SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa

Aller en bas 
+22
Bayou05
jean-luc
william
ginivir
damalau
cepola
Dedem59
pipiou
hector
simo67
christine
Sylvie
Ermione
Martine
gribouille
fanfan71
Lorraine59
mnl
Diva
fidji
chanel
VAÏS
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:59

Après une nuit relativement bonne, je m'étais versé un bon whisky-jus de pamplemousse rose très frais, nous sommes partis un rien stressés pour la clinique vétérinaire.
Bon, on a passé toute la matinée jusque 14h à la clinique vétérinaire : radios coeur et poumons, échographie coeur, poumons, reins, rate, et toute la tuyauterie interne.... Pauvre loulou qui a du avoir le ventre rasé, puis qui a été trituré, tourné sur le dos, sur le côté et sur l'autre côté, monter, descendre des différentes tables.... Bref, il a été formidable et les doctoresses super gentilles et très douce, au point que Theoutoa montait tout seul sur les différentes tables après quelques manipulations et qu'il a fait un hénaurme bisous (avec la langue ET la truffe) à la doctoresse qui prenait les radiographie et qui était morte de rire ! Entre deux examens, il voulait aller tout visiter, jouer avec la mascotte de la clinique, un super gros matou tout roux qui n'avait rien contre une grosse partie de galoppade à travers tout ! Trop cool.
Alors : on opère. Il y a bien une grosse tumeur de presque 7cm de long sur la rate, mais elle semble aux échographies et aux radios que ce n'est pas (encore) malin. La vraie nature de cette salete ne sera connue qu'après l'opération : la bonne nouvelle c'est qu'on l'a prise vraiment à temps.... Elle aura lieu après Pâques : je dois encore voir avec le véto qui va opérer. Mais, même si il faut enlever la rate, ce n'est pas d'une urgence vitale... Perso, je me sens mieux maintenant parce que les doctoresse ont pris le temps de bien expliquer tout, tout le temps et de répondre à toutes mes questions. J'ai même enfilé une tenu en plomb pour pouvoir donner un coup de main (en tenant Theoutoa dans les positions demandées) lors des radios. Il a aussi 5 petits calculs dans la vessie, rien de dramatique : il faudra adapter son régime alimentaire ce qui n'est vraiment pas un problème ! Ce chien est hyper facile. Pour le reste, Theoutoa a presque fini sa bronchite.

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Panneau-MerciLes suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Panneau-Merci

Pour tous les messages d'encouragement et d'amitié que vous m'avez envoyés : ils m'ont aider à ne pas paniquer de trop, surtout au sujet de l’opération...

Voilà : alors on attend l'opération.....


Dernière édition par Theoutoa le Jeu 5 Mai 2011 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:11

Ca fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, et c'est pour apprendre la mauvaise, puis la bonne nouvelle.
Pas marrant une opération, mais le principal est que ce soit bénin, et c'est super de s'y être pris à temps.

Re whisky ce soir pour se remettre de ses émotions, et çà va l'faire après Pâques.
et puis nous aussi on voudrait bien une léchouille avec la truffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:23

VAÏS a écrit:
Ca fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, et c'est pour apprendre la mauvaise, puis la bonne nouvelle.
Pas marrant une opération, mais le principal est que ce soit bénin, et c'est super de s'y être pris à temps.

Re whisky ce soir pour se remettre de ses émotions, et çà va l'faire après Pâques.
et puis nous aussi on voudrait bien une léchouille avec la truffe!

Pour le Wiskhy, j'en ai laissé un peu pour ce soir ! Hihihihihihi ! Et pour le bisous, c'est avec la langue tu sais..... affraid

Bon, j'aime pas l'idée de l'opération, mais je la faire de toute façon : comme cela on sera certains que Theoutoa sera remis à neuf ! Parce que tout le reste, à par les petits calculs dans la vessie, et le fait qu'il n'a plus qu'un rein qui fonctionne, le Theoutoa, il est en super forme !
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:55


je suis hyper contente pour Theoutoa et pour toi Myriam.
Bon, y'a operation mais bon nombres d entre nous, z humains
et z animaux ont subit, cela. Alors courage myriam, tu as de bons vétos
C est l essentiel , ton poilu est ok, il fait mème du charme au doc!!!!!

juste un p'tit conseil: pense a acheté du wiskhy!!!!!
Caresses a lui, eh, nos beards ils sont extrassssssssssss :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:02

Bon beh globalement ce n'est pas mauvais, une intervention reste une intervention, mais je suis sûre que tout se passera bien

Calinous à Théoutoa à partager avec son chat
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:31

oui ! ouf les nouvelles sont plutôt encourageantes !
caresses au loulou
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:50

encourageante nouvelle et c'est au champagne qu'il faut fêter ça. papouilles et bisous au toutou
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:32

:cheers: Ouf bien contente pour toi Myriam, une bonne nouvelle ça fait du bien de temps en temps ! Plein de caresses à Théou et gros bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:38

chanel a écrit:

je suis hyper contente pour Theoutoa et pour toi Myriam.
Bon, y'a operation mais bon nombres d entre nous, z humains
et z animaux ont subit, cela. Alors courage myriam, tu as de bons vétos
C est l essentiel , ton poilu est ok, il fait mème du charme au doc!!!!!

juste un p'tit conseil: pense a acheté du wiskhy!!!!!
Caresses a lui, eh, nos beards ils sont extrassssssssssss :bounce:

Hihihihi ! Je vais noyer mes restes d'angoisses ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:40

fidji a écrit:
Bon beh globalement ce n'est pas mauvais, une intervention reste une intervention, mais je suis sûre que tout se passera bien

Calinous à Théoutoa à partager avec son chat
Une s****erie qui fait presque 7 cm mais qui est enlevée à temps, ce sera tout bon. Et puis, comme je l'ai appris sur ce forum, grâce à vous, on peut vivre vraiment bien sans rate ! Alors, que demander de plus ? Une grosse léchouilles de mon grogro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:43

Diva a écrit:
oui ! ouf les nouvelles sont plutôt encourageantes !
caresses au loulou
Je vais oublier le plus vite possible ces trois jours d'angoisses, de bouffées qui me remontaient dans la gorge et l'impression de ne plus savoir bien respirer....
Je sens que je remettrai cela la veille de l'opération : suis comme cela : une grande angoissée. Et cela depuis toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:44

mnl a écrit:
encourageante nouvelle et c'est au champagne qu'il faut fêter ça. papouilles et bisous au toutou
Après l'opération ! Parce que ce soir, on s'est offert un bon petit souper sur la terrasse de la future maison : fruits de mer et Alsace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:47

Lorraine59 a écrit:
:cheers: Ouf bien contente pour toi Myriam, une bonne nouvelle ça fait du bien de temps en temps ! Plein de caresses à Théou et gros bisous à vous deux !
Tu parles que cela fait du bien..... Je m'étais préparée au pire, et il ne reste que... l'opération et les commentaires positifs des doctoresses devant les échographies et les radios du loulou.... Bon, je me sentirai vraiment totalement bien lorsque le Theoutoa sera revenu de chez son véto, lorsqu'on aura fixé la date après Pâques.
Il est tellement génial, mon Theoutoa....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:47

Il enlève la tumeur ou la rate ? Si ton véto t'a dit que ça allait aller, c'est que ça va aller !!
C'est vrai qu'une opération reste une opération, avec une anesthésie, mais la nouvelle de la tumeur bénigne est quand même très très bonne !!
:drunken: :drunken: A la tienne !! et à celle de Théou, bien sûr ! lol! :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:52

Bon, les choses se précisent!! Bien sûr, ce n'est pas drôle mais le Théou est costaud et on croise les griffes pour que tout se passe bien, opération, récupération, chouchoutage de la part de sa Myriam! Le(s) forum(s) au complet croisent les doigts et les griffes pour que cette s.......e soit définitivement enlevée!!! Papouilles, lichettes, caresses et toussa toussa!!!! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:52

fanfan71 a écrit:
Il enlève la tumeur ou la rate ? Si ton véto t'a dit que ça allait aller, c'est que ça va aller !!
C'est vrai qu'une opération reste une opération, avec une anesthésie, mais la nouvelle de la tumeur bénigne est quand même très très bonne !!
:drunken: :drunken: A la tienne !! et à celle de Théou, bien sûr ! lol! :drunken: :drunken:
Il va enlever la rate en entier : la tumeur est bien localisée, sans adhérences, sans vascularisation qui pourraient être dangereuses. Le véto, il m'a déjà sauvé la vie de Theoutoa à quelques heures près et il adore le loulou, alors ? hein ? Oui, ce n'est jamais rien, mais pour Theou, franchement, pas de quoi en faire un plat, surtout quand je repense à Voyou et toi.... Mais je reste foncièrement une anxieuse incurable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:57

gribouille a écrit:
Bon, les choses se précisent!! Bien sûr, ce n'est pas drôle mais le Théou est costaud et on croise les griffes pour que tout se passe bien, opération, récupération, chouchoutage de la part de sa Myriam! Le(s) forum(s) au complet croisent les doigts et les griffes pour que cette s.......e soit définitivement enlevée!!! Papouilles, lichettes, caresses et toussa toussa!!!! ☀ ☀
Ben, à partir du moment où l'on sait que l'on n'a qu'une seule et unique rate.... C'est pas demain que le Theoutoa il risque de me refaire le coup !
Ben, oui, j'ai un mauvais souvenir d'une anesthésie sur mon chat nr 1 qui avait 14 ans et qui m'est revenu comateux... Là aussi, tout s'est bien terminé et il a continué à partager ma vie jusqu'à ses 21 ans.
Le(s) Forum(), il(s) m'a (m'ont) tellement soutenue, que franchement, Theoutoa a tout intérêt à s'en sortir !!!!

Et puis, il ne sera même pas "massacré" dans sa fourrure : juste une partie de poils autour du ventre sera rasée ; il gardera toute sa belle fourrue qui fait le bonheur de tous ses amis "papouilleurs attitrés" de son fan club dans mon quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:50

Bon courage Myriam et bon rétablissement à Théoutoa.
A priori il en a vu d'autres... alors ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ermione
grand posteur
Ermione


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 64
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : sapeur pompier profesionnel
Humeur : toujours grincheusement positif
Date d'inscription : 31/01/2011

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:11

content de lire tout ça, donc il n'y a qu'a faire, et comme mon papounet il dit, on vous envoi plein d'ondes positives et plein de soleil
léchoulles à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:16

Martine a écrit:
Bon courage Myriam et bon rétablissement à Théoutoa.
A priori il en a vu d'autres... alors ça devrait aller.
Nous en avons d'autres, mais quand même, je m'en passerais bien ! Hihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:19

Ermione a écrit:
content de lire tout ça, donc il n'y a qu'a faire, et comme mon papounet il dit, on vous envoi plein d'ondes positives et plein de soleil
léchoulles à tous lol!
Toutes, elles ont toutes eu leur rôle ce matin pour que la tumeur ne soit du genre méchant (très probablement).....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:24

C'est normal Myriam d'être angoissée quand on ne sait pas ce qu'il en est exactement pour nos loulous... maintenant que tu as pû poser toutes les questions au véto, ca va aller mieux.
Les humains vivent très bien sans rate, ca doit être pareil pour les chiens ! Et en l'enlevant, ton véto doit se dire "mieux prévenir que guérir"
Alors bon courage à ton loulou pour l'opération et à bientot pour de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptySam 9 Avr 2011 - 8:07

bon courage a theoutoa et sa maitresse pour l'operation
je pense qu'une fois le diagnostic pose ,on se sent mieux pour affronter l'operation
arccus balkan et edison penseront fortement a theoutoa le jour de l'intervention et lui
envoient plein d'ondes positives
bisounours d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptySam 9 Avr 2011 - 8:56

Sylvie a écrit:
C'est normal Myriam d'être angoissée quand on ne sait pas ce qu'il en est exactement pour nos loulous... maintenant que tu as pû poser toutes les questions au véto, ca va aller mieux.
Les humains vivent très bien sans rate, ca doit être pareil pour les chiens ! Et en l'enlevant, ton véto doit se dire "mieux prévenir que guérir"
Alors bon courage à ton loulou pour l'opération et à bientot pour de bonnes nouvelles !
C'est exactement ce que je pense : l'opération, même si cela ne m'amuse pas, je l'ai intégrée : elle ne me fait pas peur ! Et je suis entièrement d'accord avec toi : il vaut mieux l'enlever, la faire biopsiser pour savoir si c'est malin ou pas (99% de chance que ce soit bénin !) pour prévenir toutes suites désagréables. Ce qui ne veut pas dire que la veille de l'opération, je ne grimperai pas à nouveau aux murs rongée d'angoisse !!!!!

Pour moi, savoir = avoir les moyens, les armes pour me battre. A partir du moment où je reçois ces armes, je n'angoisse plus parce que je suis dans l'action. Cela vaut pour moi, pour JP qui va aussi passer par la case "opération" pour lui enlever le poumon droit dans l'année qui vient, que pour moi le jour où le crabe me rattrape à mon tour ! C'est ne pas savoir qui me tue ! Et heureusement, tant du côté du pneumologue qui soigne JP, que de la part du véto, je sais qu'ils m'ont comprise et que les réponses honnêtes et complètes viennent à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  EmptySam 9 Avr 2011 - 9:06

christine a écrit:
bon courage a theoutoa et sa maitresse pour l'operation
je pense qu'une fois le diagnostic pose ,on se sent mieux pour affronter l'operation
arccus balkan et edison penseront fortement a theoutoa le jour de l'intervention et lui
envoient plein d'ondes positives
bisounours d'arccus balkan edison
J'ia bine intégré la solution "opération". Maintenant, il me reste à aller bien discuter avec le véto et puis fixer la date pour après Pâques... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des bouffées d'angoisses, mais, bon, je suis comme cela et je ne me referai plus ! J'ai appris à gérer mes angoisses, donc... Je vis avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty
MessageSujet: Re: Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa    Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suite de l'opération de la tumeur sur la rate de Theoutoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement d'une tumeur à la rate
» Théoutoa
» tumeur nasale
» Theoutoa ronronne !
» HELP pour Theoutoa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: