SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...

Aller en bas 
+38
sysy
Gilou
bvincend
marie thé
Dedem59
lilly
Presqu'intrus
Martine
marie helene de picardie
francoise de la picardie
Christine et Claude
nina 33
christine
Fybbie
moc21
Diva
ildiko
hector
Maudinette
nimba 1963
ukulélé
EGLANTINE37
Fakir
Fran78
dedette
fanfan71
forestier
isabelle
Nicole77
Sylvie
Vivirou
Nina07
fidji
Arwen
Marielle
Luchta
clornide
simo67
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:44

Cette croisée bearded s'appelle Dolly ...................encore une pauvre louloute qui n'a pas eu de chance dans sa jeune vie (elle a 2,5 ans).
Adoptée chiot à un SDF, Dolly a vécu presque toute sa vie à l'attache et était battue régulièrement à coups de balai par sa "maîtresse".
Il y a de cela quelques temps, cette dame a décidé que Dolly devenait encombrante et donc n'en a plus voulu.................elle l'a rapporté à ce SDF qui la reprise mais vous vous doutez bien que ses conditions de vie sont plus que lamentables.
Elle vit dehors , patauge dans la boue et vit avec 7 autres chiens, elle est OK chien, chat et enfants.
Heureusement, une dame qui suit ce SDF (qui n'assume bien sûr pas ses animaux......il a aussi des chats) a alerté une association et .................Françoise, la môman de Foster en a eu vent...................et s'est proposée tout de suite de la prendre en famille d'accueil et nous, nous avons décidé de la couvrir pour que Dolly puisse sortir de cette vie de misère à laquelle elle était vouée.
Bien sûr, nous ne pouvons pas sauver tous les croisés bearded mais Dolly nous a touchés.
Elle n'est pas pucée, ni vaccinée, ni stérilisée...............la dame doit normalement la faire vacciner, la tondre et la laver avant qu'elle n'arrive chez Françoise car elle est dans un état pas possible.

Elle va chez Françoise dès ce soir..............merci pour elle , Françoise, tu as un coeur énorme mais elle cherche dès à présent une gentille famille.

Dolly se trouve en Côte d'Or.

Voici cette pauvre puce sur le terrain du SDF.
ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... 130527054354372700

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... 130527054522867690


Dernière édition par simo67 le Sam 7 Mar 2015 - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:10

😢 elle avait donc bien du bearded .....qd j'avais lu le SOS , ils n'en parlaient pas mais je trouvais qu'elle avait du bearded ...
je sais :aucun chien même si ce n'est pas un bearded ne mérite cette vie de misère et c'est pour cela que j'avais fait suivre cet appel en me disant que de tte façon cette louloutte devait avoir un coup de pouce pour la sortir de cette vie de me.....
la seule chose que j'ai pu faire c'est faire suivre l'appel de SOS lancé .
la retrouver là me rassure .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:26

Mes premiers mots seront un grand merci à Françoise, vraiment un grand merci pour cette pauvre puce.

Et merci à SB malgré ce soit pas un bearded "pur race" de l'avoir prise sous votre aile çà aussi c'est touchant.

Pour le début du message, je préfère rien dire sous peine d'enfreindre les règles de politesse auquel ce forum est soumis :x
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:54

😢 😢 pauvre puce, merci à Françoise de la sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 11/08/2010

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:15

Pauvre puce, chez Francoise la louloute va être aux petits soins, ce qui lui fera oublier tous ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:03

pôv louloutte :( , merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:05

Pauvre puce... J'espère qu'elle aura vite une autre vision de la vie grâce à Françoise et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:08

Quelle misère... 😢 Bon, pour cette poilue ça va aller soudain beaucoup mieux, elle ne va pas en revenir la pauvrette ❤ ! J'espère de tout coeur que les autres animaux qui sont chez ce SDF (et quand je dis "quelle misère", je l'inclus lui aussi, bien entendu...) pourront être (ou sont déjà ?) pris en charge - il doit avoir déjà assez de problèmes pour subsister à ses propres besoins... Très très triste tout ça. Comme Luchta, je ne ferai aucun commentaire sur le début de l'histoire moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:23

J'avais vu cet article sur FB... Je trouvais vraiment que cette chienne avait du bearded...Merci à Françoise de prendre cette pauvre louloute sous son aile et merci à SB de faire une "entorce" à la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:24

Pardon pour la faute à "entorse" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:46

J'avais vu passer son signalement sur FB aussi et je me demandais même si elle n'était pas pure race cette louloute ! Mais quand j'ai lu qu'elle venait d'un sdf, je me suis dis que ce n'était pas tellement possible... mais bon... on ne sait jamais !
En tout cas, vous avez bien fait Simone et Fanfan car le cas de cette puce fend le coeur. Merci aussi à Françoise qui prend cette louloute en charge le temps de lui trouver un adoptant, ce que j'espère arrivera très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:39

Ce serait peut-être intéressant de savoir comment Dolly est arrivée chez son maître SDF, est-ce qu'il l'a dit ?... Si ça se trouve, elle est bien 100% Bearded, après tout. Je sais de par mon expérience de bénévole aux Restos du coeur que certaines personnes perdent tout, pratiquement du jour au lendemain, suite à des enchaînements de circonstances terribles. Alors après tout... peut-être que cette chienne est ce qui restait à cet homme d'une vie passée plus facile ?... Qui sait ?...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:53

Françoise mettra des nouvelles de son arrivée hier soir chez elle............mais je peux déjà vous dire que la personne qui a coupé les poils de cette puce aux ciseaux ..............car la tondeuse ne passait pas......y a trouvé des clous oui des clous, des morceaux de bois etc....
Et ses oreilles..............mon dieu!!!
Elle va devoir passer une visite chez le vétérinaire pour faire le point de ce qui va et ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:17

C' est vrai qu' elle ressemble beaucoup à un Beardie cette petite Cosette...:(
Nous allons avoir le bonheur de la voir se métamorphoser...
Fini la galère pour toi petite Dolly...❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:49

Encore un cas bien triste :( J'espère que cette louloute va trouver le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:32

Pauvre chienne :(
Au moins elle est jeune et à le temps de se réconcilier avec les humains et voir qu'il n'y a pas que des S.... sur terre.
Merci Fanfan et Simone pour cette dérogation aux règles amplement justifiée et à Françoise pour l'accueil ☀
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:05

j'ai mis un message mais j'ai du oublier d'appuyer sur envoyer ...donc je recommence!! :geek:
je disais que Dolly est bien arrivée hier soir, les personnes qui s'occupaient d'elles chez le Mr SDF avaient passé l’après midi à la nettoyer tellement l'état était catastrophique, reste les oreilles dont on ne voit même plus le conduit!! affraid
apres une petite mise au point avec Foster, je te jappe au nez, je te montre les dents et on se fritte un peu..et tout va bien.
on sent qu'elle a eu besoin de jouer des coudes et des dents pour s'integrer à la meute du SDF, il lui en reste quelques séquelles au niveau de l'encolure...mais à la maison elle a vite compris que c'était cool et qu'il était inutile d'intimider !! elle a un bon format, comme Foster)
avec Matéo, ça va bien.
avec Rita, c'est pas top, car la demoiselle n'aime pas le remue ménage et l'arrivée d'une fille à la maison est toujours mal vécu !! cette nuit il y'a eu explications vocales entre les 2...et elle a un peu pleuré car elle était un peu perdue dans une maison qu'elle ne connaissait pas
pas de pipi ce matin, c'est une très bonne chose.. et elle nous a fait une super fête :bounce: quand on s'est levés, hier soir elle en a fait une à Jean Louis quand il est rentré...il était tout content !!
c'est une fille très sociable,affectueuse, pas du tout traumatisée, malgré son triste passé, pas craintive non plus, elle a du rappel, et obéît au ordres de base.
elle ne connaît pas les tapis et préféré dormir par terre
elle n'est pas franchement épaisse.....et manque de masse musculaire au niveau des cuisses et des fesses, certainement du à son passé à l'attache.
elle aime bien être dehors, donc il lui faudra des adoptants habitant à la campagne.....ce matin séance bronzage sur la terrasse!!
RV pris pour demain chez le véto...puce , vaccins et vérifications diverses, il faudra certainement sédater pour les oreilles.
,l’appétit est tres bon, vermifuge ce matin,pas de tension au niveau de la gamelle, mais pour la distribution , c'est chaud avec les 4 , et je fais toujours tres attention avec Matéo quand il y'a de la bouffe dans l'air :evil:
voila les news,...une petite louloute bien sympa, qui ressemble effectivement beaucoup à un bearded, meme si elle n'a pas de papiers....corps bien foncé, encolure et 4 bouts de pattes, ainsi que le bout de la queue et du nez blanc, format bearded...tout y est !!
il ne lui manque plus qu'une famille pour l'aimer et lui faire oublier la vie de m.... qu'elle a eu auparavant !!! elle le mérite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:14

Un très très grand MERCI à SB et à sa FA Françoise... Avec tous ces bons soins , Dolly va vite reprendre du poil de la bête et être prête à rejoindre sa famille trrrèèès aimante... J'espère de tout coeur que celle-ci ne tardera pas à se manifester, comme c'est le plus souvent le cas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:54

Merci pour les nouvelles de Dolly et un IMMENSE merci à Françoise encore !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:40

Merci pour les nouvelles et merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:19

Eh bien , quelles nouvelles réconfortantes !
Bravo et merci Françoise de permettre à cette petite puce de se refaire une santé avant de trouver SA famille aimante qui lui fera oublier sa galère !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:52

Tu n'aurais pas aussi une petite photo, en plus des bonnes nouvelles que tu nous annonces ? qu'on voit sa nouvelle trombine à la louloute !
J'espère que les oreilles ne sont que "très sales", ça fait sûrement un bon bout de temps qu'elles n'ont pas vu de compresse et produit nettoyage !!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:41

Nina07 a écrit:
Quelle misère... 😢 Bon, pour cette poilue ça va aller soudain beaucoup mieux, elle ne va pas en revenir la pauvrette ❤ ! [b][b]J'espère de tout coeur que les autres animaux qui sont chez ce SDF (et quand je dis "quelle misère", je l'inclus lui aussi, bien entendu...) pourront être (ou sont déjà ?) pris en charge - il doit avoir déjà assez de problèmes pour subsister à ses propres besoins[/b][/b]... Très très triste tout ça. Comme Luchta, je ne ferai aucun commentaire sur le début de l'histoire moi non plus.

tout à fait d'accord avec toi Nina , que c'est triste tout ça .

et au passage , quand j'ai vu aussi la photo passée sur facebook , j'ai pensé que c'était un beard , peut être non lof mais un vrai beard ...enfin , peu importe , merci à SB de l'avoir pris en charge , à cette personne qui gére le SDF ne ne pas être restée insensible et un immense HOURRA à Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:53

Merci à Françoise pour ce beau geste :cheers: :cheers: :cheers:
C'est sûr que si la petite puce a toujours vécu dehors, elle aurait du mal à vivre en appartement. Elle va certainement trouver très vite une famille aimante grâce à nos magichiennes ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:33

En voyant le titre de ce sujet, j'ai d'abord cru que c'était la Dolly de Belgique qui avait de nouveau des soucis. Ouf, il n'en est rien !
Pour Dolly n° 2, elle revient de très loin cette pépette !
Bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Comme elle est jeune, grâce à la nouvelle vie qui l'attend, elle va peut-être même tout oublier. Je lui souhaite en tout cas (je pense surtout aux coups qu'elle recevait chez la dame).
Merci à Françoise de prendre soin de Dolly et vivement les photos ! Je suppose qu'elle doit être un peu "nue" pour l'instant mais très bientôt elle sera une très jolie beardinette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...   ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-DOLLY
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» MOLLY - 13 ans
» DILOU, princesse de Toulouse
» RESOLU ADOPTE PAR HILDE-BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: