SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gamin chez Hector

Aller en bas 
+17
fred06000
Fakir
christine
gribouille
sysy
simo67
ildiko
Christine et Claude
nimba 1963
Nina07
hector
fanfan71
grospilou
Arwen
Emeraudeeyes
vidocq76
fidji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:39

Pas étonnant , jeune beau et mignon comme tu es !

A bientôt dans ta nouvelle vie petit Gamin !! ❤ ☀ :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:39

Salut Gamin,

Trop bien, t'as compris? pti gars t'es adopté :cheers:
Tu va pouvoir jouer avec le chaton de la dame et demander des câlins, tu sera choyé encore mieux que chez Eux,
et c'est pas peu dire¨!

J'espère juste que tu les remercieras Eux pour ce qu'y zont fait pour toi, pacque quand même y t'aimaient bien!

Sois heureux gamin ☀
Belle et longue vie à toi :flower:
Et un grand merci aux fées de sb et surtout à Eux ❤
Ciao
Wall-E
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:59

Il en voit du pays en peu de temps, ce petit loulou !!! Va être très fort en géographie !!! Et puis maintenant, le voilà qui va s'installer sur la Côte d'Azur, il va falloir qu'il se tienne à carreau, là, sur la promenade des Anglais à Nice !!! :D Très très contente pour lui, et com' d'hab' les fées et EUX ont fait un super boulot... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:01

Hello,

C'matin ELLE avait la tête dans les godasses :twisted: :twisted: : l'a pas fait mon courrier sur la bonne page, l'avait qu'à s'coucher plus tôt et TOC, j'lui enlève le 1/2 bon point qu'j' lui avais donné y a qq jours.

Pendant qu'ELLE était en course, moi et LUI on travaillait dehors, quand j'en ai eu marre j'suis parti à la sauvagine tout seul. LUI sait pas siffler, j'ai eu bôcoup d'mal à l'r'trouver à travers la grosse haie du parcours d'santé. EUX préviennent tout d'suite ma famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante qui faudra soit apprendre à siffler, soit avoir un cricket (un clicker pour éducation). ELLE à bien rigolé passeque quand on sort ensemble les 2 ELLE siffle souvent pour qu'j'rvienne, ça j'comprends tout d'suite.

J'aime bien la voiture, quand Y z'ouvrent une portière j'veux toujours monter. Ma place c'est dans le coffre,
la laisse à enrouleur est attachée avec une ceinture de sécurité. L'peu d'voyage qu'j'ai d'jà fait avec ELLE, (par ezemple pour aller pas loin, chez Alessis 25 km), j'm'asseois et j'r'garde les bagnoles qui nous suivent, pour un grand trajet j'm'coucherai p'être :?: :?: (ELLE sait pas, mais d'toute façon EUX savent rien de rien c'est bien connu).

J''déteste ma p'luche, j'm'en occupe pas, j'préféres le ruby ou les bâtons dehors, et un hot dog affraid affraid qui couine pour la maison, j'ai pas bôcoup l'temps d'zouer à l'intérieur, j'suis fatigué j'm'repose souvent 🇳🇴 🇳🇴 j' :sleep: pas et j'concierge bôcoup sans z' être collant.

J'adore les câlins et grimper sur les genoux, mais ça ici c'est pas qu'en j'veux, et pis j'peux mette qu '2 patounes sur leur cuisses ( Y disent qu'j'suis plus un BB, mais un ado). J'fais peu d'léchouilles mais j'mets ma tête sous leur bras ou dans leur cou sans bouger et j'attends.

J'souhaite bonne chance à Cheesy, c'Mitche et Dinky pour leur r'cherche de famille trrrrrès aimante à adopter.

En attendant j'envoie pleins d ❤ ❤ ❤ à MA FAMILLE trrrrrrrrrrrrrrrès aimante.
Y a une Dame et un Monsieur qui s'ront sûrement ++++++ zentils qu'les ceusses chez qui j'suis pour l'instant.

:sleep: :sleep:

Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 4:01

Hello

Hier, LUI m'a grondé :twisted: :twisted: , j'voulais jouer avec un 🐱 SDF. Sont bêtes ces z'animaux l' 🐱
est monté sur un poteau et moi j'voulai l'faire descendre en zappant, Lui pas content, m'a r'mis en laisse et zou à la maison, j'ai pas compris, moi j'aurai bien aimé m'amuser. Y z'ont qu'a m'donner un 🐱 perso, comme Lady Lilou qui a eu un tit minou, Clio, rien qu'pour elle. J'crois qu'j'aurai droit à un chaton dans ma Famille trrrrrrrrrès aimante et j'suis :bounce: :bounce: .

J'm'suis pas trop fait mouiller pendant les sorties, jourd'hui ça risque d'être galère y pluite déjà un peu, on va par aller en prom'nade très tôt c'matin, du coup j'vais r'tourner dans mon dodo. Y z'ont r'trouvé une baballe en mousse, j'suis capable d'm'faire tout p'tit pour la récupérer sous l'meuble d'l'entrée, et j'joue tout seul avec.

J'sais pas encore quand j'vais partir, EUX disent qu' les voyages les 2 prochains WE s'ra pas top, vu qu'y a la transhumance, on verra bien. J'suis sûr d'm'en aller d'la maison d'correction, alors j'peux patienter un peu, pas comme Cheesy, C'Mitche et Dinky qu'ont pas encore d'projet d'évasion vers une maison définitive.


Bonne journée.
❤ ❤ ❤ à ma famille trrrrrrrrrrès aimante.

Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:47

Coucou tout le monde !!

Je viens à peine de découvrir cette page sur le forum... Et oui, je suis une débutante... :oops:
J'adore lire tout ça, merci beaucoup à cette superbe famille d'accueil !! Je suis sur que vous allez lui manquer...
Il faudra me donner les recettes de vos petits plats, pour qu'il puisse continuer d'en profiter... hihihi ;)

Je n'arrête pas de penser à lui, j'ai tellement hâte qu'il soit avec nous !! Autant qu'Otis (le chaton de 3 mois), il est d'ailleurs très préssé de lui montrer toutes les bêtises qu'il enchaine !!

Je re regarde les billets de trains, et je vous tiens au courant rapidement, même si je sais qu'il est très bien en ce moment...

Au plaisir de vous relire,

Bisouxxx a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:23

Il y a aussi la rubrique "Votre présentation" où, comme son nom l'indique, tu peux te présenter pour que l'on te connaisse un peu mieux. Tu pourrais même y mettre une petite photo d'Otis. :D A 3 mois, il doit être adorable !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 4:59

Hello,

J'suis :bounce: :bounce: ma Famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante est v'nue voir sur l'forum, comment j'étais maltraité ici.

J'ai vu qu'y a vait un 🐱 : Otis :bounce: :bounce: est ce qu'il est reading pour faire d'la zizique :?: :?:
moi j'sais pas trop faire, sauf quand j'veux jouer avec les SDF qui rodent et qui squattent mon terrain d'ruby.
Heureus'ment j'vais dans l'bois même avec ELLE l'matin, mais z'hélas, les bâtons veulent pas toujours s'laisser faire, y s'cramponnent après leurs z'arbres et z'ai beau tiiiiiiiiiiiiiiiirer,y veulent pas m'écouter. Quand j :bball: , j'grogne après le jouet, et j'commence à rapporter et à donner c'est bien non ?

Hier AM, j'ai fais comme un :joker:, j'ai entendu bien avant lui et sans voir, des gensses qu'y s'prom'naient,
j'ai piqué un sprint, quand y m'a enfin rattrapé, j'jouais au roulé boulé avec les gosses c'était du feu de dieu, j'm'suis éclaté comme un malade. EUX savent pas faire des roulades avec moi, juste accroupis pour m'faire des gratouillis sous l'ventre quand j'fais des "Gilounette"

En c'moment c'est ma période cause toujours tu m'intéresse, donc ELLE attend qu'jobeïsse et ELLE est trrrrrès tétue. Mon dico n'est pas encore très riche : assis pas bouger, viens, file dans l'couloir, et assis attends (pour ma gamelle), pour ça ELLE est pas très méchante, z'ai toujours faim, surtout l'soir. Quand j'veux trrrrrrrrrrrrrrrrrrès fort qq chose, j'pose très gentiment une de mes patounes sur leurs bras, en général ça fonctionne bien.

Comme voilà, j'suis vautré entre l'couloir et l'p'tit bureau, faut qu'ELLE s'grouille, c'est bientôt l'heure d' la prom'nade du matin, y a bôcoup d'vent alors on n'ira un peu dans l' bois.

Eusses trouvent qu'j'ai pas trop épaissi, affraid affraid j'peux pas faire 2 choses à la fois : grossir et m'faire des musques, j'suis comme Brad Viking, j'fais tel ment d'sport qu'jsuis "affuté" comme y disent.
Pour grossir en vrai, faudrait qu'j'm'étale toute la journée sur un sofa, sans bouger, pas même les nonoeils et que j'm 'gave d'loukoums, mais c'est pas l'genre d'la maison.

Y a toujours CHEESY, C'MITCH et DINKY qu'on pas trouvé l'bonheur, y d'vraient faire comme moi, ouvrier leur sucrier pour pas qu'on les z'oublient.

☀ ☀ ☀

Gamin


Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:43

Hello

:bounce: :bounce: , mon voyage est enfin programmé, lundi 30, j'sais pas encore l'heure mais p't'ête l'matin. J'suis trèèèèèèèèèèèès content d'm'barrer d'chez ces"vieux", j'aurai une Famille très aimante d'mon âge, ouf.
EUX vont pas m'manquer, par expérience Y prétendent ( scratch scratch mais j'm'méfie Y sont tell'ment barge) qu'une fois dans leur Famille très aimante, les toutous ne les reconnaissent pas et Y sont bien contents, c'est preuve qu'on les z'aime pas et qu'on n'est trrrrrrrrrrrrrès heureux ailleurs.
Y savent qu'j'pars, mais Y sont pas + tolérants pour autant, j'crois qu'j'irai à l'école jusqu'au dernier moment :roll: :roll: .

J'viens juste d'rentrer d'ma grande prom'nade dans les bois, 1 h 30, LUI a fait bien attention d'pas passer vers un pommier sauvage. Avant hier, j'avais croqué des pommes vertes avant qu'Y m'rattrape, et TOC, hier j'avais bobo au ventre, Y m'suivaient presqu'à la trace, j'avais même pas l'temps d'd'mander. Cette nuit et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Z'ont pas ram'né leur science, z'ont nettoyé, mais moi j'peux pus avoir d'pommes dans l'bois :evil: :evil: :pale: :pale: .

C'matin ELLE a ratché en anglais, avec des allemands en niche à roulettes qu'avaient pioncé sur MON parcours d'santé, moi j'guettais pour avoir une tite tartine, et les gensses m'en n'ont donné une :bounce: :bounce: , après j'ai pu faire mes ézercices et jouer avec les bâtons.

A partir d' c'soir, j'vais compter combien de dodos, j'vais encore avoir à faire dans cette turne, si j'compte bien ça fait 6. L'compte à r'bours à commencé.

Y a 2 Beard sur la liste d'urgence, y a un dernier recours de trouvé si personne ne s'manifeste avant l'30.

J'pense encore et toujours bien fort à Cheesy, C'Mitch et Dinky qu'on pas ma chance, mai j'ai quand même bon espoir pour mes potes, Samy l'a bien attendu 6 mois avant d'trouver une Famille Super aimante, et en sus il a pu emmener son cops Roméo.

A+++ et pleins d' ❤ à ma Famille très aimante.

Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:07

hector a écrit:

Y a 2 Beard sur la liste d'urgence, y a un dernier recours de trouvé si personne ne s'manifeste avant l'30.



La pension Thénardier,peut-être?? :?: :?: :?:
j'en parlais tout à l'heure à la toiletteuse et elle m'a demandé: "mais Thénardier, c'est leur vrai nom?" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:09

Départ lundi matin !! Il va être chouchouté par ma maman qui est dingue des beardeds !!
Et qui sait, peut être que Gamin fera craquer mon papa... Peut être de nouveaux membres (adoptants)....!!

J'espère que les autres Loulou trouveront vite leurs familles... Je n'ai pas la place pour le moment, sinon je me laisserai tenter !!

Bonne soirée a tous !! :)

Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:23

fred06000 a écrit:
Je n'ai pas la place pour le moment, sinon je me laisserai tenter !!
Je crois que nous sommes nombreux dans ce cas là, hélas !! mais il faut savoir rester raisonnable aussi .... :roll:
Et dans ton cas, tu auras déjà pas mal à faire avec ton Gamin, dans un premier temps :bounce: :lol:
Et si tes parents tombent dans la marmite, c'est super...... espérons.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 5:11

Hello

Plus qu 3 dodos ici :bounce: :bounce: :bounce: heureus'ment, hier ELLE m'a fait une crasse monumentale :
à la mini sortie hygiènique de midi (vu l'cagnard qui plombait sec), ELLE m' a emm'né vers l'robinet d'eau potable d'Mon parcours d'santé affraid affraid , heureus'ment qu'jétais en laisse et qu'ELLE m'causait sinon j'srai déjà à Nice, j'ai fait comme un :joker: , alors, ELLE a mis un tit peu d'eau dans sa main pour qu'j'voille, rien à faire, j'm'suis t'nu aussi loin qu'j'ai pu. ELLE a pas insisté, et sur le soir j'ai du mettre mes patounes dans l'pédiluve pour m'rafraîchir les idées. Si j'tenais pas si fort à ma Famille trrrrrrès aimante qui m'attend, j'resterai p'tête ici, y a pas d'eau, alors qu'à Nice il paraît qu'y a un grande flaque (c'est t' EUX qu'y l'disent, c'est sûr'ment pas vrai, c'est pour m'foutre la trouille)

Y a qu'la flotte qui m'met les boules, la grosse scie à bûches d'Mamie et Papy Chocolat, marcher en ville et l'pisérateur j'men fous, mais l'eau :?: :?: affraid affraid , à part la pluie, ouille ouille, z'aime pas du tout. EUX disent qu'Y faudra bôcoup d'persuasion à ma Famille très aimante pour m'convaincre d'm' baigner. Z'auraient dû m'emmener aux tits étangs dans la plaine pour m'convertir, mais Y sont nuls v'savez bien.

Cheesy quitte sa nouwisse pour un autre destin, mais il reste C'Mitch et Dinky en rade. Y A aussi des nouveaux :
Guinette en FA chez Foster, et des jumeaux qui vont arriver en pension d'famille.

Tout ce p'tit monde a b'soin de familles trrrrrrrrrrès aimantes, mais c's'ra sûr'ment après les vacances.

Tites léchouiles à tous.

Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 5:19

On savait que tu avais peur de l'eau, Gamin, mais tu arrivais à marcher dans la mer, dans le nord, alors, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas en Méditerrannée ! En jouant, on arrive à tout :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:50

alors GAMIN, il paraît que tu n'aimes pas l'eau ? Je crois que ça viendra car dans ta nouvelle région, dès qu'il fera bien chaud, tu apprécieras de faire trempette .

Moi, je nage comme un poisson et il faut même me retenir : j'irais me baigner jusque dans les fossés et les mares pleines de boue.je suis pas difficile

ça y est, tu es maintenant prêt à partir - il faut remercier et ne pas oublier ta famille d'accueil qui t'a appris plein de choses et a fait de toi un parfait "gentleman" - ILS auront bien mérité de se reposer un peu cet été car ils n'ont pas chômé depuis de longs mois.

Bonne route à toi petit bonhomme.

Bisous à tous de BAMAKO LE PLUS BEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 3:50

Hello,

Hier j'suis allé chez Alessis pour mon certificat d'bonne conduite. ELLE avait oubyé d'mettre la barrière dans l'coffre, j'suis été m'installer, en passant entre les r'pose- têtes remontés, sur l'siège arrière, :bounce: :bounce: vautré comme une crêpe. ELLE a pas râlé vu qu'j'ai pas eu l'idée d'vouloir être copilote. On n'a attendu à l'ombre qu'la porte du véto s'ouvre, j'ai pu à loisir m'distraire avec tous ces engins puants et pétaradants qui passaient dans la rue. Fanfan est v'nue avec Justin, et j'ai fait des bisous à un gros"nez plat" qui f'sait 53 kg.

J'ai pas grossi, ELLE ça lui fait du souci :twisted: :twisted: , mais Allessis dit que j'prendrai du poids quand j'aurai d'nouveau des musques et qu'j'aurai fini d'rattraper mon manque d'ezercises. Aut'ment j'vais bien, j'm'suis fait papouiller d'partout, l'coeur, les atrributs, les z'oreilles, les nonoeils etc... etc... , la totale kôa.

J'ai sout'nu moral'ment l' 🐱 d'Fanfan en mettant mes grosses patounes sur la table d'examen, j'suis été sympa j'ai bien r'gardé c'que l'véto faisait pour pouvoir m'occuper de MON chat Otis.

Fred, Ma Famille trrrrrrrrès aimante m'a appelé pour en savoir un peu plus sur ma vie : quand et c'que mange, c'que j'sais pas encore faire (par ezemple l'ever la patte ) pis tout pis tout.

Y fait aussi chaud par ici, mais l'ciel a branché son ventilateur et final'ment on crève pas trop.

J'ai plus qu'2 nuits à :sleep: :sleep: ici, après à moi la belle vie.

3 toutous attendent toujours d'trouver l' bonheur : C'Mitche, Dinky et la toute jeunette Guinette.

J'touve consternant et j'suis affraid affraid par c'que arrive aux 2 beardinoux du Var c'est tout simpl'ement un con c''vabe. Enfin j'suivrai ça de près dans les jours qui viennent.

Bon vékende à tous et à +++

Gamin
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:52

Ouf , j'ai bien récupéré mon chauffeur sur l'aire du Poulet d'Bresse (miam-miam)

C'soir j'rencontrerai ENFIN ma Famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante.

A Bientôt dans ma nouvelle vie

Gamin chez Hector - Page 3 120730010135688788


J'suis pas beau :?: :?:


Gamin
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:05

tu es super beau ❤ ça c'est sûr

bon alors voilà une petite page qui se tourne, merci à ELLE de t'avoir aidé à donner de tes nouvelles tout au long de ton séjour ☀

ne reste plus qu'à te retrouver sous la nouvelle rubrique, la plus chouette pour tous les adoptés :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:16

Tu es MAGNIFIQUE tit Gamin ! A bientôt dans ta nouvelle vie et plein de pensées pour Eux qui se sont si bien occupés de toi !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:00

C'est vrai que tu es un bien beau loulou, tu feras le bonheur de ta famille.
Merci, encore une fois à EUX, d'avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:21

tu es bien beau gamin et tu le seras encore plus quand tes poils auront repousses
un grand merci a ta FA si devoue ainsi qu'a tes nouveaux maitres
je te souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:49

:D
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:44

je te souhaite une nouvelle vie pleine de bonheur,je pense quant méme à toi et je sais à présent que tu as trouvé les " bons maitres" que tu mérites tant. et tu verra que l'eau c'est pas si terrible que ça,c'est méme plutot sympa d'aller barbotter avec ses màitres!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:23

Gaminou,

Judy-la-Beardy et Shakti-la-TT te souhaitent plein plein de bonheur dans ta famille aimante mais, on sait que du bonheur, tu en a eu un grrroooosssss échantillon chez EUX, que l'on remercie trèèèsssss fort! ❤ ❤ ☀ ☀
PS : Ta coupe d'été te va très bien! :D :D
Lichettes et câlinous !


Dernière édition par gribouille le Lun 30 Juil 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:59

Cette photo d'adieu est vraiment magnifique, et en même temps, très émouvante..
Au revoir p'tit Gamin, je suis heureuse de t'avoir rencontrée, et j'espère bien qu'on se reverra...En septembre à Mouliherne ?
Longue et très belle vie à toi dans ta nouvelle famille :bounce: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamin chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamin chez Hector
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Lilou chez Hector
» Cenios chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: