SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Major Charlie

Aller en bas 
+24
Martine
ukulélé
aquatam
barbafamille
lilly
eureka
fredmary
joée
marie thé
Fakir
nina 33
fidji
Emeraudeeyes
Nicole77
fanfan71
Marielle
peho
Les M&M's
moc21
simo67
Fran78
Vivirou
ildiko
Maudinette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
peho
posteur confirmé
peho


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Apatride
Emploi/loisirs : Caresseuse de Bearded professionnelle
Humeur : Optimisme
Date d'inscription : 13/05/2014

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 7:48

Vous avez raison nina, il est tout doux. :P

Quand je l'ai fait remarqué au nouveau vétérinaire que nous avons, il a dit que cela arrivait sur les chiens à qui on avait coupé trop tôt le poils. C'est le sous poils qui se développe. Ca donne cette impression de duvet. Mais je ne sais pas s'il parlait de Charlie ou d'une généralité du coup.

Merci Lisa, cette vidéo fat vraiment plaisir à voir et je la regarde souvent car elle le représente assez bien dans ses folles heures :lol:
Revenir en haut Aller en bas
peho
posteur confirmé
peho


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Apatride
Emploi/loisirs : Caresseuse de Bearded professionnelle
Humeur : Optimisme
Date d'inscription : 13/05/2014

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:44

Je n'ai pris aucune photo de Major Charlie lors de la rencontre à la Louiserne ce samedi.

Pour ceux qui l'ont vu ce week-end, voici à quoi ressemblait l'attitude de Major quand il est arrivé chez nous :
Major Charlie - Page 4 Se_cac11

Un petit message à tous ceux qui seraient passés par le stand de Solidarité Bearded. Je suis un boulet. :pirat: Si vous avez trouvé une paire de lunette rouge, c'est la mienne. :| Comme je passe en ce moment le permis, je suis obligée de fonctionner sur une paire de secours. Si vous l'avez trouvée, faites moi signe :P (la gréve des inspecteurs a repoussé ce matin la partie théorique mais si je peux la récupérer pour la partie pratique, ce serait parfait) je prends de toute façon rdv chez l'ophtalmologiste.

Je suis très contente d'avoir rencontré quelques uns d'entre vous et leurs poilus. Rencontrer des amoureux canins, c'est sympa. Toujours plein de petites histoires intéressantes. :bounce: Je suis contente de voir que Major Charly figure en bonne place dans le calendrier des Poilus de Solidarité Bearded. :cheers: J'en garde un et je vais en offrir un!

Je crois que le lendemain il voulait revenir car il sautillait partout pour aller prendre la voiture... Et pendant la balade il carburait. Si on le laisse aller comme il veut, son rythme de marche normale nous oblige nous à courir. On dirait un chien vagabond quand il est en promenade.

J'attends de la part d'une anglaise une photo de Major assez drôle... La photo ne rendra jamais le moment très drôle que nous avons vécu dans une brocante. Il s'est retrouvé nez à nez avec un renard empaillé. Il s'est méfié avec la patte en l'air. Puis lui a fait la danse du "tu veux jouer", le renard n'a pas bronché alors il a entrepris très lentement et sans assurance d'aller vérifier s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle :P Très très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:13

Trop fort l'histoire du renard lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:32

Sacré Major, il a une pêche d'enfer!!!
J'aurai voulu voir sa tête lorsqu'il s'est trouvé nez à nez avec Mr Goupil.
Revenir en haut Aller en bas
peho
posteur confirmé
peho


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Apatride
Emploi/loisirs : Caresseuse de Bearded professionnelle
Humeur : Optimisme
Date d'inscription : 13/05/2014

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:41

Très amusante n'est-il pas?  :P Et nos cousins les anglais sont très rapides, voici les deux photos qu'ils ont prises. C'est quand il va lentement vérifier pourquoi l'animal n'a pas réagi à sa tentative d'intimidation. Il est surpris de ne finalement rien sentir. Evidemment, quand mon mari m'a demandé de me retourner, plusieurs personnes ont fait de même. Ces animaux sont incroyables... et celui-ci est vraiment un drôle de loulou :P

Major Charlie - Page 4 Rimg0010


Major Charlie - Page 4 Rimg0011
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:09

Intrigué Mr Charlie..............son poil a bigrement bien repoussé, on dirait un petit ourson.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:17

Waouh, ça le rajeunit le poil qui repousse :D
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:45

Quel adorable nounours !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:47

Peho, serait-il possible d'avoir une belle photo de Major.....nos amis allemands voudraient le mettre en héros de l'année 2014 sur leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:38

Vraiment très beau Major Charlie , un adorable nounours ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
peho
posteur confirmé
peho


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Apatride
Emploi/loisirs : Caresseuse de Bearded professionnelle
Humeur : Optimisme
Date d'inscription : 13/05/2014

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:55

Héros de l'année 2014 ! Tous ces honneurs pour Monsieur poilu :P Il est fier du titre je crois.

Toutes la difficulté va être de lui arracher une photo digne de ce nom :lol: J'en ai pris quelques une ce soir et j'en prendrai demain donc je vais les poster et vous prendrez celle qui vous semblera le mieux.

Celle avec le renard ne rendent pas bien compte de la situation car elles sont prises à la toute fin quand il finit par repartir. Le plus drôle c'est quand il a voulu l'intimider et que l'empaillé n'a pas sourciller. :P Mais par chance ces anglais ont été là pour le final au moins, histoire d'avoir un petit souvenir.

Major Charly ne pose pas pour les photos 🤡 alors on va faire de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:20

Nous n'avons pas retrouvé de lunettes rouges sur le stand de SB et pas entendu dire qu'il y en avait eu de trouvées... désolée !

J'ai été vraiment contente de faire votre connaissance et bien sûr celle de Major Charlie !

Voici les quelques photos que j'ai prises....



Major Charlie - Page 4 140919052025939124

Major Charlie - Page 4 140923095722874448

Major Charlie - Page 4 140923095804795395

Je n'ai pas pu le prendre sous son profil droit :)


Dernière édition par fanfan71 le Mar 23 Sep 2014 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:16

Waouh!!! il est trop beau ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:22

Il est adorable ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:28

Splendide ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 8:24

❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 13:49

Comme il est beau avec ses poils !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 14:26

Quand je pense à sa première photo......là il devient magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 15:58

Bien du chemin a été parcouru depuis son adoption, Major Charlie est devenu magnifique, on dirait un jeune chien avec ce beau poil, vous avez fait des miracles avec lui, il a pris de l'assurance, du poids et un super manteau pour l'hiver. Bravo et merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 17:17

Pas possible, c'est pas le même chien! lol! Quel beau nounours!! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 17:51

je suis une petite nouvelle dans l'assos et je ne connaissais pas l histoire de major
toute mes félicitations pour cette adoptions , c'est génial

et major est devenu super beau ....

moi j'ai adopter émi une grosse poilue qui vient de Roumanie
très traumatisée
son histoire est dans le coin relax a : un petit roumain



on la toujours annoncé comme un petit gars et en fait c'est une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:09

je confirme : MAJOR CHARLIE est superbe et en pleine forme , il a un poil tout doux et surtout, on sent qu'il est trrrrrrrrrrrrrès aimé - merci à sa super famille
(pour les lunettes, il faudrait peut être vous mettre en rapport avec Sylvie Flogny, peut être que quelqu'un a pu les lui rapporter....)

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:14

Pour les lunettes, j'ai demandé à Sylvie, elle n'a rien eu... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
peho
posteur confirmé
peho


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Apatride
Emploi/loisirs : Caresseuse de Bearded professionnelle
Humeur : Optimisme
Date d'inscription : 13/05/2014

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:13

Bonjour à toutes ;-)

Merci pour tous vos gentils messages.je vais aller lire l'histoire d'emi. Drôle d'aventure ;-))))


Je plussoie tous vos messages au sujet de notre Bearded : il est fantastique, tout doux, tres nounours, mais aussi grincheux (ca c'est rigolo) il a du temperamment, du caractere, mais ils ait aussi se tenir quand nous allons au salon de thé. Il claque des dents s'il est surpris par un animal qui arrive trop vote trop près. Ca on ne le change pas, mais on previent. Car il a aussi fait beaucoup d'effort pour s'adapter.

Il joue avec le chat maintenant. Il a compris que la mordre, ca ne se faiqait pas, alors il se contente de lui courir derriere, l'entourere. Et elle... Ca lui plaît bien ce petit jeu. Depuis qu'elle a pris deux ou trois peignées pr les tigresses du voisinage, elle fait des calins à Major Charlie pour lui dire bonjour ou le provoquer au jeu.

Pour les lunettes, j'ai pu utiliser une ordonnance rédigée il y a deux ans afin d'en refaire faire une. Merci pour le voup de pouce Fanfan.

Nina, nous devons vous remercier pour une astuce que vous nous avez donnée. Je croyais que c'était Fanfan mais mon mari m'a dit "c'etait la personne qui avait un accent du sud et une très belle Bearded" Autant dire que l'indice est "accent du sud" car des beaux Bearded j'en ai vu pléthores! ;-))

Nous sommes allés chez le pharmacien. L'equivalent humain du Fortecor c'est 13,90€/90 comprimés. Tandis que c'est envion 14/17€ pour la plaquette de 15 chez le veto... Et encore, le Cardelis recommandé en dernier lieu et acheté est à 50€/30 comprimés.. Belle economie. Ils seraient identiques. A voir donc.

Simone, je ne vous ai pas oublié pour les photos. Notre chatte avait disparue, nous creant du souci, au meme moment. Elle etait en fait enfermée sans nourriture chez mes voisins et se faisait discrette... Oufff
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:33

Très contente d'avoir pu vous rendre service et que votre pharmacien ait pu vous trouver l'équivalence du produit et ce...beaucoup moins cher que chez le véto - oui, j'ai l'accent du sud, mais je n'ai pas une fifille : mon loulou c'est BAMAKO le bavard (le plus beau pour moi bien sûr) mais vous avez raison, je n'ai vu que de beaux bearded avec de gentils maîtres - ce fut une belle fête...alors à bientôt n'est ce pas avec votre MAJOR CHARLIE toujours en pleine forme

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major Charlie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Major Charlie   Major Charlie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Major Charlie
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Major Charlie
» - ADOPTE - CHARLIE - 2 ans et demi
» CHARLIE chez Valérie37
» - ADOPTE - Charly - 1 an et demi
» Une Ancienne de nouveau inscrite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: