SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)

Aller en bas 
+13
simo67
Nicole77
sysy
christine
mori
nina 33
ildiko
Maudinette
ukulélé
Presqu'intrus
Arwen
Bayou05
Luchta
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 7:59

Je n'ai pas de nouvelles du refuge mais je sais qu'une personne (qui a vu l'annonce sur notre forum) était très intéressée par elle, je pense que j'aurais des nouvelles aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:48

La personne a bien été voir la louloute hier, elle a trouvé une chienne agréable , très gentille, plutôt soumise.................mais bien triste et en grand besoin d'affection.
Le refuge ne la lâchera pas avant le mois de juin car elle est en chaleurs actuellement et Cheesy a mal aux coussinets (elle ne pas se déplacer), elle est soignée bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:16

Et la dame va la prendre ?

Espérons que le problème aux coussinets n'est pas dû à une allergie de contact (béton du box).
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:20

Elle réfléchit encore car elle habite en ville et Cheesy a l'air craintive..............c'est une chienne qui n'a pas vu grand chose de l'extérieur dans sa vie antérieure.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:20

Le regard de cette chienne m'a beaucoup touchée.

Est-ce qu'un mois de plus au refuge peut vraiment l'aider ? Ne risque-t-on pas l'effet inverse ?

Si vous avez besoin d'une famille d'accueil, nous voulons bien la prendre. Nous avons 4 filles (dont 2 bearded) donc les chaleurs ne sont pas un problème chez nous. Lorsque nous avons recueilli Pupuce, elle était très craintive et courait se cacher sous un tas de bois au moindre souci. Elle avait très peur des hommes et des bruits de voix. Elle est maintenant équilibrée.

Mon mari est à la maison pour de longs mois en raison d'un problème de tendinite. Il y a donc toujours quelqu'un avec les chiennes.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:37

je pense egalement qu'un mois de plus en spa ne soit pas vraiment bon cheesy
je pense qu'elle serait plus chouchoutee en famille d'accueil si le refuge accepte
Lisa,nous habitons vraiment pas loin l'une de l'autre car je suis de richebourg
comment se fait il que cette louloute ne connaisse rien du monde exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:28

tout a fait daccord avec vous,plus vite elle sortira mieux ce sera.merci aux familles d'accueil de bien vouloir la prendre ,elle sera beaucoup moins triste que dans un box,et pour ces chaleurs il y a toujours la pillule,si c'est exeptionnel c'est pas dangereux et ça dépends des chiennes certaines la supporte toute leurs vie et d'autres non m'a dit mon véto,pour les coussinets une pommade devrait régler le probléme? en tout cas le béton risque d'aggraver les choses a mon avis.c'est trés trés gentil de vouloir la sortir de la ,on reconnait les deffenseurs des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:31

Effectivement, Christine, nous ne sommes vraiment pas loin l'une de l'autre. J'habite à 900 m du panneau RICHEBOURG (mais à 4 km du centre).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:41

Je ne suis pas non plus du même avis que le refuge.... ils veulent bien la laisser à Solidarité Bearded mais en même temps ils la retiennent... hum... Simone, ne pourrais tu pas essayer, je dis bien essayer car je sais que ce n'est pas évident, de les bousculer un peu en les convaincant que tu as une famille d'accueil prête à recevoir la louloute et que ca ne pourrait être que bénéfique pour elle ? Ca serait vraiment mieux effectivement qu'elle sorte de là pour qu'elle retrouve un peu d'épanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:55

Le refuge est au courant que j'ai une famille d'accueil, je vais retéléphoner pour la 3è fois demain...................en fait c'est un peu plus compliqué qu'il n'y paraît........
Mais Cheesy n'est pas oubliée...................au contraire, on fait le maximum pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:05

On se doute bien Simone que tu fais le max. Ce n'est pas facile avec certains refuges et comme c'est eux qui ont la décision finale, on ne peut que se plier à leur volonté....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:00

J'ai téléphoné au refuge, 2 personnes sont intéressées par la louloute et elle sera sûrement adoptée par une des deux.
Elle est encore en chaleurs actuellement et ne quittera le refuge que stérilisée d'ici la fin du mois.
Je redemanderai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:51

Le refuge vient de m'appeler...............les 2 personnes intéréssées par la louloute se sont désistées toutes les 2......................la responsable a décidé de nous confier cette louloute car elle ne supporte plus le box, elle s'excite tellement en sautant qu'elle a mal aux coussinets.
Cette louloute a été achetée dans une animalerie pour servir de jouet à 4 ou 5 enfants.....et puis le jouet a cessé de plaire, elle a été déposée directement à la SPA.
Nous allons la faire sortir le plus rapidement de là.
Merci à cette SPA qui pense aux biens des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:12

ça me dégoutte.comment peut t'on se débarrasser d'un chien comme d'une chaussette? ça me surprendra toujours comme certaines personnes sont insensibles. d'ou le proverbe


plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:09

Oui , un très grand merci à cette SPA qui ne pense qu' au bien des chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:11

C'est une bonne nouvelle, surtout si Cheesy ne supporte pas la vie en box.

Mon offre d'accueil tient toujours. Vous pouvez compter sur nous. Je vous laisse faire au mieux pour le bien de cette louloute.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:14

C'est Mori qui va sortir cette louloute de la SPA, elle les appelle aujourd'hui pour fixer un jour mais cela se fera très rapidement.
Mori la gardera quelques jours chez elle pour la tester et qu'elle reprenne goùt à vie normale et après elle sera apte à rejoindre une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:19

C'est une très bonne nouvelle ! :cheers:

J'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:28

Ah c'est une excellente nouvelle pour la puce !!!! Et oui, elle va se remettre plus facilement en maison qu'en box.... merci Mori !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:32

:cheers: Vous êtes vraiment toues et tous extraordinaires un grand merci pour ces loulouttes et loulous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:56

fidji a écrit:
:cheers: Vous êtes vraiment toues et tous extraordinaires un grand merci pour ces loulouttes et loulous :cheers:

On ne le répétera jamais assez! ;) ❤
Revenir en haut Aller en bas
antea
Admin
antea


Féminin
Nombre de messages : 72
Localisation : St Méen le Grand - Bretagne
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Date d'inscription : 20/11/2008

CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:14

Je verrouille ce post puisque CHEESY est sorti de son refuge.
La suite des aventures de CHEESY se trouve là : https://solidaritebearded.1fr1.net/t1272p40-cheesy-chez-mori
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antea-peintre.com
Contenu sponsorisé





CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)   CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot
» GILOU en refuge dans le nord
» ADOPTEE-MILADY en refuge à Inzincac dans le Morbihan
» ADOPTE-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)
» RESOLU-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: