SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darius ne va pas bien

Aller en bas 
+23
Lorraine59
Christine et Claude
bvincend
Sylvie
fidji
Marielle
fanfan71
Fybbie
ildiko
Luchta
Emeraudeeyes
marie thé
christine
Diva
Fran78
Fakir
moc21
simo67
hector
nina 33
Nina07
Nicole77
Vivirou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:40

J'espère moi aussi que Darius va bien ce matin - je suppose que le "coup de mou" d'hier était inévitable, on serait fatigué pour moins que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:04

Comment va Darius ? A-t-il retrouvé son énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 5:47

Comment se passe la convalescence du ptit père ?
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:17

Oui comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:33

J'espère que "pas de nouvelle, bonne nouvelle" se confirme ici !
C'est ça Vivi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:09

Désolée !!!!!! Je n'avais pas vu vos messages !!!!!! Oui, il va bien mon loulou. Il a bien récupéré. Il est toujours sous cortisone mais il a bon appétit, il joue ... Quelle angoisse ce truc...
Merci à toutes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:35

ouffff super content :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:39

C'est bien ce qu'on se disait, mais quand même, je préfère que tu le dises ! super.... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:02

youpi :bounce: :cheers: :bounce: :cheers: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:06

je commençais a m'inquiéter un peu car moi, quand je vais sur le forum, je fais toutes les rubriques , je pensais donc que tout le monde faisait le même chose et que tu ne voulais pas nous répondre
cela m'étonnait mais comme dit fanfan , on préfére que tu nous l'écrive
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:30

En principe, j"épluche" un peu tout mais parfois, il y a des choses que je zappe involontairement... Vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:25

Tu ne reçois pas un mail qui te prévient d'un nouveau message ? Bon, faut dire que même avec ça, il arrive que ça foire des fois.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:38

fanfan71 a écrit:
Tu ne reçois pas un mail qui te prévient d'un nouveau message ? Bon, faut dire que même avec ça, il arrive que ça foire des fois.... :roll:
Avec le forum d'SB, la réception des avis de nouveaux messages est vraiment très très aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:43

Ben pour ce coup la, à priori non...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
crisritalav
baby posteur
crisritalav


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Darius   Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:16

J'ai lu toute la chronologie de la maladie de DARIUS, ça fait frémir.
Pour info, un véto dermato que j'ai consulté m'a prescrit CERTIFECT, car plus protecteur, en me recommandant d'enlever le scalibor pendant 8jours quand je dépose le produit sur la peau pour éviter sur-dosage de produits chimiques. Fakir a reçu sa première pipette le mois dernier: aucune réaction négative, tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:37

crisritalav a écrit:
J'ai lu toute la chronologie de la maladie de DARIUS, ça fait frémir.
Pour info, un véto dermato que j'ai consulté m'a prescrit CERTIFECT, car plus protecteur, en me recommandant d'enlever le scalibor pendant 8jours quand je dépose le produit sur la peau pour éviter sur-dosage de produits chimiques. Fakir a reçu sa première pipette le mois dernier: aucune réaction négative, tout s'est bien passé.

Mon véto est contre CERTIFECT car il dit que ça fatigue beaucoup le chien... C'est pénible car aucun ne dit la même chose et le pire c'est à propos du vaccin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:21

Oui tu as raison Vivi, on est un peu perdus au bout d'un moment ! C'est vrai bien sûr que toutes ces pipettes, colliers, etc, contiennent des produits chimiques puissants et évidemment toxiques, donc certains chiens vont faire des réactions, alors que d'autres, moins sensibles à telle ou telle molécule, les toléreront bien ! Je connais des chiens qui ont réagi très négativement au collier Scalibor, aux pipettes Advantix, etc, pour Certifect on voit du pour et du contre sur tous les sites Internet que j'ai consultés, ne connaissant pas ce produit. Et même, pour moi qui suis plutôt "produits naturels", certains chiens font des réactions allergiques à certaines huiles essentielles. Alors :roll: !!!... Je crois que la solution c'est de faire "au feeling" quelques essais selon ses "convictions", et voir comment nos chiens réagissent, l'efficacité qu'on peut constater dans son cas perso, etc. Il me semble qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais produit à 100% - c'est la qu'est la difficulté pour nous ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:00

oui, c'est vrai, on est bien obligés de faire confiance à son véto pour soigner ses animaux - le mien me donne CERTIFECT seulement au printemps et en automne, périodes où les tiques sont plus nombreuses chez nous,(et depuis je ne lui ai plus trouvé de tiques) le reste du temps c'est produits classiques - pour le moment il l'a bien supporté -

Par contre, étant donné l'efficacité de ces produits je pense qu'ils ont tous un degré de toxicité : c'est le revers de la médaille

Perso, je ne consulte pas les sites internet - il y a trop d'avis contradictoires et on s'y perd - je préfère faire confiance à celui qui connait mon animal

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darius ne va pas bien    Darius ne va pas bien  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius ne va pas bien
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-PETZI
» mon Uskin ne va pas bien
» bon , et bien obélix c'est moi
» Lullaby à la Baule
» FANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: