SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gamin chez Hector

Aller en bas 
+17
fred06000
Fakir
christine
gribouille
sysy
simo67
ildiko
Christine et Claude
nimba 1963
Nina07
hector
fanfan71
grospilou
Arwen
Emeraudeeyes
vidocq76
fidji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 3:54

:bounce: :bounce: :bounce: A y est, j'ai trouvé l'chemin des canap. Au début ELLE m'a dit : Gamin descend (gentiment) puis comme ça marchait pas ELLE à fait les grosses dents, rien à faire j'dois pas comprendre l'mot descend, alors Elle à fait basculer l'canap :twisted: :twisted: et j'suis tombé, j'lai bien r'gardé et j'suis été m'recoucher sur MON tapis, la tête entre mes patounes. ELLE dit être désolée, mais les canap. sont réservés aux séniors (j'suis pas un seigneur moi :?: :?: ). EUX z'ont dit il est tort d'question qu'j'm vautre sur les canap., faudra imprimer ça en couleur dans ma tite tête affraid affraid .

J'fais pas trop l'kangourou, sauf fes fois quand j'ai envie de câlins, j'ai pas encore compris qu'les papouilles j'peux en avoir bôcoup quand EUX y veulent, pas quand j'quémande. Y pensent qu'à une époque j'ai du avoir pleins d'caresses et pis tout et pis tout, qu'j'suis pas comme Samy qui savait pas qu'la tendresse ça ézistait et qui était étonné, au début d'son séjour, qu'on pouvait l'cajoler.

Aujourd'hui, j'vais chez Alessis pour mes vassins, y aura Sage, j'aurai donc des nouvelles en premier. J'aime bien la voiture, mais j'voudrai bien aller sur l'siège arrière, alors, ELLE a mis une barrière, du coup j'm'asseois et j'contemple l'paysage à travers la vitre arrière, Lui l'avait bien nettoyé, et ben moi j'la r'sali avec mon neufion. :D :D

J'suis un toutou gentil, raisonnable aimant les autre bestioles et les humains et pas agressif pour un sou, il faut qu'j'puisse faire un peu d'sport, mais Y z'ont pas encore fait tout le tour d'mes défauts (j'en n'ai p't'ête pas :lol: :lol: ) et qu'j'continue d'suivre mes z'études, pour être au top.

J'cherche toujours une famille très aimante à adopter,, y a aussi Cheesy, C'Mitche et Dinky qui cherchent, mais y sont plus mûrs qu'moi.

Bonne journée avec ☀ ☀

Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 6:40

Non mon p'tit Gamin, je suis sur que Eux il ne vot pas te trouver beaucoup de défauts. Un jeunot gentil comme toi... Je suis sur que tu trouveras vite TA famille tréééés aimante; grosse léchouille, Filo :lol: ☀
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:48

roohhh Elle est très forte pour faire basculer le canap' :shock: avec toi dessus :D

je t'envoi des papouilles en réserve... pour quand Ils auront la flemme :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:53

Gamin, plus je lis tes aventures et plus j'ai envie de te rencontrer.
Egoïstement, j'aimerais vraiment que tu sois toujours chez EUX dans 2 semaines.
Je rêve d'un gros délire entre Fakir et toi...
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:14

moi je trouve qu'il n'a pas l'air si foufou que ça
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:28


Hello,

Journée surbookée, c'est simple d'puis 18 h j'suis vautré sur mon tapis, tout juste le courage d"aller casser la crôute.

D'abord, avant midi, partie de ruby avec ELLE, j'triche et j'gagne tout le temps, quand j'en n'ai marre, j'cache l'ballon, après tite sieste et tite sortie hygiènique et en voiture pour aller chez Alessis.

Là c'est la ville, MPP des camions et des voitures. Y avait pleins d'bestioles dans la turne, même un lapinou, j'ai pas pu lui faire un mimi, il était en cage. Une des sribouillardes m'a agacé en rangeant des sacs de croquettes sous mon nez :twisted: :twisted: c'est d'la méchanc'tise.

Après Fanfan est arrivée avec Saga, et Justin le 🐱 qui a mal aux dents affraid affraid
. on s'est enfin occupé d'moi, Allessis m'a trouvé maigre, j'fais qu'20 kg, j'dois faire 3 r'pas par jour (ça ELLE avait déjà fait) pour éviter qu'mon tomac d'vienne trop grand. Ensuite j'ai eu mes vassins, un vermifuge en piqûre et une pipette, j'dois aussi prendre d'l'anti gratte 2 fois par jour, et dans 2 jours encore 2 cp d'vermifuge à large spectre. Allessis m'a fait plein d'caresses sur l'museau, il à d'mander à ELLE, si ça la peturbait pas d'changer de toutous souvent, ben non qu'ELLE dit faut juste modifier la conduite à t'nir (mais c'est vrai qu'ente les 2 papys et moi ya intérêt à faire vite).

Puis c'est Voyou qui s'est fait r'faire son pans'ment, tout beau, un tit peu d'pommade et un autre pans'ment. .ELLe est :bounce: :bounce: Voyou à assepté un câlin d'ELLE, c'est tell'ment rare qu'y faut le crier bien haut.

Tout ça nous à pris 1 heure et y fallait encore rentrer, heureus'ment, j'ai d'la distraction en r'gardant les bagnoles par la fenêtre arrièrre.

Pour l'instant :sleep: :sleep: près d'ELLE dans l'tit bureau, dans 5 mm j'vais m'étaler sur ma couverture.

:sleep: :sleep: à toutes et tous et surtout penser à GAMIN, CHEESY, C'MITCHE et DINKY, SI VOUS AVEZ ENCORE UN PEU DE PLACE DANS VOS GRANDS ❤




Dernière édition par hector le Ven 13 Juil 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:30

Il est toujours aussi adorable !! je l'ai vu tout à l'heure, chez le véto, pour faire les vaccins, et il n'a pas arrêté de nous monter sur les genoux, faire des bisoux aux autres chiens et sauter sur le véto...
C'est vrai qu'il est un peu vif, :bounce: mais tellement choux... :flower: .en plus il obéït super bien...
Que du bonheur un chien comme ça ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:20

Vermifuge en piqûre ? ça doit être bien , ça .

Fanfan , je te sens très tentée par ce petit Gamin...

D' ailleurs , moi , si ce n' était pas complet ici...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:00

Moi j'ai un doute sur le vermifuge, mais c'est possible...Si Hector dit qu'il en a fait un, c'est que c'est vrai ! :lol:
Je fais toujours faire comme ça pour les chats, au moins, je suis sûre qu'il est pris, parce que les cachets.... :roll:
Je suis pas tentée, non, parce que je sais que ce n'est pas possible, :evil: mais c'est sûr que si on ne comptait pas...on en aurait... au moins...pfffff !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:51

...9 !!! C' est le nombre que peut détenir un particulier , sans autorisation préfectorale...

J' aurais bien la place ( toi aussi d' ailleurs !) , mais pas les moyens...:(
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:43

Hello,

Hier chez Alessis, j'ai été très malheureux pour Saga, qui à chopé des cochonn'ries dans son oreille, faut vite qu'elle guérisse, Fakir son futur frère, l'attend avec un pas science.

J'ai décidé d'adopter Alessis et Fanfan (qui m'laisse monter sur ses g'noux en entier), EUX tolèrent pas :twisted: :twisted: , déjà une fois j'suis sauté complètement sur ELLE pendant sa sieste, j'vous dis pas l'réveil lol! lol! .

C'matin à la tite prom'nade, y f'sait froid avec bôcoup d'vent, j'ai fait mes z' ezercises, puis on n'a continué d'marcher, j'ai vu Kiki et pis on n'a été boire l'jus chez Mamie Chocolat, j'ai fait l'tour d'la cagna et j'suis été sous la table. En rentrant j'ai couru comme un fou, LUI y dit qu'j'suis comme Foster, j'courre pas, j'saute.
J'm'donnes à fond pendant les sorties ou les jeux dehors, et après j'suis trrrrrrrrrrrrrrrrrès gentil à la maison. J'suis pas pot d'colle, EUX peuvent t'être ailleurs dans la baraque, moi j'reste sur mon tapis ou dans mon tit coin. J'veux pas jouer avec ma p'luche, mais un nonos en peau ou un bout d'bois ça m'va.

J'aime pas du tout l'école :evil: :evil: mais z'ELLE est trrrrrrrès tétue, tous les jours un tit peu, quand j'ai fini l'sport, j'suis plus attentif scratch scratch

Y a pas pluité aujourd'hui, on n'a même eu un peu de ☀ ☀ , j'espère que chez vous z'aussi.

:sleep: :sleep:

Gamin
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:57

Chèr Gamin, chez nous il n'a pas fait soleil mais j'ai fait un tour à la grande ville avec môman, il y avait plein de bateaux. Hedi a dit que c'était l'arrive d'une course au figaro (je n'ai aucune idée qui c'est!) J'ai bien aimé de flaner au milieu des gens dans les stands! On m'a meme trouvé belle et plein de gens ont essayé de me caresser! Si je leur faisais pareil moi!! Mais moi, je suis super sympa et je me laisse faire! J'adore !!
bonne nuit, lèchouille, Filo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 5:52

Je vois au fil des lettres que nous envoie Gamin que son éducation est en bonne, et même TRES bonne voie, il faut dire qu'il est tombé pile là où il fallait pour ça ! La famille trrrèèès aimante qui craquera pour lui héritera d'un loulou PAR-FAIT !!! Je me demande même quelquefois si je n'enverrais pas ma Foxie faire un petit stage chez EUX, ça ne pourrait que lui faire du bien ! Tiens, c'est-y pas une bonne idée, ça ?... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 5:54


Gamin chez Hector - Page 2 120715080644173238


MON BANC, aucun autre toutou ne l'a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 7:51

Tiens, il s'est "approprié" un banc, pas gêné, le Gamin ! Il a un petit air content de lui, je trouve ! Par contre, c'est vrai, il pourrait prendre quelques kilos sans pour autant être qualifié d'obèse, ce loulou ! :D Ceci dit, je sais qu'EUX s'y emploient et vont le remplumer (enfin, rempoiler :shock: ???) comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:22

Probablement les deux, remplumer et rempoiler, mais rempoiler ça se fait tout seul :lol: Il a une jolie couleur ce Gamin. Là on a l'impression qu'on pourrait lui faire une radio avec une lampe torche si c'était necessaire :lol: Ils aiment bien d'être en hauteur pour surveiller les environs, notre Beardedkourou saute sur la table du jardin pour mieux voir le chien du voisin dans le jardin à côté. Gamin à l'air d'être un jeune homme tout à fait présentable et avec le brevet du collège de chez Eux, je suis sur qu'il trouvera vite un "emploi" comme distrubuteur de bonne humeur dans Sa famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:40

Ca, c'est sûr !! de la bonne humeur, il en a à revendre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:20

Salut Gamin,

Alors comme ça tu m'ressembles? t'inquiète pas chez Eux, tu retrouveras le goût de vivre.
C'est vrai que c'est le bagne, mais chez Eux au moins t'as des câlins, des sorties, des copains à 4 pattes
et à manger 3 fois par jour. Moi j'ai aussi été choyé chez Eux.
Aujourd'hui, après 11 mois chez les helvètes, je pèse 26,3 kg, alors que j'étais à 17 en sortant du refuge.
Bon j'ai presque oublié le refuge.
Y'a encore des ptits reste par rapport à la gamelle mais ça va d'mieux en mieux.
☀
Tu verras ils te donneront plein d'amour et tu seras bientôt adopté par une famille qui t'en donnera encore plus qu'Eux ❤
Je te fais pleins de léchouilles et te dis bon courage
:bball:
Au fait t'as aussi appris à jouer avec Eux? C'est super tu verras le jeu ça t'apporte plein de défouloir
Allez reprend vit du poids et du poils pour plaire à tes nouveaux adoptants aimants
Bizzz
Wall-E
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:37

Hello Wall-E,

J'suis pas aussi maigue qu'toi, j'fais 20 kg et j'ai pas d'problèmes d'digestion. EUX t'avaient trouvé trrrrrrrrrrès beau à Chalain, rien à voir avec c'qu't'étais quand t'es arrivé dans leur maison, un aute toutou kôa. J'joue qu'dehors, au ruby ou au lancer d'bâtons, à la maison j'grignote un nonos et j'dors bôcoup, j'suis trrrrrrès fatigué par les ezercices, et mon manque d'entrain'ment, mais ça va viendre.(t'as vu l'banc j'suis monté tout seul)

Aujourd'hui, ELLE était dans la cuisine, j'avais décidé d'ranger, l'pain était sur la table, j'l'ai pris pour l'emmener à la salle d'bain, j'lui est pas fait d'mal, j'suis r'viendu pour voir s'y avait rien d'autre à mette en place, mais les assiettes ça m'a pas branché, j'ai r'çu une fessée, après j'suis allé m'mette dans mon tit coin, j'étais vexé pour une fois qu'j'voulais rende service.... raté. EUX scratch scratch Y laissent rien traîner par habitude d'vieux, mais si j'décide d'voler, j'crois qu'ça va saigner :twisted: :twisted: affraid . Enfin y vont voir, si j'suis un voleur, j's'rai viré d'la cuisine avant les r'pas.(J'ai vu qu'Y z'avaient rigolé après coup, mais chut faut pas dire qu'j'sais).

J'pense bôcoup à Fanfan qui a pleins de soucis avec les bobos d'Saga. D'main on n'en saura plus j'pense.
Y a aussi Voyou qui doit rester sec, et Justin le 🐱 qu'a trrrès mal aux chailles, ça fait du boulot.

J'ai pas trop d'soucis, mais j'cherche UNE FAMILLE TRRRRRRRES AIMANTE A ADOPTER, et pis Cheesy, C'Mitche et Dinky qui attendent aussi, ça fait du monde tout ça.

Enfin faut faire avec.
A bientôt tit Wall-E et les tous.
:sleep: :sleep:
Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:43

Gamin est revenu pour voir s'il n'y avait de jambon à mettre sur le pain....................parce que le pain sec bof !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:05

Salut Gamin,

T'as raison y faut essayer de chaparder! y zon qu'a rien laisser trainer lol! . J'avais aussi essayer et à chaque fois Elle avait l'oeil et j'étais punis sur le tapis après :evil:

Faut qu'tu sois plus malin qu'moi si tu veux y arriver ;) faudra d'la patience.

Aujourd'hui, j'vole plus, pasqu'y sont gentils y m'donne des ptit zencas dans la journée.

Allez courage bientôt ce sera ton tour et tu vivras heureux

Bye à la prochaine
Wall-E
:bball:

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:30

Hello,

Vous croyez ça vous :?: :?: ELLE n'a pas l'temps d'faire ma pap'rass'rie, c't'un comble non, :!: ELLE saît pourtant qu'j'sais pas écrire.

Bon faut dire qu'avec tous les soucis des toutous à l'infirm'rie, ELLE a d'aute chat a fouetter affraid affraid ., l'temps qu'ELLE lise tout..... (et encore j'suis sûr qu'ELLE saute des pages :roll: :roll: ).

Hier matin, ELLE partait à 7 H, j'ai eu quand même ma tite prom'nade, et quand LUI a été prêt, j'm'suis campé derrière la porte, assis, comme si j'avais pas eu d'sortie, du coup, j'ai eu une 2 ème sortie :bounce: :bounce: et j'ai fini la matinée écroulé sur mon tapis :sleep: :sleep: . Juste avant d'passer à table tite partie de ruby, très courte, j'en ai eu vite plein les papattes et :sleep: :sleep: sans ELLE.

EUX pensent qu'j's'rai p't'être un peu pick pocket, hier au soir mes tits desserts étaient dans ma gamelle, sur l'plan d'travail, LUI r'gardait les z'infos et ELLE lisait les news du forum, quand ELLE est v'nue , y avait plu mes tartines, et la gamelle était toujours à sa place, j'vois pas l'mal ,c'était MON DESSERT PERSO NON :?: :?: , en plus j'avais pas eu la 1/2 pomme d'mon gôuter, j'sais pas où y z'avaient la tête scratch scratch . C'est une afffaire à suivre, si j'suis un vrai chapardeur, y aura du poivre là ou j'dois pas mettre mon neufion, sont vraiment d'vrais bourreaux :twisted: :twisted: .

Maint'nant j'm'asseois en attendant qu'ELLE pose mon r'pas par terre, j'suis pas r'monté sur les canap. et j'ai l'droit d'rester un peu au jardin sans les avoir sur l'dos, j'sais bien qu'y m'surveillent du coin d' l'oeil mais c'est qu'y z'ont un peu plus confiance en moi :bounce: :bounce: .

J'pense très fort à Voyou et Saga, à Sam et Justin les 🐱 , j'veux qu'y guérissent viiiiiiiiiiite, pour qu'leur famille aimante r'trouve l'sourire et leur joie d'vivre.

Cheesy, C'Mitche, Dinky et ma pomme ont patient'ra encore un peu pour continuer à chercher NOS FAMILLES A ADOPTER.

Maint'nant j'vais aller en prom'nade, l '☀ ☀ commence à s'lever et y a pas d'vent.

Bonne journée avec plein d' ☀ ☀ ☀ dehors et dans vos ❤ ❤ .

Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:15

Gamin, va faire tes valises, tu as une nouvelle famille.
Il va aller vivre à Nice chez Frédérique (fred06000 sur le forum), il aura un copain chaton.
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:19

S U P E R ? :cheers: J'en étais sur, un "gamin" aussi bien trouvera vite une famille! Merci au "magichiennes" et à sa nouvelle famille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:26

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamin chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamin chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Lilou chez Hector
» Cenios chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: