SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Theoutoa : la série noire continue....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Theoutoa : la série noire continue.... Empty
MessageSujet: Theoutoa : la série noire continue....   Theoutoa : la série noire continue.... EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:57

Hier soir, lors du gros câlin-bonne-nuit, je me suis rendue compte qu'il s'était cassé le petit bout de la queue au niveau de la dernière ou de l'avant-dernière vertèbre.... Il y a un angle ! Mais, mon grogro n'a absolument pas mal.... Je peux manipuler, masser : aucune réaction de douleur, comme s'il ne s'en rendait pas du tout compte.
Comment ? Quand s'est-il fait cela ?
Mardi, quand je l'avais brossé, je navais rien remarqué.....
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Theoutoa : la série noire continue.... Empty
MessageSujet: Re: Theoutoa : la série noire continue....   Theoutoa : la série noire continue.... EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:41

Anggus a la même chose depuis un moment, il s'est cassé la queue mais comment, mystère... :roll: :roll: scratch Apparemment ça ne le gêne absolument pas non plus. On s'en était aperçu en le toilettant 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theoutoa : la série noire continue.... Empty
MessageSujet: Re: Theoutoa : la série noire continue....   Theoutoa : la série noire continue.... EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:42

Mais qu'est-ce qu'ils ont à nous faire tourner en bourrique, nos biloulous ! Bref, Theoutoa s'en fiche d'avoir un angle au bout de la queue ! Cela ne l’empêche pas de courir dans les fourrés et jouer avec ses copains !!!! Entre sa boule mal placée, sa gastrite..... c'est moi qui me fait tant de soucis que c'est moi qui suit malade maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theoutoa : la série noire continue.... Empty
MessageSujet: Re: Theoutoa : la série noire continue....   Theoutoa : la série noire continue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theoutoa : la série noire continue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre
» Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa
» Mauvais week-end de Pâques pour Theoutoa...
» Theoutoa ronronne !
» HELP pour Theoutoa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: