SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cenios chez Hector

Aller en bas 
+27
Fran78
Dedem59
prudence
mori
annie
marie thé
Sylvie
Luchta
Christine et Claude
Arwen
grospilou
Fakir
sylvieL
Laurence
ginivir
Marielle
nimba 1963
Bayou05
Korine
Nina07
ildiko
fanfan71
Nicole77
simo67
moc21
Diva
nina 33
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:06

Hey,

Y a encore neigé la nuit passée, sortie dans 2 cm d'poudreuse propre sur la route, mais moi j'vais dans les près :bounce: :bounce: :bball: :bball:
l'chasse neige laisse tout et y a une bonne épaisseur, même si hier ☀ ☀ à fait fondre un peu.

J'ronchonne un peu moinsssss quand y m'contrarie un peu, j'les z'impressionne pas, j'ai même assepté qu'ELLE mette une tite pince dans mes poils, ca m'évite d'm'étirer l'cou pour voir clair. J'veux bien la brosse douce 5 ou 6 fois, après ça l'fait plus et ELLE insiste pas pour pas qu'j'prenne l'outil en grippe scratch scratch .

J'aime pas les croquettes :evil: :evil: même avec du jus, alors j'vais avoir d'la cuisine faite rien qu'pour moi,
z'ont d'jà essayé, j'mange d'tout, même qu'j'ai goûté d'la banane, j'préfère les pommes et l'romage. Chameau comme ELLE est, j'suis sûr qu'y aura des croquettes cachées dans ma gamelle affraid affraid faudra qu'j'surveille ça d'près.

J'vais aller voir les infos, LUI m'laisse grimper 2 patounes sur ses genoux, et j'ai des papouilles, pas tout partout, y a des endroits ou j'aime pas du tout. EUX z'ont bien r'gardé, mais y touvent rien d'anormal (c'est EUX qui sont anormal maux) faut quand même s'les fader non :?: :?: .

Une tite pensée (même une grosse ça mange pas d'pain) pour ELLIOTT, DICK et YEP la minime.

A demain peut-être ......
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:50

T'as oublié Ecco dans tes voeux !! :roll:
2 Patounes sur les genoux, puis 3.....et enfin 4 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:04

fanfan71 a écrit:
T'as oublié Ecco dans tes voeux !! :roll:

Et C'Mitch aussi,non?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:46

Bon, je suis rassurée, ça ne se passe pas trop mal - ILS ne te martyrisent pas trop, on a vu pire !! Tu as des papouilles, une bonne gamelle, de belles ballades , y'en a qui aimeraient bien avoir autant - alors dis leur un grand MERCI et pense à ceux qui n'ont pas ta chance.

Bisous de BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:56

Marielle a écrit:


Et C'Mitch aussi,non?? ;)
C'est vrai :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:28

oui, mais alors qui est Elliott ? j'ai dû louper un épisode :shock:

en tout cas, c'est chouette, l'adaptation à l'air de bien se passer... :cheers: la phase observation est en route :suspect:

bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:27

Eliott est un petit nouveau, voir les mâles à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:03

Hey

T'en n'a d'la chance Forman d'pouvoir faire l'kakou sur les tables. Moi j'en n'ai 3 en ciment et ELLE veut pas qu'j'saute dessus, c'est trop glisslant pour l'instant, après j'aurai l'droit quand y aura pus d'neige, c'qu'ELLE est chieuse, toujours à faire attention qu'j'm'casse pas une patoune pfffffffff c'est du vieux. J'ai l'droit d'courir pour la chercher quand ELLE s'cache et c'matin, miracle on n'a r'trouvé des bâtons que j'lui r'donne en échange d'un autre.

AM, juste comme j'partais pour la grande sortie dans l' bois :bom: :bom: :bom: tout tout près d'la maison, enfin c'est c'que j'ai cru, j'suis rentré aussi sec, et même en laisse j'suis resté au garage en bougonnant.
(Papy chocolat a vu 8 sangliers à pas 100 m d'chez z'EUX, maint'nant qu'la neige fond un peu y r'tourn'ront p't'ête dans leur bois :?: :?: ) LUI y m'dit trouillard, ben non c'est même pas vrai, les 2 gros n'avions hier j'ai r'gardé dans le ciel, la hotte et l'micro onde qui bip j'les z'ai calculés, y a qu'les téléphones qui m'énervent, c'est vrai kôa, 2 sonnent à l'étage et pas la même musique, j'sais pas auquel j'vais répondre, donc j'fais la navette tant qu'Y z'ont pas décroché.

Tout les jours, en + d'la brosse douce, ELLE utilise une sorte d'peigne pour mettre ma pince, c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrès agaçant, mais y a 1 fois sur deux un tit nonos récompense, alors j'subis, comme d'hab.

Hier et aujourd'hui, j'pense qu'son araignée avait fait la teuf, d'abord l'a oublié plein de toutou, et ensuite ELLE m'a app'lé Hector scratch scratch c'est qui çuis là :?: :?: passeque j'ai pas vu d'intrus :!: :!: .

Bien alors sous ma surveillance ELLE doit écrire :

C'Mitch, Dick, Ecco, Elliott et Yep la minime (et moi et moi et moi) cherchent des familles trrrrrrrrrrrrrrrès aimantes à adopter siou plaît merci.

D'main, ELLE m'a prév'nu (encore heureux) qu'ELLE sortait l'soir donc mon courrier s'ra pas fait, j'trouve qu'c'est pas normal :evil: :evil: .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 7:09

Salut, c'est pas grave pour ton courrier, je suis sur que tu auras plus le lendemain. Faudra que tu te rappelle de tout ce que tu veux dire!!! Moi quand j'entends un bruit que je connais pas ou que j'aime pas je regarde la réactions des deux pattes. Si eux ne moufte pas, moi non plus, histoire de faire comme les grands. Toi aussi tu joues à cache cache! Moi j'adore sauf quand je suis trééés occupée à autre chose et d'un coup je lève la tête et il y a plus personne!!!! T'imagines, je suis obligée d'aller voir partout!!! C'est ça les deux pattes, y font que à leur tête et après c'est à nous de les surveiller!
Grosse lèchouille, Filo ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:35

Hey

affraid affraid affraid

J'viens d'passer 2 jours abomiffreux :twisted: :twisted: :

Jeudi en m'nettoyant les nonoeils ELLE m'a essssssssssscrabouillé une patoune, moi j'ai fais wouaaaaaaaaaafff
et quand j'ai refermé mon sucrier y avait son pouce dedans. Viiiiiiiiiite Elle à r'gardé ma patoune et m'a fait des tits massages pour voir, moi MDR j'avais rien, mais l'carrelage était r'peint en rouge (pfffffffffft c'est une nana ELLE saigne pour pas grand chose). J'ai du attendre qu'Madame s'fasse une poupée scratch scratch et nettoie l'sol avant d'avoir mon tit déj. et ça c'est pas tôt l'érable 🇳🇴 🇳🇴 .

Hier j'étais :bounce: :bounce: :bounce: , ELLE voulait m'présenter à Tatie Fanfan, l'adorable CHEFFE, ben j'ai pas été déçu du voyage ......., m'ont emmené chez une estétichienne pour m'faire une beauté. ELLE avait un peu peur qu'on m'rasibusse, vu qu'j'étais pas du tout cop et rat tif et qu'les brosses ou autres choses du genre j'les fuyais comme la peste.

La coupe tif a bien r'gardé, surtout certains endroits autour du cou et sur l'dos, et a décidé qu'on pourrait faire sans m'dénuder, juste raser le bidou, sous la queue et sous les bras. 5 heures ça a duré, avec l'aide de Tatie Fanfan et les papouilles d'ELLE. Quand j'ai cru qu'c'était fini hop la douche et r'belote l'brossage (y avait encore des tits catons) et l'séchage. J'ai été gentil, sauf au moment d'm'faire épiler les z'oreilles, une ça été mais l'autre j'ai bobo, alors j'me suis r'bellé. Maint'nant qu'j'ai plus d'bourre super flux, j'ai gagné 3 trous au collier.

J'suis rentré à la maison crevé, j'm'suis j'té dans l'abreuvoir et dans ma gamelle, après seul'ment j'suis été chez LUI, et j'suis monté EN ENTIER sur ses genoux, l'pied, des papouilles tout tout partout rhaaaaaaaaa ça m'a fait un bien fou, avant j'voulais pas qu'on m'patouille dans certains z'endroits. Du coup j'suis tout ragaillardi :bounce: :bounce: .
J'ai z'oui dire qu'jeudi Tatie Fanfan a pris rendez vous chez Alessis, l'est sympa LUI (c'est les autres toutous qu'y l'disent). J'vais passer une visite pour ma z'oreille et pis laisser un tit bout d' jouets portatifs. Au fait Tatie à dit qu'j'étais juste bien question poids, ça c't'un vrai compliment.

J'ai pas peur du pisérateur, mai j'aime pas vraiment les coups d'fusils, pendant la grande sortie y a eu plein d' :bom: :bom: :bom: (battue en cours), j'm'suis pas ensauvé, mais j'étais pas tranquille, reus'ment j'sais qu'lui m'protège.

J'vais vous laisser, faut j'aille r'garder une émission d'télé avec LUI.

Si vous êtes des tendres, C'mitche, Dick, Ecco, Elliot et Yep la minine s'raient ptêts à vous adopter vous en valez l'coup.

Pitêtre à demain avec des photos.



Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:21

Houlàlà, c'est des journées bien remplis ou on ne se connaît pas! J'éspère que ton oreille guérira trés vite! Repose toi bien de tes aventures! ☀
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:03

Pôv doudou 5 heures sur une table affraid affraid ,tu dois être super beau on a hate de voir des photos de toua :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:58

Tu dois te sentir bien mieux sans ce paquet de noeuds ! Profite bien des papouilles ☀
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:55

Ben dis donc, il t'en est arrivé des aventures depuis que t'es chez EUX !

5 heures !! quelle patience - mais le jeu en valait la chandelle et maintenant tu dois être tout propre et tout doux -un vrai bearded à bisous - c'est quand même mieux que les "paquets" et puis ça facilite les papouilles.

Dernière épreuve jeudi - après tu seras au TOP et débarrassé de tous tes soucis

Bisous de BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:44

Des photos de toi tout beau, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:45

EUX n'ont pas usurpé leur surnom lol!
Pauvre loulou mais tu sais cela valait la peine de souffrir un peu, tu dois être beau comme un coeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:47

Lisa a écrit:
Des photos de toi tout beau, peut-être ?

Fanfan doit en mettre......quand elle sera réveillée....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:55

J'ai un peu tardé, c'est vrai ! :oops: j'ai envoyé les photos à Elle, et Elle mettra celles qu'Elle trouve belle...un peu de patience encore, mais ça vaut le coup, il est tout beau le loulou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:09


Cénios vous informe qu'ELLE a une attelle à la main droite pendant 8 jours - pas grave - les news sont suspendues

A +++++
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:25

Bon rétablissement,

J espere que ce n est pas grave.

Cénios, il va falloir bien t occuper de ta protectrice :D
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:07

Oh, pauvre de ELLE, j'éspère que tu ne souffres pas trôp!
grosse léchouille et a bientôt, Filo :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:21

Bon rétablissement à ELLE.

Peut-être que Fanfan pourrait nous mettre les photos de Cénios pour nous faire patienter ?

Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:24

pauvre ELLE ,cela est bien embetant surtout a la main
il faut etre bien sage avec ta super protectrice petit loulou
bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:52

Bon rétablissement :flower:
Cénios soit bien gentil pour qu'ELLE guérisse vite afin que l'on ait le plaisir de lire tes nouvelles aventures :D


Dernière édition par moc21 le Mar 29 Jan 2013 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:33

J'espère que ce n'est pas trop grave !
Bon rétablissement à ELLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cenios chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cenios chez Hector   Cenios chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cenios chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Bali chez Hector
» Foster chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: