SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Aller en bas 
+33
Marielle
marie89
forestier
Fran78
oasis
Diva
Collies
Emeraudeeyes
chatnoir
Sylvie
grospilou
Fybbie
marie thé
Nina07
fanfan71
simo67
nina 33
fidji
Vivirou
moc21
lilly
Fakir
Nicole77
hector
ildiko
ukulélé
Dedem59
nimba 1963
Les M&M's
sysy
Christine et Claude
christine
francoise de la picardie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:46

Oh Nina c'est cool tous les bons conseils que tu nous donnes!!
mon ancienne et regrettée véto homéopathe partie dans le sud conseillait des cures de reine des près naturel, pas onéreux et avec peu d'effets secondaires

Allez Tide c'est très gentil de penser aux autres et en particulier à Susan mais on pense aussi fort à toi
pour q'une familllllllle aimmmmante vienne t'enlever à ces tortionnaires:lol: ( bon ben même si bon nombres de loulous apprécieraient la chaumière :!: )

bon gros dodo :sleep: à toi et tes hôtes, profites en pour te reposer car cette semaine vu le beau temps annoncé tu risques de faire quelques kilomètres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:45

Pour Clovis qui boitait, on a eu recours à un ostéo et ça a été spectaculaire ! On lui donne chaque jour de l'agilium car il a de vilaines hanches :( Et de temps en temps, une cure d'harpagophytum... J'espère aussi que "Tide" va trouver sa famille aimante ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:28

Qui va craquer sur toi Tide, tu es pourtant quasi parfait, je suis contente que tu ailles mieux, tu as de la chance "EUX" prennent bien soin de toi allez caresses et gros :sleep: :sleep: 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:41

J'espère que tu vas aller de mieux en mieux ptit loulou.... les Thénardier veillent sur toi alors ça devrait le faire !!❤ 
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:33

Salut, c'est Tide,

Faut qu'ELLE arrête l'blanc l'matin, ça fait 2 jours qu'ELLE se casse la margoulette, moi MDR
1 er coup des épines dans son auguste postérieur et des tites boules collantes sur l'gilet, 2 éme fois le genou qui r'ssemble à une grosse patate. J'suis un bon mec j'ai rien dit à LUI sinon ELLE aurait été punie. J'rigole bien quand ELLE chute, j'm'pose et j'attends la suite pour voir l'temps qu'ELLE mettra à s'r'l'ver, des fois j'aurai presqu'envie d'faire une tite sieste, mais dans les ronces c'est pas top.

Y m'ont gaulé, vautré au milieu d'la route, la tête entre les pattones, j'ai pris une ronflée (j'vois pas pourquoi y a d'autres toutous qu'ont fait la sieste sur l'bitume :!:  :!: ).

Hier au soir moi et LUI on n'a ratché un grand bout d'temps avec des gens sur l'aire d'pic nic, au début j'm'suis interressé au frichti qu'la dame f'sait dans son camping car, et après j'suis été boire l'apéro avec les mecs ; du coup j'étais en r'tard pour ma gamelle et ELLE était pas contente.

Bon on va aller faire la grande sieste, après,  ELLE va partir dans un Château et moi en grande balade avec LUI.

J'vous souhaite un AM sans pluie, comme ici.

A++++

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
grand posteur
chatnoir


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:01

Coucou mon gentitide :flower: 
Je t'écris pas beaucoup parce qu'on ne me laisse pas souvent l'ordi mais je suis tes aventures et j'ai vu que tu allais devenir un beau gars musclé avec le sport que tu fais :drunken: 
Par contre tu pourrais aider ELLE à se relever, ce n'est pas très chevaleresque de ta part !
J'ai vu qu'on s'intéresse à toi sur un post, je suis :bounce: 
Tu as de la chance d'avoir de la compagnie pour ta sieste, moi je vais encore la faire toute seule, ils vont gagner mes croquettes il paraît.:roll: 
A bientôt mon doudou et ne force pas trop hein .
Camélia carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:58

Salut, c'est Tide

Pas moyen d'la faire bosser pour moi, ELLE traine bcp trop en c'moment. ; encore heureux qu'les tites sorties du matin soillent pas zappées, manqu'rait plus que ça !!! :x  :x  - une fois j'suis rentré dégoulinant d'eau, j'ai eu plein d'massages pour sécher, une aute fois on n'a vu la première colchique d'l'automne, j'l'ai bien sniffée et du coup j'ai décidé d'l'offrir par la pensée à Camélia ma douce.
J'suis un peu triste en c'moment  😢  😢 , Moi et LUI on peut plus passer nos matinées dehors, j'arrive  plus guère bronzetter et à buller l'☀ ☀  joue à cache cache avec les nuages.

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :D  :D  :D  J'vais aller au lait, sans EUX, bon débarras, j'vais faire c'que j'veux, voir Tatie Fanfan, bcp d'toutous et aussi d'nouveaux z'humains. J'pourrai faire l'polisson sans qu'personne m'dise NON, j'aurai des gât'ries sans motif, ça s'ra l'pied.
Si seul'ment j'pouvais rester à Lays, j'aurai plus à voir leur sales bobines........ mais faut pas qu'j'rêve 🇳🇴 🇳🇴 

C'qui m'agace, c'est qu'sous prétesste d'vendanges ELLE va voir un ote toutou : Téquila croisée portes, fenêtres et courant d'air. Paraît qu'ce toutou garde la maison d'sa famille aimante en dormant sur l'siège d'un chariot élévateur, j'voudrais bien voir ça :roll: :roll: .

Pour l'instant soyons posit'if, dans 1 heure mon r'pas, mes tites tartes in d'romage et pis l'dentifrice et après ouf,  enfin  :sleep: :sleep: .

J'vous souhaite à tous une bonne soirée.
Tide.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:04

Ravie de te voir à Lays, Tide :D  mais déçue de ne pas les voir EUX :(
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 4:48

Salut, c'est Tide

la seule photo à peu près correcte d'mes vacances est ci-dessous, avec les poules.

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 131003062845792386

Hier j'ai lézardé à souhait et j'suis été au jardin avec ELLE AM, on n'a bien profité du  ☀ .

J'veux m'barrer d'Alcatraz, presqu'tous les soirs, j'm'installe derrière une porte extérieure et j' creuse un tunnel dans l'carrelage, j'crois qu'j'en n'ai pour un moment, EUX z'ont ézaminé mes pattounes, j'ai rien à priori, y a un aute toutou qui f'sait ça, mais lui cherchait du pétrole ou d'l'or.

:bounce: :bounce: :bounce:  c'WE, j'aurai d'vraies vacances, sans EUX et leur sale caractère. Pour les em.........J'ai décidé qu'on d'vait plus m'brosser les pattounes et la queue, c'est une idée géniale qui les met en rage et moi  :D :D :D. 

EUX s'cachent pour prendres les clefs d'la chignole, sinon j'jappe et j'couine 5 mm, passque Moi aussi j'veux être en auto, j'adore ça.

J'vous dit à trrrrrrrrrrè bientôt l'plaisir d'vous voir pour ceux qui viennent dans l'71 c'WE.
Mini léchouilles à tous les autes.

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 5:50

moc21 a écrit:
Ravie de te voir à Lays, Tide :D  mais déçue de ne pas les voir EUX :(
Idem pour moi !

Allez, t'en fais pas, Tide, moi je suis sûre que ta famille trrrèèès aimante n'est plus très loin... En attendant, profite bien de ton séjour chez EUX, avoue que tu n'y es pas si mal que ça !!! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:09

A bientôt Tide :D 

PS : dans mes bagages, il y aura 2 reblochons et un morceau de beaufort.
      Si tu aimes autant le reblochon que Saga et Fakir, vient me voir en douce à Lays... On verra c'qu'on peut faire pour toi.


Papouilles.


Pssst...Ne dis pas à EUX ce que je viens de te dire... Ils voudront peut-être pas (pour que tu gardes un corps de rêve pour Camelia et tes futurs maîtres)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 5:48

Passe une bonne journée avec tous les autres poilus gentil Tide...merci pour le gentil message pour Tit père Basco, mon Titounet d'amour...je croise très fort les doigts pour qu'il soit encore près de nous pour les fêtes de fin d'année.
J'en saurais plus en début d'après-midi quant à l'évolution de la maladie....je peine à respirer tellement tout est noué de partout:( 
Peut-être gentil Tide conquerras-tu le cœur d'une famille lors de cette sortie bearded.. tu vas bien les faire craquer avec un tel regard.
Plein de papouilles tit père...passe le bonjour à Eux de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:18

Ingrat ! tu ne te rends pas compte qu'ILS ont mis tout leur coeur depuis des mois pour que tu sois un bearded parfait (c'est vrai que tu as des dispositions) et que  grâce à EUX tu vas peut être tenter une  famille ce week end.
 
Passe un bon week end mon garçon et quoiqu'il arrive n'oublie jamais ce qu'ILS ont fait pour toi - ILS sont extraordinaires
 
Amuse toi bien
 
Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:05

Salut, c'est Tide

Enfin, j'espère qu'm'a vie d'patachon est finie pour un moment, qu'j'vais pouvoir buller tout à mon aise. Moi et LUI on n'est allés la récupérer hier au soir, j'ai été trrrès poli avec une tatie et un tonton qu'j'avais jamais vu et pis j'ai fait des bisous à Téquila. Final'ment j'étais content d'la r'voir, même si ELLE sentait l'chien, j'suis tout suite descendu d'l'a caisse pour avoir un câlin.
J'suis aussi tell'ment :D  :D   qu'ELLE soille à la maison qu'j'lai pas quitté d'une s'melle :bounce: :bounce: , j'sais qu'ça va pas durer, ELLE va pas tarder d'm'renvoyer dans mes 22, en attendant j'en profite.
J'ai raconté Lays, où j'ai bcp jappé, j'fais pas ça ici, sauf pour d'mander qq chose.
A présent c'est note tite vie tranquilou : sortie avec ELLE c'matin dans l'brouillard et 10 °,  siestes sans aucun bruit et grande sortie avec LUI AM sous l'☀ ☀ .

ON n'a pas eu l'temps d'tout voir, mais y paraît que l'tit Happy a intégré une grande école spéciale pour faire de hautes études, j'suis :D :D :D :bounce: :bounce: pour lui, j'suis sûr qu'il réussira haut les pattounes.

J'vais z'aller casser une tite graine, prendre mon dentifrice, et attendre vers LUI ou ELLE l'heure du gros :sleep: :sleep: .

A++++
Tide.
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:09

content de t'avoir rencontré et caressé tide, tu es un brave toutou, même si tu as été un peu "sonore" c'est vrai :) 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:12

En même temps, il était loin d'être le seul à faire entendre sa belle voix, alors ma foi... ;) 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:21

C'est sûr qu'il en a bien profité (et nous aussi du coup !!:) mais je crois qu'il a apprécié son week end !:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013 - 5:32

Salut, c'est Tide

Hier au soir grosse prise d'bec affraid  affraid , j'avais décidé d'avoir mon dentifrice avant mon r'pas. Eux z'étaient pas d'accord 🇳🇴  🇳🇴 , j'ai dansé d'vant l'klapard avec des yeux d'crapaud mort d'amour, z'ont rien voulu savoir, alors j'ai chanté comme j'avais bien appris à Lays, là z'ont pas apprécié du tout qu'j'm'prenne pour Roberto Raimondi, j'ai du aller dans l'couloir tout seul pour faire mes vocalises. Quand j'ai eu fini d'faire mes gammes, j'suis r'viendu dans la cuisine, EUX sont sortis et j'ai mangé ma gamelle sans piper, j'suis été m'installer sur mon tapis en f'sant la trogne :twisted:  :twisted: , LUI m'a rien donné (c'est pas son boulot) et ELLE s'est endormie au milieu des infos, du coup j'ai pas eu d'dentifrice, ni d'papouilles et j'ai pas ram'né ma science.
J'croyais qu'j'pourrai les faire obeïr, que nenni, j'dois suivre l'rituel,  sinon c's'rait la chienlit  scratch scratch comme Y disent.

Il est grand temps qu'j'm'obylette pour trouver une famille trrrrrrrrrrès aimante à adopter, j'veux pouvoir faire un peu à mon idée et pas toujours m'courber sous leurs fourches caudines.

A part ça tout baigne, pluie et froid l'matin, soleil et un tit peu d'chaleur AM, heureus'ment qu'jaye encore les sorties pour m'consoler d'mes déboires.

A++++
Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013 - 5:45

Et voilà, Tide, c'est ce qui arrive quand on n'est pas sage : le couloir noir et pas de dentifrice !... EUX sont pas nés de la dernière pluie et ils savent comment faire avec les petits chenapans dans ton genre !!! Et ne t'imagine pas que la famille trrrèèès aimante qui décidera de se laisser adopter fera différemment, à mon avis ça devrait être tout pareil ! :twisted:  Bon allez, tu es un gros gentil loulou quand même et je te souhaite de la trouver très vite, cette fameuse famille... ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013 - 6:40

Oui, Tide , dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut......tu as essayé et tu as perdu!
Mais tu es un bon loulou tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013 - 7:03

Ah le Tide c'est bien essayé mais ça n' a pas marché tu es un bien un bearded vouloir en faire qu'à sa tête! !
Allez aujourd'hui est un autre jour!
espérons que bientôt tu réchaufferas le cœur d'une famille aimante 
bisous sur ta truffe
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:29

Ah tide tu es un loulou attachant,j'adore moi,qu'un chien veuille communiquer,le mien le fait marfois,ca m'éclate!tu es trop bien pour rester en maison de correction,il te faut une famille.je fais le voeux ce soir et une petite priere expres pour toi.que tide soit dans sa famille pour les fétes de noel,sous un joli sapin,l'étoile du berger veillera sur toi mon joli loulou,ainsi soit .il.🎅 
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:13

LE SALE COIN
Gazette des toutous

Atlantide, dit Tide ou Tidou cherche de toute urgence :

une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter


(voir son CV et les personnes à contacter dans la rubrique adéquate).
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:47

Salut, c'est Tide

affraid affraid  AU SECOURS  taties Fanfan et Simone j'suis tout en vrac  😢 😢 .

V'savez vu c'qu'ELLE a osé faire LA SORCIERE, en accord avec LUI Y veulent m'essepulser, moi j'croyais qu'c'était défendu pendant l'hiver. J'en croyais pas mes nonoeils quand j'ai vu l'annonce.

Pourtant j'essaie de faire tout tout bien : j'marche sans r'chigner, j'm'laisse brosser la tête, les oreilles, le dos et un tit peu les pattounes, j'suis très propre, j'm 'salis pas non plus (j'marche pas dans les flaques de boue), j'fais z'aussi qq léchouilles, j'chante pas très souvent
(sauf quand j'aperçois mon pire ennemi et l'amour d'ma vie).

J'sais pu où j'en suis, quesse qu'y faut qu'j'fasse pour qu'y m'foute pas dehors :cyclops: :cyclops:  :?: :?: :?: .

Quoi qu'Y leur à pris subi'tment d'pus vouloir d'moi :?: :?: :?: .

ça va pas m'empêcher :sleep: :sleep: , d'main y f'ra jour.

A++++
Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:44

Pauvre petit cœur ❤ Tu voudrais rester chez EUX finalement alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: