SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DONKEY

Aller en bas 
+18
Martine
ildiko
isabelle
fidji
clornide
laure
stef et gini
Sylvie
Diana
campbell
bella
fanfan71
nadia14
Marielle
prudence
Béné
loulane
tartine81
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:00

Non rien de neuf tout va bien Sylvie Donkey est de plus en plus confiant ! il se laisse brosser il monte tout seul sur la table dès qu'on installe le tapis et les friandises bien sur !!! , le dernier bain en juillet s'est fait sans problème plus besoin de muselière !!
Nous les avons pris tous les deux pour leurs premières vacances dans les Pyrénées (pour nous des vacances depuis longtemps !!) on a loué un gite je vous donnerai l'adresse parce que un propriétaire qui a accepté de nous recevoir avec nos deux gros poilus c'est rare !!!! en plus génial du terrain (par contre pas complètement clôture mais bon les nôtres ont l'habitude !!)
Pour la première fois on les a fait suivre partout mais Donkey a découvert les ruisseaux de montagne et là ca a été LA grande découverte !!!! une des photos le montre couché dans l'eau en fait j'avais vu un reportage ou on propose aux chiens des séances de SPA pour le déstresser ils disaient qu"ils adoraient ca et bien j'approuve parce qu'en fait c'est bien ce que fait Donkey sur la photo il s'est couché en s"étirant comme un malade dans un coin de la rivière ou il y avait du courant il n'aurait pas bougé de là !!!
La voiture aussi est bien avec quand même un peu de calmivet mais sur le siège arrière passager il n'est pas malade !!
Depuis notre retour ces deux chiens sont encore plus câlins épanouis espiègles !!
Demain nous y retournons pour une journée mon fils est à l'IUT de Tarbes et comme il ne rentre pas nous allons lui regarnir le frigo et du coup profiter du bon air de des Hautes Pyrénes pour la journée c'est à 2 heures de la maison !!
Il faudrait organiser des garderies pour les vacances ou les weekend car pour les visites il y a quand même beaucoup d'endroits ou on ne peux pas les faire suivre en tout cas si vous venez dans le Tarn visiter Toulouse Gaillac Cordes ou Albi (nouvellement classé à l'UNESCO!!) ca peux se faire gracieusement et amicalement bien sur !!
Sylvie je vois que vous avez toujours autant de pauvres loulous bien du travail et des soucis ! bon courage en tout cas tu le sais si vous avez besoin ......
Je pense souvent à toi et à Loulane quand je vois ce cher Donkey gambader jouer il est tellement heureux grace a vous !! et tout ce qu'il nous amène je n'en parle même pas !!je vins de passer presque 3 mois à la maison pour des vertiges de Ménière et j'n ai profité a fond de mes deux loulous !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DONKEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:54

Ah ben voilà,ca fait plaisir de te lire Martine au moins !!! lol!
J'ai souvent pris l'exemple de Donkey quand je parlais à des adoptants : son début d'histoire n'a pas été simple.... mais ca valait tellement le coup hein !!!! :D
Bon, alors si l'eau peut l'apaiser, le tranquiliser.... va falloir investir dans une grande piscine !!!! lol!
Si tu as besoin d'une garde pour certains week-end, essaie de faire la demande sur le forum.... quand on peut s'arranger avec des personnes du coin, généralement on y arrive.
Merci pour l'invitation ! C'est sûr que si je descends dans le coin, je te fais signe tu penses bien !!!!
J'espère que ta santé va mieux désormais... les vertiges, ce n'est pas le top du tout et c'est plutot énervant.
Fais plein de caresses à tes deux adorables loulous.... bon courage pour remplir le frigo du fiston (à son âge, ca ne mange plus... ca dévore hein ? lol! )
A bientot pour d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
tartine81
grand posteur
tartine81


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : RABASTENS
Emploi/loisirs : INFIRMIERE/ RANDONNEES JARDINAGE RENOVATION MAISON ANCIENNE RECEVOIR
Humeur : TOUJOURS AU BEAU FIXE RIEUSE
Date d'inscription : 07/12/2008

DONKEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:07

PAS DE PROBLÈME SI DES ADOPTANTS ONT DES QUESTIONS OU DES INQUIÉTUDES TU PEUX NOUS METTRE EN CONTACT DIRECT CAR ENTRE CALOU ET DONKEY ON PEUX LEUR EN CONTER !!!!
PAR CONTRE N'HÉSITE PAS A M'INTERPELLER C'EST VRAI QU'UN PEU DEBORDEE ( en plus si j'étais a la maison toute la journée je pourrai en prendre au moins un autre une petite chichoune alors ca me met le splin .........) JE NE VAIS PAS SOUVENT SUR LE FORUM MAIS J'AI VU QU'IL Y AVAIT EU UN CHIEN ALLER VOIR A CARCASONNE CE N'EST PAS LOIN NOUS AURIONS PU ALLER VOIR !!!
GROS BISOUS A TOUS ET TOUTES EN PLUS J'EN AI OUBLIE DANS MON PRÉCÉDENT MESSAGE A QUI DONKEY DOIT UNE FIERE CHANDELLE !!!! ON PENSE SOUVENT A VOUS TOUS
LA SPA OU ETAIT CALOU CETTE ANNEE A BATU YOUS LES RECORDS ILS NE SAVENT PLUS OU METTRE LES ANIMAUX C'EST UNE VRAI HONTE !!!!!

Il reste 170 chiens et 60 chats !!!
sur les 7 premiers mois de 2010

235 chiens sont arrivés en fourrière

heureusement 70 maitres son venus récupérer leur compagnon

125 chats ont été trouvés et seulement 5 ont retouvé leur maitre

58 chiens et 65 chats abandonnés

150 chiens et 55 chats ont été adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

DONKEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:03

C'est le problème de beaucoup beaucoup de refuges.... c'est lamentable..... tant que les gens ne seront pas responsables de leurs animaux et feront des saillies à tout va, n'importe comment et avec n'importe qui, ça ne s'arrangera pas.... si quelqu'un au gouvernement pouvait se pencher sur le problème, ca serait bien.... mais ils ont d'autres chats à fouetter faut dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DONKEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DONKEY   DONKEY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONKEY
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Donkey chez Loulane
» - ADOPTE - Donkey - 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: