SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Aller en bas 
+33
Marielle
marie89
forestier
Fran78
oasis
Diva
Collies
Emeraudeeyes
chatnoir
Sylvie
grospilou
Fybbie
marie thé
Nina07
fanfan71
simo67
nina 33
fidji
Vivirou
moc21
lilly
Fakir
Nicole77
hector
ildiko
ukulélé
Dedem59
nimba 1963
Les M&M's
sysy
Christine et Claude
christine
francoise de la picardie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:15

Il est vrai que cela fait un ti moment que tu es chez "EUX", pourquoi personne ne craque pour toi qui est presque parfait :D , ahhhhhhhhhhh si mon mari disait oui, mais bon, pô possible, y veut pas deux en même temps (y dit qu'une ça suffit bien), j' espère qu'une famille parfaite comme toi t 'adoptera bientôt

bonne :sleep:  ti loulou
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 4:21

Salut, c'est Tide

La nuit portant conseil, j'ai bien réfléchi à c'q'y z'ont dit. C'est pas si grave qu'ça.
Y veulent pas m'mette dehors, mais y faut qu'j'prenne conscience qu'une famille trrrrrrrrrrrès aimante DEFINITIVE c's'ra bien pour moi, donc j'dois m'bouger l'troufignon pour mette toute les chances d'mon côté?
C'est vrai qu'Y sont graves, relou, barjots et autoritaires, qu'j'dois subir leur sale caractère, mais j'dois messetimer chanceux. Y a le tit Tabasco qui est très malade j'f'rai mieux d'faire des prières pour lui, plutôt qu'd'm'plaindre tout l'temps, mais c'est + fort qu'moi faut qu'j'râle contre EUX.
(Fidji : j'suis arrivé le 3 aôut, Saminou est resté 5 mois)

Bon j'vais r'tourner au pieu, la journée risque d'être longue.
Bizzzzzzzzzzz à TITOU?

A++++
Tide.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 5:10

Ah Tide que tu penses bien quand même
c 'est vrai pourquoi personne ne craque pour toi:?:  peut être es tu trop sage:?: 
en tout cas tu es fort gentil et un bon loulou de compagnie avec plein de qualités
Titounet a besoin de tout soutien
espérons que bientôt tu feras le bonheur d' une gentille famillllle aimmmmmmmante 
bisous sur ta truffe
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:28

Tide , si cela peut te consoler , je suis sûûûûre que beaucoup d' entre nous pensent que tu serais un compagnon idéal...Mais voilà , il faut savoir être raisonnable , surtout pour votre bonheur à vous nos super loulous !

Ne t' en fais pas , ton tour viendra et en attendant savoure chaque minute passée avec EUX ! Et fais-leur des bisous de ma part ! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:03

arrête  de les faire passer pour des méchants TIDE : ILS veulent seulement ton  bonheur et font tout pour que tu trouves une famille aimante à adopter - profite bien de leurs leçons et  attends un peu : TA famille ne va pas tarder à se manifester, surtout que tous ceux qui te connaissent disent que tu as plein de qualités, alors ...
 
A plus
 
Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:10

Tout à fait d'accord avec les 2 messages précédents. Allez, patience, joli loulou, profite bien des leçons en attendant ta famille, je suis sûre qu'il y en a une pour toi qui va bientôt arriver ... ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:59

Tu sais Tide, j'ai du patienter 7 ans et quelques, dans un refuge (certes grand luxe par rapport à bien d'autres) avant d'arriver dans ma nouvelle maison ...alors ne désespère pas la vie réserve certes de mauvaises surprises comme cette fichue maladie qui va peut etre me faire quitter trop vite ma famille, mais aussi de bonnes....j'ai vécu 4 années choyé...j'espère de tout cœur que çà pourra encore continuer quelques années même si.....et puis pour toi rien de comparable avec une vie en refuge (même le meilleur) même si en effet il faudrait que quelqu'un prenne conscience qu'il y a un super beau et gentil loulou qui attend SA famille rien qu'à lui.
Plein de caresses Tide pour toi et transmet mes amitiés à EUX

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:06

Salut, c'est Tide

J'ourd'hui, j'ai eu l'temps :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:                                          un peu dans l'jardin AM, mais au moment d'la grande sortie,
esseptionnel'ment avec ELLE, y s'est mis à tomber comme à Grav'lote. On n'est quand même sorti les 2, au début j'étais pas tell'ment chaud, mais une fois un peu humide, j'ai pris tout mon temps pour faire mes tites affaires. ELLE dit qu'j'suis marrant, j'ai des plumes d'canard au lieu des poils sur l'dos, c'est pas tripé, l'eau doit glissler, par contre les pattounes et la queue sont à essorriller.

Hier soir, j'ai voulu voler du hareng fumé sur la table, LUI s'en n'est pas laissé compter, et malgré mes grognements et protestations, il a récupéré SA bouffe (faut dire qu'j'ai eu peur d'une canne qui fait bcp de bruit sur l'carrelage  ⭐ ⭐ ). J'sens qu'd'ici peu j'vais être obligé d'm'plaindre au syndicat des toutous battus. Y a pas moyen d'avoir l'dessus j'dois r'connaître qu'Y sont forts méchants  :twisted: :twisted: . L'seul truc qu'j'ai l'droit d'piquer, jusque dans leurs poches, c'est le papier obsorbant ou non, j'en fait des confettis.

J'voudrai pas qu'la famille trrrrrrrrrrès aimante que j'vais adopter un jour ou l'ote imagine qu'j'suis parfait. J'suis pas envahissant (sauf si on m'laisse faire), j'aime me prélasser, les tites, les moyennes et les grandes sorties, flâner dans l'jardin sans m'ensauver loin, j'peux rester seul, et j'aime par dessus tout les voyages en voiture (j'irai bien tout l'temps avec EUX, même pour faire simplement les courses).

Pour l'instant y a pus qu'moi  (d'après c'que j'sais) et peut être l' tit Happy, quand il aura fini ses études qui attendons  des familles trrrrrrrrrrrès aimantes à adopter.

Alors c'soir j'ai une pensée particulière pour les toutous malades, surtout le Titounet.

Bonne :sleep: :sleep: 

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:29

Oui TIDE, on sait tous que le bearded parfait n'existe pas (mais les humains non plus!!!) et la vie serait bien plate s'il n'y avait pas quelques "fantaisies" - tu as l'air très gentil et plein de bonne volonté (c'est très important)- je suis sûre que TA famille t'attend quelque part - en attendant ce grand jour, profite bien de leurs leçons et tu verras, tu leur manqueras quand tu partiras, car il faut qu'ILS aiment beaucoup les loulous pour faire autant de choses pour eux.

A plus

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:30

Ah ben c sur un bearded parfait ca serait pas un bearded! Je trouve meme que tu pourrai te permettre quelques fantaisies,comme les autres quoi! Demandes a forman quelques conseils!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:20

Salut, c'est Tide

J'en r'viens pas, moi et ELLE on n'a fait télé après la sieste, reus'ment ma gamelle était prête et j'ai pu crôuter à l'heure.

En c'moment j'ai décidé d'muscler mes paupières... yessssssssssss :!: :!: , l'matin quand elle trasse dans la cuisine, j'm'installe sous la table (sinon j'dois toujours changer d'place et c'est épuisant). J'm'étale comme une crêpe, ma tête reposant sur mes pattounes, et j'guette tous ses faits et gestes, j'dors un peu, mais un tit bruit et hop mes paupières s'ouvrent. C'est pas fatiguant, j'profite des bonnes odeurs et d'sa présence. Ma douce Camélia pourrait profiter d'mon esspérience, faire 2 choses à la fois, sans s'casser l'os du foie c'est l'pied non  :?: :?: .

On n'a pas eu de nouvelles de Titounet d'amour, ou alors ELLE a pas vu (ça m'étonnerait pas
ELLE lit en travers et efface les messages de Fanfan en éternuant, ça faut l'voir pour y croire)

A+++++
Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:59

Y en a qui se la coulent douce, j'ai l'impression... :D  :roll: 

Euhhh... ELLE efface les messages en éternuant ?... scratch  Ben ça alors !!! :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:06

Tide, dans certains passages du récit de ta dure journée
hector a écrit:
En c'moment j'ai décidé d'muscler mes paupières... yessssssssssss :!::!:, l'matin quand elle trasse dans la cuisine, j'm'installe sous la table (sinon j'dois toujours changer d'place et c'est épuisant). J'm'étale comme une crêpe, ma tête reposant sur mes pattounes, et j'guette tous ses faits et gestes, j'dors un peu, mais un tit bruit et hop mes paupières s'ouvrent. C'est pas fatiguant, j'profite des bonnes odeurs et d'sa présence.
je te trouve des points communs avec ma Saga !

J'aime tellement lire tes aventures que j'ose avouer que ça me plaît bien que ton séjour chez les Thénardier se prolonge encore et encore...
Chez eux, tu te débrouilles tellement bien avec un clavier sous les patounes. Pas certain que tu fasses si bien ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:34

Coucou Tide...tu peux me voir en vidéo...pas top la vidéo...mais on y voit ma bouille...on aperçoit aussi la terreur Vanda, la grosse Calinouche (elle s'est fait gronder ce matin car elle a tenté de me gaffer à plusieurs reprises alors que je passais à l'écart ) et ma copine de refuge Lilounette ...qui n'aime pas trop trainer dehors quand cheftaine Vanda est dans les parages.

Je mange bien en ce moment, je fais des selles moulées mais je continue de fondre...ce matin môman pleurait car en me caressant les cuisses elle sentait les os...quand elle joint les pouces et les index des deux mains, mon cou tient dedans avec de la marge...je fais toujours des aller-retour dans le bout de terrain, aboie, court mais je passe plus de temps à dormir aussi lui semble-t-il

Je suis en sursis tu sais Tide...la lymphangiectasie est une maladie incurable et le traitement "diététique et médicamenteux" ne fonctionne que sur 20% des copains...et même quand il fonctionne ce ne sont que quelques semaines, mois de sursis...un peu comme une période de rémission.

C'est ainsi, c'est la vie, on n'y peut rien...Même si le refuge d'Andrée d'où Lilounette et moi venons, est vraiment un refuge top de chez top, où nous recevons, soins, amour, où nous sortions une fois par semaine pour une balade, etc..etc. après 7 1/2 années de refuge, j'ai pu vivre un peu plus de 4 ans dans une vraie famille...je me promenais plus comme avant entre les problèmes de santé de notre moman, Alzheimer de la sienne et tous les soucis que l'on peut rencontrer dans une vie qui est loin d'être un long fleuve tranquille mais je sais que je compte énormément pour elle, que j'ai une grande place dans son cœur et qu'elle a tout fait et fera tout sans compter pour que je vive le mieux possible et parte paisiblement avec un regard plein d'amour sur moi, avec sa main dans ma pattoune

Aujourd'hui c'est aujourd'hui...demain sera un autre jour

Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:21

Tu as l'air bien sympa Tidou,❤ ❤ ❤  et à mon avis tu fera le bonheur d'une famille affectueuse et aimante car tu est cooooollll!
..;; bisouilles sur la truffe et merci d'avoir pensé à mon anniversaire !.... Tu t'es levé à 4H30 du mat toi aussi pour fêter ce grand événement???...scratch  Qu'est-ce qu'ils font Eux à c'theure là??? Sont pas un peu bizarres??lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:50

Salut, c'est Tide

Tu les connaîs Fibbye, tu les as subis,  Y leur manque un tour de four, surtout à ELLE.

Hier, Y sont partis à 7 h du mat. et r'viendu à 15 H, en m'laissant tout seul à la maison.
LUI a piqué les clefs d'la bagnole pendant ma tite sortie, comme ça j'ai pas vu qu'Y prenaient la voiture; passeque ça c'est MON problème, j'tolère pas qu'Y sortent EN VOITURE sans moi (seul ou tous les 2 ensemble). J'ai pas mon permis, mais j'adoooooooooooooooore m'prom'ner en carriole. ELLE m'a mis la radio pour qu'j'soye au courant des news, quand Y sont rentrés, j'ai du attendre la fin d'leur dépoilage pour avoir des câlins, j'en ai eu bcp, j'avais été très sage, j'avais pas invité d'potes ni mis la turne à sac.

Quand y fait  ☀ ☀ j'd'mande à sortir dans l'pré du bas, histoire d'voir si y a pas d'intrus et l'matin, ELLE a pus b'soin d'm'sol hi cité pour sortir, la laisse suffit, j'm'bouge tout d'suite (enfin pas tous les jours Tide n'exagère pas)

Cette malfaisante a changé le dentifrice d'place, mais ça y est, j'ai r'péré l'nouveau klapard, comme c'est une vraie charogne, ELLE va les mettre à la salle d'bains, j'y mets jamais les pattounes, l'carr'lage m'plaît pas. LUI s' fout d'sa fiole, Y dit qu'dans 2 jours j'aurai trouvé la nouvelle cachette.

:bounce: :bounce:  l'Titounet a l'air d'aller un peu moins mal, j'vais continuer d'prier pour lui.

A +++
Tide
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:18

hector a écrit:
Y leur manque un tour de four, surtout à ELLE.
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 38987111

J'adore cette expression que je ne connaissais pas !!! :D 

Eh bien ILS t'ont encore joué un drôle de tour, pauvre Tide ! Mais tu as bien réagi en restant bien tranquille jusqu'à leur retour, bravo à toi, tu es un trrrèèès gentil loulou qui mériterait bien sa famille trrrèèès aimante, maintenant ! :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:49

lol! lol! lol! lol! Tu me fais trop rire !!!!!!! C'est marrant que tu aimes autant aller en voiture lol! lol! lol! Remarque, j'en connais 3 qui raffolent ça mais surtout avec Môman dans sa mini lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013 - 5:33

lol! lol!  le Tide y n'a rien vu!!
gros bisous sur ta truffe et espérons que l'esprit de Noel réveille le cœur d'une famille aimaaaaannte!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013 - 6:40

Tide , dis-LEUR qu' il y a à Beaumont-sur-Oise un bon four à pain pour finir la cuisson ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013 - 7:17

L'est malin, le Tide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:45

Salut, c'est Tide

J'réponds z' à Nicole77 qui veut les envoyer finir leur cuisson à Beaumont, ça va pas non ???
l'four est trop bien pour EUX, et Y sont tell'ment jobard qu'Y détraqu'rait l'matos.

Ici c'est toujours pareil, rien ne change, surtout pas EUX  HELAS. Jourd'hui z'étaient très contents (grand bien leur fasse) Y z'ont eu des nouvelles du tit Dao, qu'était là juste avant moi.
Futé c'toutou, l'est pas resté longtemps, l' a vite compris qu'ici c'était l'asile. Malgré tout j'plains tous mes précédenteurs d'avoir du subir leurs diableries  affraid affraid , leur désamour et leur désintérêt pour nos malheurs.

Pourtant j'suis très gentil, j'jappe pas souvent, si c'nez pour réclamer la bouffe, partir en voiture et qqfois pour rien, simplement pour leur rapp'ler qu'j'eziste, la on cherche tout d'suite à savoir c'que j'veux et des fois Y sont tell'ment ignares qu'Ytrouve pas.

EUX m'interdisent d'm'plaindre, c'est déplacé  :twisted: :twisted: , d'abord ça leur donne des mauvais point (ça j'm'en fout) mais y a tell'ment de toutous SDF, maltraitrés pour d'vrai et surtout les toutous malades, comme le tit Basco que j'dois messe timer heureux.

J'croise mes 4 pattounes pour que le Titounet se maintienne à peu près en forme.

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:49

Salut, c'est Tide

Là à y est, j'en peux plus, j'sens qu'j'vais leur faire une tête en compteur à gaz avec des z'oreilles d'Mickey.

V'la t'y pas qu'Y z'ont trouvés qu'j'avais les manies du  :king: Vert Galant  scratch scratch .
J'suis donc allé en n'auto  :bounce: :bounce:  voir Allessis et Tatie Fanfan  :D :D  (tatie s'laisse sauter d'ssus et m'fait pleins d'papouilles.

Mal m'en à pris  affraid affraid , Alessis et Fanfan z'ont décidés d'faire des tests hors normaux(forcément) j'ai eu une prise d'sang - nickel pas eu mal - et une autre piquoûse trrrrrrrrrrrrrrès douloureuse pour essiter mes bébêtes jusqu'à d'main et j'aurai une ote prise d'sang (vampires).

En plus il fallait aller chez les sauvages, et ELLE a eu toute les peines du monde à m'ret'nir pour pas qu'j'poursuite les camions et autres  z'engins tonitruants.

J'suis rentré à la casba tout essabuté, j'ai quand même fait une sortie mi moyenne, mais LUI a bien vu qu'j'étais sur les rotules et IL a pas insisté, j'm'suis écafouillé en arrivant dans la maison, sans chercher à savoir si ELLE avait fait son boulot, à savoir préparer mon r'pas, ni à aller voir ou c'est qu'ELLE était.

Maint'nant j'sais qu'ELLE f'ra mon courrier, donc, j'fais carpette.
J'sais pas si j'aurai encore la force de penser à Camélia qui s'la coule douce, mais J'aurai une pensée pour le Titounet.

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: 

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:11

hector a écrit:

Mal m'en à pris  affraid affraid , Alessis et Fanfan z'ont décidés d'faire des tests hors normaux(forcément) j'ai eu une prise d'sang - nickel pas eu mal - et une autre piquoûse trrrrrrrrrrrrrrès douloureuse pour essiter mes bébêtes jusqu'à d'main et j'aurai une ote prise d'sang (vampires).
Tide.
J'ai pas tout compris mais p'tête que j'ai râté un métro un peu plus haut dans la discussion.
Pourquoi une piquoûse pour exciter tes bébêtes, Tide ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 3:25

Fakir a écrit:
hector a écrit:

Mal m'en à pris  affraid affraid , Alessis et Fanfan z'ont décidés d'faire des tests hors normaux(forcément) j'ai eu une prise d'sang - nickel pas eu mal - et une autre piquoûse trrrrrrrrrrrrrrès douloureuse pour essiter mes bébêtes jusqu'à d'main et j'aurai une ote prise d'sang (vampires).
Tide.
J'ai pas tout compris mais p'tête que j'ai râté un métro un peu plus haut dans la discussion.
Pourquoi une piquoûse pour exciter tes bébêtes, Tide ?
Moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: