SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Fofo, une nouvelle histoire de bearded

Aller en bas 
+17
Fakir
Vivirou
fidji
christine
ildiko
grospilou
Martine
chanel
Nina07
Bayou05
Chelsy
simo67
nina 33
moc21
fanfan71
Marielle
sylvieL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:39

iL est beau Fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:44

bravo pour cette adoption!
c'est vrai qu'il a l'air bien sage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:34

Tout mimi le ti loulou longue et heureuse route ensemble :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:43

sylvieL a écrit:


Je vous présente donc notre Fofo qui était volontiers immobile les premiers jours à la maison. :o


Je suis sûre que maintenant la photo serait plus difficile à prendre! lol! Très mimi le Fofo! :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:37

Il est vraiment très beau ce petit FOFO - D'ailleurs, nos loulous sont tous beaux... et tellement gentils !!!

Longue et belle vie à vous et continuez à nous raconter votre vie avec lui

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:06

Il est bien mignon, votre Fofo. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:28

Oh que oui il est trop beau Fofo! Tout à l'air de bien se dérouler, je vous souhaite que du bonheur!
Bisous perdus dans les poils à votre câlineur :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:35

jolie peluche :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 7:03

Magnifique, cette adoption, et tout près de chez toi en plus ! Et comme ça Fofo n'aura même pas eu à passer par SB, ouff, un peu de travail en moins pour les magichiennes, qui ne chôment pas en cette fin d'année !!! Plein de bonheur à Sylvie, Fofo et toute leur famille ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:45

Nous sommes partis en Meuse pour le nouvel an, le Fofo a pu découvrir les poules, les chevaux...Il est très curieux et intrigué par ce qu'il ne connaît pas, pas du tout peureux plutôt intrépide.........

Nous avons découvert aussi qu'il est malade en voiture ( si quelqu'un a des combines dans le domaine, je suis preneuse :idea: ) et qu'il peut ne pas dormir pendant 2 nuits consécutives !

Bref, il est revenu de son week-end, non pas fatigué mais rectifié l Et nous avec. :sleep: :sleep: :sleep:

Nos amis ont du être ravis de nous voir partir, Fofo a réveillé la maisonnée à 7 heures du matin en faisant tomber un sommier métallique; effet gatanti :shock: pour ensuite sauter sur le lit en tremblant ;)

Il reste calme et posé dans ses gestes ce qui est très agréable ( façon peluche comme au début sur la photo) 8)

Meilleurs voeux à tous pour cette année 2013 et caresses à tous vos Loulous poilus :flower:

Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:14

sacré Fofo ;) , vous vous souviendrez de votre 1er réveillon ensemble :D

meilleurs vœux pour cette nouvelle année à vous aussi ☀
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:43

Bonne année Sylvie.....................sacré Fofo...............vous retournez quand chez vos amis..........
ah le mal de voiture.......roulez, roulez un maximum , notre Olaf était aussi malade et cela lui est passé au bout de quelques temps sinon un traitement homéopathique.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:50

toutes ces petites betises font aussi le charme du bearded!
bonne annee a vous et votre famille,caresses au loulou intrepide
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:06

Tout se passe plutôt bien, Fofo s'avère un sacré traînard, il adore se promener dorénavant et adore faire pipi sur tous les arbres du quartier..... ❤ ❤ ❤

Que de progrès en 15 jours ! Il a même voulu y aller seul hier et nous a fait une mini fugue :face: :face:

Il a trouvé un petit coin à la maison qu'il affectionne particulièrement que nous respectons (on l'y laisse tranquille).

Il est toujours calin et aime prendre sa petite tête de chien très malheureux pour avoir davantage de caresses, c'est un grand comédien :king:

Cet après midi nous allons retester la sortie en voiture pour une promenade dans les bois. Suspens!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:46

Et alors, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:24

Fofo est arrivé é é , sans s' presser é é ...et surtout sans vomi au retour !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:26

Nous sommes allés à la Poudrerie, un bois assez nature pour la région parisienne :rendeer: (environ 4/5 kms), nous sommes désormais équipés: toile cirée, cuvette, bouteille d'eau,

1ère étape: faire monter le Fofo en voiture, il faut pousser aux fesses........

2ème étape : arriver sur place, la bave commence dès le bout de notre rue, puis malheureusement vomi, juste avant d'arriver, mais gonglage de cuvette, rien dans la voiture!

3ème étape : découverte du bois avec des odeurs à droite à gauche, Fofo le Bienheureux :king: :king:

4ème étape : retour maison avec un Fofo couché qui n'a pas vomi pour le retour! puis :sleep: :sleep: trop d'émotions!

Je pense qu'il faut qu'on recommence, c'est comme avec les gamins, il ne faut pas avoir peur de la répétition! lol!


Dernière édition par sylvieL le Sam 5 Jan 2013 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:41

Oui , bravo Fofo ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:10

je viens de découvrir ce post!! Fofo est trop mignon!!!

Un truc qui a marché pour ma chienne : faire manger la gamelle ou des gâteaux dans la voiture sans la démarrer. Quand le chien monte en voiture sans hésiter, mettre le moteur en marche pendant le repas. Quand il n'y fait plus attention, faire un tout petit tour. Répéter l'exercice jusqu'à ce que ce soit naturel pour lui de monter en voiture, de mettre le moteur et de rouler. Ce qu'il faut obtenir, c'est de supprimer le stress car la plupart du temps, le chien n'a pas le mal de mer mais il est malade parce qu'il a peur. En supprimant ce stress, il n'est plus malade!
Moi j'ai fait ça avec des gâteaux et Channel est celle de mes chiennes qui préfère la voiture.
Les autres ont été malades jusqu’à 1 an....
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:39

Malheureusement ou heureusement peut-être Fofo n'est pas un grand gourmand : il ne prend pas de récompense et ne se jette pas sur ses croquettes. :?:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:06

Ça c'est la galère les toutous malades en voiture !!! On a connu ça avec Clovis et Darius: la bave, la bave et parfois le vomi : Ça avait duré un bout de temps...J'ai l'impression qu'ils sont un peu fragiles de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
APPLE
mega posteur
APPLE


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 66
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : conseiller juridique en retraite!!!
Humeur : touche pas à mon bearded!!!
Date d'inscription : 06/11/2009

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:39

c'est vrai que la gourmandise ça sert parfois!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:22

APPLE a écrit:
je viens de découvrir ce post!! Fofo est trop mignon!!!

Un truc qui a marché pour ma chienne : faire manger la gamelle ou des gâteaux dans la voiture sans la démarrer. Quand le chien monte en voiture sans hésiter, mettre le moteur en marche pendant le repas. Quand il n'y fait plus attention, faire un tout petit tour. Répéter l'exercice jusqu'à ce que ce soit naturel pour lui de monter en voiture, de mettre le moteur et de rouler. Ce qu'il faut obtenir, c'est de supprimer le stress car la plupart du temps, le chien n'a pas le mal de mer mais il est malade parce qu'il a peur. En supprimant ce stress, il n'est plus malade!
Moi j'ai fait ça avec des gâteaux et Channel est celle de mes chiennes qui préfère la voiture.
Les autres ont été malades jusqu’à 1 an....

Sans vouloir trop "squatter" le post de Fofo, merci pour ces précieux conseils, que je vais essayer d'appliquer à ma MissYou, la nouvelle arrivée de la famille, une femelle Petit Chien Lion de 3 ans qui a très peu fait de voiture jusqu'à présent et qui tremble et bave des litres de salive à chaque transport, même court...
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:15

Fofo vient de vivre cette semaine de reprise du travail, tout c'est assez bien passé, il a été très sage et a, je pense, surtout dormi. :)

Il tient par dessus tout à ses 3 promenades quotidiennes, recherche beaucoup la présence d'autres chiens lors de ses sorties.

Nous sommes allés en voiture se promener mercredi, pas très loin de la maison, et il n'a pas vomi,

mais c'est toujours une épreuve de le faire monter dans la voiture!!!! Il faut pousser aux fesses!!! :suspect:

Il joue peu finalement et ne sait toujours pas courir après les pouics, mais il aime courir avec vous, il va falloir qu'on s'entraine. :bball:

Il est très mignon et aime prendre une tête de gros malheureux pour obtenir des calins.
 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Forres11


Dernière édition par sylvieL le Dim 13 Jan 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:38

Il a fait beaucoup de progrés en si peu de temps................avec les loulous, c'est patience, patience et presque toujours les choses rentrent dans l'ordre.
Pour info, notre Olaf a mis 6 mois avant d'accepter de monter dans notre nouvelle voiture.......et après il ne voulait plus en descendre.................donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofo, une nouvelle histoire de bearded
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum, passionnée de bearded
» nouvelle
» "nouvelle"
» ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...
»  nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: