SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DONKEY

Aller en bas 
+18
Martine
ildiko
isabelle
fidji
clornide
laure
stef et gini
Sylvie
Diana
campbell
bella
fanfan71
nadia14
Marielle
prudence
Béné
loulane
tartine81
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:27

DONKEY - Page 3 Dscn2272uh6
DONKEY - Page 3 Dscn2273ue1
DONKEY - Page 3 Dscn2274ts0
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:07

Vu la longueur de langue qui pend lol! on imagine bien qu'il n'a pas dû y aller doucement le Donkey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:16

Oui c'est sur il s'en donne a coeur joie il en a de l'énergie a revendre !!! on va essayer de passer les vidéos mais c'est un peu long !
J'ai l'impression qu'il n'a pas grossi par contre! pourtant il mange super bien j'ai rajouté du Proplan au Saumon au croquettes marchus depuis quelques jours ! mais aussi comme il fait pas mal d'exercice maintenant il dépense peu être plus de calories je verrai bien avec le véto on va y aller y faire un tour dès que les vacances seront là
Pour la stérilisation oui je pense que ca sera mieux d'attendre un peu mais comme ce véto est génial il me dira ce qui sera le mieux pour lui !!! en plus pour les anesthésies il permet de rester jusqu'à ce que le chien s'endorme et nous demande de revenir a côté de lui pour le réveil cela évite les traumatismes !!
C'est vrai aussi qu'il a complètement changé de poil il a un poil plus fin très doux et soyeux !! assez facile finalement à peigner avec un peu de patience mais j'ai l'habitude entre colley et Bobtail !!!!
Bonne soirée pour moi repassage !!!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:22

Il est mimi tout plein le petit Donkey, et sa langue en dit long sur l'art de se défouler :D

papouilles au loulou :flower: ❤ :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:30

ben voilà encore un joli loulou... plein de papouilles :D
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:41

❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:49

Bonsoir
Quelques nouvelles rapides de petit Donkey plus particulièrement pour Loulane que nous n'oublions pas !!!!!!!!!!!
Donkey va très bien il est de plus en plus détendu mis à part le soir ou il va se coucher dans un coin de la chambre près du lit de mon côté en boule dans un petit recoin du mur , même si dans la nuit il part s'étaler au milieu de la chambre ou dans son panier (tout neuf car il ne partage plus celui de Calou ou très rarement maintenant) depuis quelques temps il commence à s'étirer un peu plus ......
Donkey apprécie beaucoup plus la maison dans la journée il est bien sur toujours aussi content de gambader dehors mais ce n'est plus une priorité pou la 1ere fois la semaine dernière quand je suis arrivée du boulot et que j'ai libéré mes deux loulous de leur pièce à bêtises Donkey a voulu aller dans la maison et faire un tour avant d'aller dehors....
Il y a toujours une belle entente entre Donkey et Calou ils s'adorent ces deux kangourous inséparables !
Je pense pouvoir l'amener pour la stérilisation aux vacances de Paques je vais voir pour une visite chez le véto avant pour le programmer mais j'avoue que j'appréhende toujours autant ça c'est mon problème en tant qu'infirmière je n'ai pas aucun soucis avec les personnes mais alors les animaux c'est terrible toujours une super angoisse ça fait bien rire mon véto mais bon c'est comme ça ....
La voiture c'est bon maintenant il monte tout seul dedans encore un peu malade si c'est un peu long mais dans l'ensemble c'est bien !
Les gens il va facilement vers tout le monde seul les enfants l'impressionnent encore un peu surtout quand ils gesticulent et crient beaucoup comme ma petite Morgane un peu fofolle mais toujours aussi curieux il recule et vient la voir et la sentir aussitôt après en remuant la queue ....Il se laisse quand même rarement toucher par quelqu'un qu'il ne connait pas et n'aime pas trop la foule et le bruit mais jamais d'agressivité ni de gros bloquage comme avant il regarde toujours ce que fait ou dit Calou c'est toujours son point de référence son papa et/ ou grand frère
Notre vie s'est organisée autour de nos deux adorables loulous Calou était Calin l'est toujours du reste mais que dire de Donkey un vrai pot de colle qui nous fait tous fondre de plus en plus chaque jour que du bonheur !!! Il a d'ailleurs complètement changé tant au niveau du regard que dans sa manière de marcher bouger on le sent àl'aise bien dans sa peau .... Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ca
Bon il faudrait que j'aille me reposer le week end est terminé
Donkey vous envoie de grandes léchouilles et je vais essayer de vous faire passer de nouvelles photos d'ici quelques jours ...
J'espère que tu es complètement remise de ton opération Sylvie bravo pour votre boulot je viens de voir le compte rendu c'est génial
Bises à toutes et tous :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:33

C'est vraiment génial de voir que Donkey avance bien et est de plus en plus à l'aise. Certainement que Calou l'aide beaucoup, c'est évident. Il a vraiment tout pour être cool (environnement campagne, amour de ses maîtres, un copain super gentil...) et ca ne peut être que bénéfique pour lui.
Pour la castration, ne te fais pas de souci Martine.... dès le lendemain il aura retrouvé sa pêche... et toi tu te seras rendue plus malade que lui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:25

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:14

C'est bien agréable de lire de bonnes nouvelles comme ça.
Beaucoup de progrès en presque 3 mois... :D
Caresses à Donkey et à son copain Calou.
Revenir en haut Aller en bas
loulane
grand posteur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:15

Génial!! , pour la castration ne t'en fait pas, pour le chien ce n'est vraiment pas grand chose, c'est une toute petite anesthésie et un pirate comme Donkey la supportera très bien!
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:41

Merci o vous toutes pour vos encouragements j'ai toujours tellement peur que Donkey croit que l'on veut lui faire du mal que je calcule un peu trop ... ca passera peut être avec le temps ????
Je suis contente (je vais de ce pas le dire à Donkey) que Loulane nous ai laissé un petit message c'est assez rare semble t'il c'est super gentil et cela nous touche beaucoup
:bounce: :bounce: :bounce:
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: JOYEUX 1ER MAI   DONKEY - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:08

Joyeux 1er mai a Sylvie Loulane et vous toutes !! plein de jolis brins de muguet les clochettes de la chance!!!!
Je vois que le site est toujours aussi animé mon ordi après quelques pannes a fini par me laisser tomber aussi je passe un peu moins de temps sur le net ....
Donkey va super bien!!!!!!! il a une énergie débordante je me dit qu'un peu d'agility lui ferai du bien mais j'ai du mal à trouver le bon club ne connaissant pas et vu les tarifs je ne crois pas que ce sera pour demain si vous avez des tuyaux je prend !!!sinon à part ca il est super calin tout le monde a craqué même mon fils qui en général interdit sa chambre Donkey fini régulièrement dans son lit ou à ses pieds ....
Toujours aussi copain avec Calou pour lequel nous allons souffler la bougie des 1an de son adoption
Voilà le bonheur avec mes 2 gros amours de loulous
Gros bisous et pleins de léchouilles des barbus
Martine
❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:41

Merci Martine pour ton brin de muguet.... il sent super bon tu sais !!!! lol! ;)
Alors comme ca Donkey a réussi à "mater" ton fiston ???? lol! Hé hé ils savent y faire nos loulous hein !!! Est ce que Calou a aussi le droit à la chambre ?
Pour l'agility, je pense que des pros pourront te donner des adresses de club.... moi j'y connais rien !
Par contre, il va falloir penser sérieusement à la castration du loulou hein ? Je pense que c'est toi qu'il faut motiver plus que Donkey non ? lol!
Allez Martine, on va te soutenir va t'inquiète pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:49

Bonsoir Sylvie
oui effectivement j'ai besoin de motivation ..........et a ce sujet il faut que je te raconte....
Mon mari et Julie l'ont amené chez notre véto il y a une quinzaine de jours pour le RDV et avant pour une visite car en plus il avait attrapé une tique qu'on a eu du mal a lui soigner car Monsieur est un peu chochotte et ne voulait pas se laisser faire ! il lui a fait le vaccin les infos qu'on avait sur le dernier rappel n'étant pas bonnes semble t'il Il a été adorable avec ce véto et s'est laissé admirer sur toutes les coutures il faut dire aussi que des vétos comme ca il n'y en a pas beaucoup ....
Il l'a trouvé superbe et en super forme tout va bien il pèse 28kg quand à la castration il nous le déconseille vu le caractère super calme qui l'a du reste impressionné il nous dit de simplement le stériliser car pour lui la castration risque de le perturber et modifier son caractère pas forcément dans le bon sens le but si je comprend bien étant de l"empêcher de reproduire c'est suffisant non ???
Bon dit moi ca
A bientot
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:57

Houlala.... je vais te phoner dans le courant de la semaine prochaine hein Martine lol! parce que faut qu'on cause là !!!! lol!
Déjà pour les vaccins.... informations pas bonnes.... je vais reprendre son dossier et voir ca mais normalement tout est ok pour nous.... on va voir ca ensemble hein.
Et pour la castration, et bien je ne vois pas à quoi d'autre peut penser ton véto pour le stériliser, à part peut être des implants ou des piqûres, mais ca c'est de la castration chimique, qu'il faut refaire à chaque fois quoi. A moins qu'il parle d'autre chose.... tu me diras alors.
Tu sais que tous les loulous sont castrés et vraiment personne n'a parlé de changement négatif dans le comportement suite à cette intervention.
En tout cas oui c'est bien ça, le but de la castration c'est pour qu'il n'y ai pas possibilité de reproduire par la suite.
Bon ben je te phone la semaine prochaine et on voit ca ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:10

Oui si tu veux appelle moi pour le vaccin il a téléphoné chez le véto dont l'adresse était sur le carnet ...et en plus on a fait la rage qu'il n'avait pas
Pour la stérilisation c'est une nouvelle technique chirurgicale je crois : on n'enlève plus les testicules moins de points et pas besoin de colerette Je te donnerai les coordonnées du véto si tu veux ... il y a une vidéo sur dailymotion
Bonne nuit bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: ca y est c'est fait !!   DONKEY - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:08

Voilà Sylvie tu vas être contente Donkey a perdu ses attributs de male ! que de stress !!!!!!!!!! mais tout va bien
Sauf qu'il faut qu'il reste tranquille mais le champion des kangourous n'a pas très envie de rester calme !!! le véto lui a mis des aggraffes car il la trouvé" un peu vif" selon ses termes il n'a pas de pansement juste un pansement en bombe je pense couleur argent il ne se lèche pas et du coup pas besoin de colerette il faut dire que l'on a surveillé et qu'il n'est pas seul Julie est là spécialement pour chouchouter ce petit Donkey !!
en fait c'etait le 3 et pas le 5 comme je t'avais dit Sylvie
Repos pendant 8 jours Antibio pendant 6 jours et aggraffes dans 10/12 jours
J'ai lu beaucoup d'articles sur la castration et ils parlent de moins de cancer de la prostate ... heureusement parce que tu sais ce que je pense de ce qu'on lui a fait subir heureusement il ne semble pas traumatisé ma fille l'a été beaucoup du fait d'avoir a le laisser dans sa cage chez le véto depuis qu'elle l'a récupéré du reste il ne la quitte plus !!! pauvre loulou!
Voilà les dernieres nouvelles
Bisous à tous grosses lechouilles de Donkey et Calou
❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:43

Ravie que tout ce soit bien passé. Chez nous la stérélisation s'est faite le 23 juillet, opération réussie, il ne s'est pas léché, il était en forme le soir même et apparemment n'a jamais eu mal, il avait des fils qui ont été enlevés le 4 août, donc rien que du positif de ce côté là. Maintenant il a d'autres misères mais c'est un autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:59

Le plus dur est fait ! ;)
Bon rétablissement à Donkey.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:11

allez c'est une bonne chose de faite et maintenant tu es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:11

Ah ben je m'aperçois que le message que j'ai laissé après ton petit mot n'a pas dû prendre car je ne le vois pas....
Je te disais que je n'envoyais pas les loulous à la boucherie hein ? lol!
Tu sais pourquoi nous souhaitons qu'ils soient stérilisés, nous en avons parlé.... et tu vois, il n'est pas traumatisé ton Donckey !!! Et j'espère que toi tu n'es plus stressée hein ?
Allez, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour toi.... tout va bien et ton petit loulou va s'éclater comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2010   DONKEY - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:05

Tous nos voeux a l'occasion de cette nouvelle année 2010 !!!!
Donkey est en pleine forme et vient de souffler sa 2ieme bougie le 15 janvier !!
Calou et Donkey s'entendent toujours aussi bien et nous font mourrir de rire , ils ressemblent toujours plus a des kangourous qu'a des chiens On prepare quelques photos pour vous envoyer !!! Il faut que l'on retrouve le mode d'emploi !!
Pour nous depuis 1mois tout va bien mieux nous avons enfin vendu notre ancienne maison et pouvons désormais poser nos valises dans notre maison que Donkey aime tant et qui a le gout de la liberté. Nous Y avons passé de super fêtes de fin d'année avec nos deux compères et entouré de la famille et surtout de nos petits enfants . Donkey est tombé foldingue de Morgane 7ans elle en fait ce qu'elle veut ! il adore les enfants c'est un amour !!! Nous avons bien pensé à Loulane et à Sylvie et a notre super ballade l'année passée 1an déjà !!
Donkey est hypercalin et très obéissant !!! il a toujours du mal a accepter le brossage mais on y arrive tant bien que mal il reste assez méfiant vis a vis des personnes qui l'approchent un peu vite ou qui sont un peu trop remuants mais ne montre jamais d'agressivité !! il adore recevoir a la maison et faire sa ballade préférée autour du lac par contre la voiture le rend toujours malade mais comme nous sommes plutot casaniers cela ne pose pas trop de problèmes.
Grosses lechouilles de Donkey et Calou Grosses bises du Tarn à vous toutes et tous
et encore tous nos voeux Bonne et heureuse année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:16

Ah quel plaisir de te lire Martine !!!!
D'abord un très bon anniversaire à Donkey et toi.... marrrant que ca tombe ensemble !!!!
Et je suis contente que les soucis soient derrière toi... plus de prise de tête..... alors que cette année soit bien plus sereine et que vous soyiez tous heureux dans la maison !
Ne nous oublies pas pour les photos hein !!!
Grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:25

merci Sylvie !
Je vois qu'il y a des calendriers en reste t'il si oui il faut t'envoyer le règlement ???
Bonne nuit
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONKEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONKEY
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donkey chez Loulane
» - ADOPTE - Donkey - 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: