector
gribouille
Marielle
Diva
isabelle
mori
Emeraudeeyes
ildiko
Arwen
christine
nina 33
Martine
Bayou05
Luchta
fidji
Nicole77
sysy
Nina07
Maudinette
marilyne
simo67
Lorraine59
fanfan71
Gilou
Dedem59
grospilou
ukulélé
Annick
Diana
clornide
ginivir
prudence
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:03

C'est vrai que l'on appréhende toujours la perte de nos chers compagnons, et, en avançant dans l'âge j'ai l'impression que ça empire - cependant, ils nous apportent tant que ça serait dommage de nous en priver - après, chacun fait avec sa sensibilité et il ne doit pas être facile de résister au doux regard de SAM. pour le moment, il est heureux chez EUX et EUX aussi - laissons faire le temps - qui vivra verra.

En tout cas, je leur tire mon chapeau car ils font un travail formidable qui prouve qu'ils ont un coeur GROS comme ça !!

Bisous de BAMAKO LE PLUS BEAU et de NINI LA PLUS JOLIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:02

nina 33 a écrit:
....
En tout cas, je leur tire mon chapeau car ils font un travail formidable qui prouve qu'ils ont un coeur GROS comme ça !!....
C'est ce que je LEUR dis aussi ! Parce que je sais, oh combien !, je sais... que je ne serais pas capable de laisser partir un de mes "hôtes provisoires".....
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2012 - 5:45

Salut les poilues z'et les poilues,

J'sui trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès affraid :pale: :( d'avoir lu l'histoire de Saga. Comment cette louloute peut être
laissé à l'abandon par le vaurien qui s' disait sa famille (je ne parle pas des jeunes qu'ont essayé d'faire c'qu'y pouvait, mais qui sont dépassés. Vraiment c'est plus que dég....., j'suis écoeuré. C'est vrai que chez SB, les magichiennes sont débordée, mais si cette poilue pouvait v'nir par ici, y aurait bien une FA pour s'en occuper, la soigner et la remettre sur papatte pour qu'une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante puisse l'accueillir dans les meilleures conditions.

J'avais plein d'choses à vous dire, mais pour l'instant j'vais aller à la tite sortie du matin, histoire d'm'changer les idées.

P't'être à c'soir. ❤ ❤

Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2012 - 6:06

J'ai pas compris, Sam.......... Tu veux inviter Saga sous ton toît... pour former un joli couple de poilu !

As-tu de la neige chez toi ? Chez nous il en est tombé à 500 mètres d'altitude !

Aglagla.....
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2012 - 6:37

sam
arccus balkan et edisson sont comme toi bien tristes pour la petite sage et nous esperons qu'elle trouvera vite au minimum une famille d'accueil
aussi chaleureuse que la tienne
bonne continuation petit loulou dans ta famille d'accueil grand luxe
lechouilles d'arccus balkan et edisson
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:10

Hélas non 🇳🇴 :pale: nous ne sommes pas en mesure d'accepter Saga à la maison pour l'instant. J'ai encore besoin de me "poser" nous ne pourrions pas donner à Saga ❤ tout ce dont elle à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:44

Salut les poilues z'et les poilus,

Ma p'tite sortie c'matin, et la grande AM (j'suis rentré sur les rotules), j'ai fait l'vide dans ma tite tête bien pleine. y avait 2 ° c'matin mais ☀ , AM sortie aussi ☀ ☀ et puis tit tour dans LEUR pré, j'aime bien. Y a pluité un peu mais nous on était d'jà à l'abri.

J'voulais vous dire qu'mercredi y m'ont laissé tout seul pour garder la maison, sont partis à 9 h 30 rentrés à 19 h.
J'suis été trrrrrrrrrrrrrrrès bon garçon, pas d'saletés, pas d'dégâts, j'avais les 2 étages pour m'dégourdir les papattes et d'l'eau pour sout'nir le siège.

J'les attendais derrière la porte, j'avais entendu la auto, LUI l'a dit : HOP on y va, et j'suis sorti pour la grande prom'nade, pendant c'temps la ELLE a fini d'préparer ma gamelle. J'ai eu plein beaucoup d'câlins, j'm'suis même vautré sur l'dos (c'est pas pratique avec la tuyère). J'ai attendu patiemment qu'Y z'ait fini leurs gamelles, pour aller sur l'canap m'faire soigner et après r'garder la télé avec ELLE (enfin j'ai vu la télé, pas ELLE), LUI m'a sorti pour l'pipiddo, elle s'est même pas révéillée.

J'm'permets d'vous rappeler qu'y a Mitch, Ermés, Cheesy qui attendent des familles trrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimantes.
Y a aussi l'tit Samy, vous croyez qu'j'suis bien dans ma FA ? d'accord y m'font pas d'misères mais c'est qu'une
FA,
n'en déplaise à ceux qui croillent qui vont m'garder, vont pas m'foutre dehors, mais Y pensent qu'une famille définitive c's'rait bien pour moi, y a qu' 3 mois qu'j'suis chez EUX, Gilou est resté presqu'autant non ???.
:sleep: :sleep: à tous.
Samy
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:12


Salut les poilues z'et les poilus,

Ben heureus'ment qu'c'matin moi et ELLE on n'avait fait une grrande tite sortie, f'sait pas chaud, mais on n'a marché un peu plus loin qu'd'hab., passeque AM LUI et moi on n'avait fait qu'une tite escale technique juste avant un grrrrrrrrrrrrros orage avec des :bom: :bom: , des z'éclairs et d'la grèle, moi mpp. L'orage est parti du
coté des montagnes et maint'nant y a du ☀ .

J'm'fais bcp d'mouron pour les toutous encore en attente : Mitch et Ermès, la tite Cheesy si l'refuge la confie à SB, (y a qu'la qu'elle trouv'ra une famille trrrrrrrrrès aimante et compétente) ,et pis Chagall pôv loulou qui croyait que sa famille guérirait affraid affraid .

Que d'boulot pour les magichiennes, moi j'peux attendre encore un tit peu, j'fais pas partie des urgences, j'peux supporter mes vieux encore qq temps.

:sleep: :sleep:

Samy
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:47

coucou samy

merci pour tes news au quotidien, t'es bien occupé et pas trop malheureux, continue comme ça ... papouilles à toi et bises à EUX
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 6:36

Ca va venir Sam, tu sais quelques fois c'est un petit peu plus long...Et puis c'est vrai que vous êtes plusieurs loulous 'mûrs" à être dans l'attente. Plein de papouilles à toi et grosses bises à EUX. ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:18

Salut les poilues z'et les poilus,

:bounce: :bounce: :bounce: ☀ ☀
a y est j'ai plus ma tuyère :D :D l'z'entil Alessis à dit à Tatie Fanfan et à ELLE, qu'l' bobo était clean.
Ouf plus d'lotion carotte après mes besoins, encore 1 s'maine 3 fois par jour d'la pommade quisentbon, pour qu'la cicatrice soit belle et souple. Youpi les massages d'oreilles et les gratouillis dans l'cou vont r'prendre, mais y faudra aussi enlever les "catons" ouille ouille.

Tatie Fanfan et ELLE :lol: :lol: - en plus j'ai pas pris un gr. Maint'nant, j'vais mincir, j'vais pouvoir faire du cardio training dans l'escalier tout seul, avant EUX t'nait mon carcan pour monter, fallait qu'j'attende et Y z'étaient pas toujours à ma disposition ( c'est poa juste Y doivent être à mon service en permanence... enfin !!!). Quand le ☀ ☀ voudra bien s'montrer en vrai, j'f'rai d'grande sortie AM, j'pourrai faignanter dans leurs prés et faire des tits tours pour compter les fleurs.

Maint'nant y a plus qu'Mitch et p'têtre Cheesy qui attendent une famille aimante passqu'Ermes et Chagall ont adopté la leur ces jours ci :bounce: :bounce: . Y a l'tit Samy aussi, j'suis guéri donc "à vote bon ❤ m'sieurs dames"..

Bon j'vais aller r'garder la météo du coin pour voir si y aura du ☀ ☀ d'main (mais y disent souvent des grosses co......s)

Bonne nuit bon :sleep: :sleep: et à bientôt.

Samy
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:50

bon :sleep: :sleep: Tit Samy! avec ou sans abat-jour, tu rencontrera ta famille ❤ ❤ D'ici là, profite des promenades, des papouiles et de LEURS douces attentions ☀ :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:06

Enfin libre gentil Samy...................à toi les gratouilles et les massages d'oreilles.............il y beaucoup de rattrapage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:22

Bisous petit Sam ! A toi et à tes zhumains de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:31

contente que tu sois réparé petit Samy

☀ ☀ y'a que ça de vrais... on l'attend aussi

grosses gratouilles et léchouilles des copines
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:42

Salut les poilues z'et les poilus,

Aujourd'hui grande nouveauté : j'ai galopé YES, comme j'vous l'dis, j'voulais aller viiiiiite aller voiR Mamie Chocolat qui ramassait des pissenlits, ELLE, c'te bécasse en r'v'nait pas. Tous les jours j'm'entraine, au lieu d'm'laisser marcher tranquilou, ELLE m'dit HOP HOP tit Samy, et moi j'trottine, pas longtemps, mais j'l'fais souvent.

J'suis passé sous les barbelés pour la première fois, l'herbe était pas mouillée, séchée par l'vent qui ôte la poussière d'ma robe. Hum c'est doux l'herbe, et j'ai tenté une roulade, mais c'est dur.

Y a pas pluité d'la journée et y a eu un peu de ☀ , j'suis sorti faire l'tour d'la maison y avait longtemps qu'j'avais pas été, j'aime être dehors, mais j'aime aussi m'prélasser sur les tapis dans la maison, j'suis un toutou mixte.

J'ai vu qu'pour Saga y avait des avancées, c'est pas le cas de Cheesy, c'est pas tolérable que des assoce. aimant soi disant les toutous, n'veulent pas les confier à SB :evil: :evil: :evil: affraid affraid on pue l'gaz :?: :?: , c'est rien qu'd'la jalous'té mal placée, EUX disent qu'il y a des C... partout.

Si vous z'avez un peu d'temps, est ce que vous pourriez penser à MITCH, et aussi un tit peu à SAMY siou plaît, merci très bcp.

Mini léchouilles à toutes et tous.
Samy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:14

On pense beaucoup à vous, les super papys mais on est complets chez nous.
Pourtant on le sait bien que vous vous adaptez super vite, que vous ne faites pas les bêtises des jeunes chiens etc....
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:52

Envie de pleurer de n'pouvoir te prendre ptit Samy...tu as l'air d'une vraie bouille à bisous...faut dire qu'en c'moment, les larmes coulent trop facilement sur les joues d' la Marie..

J'suis sure que bin des gens, comme moi, aimeraient t'prendre près d'eux mais manque d' place, une bouille qui veut faire l'cfef ou cheftaine, manque d'sous, avenir incertain sur divers plans empêchant d' se projeter dans un avenir avec un compagnon de plus etc.. on doit faire parfois taire son coeur pour faire place à la raison même si ça fait tellement mal.

Des bisous, des câlins ça on peut en donner à foison mais il faut pouvoir remplir la gamelle, assumer les soins, être apte à enlever les noeuds, la bourre, couper les griffes, nettoyer les oreilles etc...ou pouvoir le faire faire...il faut être capable d'emmener toute la maisonnée en balade, en avoir, prendre le temps et surtout prévoir le au cas où...ce que deviendrait tout ce petit monde si il devait arriver quelque chose...parfois les héritiers ne s'encombrent pas de nous...vlan direct fourrière ou pire véto pour euthanasie ... c 'est pas des blagues...tous les jours arrivent au refuge des bouilles dont le maitre est parti vers un autre monde, ou tout simplement en maison de retraite, hospitalisé et inapte à reprendre sa bouille après :( parfois les héritiers n'ont peut être pas été de parole, mais souvent on n'a pas pensé à cela avant...on pense à assurer l'avenir de nos enfants humains mais nos "enfants "à 4 pattes :?: :!: jamais facile d'admettre que nos jours sont comptés....parfois aussi, les héritiers, la famille, voudraient bien les garder mais ne peuvent absoulment pas faute de place, à cause de leur boulot alors là je n' vous dis pas la galère, tant réelle que morale pour trouver une bonne place à tout le monde, être sur que les bouilles serons heureuses, qu'il ne leur arrivera rien de fâcheux.

Et il y a tant et tant de bouilles abandonnées, perdues mais non identifiées, retirées de familles indignes de ce nom, qui vont mourir qu'ils aient 12 ans, 7 ans, quelques mois :-((( les fourrières sont saturées, les refuges débordent et hélas certains comme les fourrières pratiquent l'euthanasie....idem pour des vétos qui encaissent l'argent sans trop poser de questions (pas tous heureusement) et endorment celui qui est devenu trop vieux, trop couteux, celui dont personne ne veut lors d'un divorce, celui qui a cessé de plaire et qu'on remplacera bien vite par un chiot acheté en animalerie, enlevée de sa mère vivant dans une cage, passant sa vie à reproduire qui sera tuée dès qu'elle sera devenue inapte, vivant dans des conditions tellement .... :( :( et pas seulement dans les pays de l'est, aussi ici en France...dans des usines à chiots clandestines :evil: :(

Tant que les dirigeants resteront insensibles à la cause animale, tant que les autorités ne feront pas appliquer les quelques rares lois de protection, tant qu'il n'y aura pas de punitions éxemplaires...des millions de bouilles mourront dans l'indifférence quasi-générale alors que les plus chanceux d'entr'eux passeront toute leur vie dans des parcs de refuge et y mourront comme ce fut le cas de plusieurs bouilles du refuge d'où viennent Titou et Choupinette...ils sont arrivés alors qu'ils n'avaient que 6 mois, 1 an, 2 et dont personne n'a voulu car chien de chasse, chien noir, arrivé blessé soigné mais gardant un léger handicap, ayant passé déjà trop de temps au refuge, etc..etc..

Quand je plonge mon regard dans celui de la puce, titounet, choupinette, calinouchka, je ne peux retenir les larmes en pensant aux autres aux délaissés, à ceux qui sont sur la table et voient la seringue arriver, à ceux qui viennent d'être abandonnés sur le bord de la route, attachés à un arbre, à ceux qui meurent de faim, qui attendent derrière des barreaux ne comprenant pas pourquoi :!: et à tous ceux qui vont tomber sous les mains des tortionnaires, des abrutis qui juste pour rire entre copains vont martyrisés ces pauvres bouilles...à ceux qu'on vendra aux labo pour tester les produits de beauté, les médicaments, etc...à ceux qu'on dépecera vivants, ceux qui finiront dans les cuisines, ceux qui finiront sous les crocs de leurs congénères pour le plaisirs d'êtres qui n'ont rien d'humains etc...

Pas très gai tout cela mais c'est la réalité journalière...il n'y a qu'à faire un tour sur rescue, facebook, les sites de ALF, et de diverses associations , fondations qui luttent pour la protection animale.
Ca fait très mal car on se sent tellement impuissant contre ce fléau.

Il faudrait que soit systematiquement stérilisées toutes femelles, que soit punis ceux qui ne le font pas, que soient poursuivis et punis sévèrement tous ceux qui font des traffics, abandonnent dans la nature leur compagnon (et surtout qu'elles n'aient plus jamais le droit d'en reprnedre , que soit créée une liste noire), que soient encadrés les élevages avec un quota à respecter afin qu'il ne soit pas produit plus que la demande, que soient créées des structures pour aider les personnes ayant des difficultés matérielles (plus de gamelles du coeur, de dispensaires) plus de structures d'accueil pour personnes âgées aménagées pour garder son compagnon près de soi d'autant plus qu'il est prouvé que c'est bon pour le moral de la personne, il faudrait, il faudrait ...mais dès que cela coûte de l'argent et que cela ne rapporte rien, ça n'interesse pas les puissants de ce monde :( :(

Heureusement qu'il y a des familles comme Z' EUX qui ont plein d'amour , de temps à offrir à des "qu'on pas eu de chance, les délaissés

Sur ce je vais tâcher de faire sortir dans la cour mes bouilles...car ici c'est l'déluge, un temps à pô mettre un chien dehors et elles préfèrent le canapé :D
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:26

eh bien Marie pas trop le moral on dirait?? 🇳🇴 C'est sûr qu'on est souvent révolté et impuissant face à tout ce dont tu viens de parler :( Mais heureusement il y a toutes les personnes au grand coeur qui se démènent pour essayer de sortir tous ces loulous de la galère! moi aussi je voudrais pouvoir faire plus et j'espère que je pourrai un jour m'investir d'avantage.Mais comme tu dis on ne fait pas toujours ce qu'on veut... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:17

Salut les poilues z'et les poilus,

J'suis été très bcp occupé ces temps ci.

D'abord les tites sorties du matin sont de + en + longue, même que des fois on rentre trempés jusqu'au z'os
ELLE aussi, on part à 7 h 45, et si on ne boit pas l'jus chez mamie et papy chocolat, on n'arrive à la maison à 8 h 45, 1 heure dehors, après faut s'sécher pis tout pis tout.

Maint'nant y a des vaches tout à côté d'leur pré, et quand on n'est sur la route, soit elles courrent pour m'voir d'plus près, soit elles nous r'gardent passer comme si on n'était des trains. Moi j'men fout des vaches, quand j'les vois pas j'vais dans le pré ELLE affraid affraid avait peur qu'j'aille dans les bouses, ben non, ça m'branche pas :roll: :roll: .

Avec LUI, j'vais au muguet dans l'bois, passqu'on n'a eu assez d'soleil pour pas avoir trop d'boue collée sur les patounes. J'aime bien l'bois :bounce: :bounce: y a d'quoi visiter et sniffer.

J'continue toujours d'faire des p'tits galops, surtout quand ELLE m'attend pas l'matin, j'la vois pus, et viiiiiiiiiiite
j'vais la r'joindre.

Bon les filles sont casées ou presque, y reste plus qu'MITCH et moi qui attendons l'messie.

bon :sleep: :sleep: et à plus.

Samy.
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:37

Ah, ben non, faut pas glisser dans la bouse fraîche et détrempée..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:08

Salut les poilues z'et les poilus,

C'matin à la tite grande sortie, j'marchais peinard, quand soudain :bom: :bom: , une tite biche déboule à 2 m devant nous, elle stoppe, moi aussi et tout à coup elle traverse la route et file dans le pré, j'ai pris mon courage à 4 pattes et j'lai poursuitée, jusqu'à c'qu'elle disparaise dans l'bois, moi tout penaud j'sui r'viendu vers ELLE
qu'était MDR. Z'avons continué la prom'nade, mais moi je traînais, en rentrant à la maison j'm'suis écafouillé sur la terrasse, j'voulais même pus rentrer à la maison tell'ment qu' j'étais EPUISE.

Pour m'punir, cette suppôt d'satan m'a fait une grosse crasse à midi. Les gendarmes :twisted: :twisted: l'ont prév'nu qu'y z'avait un chien dans leur camionnette, pas tatoué, pas pucé, pas d'collier un peu maigre, un tit peu égratigné et q'y pouvait pas l'mettre en cellule. EUX z'ont ram'né l'intrus à la maison, sans m'demander mon avis C'EST UN SCANDALE, j'dois pas tolérer qu'ont m'fasse des p'tits dans l'dos, j'suis OBLIGE d'faire un rapport à SB, y savent pourtant qu'ILS doivent s'occuper qu'de moi, rien à faire, font qu'd'désobeïr. Bon l'Chien noir ni peux rien, il est t'aimable avec le tit Samy, il s'asseoit quand on lui dit, tire pas en laisse, l'est un peu + grand qu'moi, alors j'l'assepte qq jours, z'ont prév'nu la DAS, et mis une annonce sur chien perdu, j'espère qu'sa famille aimante s'f'ra connaître vite sinon.....

Voyez tous, ma vie ici n'est pas un long fleuve tranquille :evil: :evil: , faut qu'j'm'casse au + tôt.

A Bientôt

Samy.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:21

Pauvre Samy lol! Quelle vie vraiment :P
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 6:00

:?: t'es à l'annexe de la fourrière ! :shock: pauvre Samy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:32

J'aurais 5 mn je te plaindrais 10mn Samy!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam chez Hector - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam chez Hector
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Driver chez Hector
» Lilou chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Bali chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: