SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Aller en bas 
+33
Marielle
marie89
forestier
Fran78
oasis
Diva
Collies
Emeraudeeyes
chatnoir
Sylvie
grospilou
Fybbie
marie thé
Nina07
fanfan71
simo67
nina 33
fidji
Vivirou
moc21
lilly
Fakir
Nicole77
hector
ildiko
ukulélé
Dedem59
nimba 1963
Les M&M's
sysy
Christine et Claude
christine
francoise de la picardie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:35

neufion je ne connaissais pas :D 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:38

grospilou a écrit:
neufion je ne connaissais pas :D 
Moi non plus ! lol!  Z'ont plein de mots difficiles, là-haut en Bourgogne... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 7:22

Ah TIDE quelle belle vie tu mènes chez EUX et en plus tu apprends plein de mots nouveaux (nous aussi d'ailleurs)
ne te moque pas - c'est pas bien et pas reconnaissant après tout ce qu'ELLE fait pour que tu sois au top pour rejoindre une bonne famille.

ça va venir, sois un peu patient - nous on y croit très fort

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 3:30

Salut, c'est Tide

Hier j'en n'ai fait une bien bonne.... j'coursais un papillon dans la maison et dans mon n'élan, j'suis sauté tout d'bout sur un canap. moi et EUX on s'est r'trouvé tout baba  :shock:  :shock:  viiiiiiiiiiiiite j'suis r'edescendu EUX z'ont bien rigolé.

Bon tout est prèt pour partir en FA, EUX z'ont bien tout vérifié mes bagages, c'soir :sleep: :sleep:  dans une ote maison avec des gonzesses  :bounce: :bounce: .

Pendant qu'j's'rai parti n'oubliez pas siouplaît que
C'Mitch, Susan et moi chercheront toujours un famille trrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter.
❤ ❤ Merci. Fanfan et Simone savent ou me trouver.

A bientôt.
Tide.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 7:34

alors tu fais ton baluchon TIDE ? ça va te faire du bien de partir en vacances toi aussi - quant à EUX ils ont bien mérité de souffler un peu et tiens toi à carreau car ils vont revenir en pleine forme et t'as intérêt à être au top... à moins que d'ici là une famille se présente pour toi

MOA, je fais mon sac pour MOULIHERNE - hier on m'a lavé, je suis tout beau tout propre et prêt à partir - je vais retrouver plein de copains - on espère un peu de beau temps - peut être qu'un jour on aura l'occasion de s'y rencontrer quand tu auras adopté TA famille

A plus

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:57

Salut, c'est Tide

J'suis  :bounce:  :bounce:  :bounce: , j'savais bien qu'les 2 filles allait les faire obéïr.
Moi z'aussi j'dois filer, j'ai jamais fait autant d'sport, dès potron-minet les nanas sortent faire leur jogging, j'suis un moment, après j'écoute les odeurs ça m'r'pose, rebelote AM, sinon les 3 on n'est tout l'temps dehors on n'a l'droit d'circuler partout, y a pas de maboule sur l'sentier qui vient à la maison. J'ai eu trrrrrrrrrrrrrrrrès peur d'un âne, ben voui, j'voulais aller voir ça de+ près et cette chose m'a chargé, EUX MDR, avec les poules qui jouent dans la cour pas d'pb, j'les course pas et elles m'laisent aussi en paix, même l'coq.

Y a  ☀ ☀  juqu'a 5/6 H après il fait des orages terrrrrrrrrrrrrribles Bella est morte de trouille, moi et Ulli, comme d'hab. MPP.

J'vous ai fait ce tit mot pour vous demander de penser, si vous pouvez,
à C'Mitch et Suzan et pour vous dire que j'suis toujours, hélas, dans ma FA, j'crois qu'pour Happy il aura bientôt une FA de renom,(pas comme la mienne).

A+++ mais j'sais pas quand, ELLE s'énerve contre l'ordi qui rame et les touches du portable.  scratch scratch 

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:03

salut Tide,

contente de lire tes z'aventures  peur d'un âne:lol: mais je vois que tu es bien entouré
oui on pense fort à toi en espérant qu'une famille très aimmmmante se manifeste prochainement
et merci de maintenir le suspens pour Happy!!:bounce: 
bisous sur ta truffe
Tide l'intrépide!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:53

Savez-vous avec qui Foxie, Miss You et moi avons passé cette journée de dimanche ???... Eh bien avec EUX et leur "vacancier" Tide ! Ils sont en effet tous les trois pas très loin de chez moi pour quelques jours, et donc nous sommes allés les rejoindre dans la belle ferme en pleine nature ardéchoise où ils gardent la maison et les animaux des propriétaires pendant les congés de ceux-ci. Nous avons donc retrouvé ELLE et LUI avec trrrèèès grand plaisir (ils ne sont pas si terribles "en vrai" que ce que le disent leurs pensionnaires ! ;) ), et fait la connaissance de Tide - un beau gentil doux et nonchalant toutou ! (ça m'a changé de ma tornade habituelle...) Foxie aurait bien voulu jouer avec lui mais lui... pas très envie, le flegme anglais ça le connait bien !... Après manger, on est partis en balade, LUI, moi, mes 2 louloutes, Tide et une des 2 chiennes de la maison, Bella la Beauceronne. Courte vidéo qui prouve une fois de plus que "certains" Bearded ont l'oreille très sélective... :lol: 

https://youtu.be/myyVyTjRrYU

Et une petite photo de Tide (derrière) et Foxie (devant), très absorbés par quelque chose (?) d'intéressant... On ne dirait pas 2 frères et soeurs ?...
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Foxie_11

Foxie, Miss You et moi sommes très contentes de notre journée là-bas, on espère bien refaire ça, mais on espère aussi que d'ici là Tide aura trouvé sa famille trrrrrèèèèès aimante !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:59

Superbe rencontre et balade Nina ! En effet , Tide a l' ouïe vraiment sélective !!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:53

Super cette petite rencontre entre beardinou! On voit bien la différence entre Foxie et Tide: Foxie très dynamique un brin fofolle et Tide très calme comme il nous a été si bien décrit, un brin indépendant mais je suis sûre qu'il est très obéissant. Effectivement, il irait bien avec Elfie, ne rien faire inutilement, et surtout il ne sert à rien de courir tout vient à point.

Merci pour la petite vidéo!! ;) 
Bisous à tous ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:20

Bonne journée à ce je vois...............oui, Tide entend que qu'il veut bien entendre........mais il n'est sûrement pas le seul.............
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:22

Salut, c'est Tide

Me voilà de retour à la maison d'correction, plus tôt qu'prévu. Sommes rentrés hier au soir
au lieu d'jeudi, et crottte de crotte de bique en sauce, ici il a pluité trrès fort toute la journée, tant mieux j'ai eu qu'des tites sorties. D'abord j'suis été un peu malade lundi, j'pouvais pas soul'ver mon popotin l'matin, j'restais vautré, ELLE a eu très peur, m'a lorgné les yeux, vérifié si j'r'tnais des pattounes avant quand ELLE les soulevait , ELLE voyait pas c'qu'y m'empéchait d'm'l'ver. EUX z'ont pensé qu'j'avais fait un AVC;
ELLE ma soulevé l'train arrière pour aller faires mes besoins, et a du m't'nir pendant la grosse commission, mes pattounes arrières tremblaient. Dans la matinée, léger mieux, mais c'était pas l'pied. Début d'AM direction l'véto d'ville, EUX m'ont mis et sorti d'la voiture. L'véto m'a t'nu la jambe pendant 1/2 heure dans une salle de réeducation fonctionnelle, tout y a passé, même la température. J'ai du marcher avec ELLE dans un grand couloir, pendant qu'l'doteur r'gardait.
J'avais l'dos encore + rond qu'd'habitude, la queue basse. J'ai eu plein d'papouilles sur l'arrière train, on n'a aussi compté mes vertèbres, on a essayé de m'étirer les pattounes vers l'arrière, et bingo, les pattounes faisaient simplement l'1/4 de de ce qu'elles z'auraient du faire, j'ai pas couiné, mais l'véto a dit je sens bcp d'résistance et d'tension, j'pense qu'c'est une bonne crise d'arthrose, j'ai eu 2/3 massages pour m'détendre, une piqûre, et des bonbons à prendre tout les matins. L'véto à dit dans 48 h ça ira mieux, sinon EUX d'vraient m'ram'ner. L'soir j'étais d'nouveau sur patte. EUX z'ont décidés d'rentrer, les copains arrivaient mardi midi, y z'ont tout préparés pour qu'on rentre tout d'suite après l'déjeûner.
Et vous savez c'que j'ai fait en rentrant :?: :?: (LUI m'avait porté pour descendre d'la tire)
et ben pendant qu'y rangeait leurs z'affaires, j'ai sauté dans l'coffre (oui oui vous z'avez bien lu) et j'ai fait l'chef pendant qu'EUX bossaient.
Aujourd'hui, j'ai r'dressé un peu ma queue et j'hésite pas à monter et descendre les escaliers autant d'fois qu'j'veux.
Tatie Fanfan avait prévu une radio qui se fera un peu + vite que prévu.
EUX sont rassurés, mais y sont inquiets pour Gilou et Tabasco qui ont des maladies, moi c'est d'la vieillerie et l'véto à dit qu j'aurai sans doute plus de crise.
Si seul'ment on trouvait un os taux patte par ici ce s'rai chouette.
D'main j'vous racont'rai mes vacances avec les filles, la visite de Foxie, et de 2 chiens inconnus.

A+++

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:27

oh!!! ben Tide vlà que tu coinces du dos mon loulou, zut et rezut 😢 bon, apparemment le traitement est efficace et ça va déjà mieux. Je te fais des gros câlins ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:46

Tide, il y a un véto-ostéopathe à Verzé (71960), Le Dr Jean-Pierre Siméon - Tél : 06 17 98 13 73
Je ne sais pas si c'est très loin de chez toi...

Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:03

bisous tide :) 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:12

Claire, Verzé est à   1 h 30/2 h de chez Eux.
Tu sais si c'est un "bon", l'ostéo ?
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:44

Pôv ti loulou, apparemment tu vas mieux, pas cool d'être coincé, je te fais des grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:23

Oh zut alors, Tide, désolée d'apprendre ça ! Mais pas si surprise que ça, en fait, car dimanche dernier, quand je t'ai rencontré, je t'avais trouvé le dos plutôt rond et l'arrière-train qui "chaloupait" un peu pendant la balade, on en avait d'ailleurs parlé avec EUX... Oui, un bon ostéopathe te ferait sûrement beaucoup de bien, dommage que tu sois parti d'Ardèche car je t'aurais envoyé chez la mienne (à Privas, à peu près 45 minutes de route de là où tu étais), qui est très bien... Mais il y en a apparemment dans ton secteur aussi, bien qu'un peu loin quand même. Foxie et Miss You se joignent à moi pour te souhaiter d'aller mieux très vite, avec les bons soins qu'EUX te prodiguent ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:32

fanfan71 a écrit:
Claire, Verzé est à   1 h 30/2 h de chez Eux.
Tu sais si c'est un "bon", l'ostéo ?
Oups, effectivement, c'est loin...
Non, je ne sais pas. Par contre, je peux peut-être demander à l'ostéo de Saga s'il aurait quelqu'un à me conseiller.
Tu peux me donner une idée du secteur géographique à ne pas dépasser, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:26

Il n'y a pas vraiment de limite, juste la limite du raisonnable... surtout il faut que ce soit quelqu'un de reconnu bon, avec de bons résultats, comme celui de Fred ou de Lisa...mais qui sont dans le nord ou le centre, donc, vraiment loin...
Là, je pense que ça irait, pour celui de Verzé, côté distance.....
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:33

Fanfan, je viens d'appeler l'ostéo de Saga mais il n'est pas là cette semaine. Je dois reprendre contact lundi ou mardi... A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:41

alors tit loulou, tu fais des misères à EUX, au moins tu vois qu'ils t'aiment!
si c'est vraiment de l'arthrose, je crois que tu devras prendre par cures
bon rétablissement et caresses
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 17:46

Salut, c'est Tide

Enfin ELLE se décide à faire son boulot, à savoir, faire mon courrier. Pas l'termps qu'ELLE dit, mais c'est pas vrai, ELLE va voir des nouvelles d'autres toutous, comme Papinou etc... et Môa
j'suis pas digne d'avoir son attention  :?: :?: .

J'suis presque guéri  :bounce: :bounce:  , encore 2 jours des bonbons (dommage), j'recommence à courir un peu, j'porte mieux mon panache, et j'ai envie d'jouer, mais EUX z'y vont mollo, pas encore l'droit d'poursuivre les bâtons pour pas sauter.

Sinon les vacances..... bof.... les filles ça m'branche pas, même pas la jolie Foxie et la mini Missiou venues en visite. J'ai rencontré des toutous qui f'saient leur d'jo king avec leur famille, j'ai même pas r'gardé. J'ai aussi reçu Gaspard, un épagneul entier qui est entré dans la maison, j'en n'ai pas fait d'cas non plus.
Bella, la beauceronne, est une charogne, dès qu'j'passais à 2 m d'sa gamelle ou de celle d'Ulli,
elle se précipitait au cas z'ou j'aurai envie d'aller voir et elle m'grognait, par contre, si elle rentrait avant que Moi j'ai fini mon r'pas EUX z'étaient obligés d'faire la loi, sinon j'aurai rien eu à croûter.

J'vis ma vie tranquilou sans m'préoccuper des z'autres z'animaux, j'suis toujours aussi sourd quand j'sniffe l'herbe, j'LES r'garde même pas, par contre quand Y disent ASSIS, j'm'pose tout d'suite et j'attends la suite................

J'cherche toujour une famille trrrrrrrrrrès aimante à adopter. J'suis pas un violent question sport, j'aime bien être dehors mais j'aime aussi beaucoup un home sweet home.

C'est pas qu'j'suis trop mal chez EUX, mais j'suis pas bien non plus, comme vous l'savez Y sont limite normalité, y faudrait pas qu'Y déteinde sur moi.

Il y a aussi Suzann, qui aurait b'soin d'une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrès tendre après c'qu'elle a subi.

J'croise mes pattounes pour Basco le Titou pour qu'il guérisse, ou du moins qu'sa maladie n'évolue pas trop. Quant à Gilounet, c'est leur problème à EUX, Y disent qu'il va guérir passeque son :king: de ❤ s'occupe d'lui.

A+++++ les tous.
Tide.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:47

Salut, c'est Tide

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

V'z'avez vu :!:  :!:  Susan a trouvé une famille trrrrrès aimante, c'est super chouette, c'était une priorité assolue.

Maint'nant les tites sorties matinales s'font guère avant 7 h 30, l'  ☀ s'léve tard, et chez Voyou c'est encore + tard y a du brouillard.

Enfin :!: :!:  jourd'hui on n'a r'pris notre train train quotidien :

l'matin - faire ma couette - tite sortie 45 mm - tit déj. - mini sieste - sortir avec LUI dans l' jardin (quand y pluite pas)

AM  - grosse sieste - surveiller c'qu'Y font - grande balade - brossage d'surface (quand ELLE est là) - ma gamelle - après LEUR  r'pas : dentifrice.

J'traîne d'une télé à l'autre, juqu'à l'heure d'l'essinssion des feux.

Avec tout ça faut encore qu'joue, j'ai pas des journées d'tout r'pos, j'ai quand même un peu d'câlinous quand Y sont décidés, et moi j'fais des léchouilles quand j'ai envie.

J'vous souhaite bon  :sleep: :sleep: 
A+++++

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:55

Foxie, Miss You et moi nous sommes très contentes que tu ailles bien après ta crise d'arthrose et que tu aies pu reprendre ta 'tite vie pépère chez EUX. Tu devrais conseiller à ta super FA (quoi que tu en dises) de te faire faire des cures de silicium organique, pour prévenir de nouvelles crises d'arthrose, c'est très efficace pour les humains et les 4-pattes en tout genre... ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: