SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Fofo, une nouvelle histoire de bearded

Aller en bas 
+17
Fakir
Vivirou
fidji
christine
ildiko
grospilou
Martine
chanel
Nina07
Bayou05
Chelsy
simo67
nina 33
moc21
fanfan71
Marielle
sylvieL
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvie, j'ai 49 ans. Je vis en région parisienne dans un pavillon avec jardin.
Nous avons vécu 14 ans et demi avec notre bearded, Obella de l'Aw cevier, qui nous a quitté en octobre dernier.

Je suis particulièrement attachée à ces toutous.
Nous envisageons donc d'en reprendre un l'été prochain.

En attendant, nous venons de découvrir votre site et nous sommes sensibles à votre action.

A bientôt sur le forum !
SylvieL

:flower:





Dernière édition par sylvieL le Mar 1 Jan 2013 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:22

Bienvenue à toi !!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:35

Bienvenue à vous :cheers: et triste pour votre tite louloutte :(
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:57

sylvieL a écrit:


Je suis particulièrement attachée à ces toutous.
Nous envisageons donc d'en reprendre un l'été prochain.



Peut-être avant sait-on jamais...? Bienvenue à toi! :D :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:05

Difficile de se passer d'un bearded... Chien tellement joyeux, câlin, pot de colle !!!!
C'est une bonne idée de penser à en reprendre un. Ta Louloutte ne sera pas remplacée et elle restera dans ton coeur pour toujours... Ce sera juste une nouvelle page qui s'ouvrira et une nouvelle histoire qui commencera...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:33

Bienvenue chez nous :cheers:
Et si nous pouvons t'aider à faire la transition, entre Obella et le futur loulou qui te redonnera la joie de vivre, alors...c'est une bonne idée que d'être venue ici !
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:25

:D :flower: :D :flower:BIENVENUE :flower: :D :flower: :D
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:05

Merci à tous de votre accueil,

Effectivement, la transition n'est pas simple ces petites bêtes-là ont la capacité exceptionnelle de vous rendre très vite dingues d'elles.....

La maison est vide mais il faut laisser du temps au temps ...

Je pense ceci dit qu' on ne décroche pas facilement de ces petites truffes :flower:

A bientôt

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:25

Bienvenue parmi nous

Nous comprenons parfaitement votre chagrin, car nous sommes tous passés par là et vous avez raison, quand vous serez prête, de vouloir adopter un autre loulou - c'est vrai qu'il faut laisser le temps au temps... mais une maison vide est trop triste.
Aucun autre bearded ne remplacera celui qui vous a quittée. Pour ma part, j'ai fait mienne la phrase d'un ami dingue de bobtails
"je n'ai jamais oublié les autres, mais je suis heureux avec ceux là".

Bon courage à vous

Grosses léchouilles de BAMAKO (adopté en décembre 2011)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:27

Bienvenue sur notre forum......................et désolée pour votre louloute, on a tellement de peine quand nos amis partent et ils laissent un tel vide...................un vide tellement grand qu'il devient vite difficile à supporter et puis..................on recommence une nouvelle histoire d'amour sans oublier nos amis partis toujours trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:06

Bonjour et merci à tous de vos conseils

Il faut absolument s'attacher aux bons souvenirs de plus de 14 ans avec son chien mais aussi avec toutes les jolies rencontres que la présence d'Obella avait permis( avec bien sûr d'autres propriétaires de bearded et leurs chiens).


Avez-vous remarqué comme moi qu'ils ou elles comprennent absolument tout, le moindre de vos gestes, que ce chien anticipe ce que que vous allez faire, comprends que vous l'appelez malgré les surnoms farfelus dont vous l'affublez ("Fouine, La Poilue, Petite Truffe"....)

Nous sommes tombés sur cette race un peu par hasard car nous cherchions à l'époque un chien pour notre fille qui avait 10 ans. Inutile de dire qu'en quelques mois, elle était déjà devenue MON chien.

J'arrête là ma présentation et je vais tenter de participer aux autres sujets.

A bientôt Sylvie :)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:20

On aime bien savoir plein de choses sur les nouveaux arrivants et leurs chiens, alors...pas de souci, tu peux continuer...quand tu auras le temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
Invité
Invité




 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:09

Et tu peux aussi (on aime aussi beaucoup !) raconter tes autres copains à fourrure, plumes, ..... Moi, je raconte les aventures de Sekhem-Khet le Chat qui est le grand frère de Theoutoa et de La Rouquine, une magnifiquement belle et apprivoisée Renarde qui est devenue la chouchoute et la mascotte de tout mon quartier de Bruxelles !!!! Tu trouveras plein d'histoires de renards, de chats, d'oiseaux.... dans la rubrique "Le coin relax" : https://solidaritebearded.1fr1.net/f19-le-coin-relax
Sois la Bien Venue ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:49

Bonsoir à tous,


j'ai tenté de mettre à jour mon profil et nous venons d'insérer la photo de notre fouine dans sa robe de printemps(version fleurs de poirier) alors qu'elle était encore en forme cette année.

Elle adorait mettre en boule son grand maître en collectionant diverses plantes (épillets,herbe....) :lol:

Nous ne sommes pas parvenus à l'inclure en avatar et nous voulons bien de l'aide....... Merci d'avance SYLVIE





 Fofo, une nouvelle histoire de bearded DSCN0562-redim600
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:38

Obella est superbe ❤, je suis triste pour vous mais je suis sûre que vous ferez bientôt un ou une heureuse :D

pour l'avatar,  Fofo, une nouvelle histoire de bearded 121120083533501769, tu cliques sur profil en haut de la page comme l'exemple que j'ai mis, et là tu cliques sur avatar et tu suis les instructions....j'espère avoir été claire....

bises et à bientôt :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:39

Très belle Obella dans sa robe à fleurs !! ☀ :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:48

Nos chiens sont nos amis les plus fidèles et les plus complices. Quand ils partent ils emportent une part de nous avec eux. Et chaque nouvel ami qui nous rejoint est une nouvelle aventure toute aussi belle et grande, si différente et si merveilleuse.
Quand vous croiserez le regard de votre chien nul doute que vous serez prête, ce ne sera pas pour oublier mais pour commencer une autre histoire.
Bienvenue parmi nous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:12

Bonjour à tous et merci encore pour vos commentaires, :flower:

Effectivement, j'ai apprécié tout de suite l'aspect floral et printannier de la robe d'Obella surtout que ce jour-là la répartition des fleurs étaient uniforme.
quant à son allure d'innocente victime...............

Je pense évidemment reprendre une chienne, j'ai même vu qu'une petite Daisy était à adopter.

Mon mari semble moins préssé que moi et il faut être là pour s'en occuper au quotidien donc une période de vacances est plus opportune pour faire connaissance.

Quant à notre ami belge, desolée, je fais une fixette sur les beardeds et à part un hérisson et des chauves-souris nous ne sommes pas beaucoup pourvus d'autres animaux.

A+
SYLVIE ☀
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:29

Il faut continuer à regarder le forum, et qui sait.....un coup de coeur arrivera peut être ! Même pour le mari ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:06

Obella avait une bonne bouille...................c'est vrai qu'elle a un petit air interrogatif rigolo.
Je suis sûre qu'un coup de coeur va arriver...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:11

Elle était très nature lol! mais surtout très jolie ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:54

Bonjour et bienvenue chez les amoureux des Bearded ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:09

Merci à tous,


Je pense que je suis bien au bon endroit, sur le site des amoureux de beardeds ! :cheers:

Ma fille doit m'envoyer une photo d'Obella qui est restée jolie jusqu'au bout malgré ses 4 kilos en moins. On s'en est occupé jusqu'au bout, du mieux qu'on pouvait. ❤

Je vais suivre les conseils de Fanfan71 et partager les infos du forum avec mon mari et c'est lui qui m'avait appris votre existence.......

Alors......................


A+ SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:18



Bienvenue a vous Sylvie sur ce forum ou l'on adoreeeeeeeee les beardinous
les autres 4 pattes aussi bien sur.

je veux juste vous citer une pharse que je trouve merveilleuse et tellement vraie
.
On ne peut remplacer un chien
On peut juste en aimer un autre. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty
MessageSujet: Re: Fofo, une nouvelle histoire de bearded    Fofo, une nouvelle histoire de bearded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofo, une nouvelle histoire de bearded
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum, passionnée de bearded
» Arthur perdu dans le 62
»  nouvelle
» nouvelle
» ADOPTEE- (maladie de la maîtresse)-Dolly ou encore une triste histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: