SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Aller en bas 
+33
Marielle
marie89
forestier
Fran78
oasis
Diva
Collies
Emeraudeeyes
chatnoir
Sylvie
grospilou
Fybbie
marie thé
Nina07
fanfan71
simo67
nina 33
fidji
Vivirou
moc21
lilly
Fakir
Nicole77
hector
ildiko
ukulélé
Dedem59
nimba 1963
Les M&M's
sysy
Christine et Claude
christine
francoise de la picardie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:51

Moi, je sens que tu vas rester chez EUX !!!!! Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:15

Ho flûte j'étais déjà contente pour lui 😢  Bon ça va bien finir par le faire, allez on y croit ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:27

Merdoum (pour rester polie...).... que dire sinon que l'on croise les doigts pour qu'une nouvelle famille se présente et accepte le loulou pour la vie....
Une grande pensée pour la famille Hector....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:39

:( :( 
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:25

Un grand merci à EUX , d'être encore et toujours là .
Pauvre Tide , une gentille famille très aimante t'attend forcément quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:12

Salut, c'est Tide

J'viens d'réintégrer l'bagne  :( :(  :( 

Pour un coup Y z'ont été sympas, ma gamelle était prète, j'ai eu mes tites tartines d'romage, 1 dentifrice entier et mon dodo était prèt.

Maint'nant  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: j'suis rompu.

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:27

Passe une bonne nuit tranquille, histoire de reprendre tes esprits et demain... il fera jour ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:30

Merci à EUX de t'avoir accueilli de nouveau ❤
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:32

c'est pas possible
je me réjouis que tu viens de trouver ta famille
et paff aussitôt tu es de retour chez EUX 😢 

peut être qu'enfin de compte ta famille aimante tu l'as
déjà choisi et c'est: EUX
mais ils ne le savent pas encore !!!
alors chut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:27

Salut, c'est Tide

J'viens juste d'rentrer d'la tite sortie, l'reste d'neige est gelé et y a bcp ☀ ☀  (même chez Voyou, Dolly et Fanfan)

J'ai fait un gros :sleep: :sleep: :sleep: de 21 h à 7 h, EUX, qui sont pourtant fin comme du gros sel, z'ont compris qu'j'avais b'soin de d'voir si mes vieilles charentaises m'allaient toujours.
ELLE m'a pas causé avant qu'j'm'lève. Comme voila j'suis couché vers EUX, en bas vers leur salle d'jeux - personne m'dérange.

J'comprends pas c'que j'ai mal fait pour qu'on m'renvoie en collissimo chez ces 2 malades.
Y a pas b'soin d'être sain si rien pour savoir qu'un toutou qui débarque nopinement dans une famille doit pouvoir s'poser tranquilou et à pré hanté son nouvel univers avant d'affronter la vie extérieure.

Comme vous d'vez vous z'en douter, EUX m'ont pas fait la fête, z'ont été normaux (enfin si on peut dire) pas un câlinous d'plus, pas une papouilles supplémentaires, rien d'rien, égo à eux mêmes, surtout ne pas déroger à leurs règles, il  n'est pas question qu'j'r'd'vienne  :king: , leur trône sont souvent branle an.

JE RECHERCHE DONC UNE FAMILLE TRRRRRRRRRRRRES AIMANTE
aussi intelligente qu'moi pour ne pas m'transformer en cire pour vivre en toute quiétude.

Tide.:pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:37

Pauvre petit coeur ❤ J'espère que tu vas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:03

t'inquiet Tidou, chez les zhumains on dit qu'l'amour arrive quand on ne l'attend pas, qu'on y croit plus, ...ta famille ça s'ra itou...y t'faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en 4 pattes, patient, compréhensif, qui sache c'que c'est de commander une meute pour sinon bin normal on essaie d'prendre la place :) 
Tu sais au'r 'fuge d'Andrée d'où qu'on vient Lilounette et moi eh bin c'est pareil...quequ'fois, heureusement pas trop souvent...y'en a qui renvoyait nos copains sous diverses raisons...n'aboie pas, aboie d'trop, pas assez calin ...meme parce qui faisait pipi dans la maison les premiers jours pfff
Y's' rendent pas compte du chamboul'ment qu' ça nous fait à nous. quan(t le 2 pattes y change de maison seulement y sont tout perdu...quand y change de 2 pattes...c'est le torrent de larmes pendant j'sais po combien d'temps et nous y faudrait qu'on soit propre, calin, pas grognon, qu'on n'dise rien aux nouveaux 4 pattes rencontrés, qu'on grimpe pas sur les canap ou le contraire, tout en ayant changé d'maison et d'2 pattes et d'région...plus aucun repère...alors on est perdu...on sait pas si on est est l'nouveaua chef ou pas pfff...aucune patience, aucune compréhension...ouaf...enfin pas tous heureusement...y'en a quand meme des biens...

Bon bin dommage pour EUX qu'avait bien mérité des vacances mais heureusement pour toi...t'a'r'trouvé une corbeille où poser tes pattounes en attendant...tu vas êtes bin gentil avec EUX...EUX sont pour rien...j'te dis ça car au r'tour les loulous du'r'fuge sont perdus aussi et faut leur laisser l'temps de r'devenir eux memes.

Léchouilles à Eux et à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:09

Lire le post écrit par "Tide" ce matin m'a vraiment rendue triste et en colère... Et Marie (Emeraudeeyes), tu as répondu tout à fait ce que j'aurais aimé écrire ici moi aussi...

Merci, un grand merci à EUX qui sont toujours là pour les loulous, même s'ils avaient prévu de souffler un peu...

Bises à tous et bonne chance à Tide...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:53

Ce qu'écrit Marie, résume tout...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:56

Il faudrait qu'il trouve une famille tranquille, où il serait le seul animal, choyé certes mais à sa place normale de chien, comme chez EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:05

Martine a écrit:
choyé certes mais à sa place normale de chien, comme chez EUX.
C'est ce qui me semble essentiel, pour moi sans aucun doute la meilleure preuve de respect que l'on puisse montrer à un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:06

Il vaut mieux pour tout le monde  que cela se soit passé tout de suite plutôt que dans 8 ou 15 jours...

Ne t' en fais pas Tide , je pense à  une petite Daisy qui a  connu une péripétie semblable mais comment ne pas s' en réjouir maintenant qu' on la sait si heureuse !

Ton tour viendra et tu trouveras TA Famille Aimante pile poil faite pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Atlantide(dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:19

Ouaip, on croise très fort les doigts de nos mains et pieds et pattounes,
pour que Ta famille d'Amour te croise avant Noël.

Un immense MERCI à EUX de t'avoir recueilli.

Gros bizou suisse
et pleins de léchouilles de Opioum

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:40

Salut, c'est Tide

Jourd'hui reeeeeeeeeeeeeeeeeelax, j'ai même pas fait d'TIG (genre on fait un peu d'rappel etc...), Y m'ont foutu la paix, entre les 3 sorties, j'ai dormiiiiiiiiiiiiiiii, et puis j'suis été les voir, j'ai r'pris un peu mon train train, EUX font comme si j'avais pas été parti, sauf qui m'laisse bcp m'reposer, y pensent scratch qu'j'ai b'soin de détente (moi aussi), j'sais qu'ça dur'ra pas alors j'en profite.

J'ai un peu d'cochonn'rie  dans z' une oreille, ELLE m'soigne, j'm'laisse faire, comme c'est pas puant, ELLE espère qu'c'est pas une otite, on verra d'main comment ça évolue.

J'suis été avec LUI pour essayer d'aperc'voir l'Mont Blanc, nib, c'est bon signe d'main y aura d'nouveau ☀ ☀ ☀ .

Y a 2 p'tits nouveaux qui s'mettent en chasse pour trouver une famille à adopter, pensez à eux svp.

Moi j'suis sans illusion, personne voudra d'moi, pourtant, si on essaie d'm'cpmprendre et qu'on a un peu d'patience j'suis un bon toutou, quoiqu'en pense certaines langues. EUX disent qu'y faut absolument pas m'laisser la direction des opérations scratch scratch scratch  et ça marche impec.

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: 

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:45

Grosses caresses pour toi  Tide ❤ EUX sont vraiment gentils avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:06

En fait, je crois qu'y z'ont tout compris, EUX, sur ta façon de fonctionner, Tide, et ta famille trrrèèès aimante elle devra bien comprendre ça : "y faut absolument pas m'laisser la direction des opérations et ça marche impec", comme tu le dis. Mais ça, c'est valable pour tous les toutous, je crois bien... ;) En attendant, et quoi qu'il se passe ensuite, profite bien de ton nouveau séjour chez EUX, Tide...
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:51

Citation :
Moi j'suis sans illusion, personne voudra d'moi
:( 
moi je suis sur qu'une famille aimante t'attend et qu'elle te comprendra comme EUX
savent te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:14

console toi petit Tide, tu es avec des personnes qui t'aiment  et te comprennent ,et pour le moment c'est le principal..
il y'a bien quelque part une famille pour toi qui aura le feeling....je crois bien que tu n'es pourtant pas une bête fauve...tu as ton caractere et il faut juste t'expliquer que ce n'est pas toi le chef, Eux le savent et tout se passe bien...et je crois bien que tu n'es pas le seul à être dans ce cas..
mais Annie et Albert , rassurez vous pour vos  CA et RTT , maintenant, il y'a le"  compte temps"...mais le probleme c'est que c'est quasi impossible à mettre en pratique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:11

Coucou TIDE

Adieu les RTT pour EUX - te voilà de retour... pas pour longtemps j'espère

MOA, je crois que les gens qui t'ont ramené ne savent pas ce qu'est un bearded (et avec un passé en plus) EUX, savent très bien s'y prendre et ça marche - je crois qu'ILS ont des tonnes d'amour à donner et ça se sent - t'inquiète pas, ton tour viendra - les futurs maîtres devraient méditer cette phrase de BEAUMARCHAIS " aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:26

J'adore la phrase de Beaumarchais, et je trouve qu'elle devrait figurer en tête des contrats d'adoption de SB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: