SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BROOK - Marraine : Splashbac

Aller en bas 
+10
fanfan71
ildiko
Marielle
catpat
Sylvie
fidji
campbell
Laurence
patpatch
clornide
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOK - Marraine : Splashbac   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:03

Tout ça dans juste une boule de poils ????? lol! Normal remarque, comme tu dis c'est un beard !!! lol!
Tout va bien pour vous deux.... un an déjà... pfff ca passe vite le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOK - Marraine : Splashbac   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:26

Emouvante, Patricia, cette belle poésie sur ta vie avec Brook. J'adore ❤ Ca fait chaud au coeur ❤ MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOK - Marraine : Splashbac   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:01

Un bel hymne à l'amitié. C'est vrai qu'ils sont fabuleux les "beardedoux"BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Gifs-c10
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: Brook   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:09

Bon anniversaire d'adoption à Brook qui a une bouille, normal c'est un beard!
Astuce est chez nous depuis 5 semaines et c'est vrai que ces clowns sont des "pilules" avec des poils autour!
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOK - Marraine : Splashbac   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:07

Je souhaite à Brook un bon anniversaire d'adoption :flower: ,et une très très très très longue vie avec ses maîtres :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
patpatch
baby posteur
patpatch


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : marche - patchwork
Date d'inscription : 22/11/2008

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: Brook tout beau!   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:23

Coucou, voilà des nouvelles de Brook et de sa maitresse, qui n'a rien trouvé de mieux que de se
déboiter deux doigts de la main droite. :x
Au final, 4 semaines d'immobilisation et 2 de rééducation. Donc pour brosser mon poilu, vous imaginez ....
Aussi je l'ai amené chez une toiletteuse de Chateaurenard (Bouches du Rhône)qui m'avait été conseillé sur le "Bearded fou".
Aprés quelques heures d'attente, il en avait vraiment besoin, avec mes doigts, je peux juste le brosser sur le dessus, il est ressorti tout beau, avec le bidou rasé tout rose, un vrais plaisir à gratouiller. :D
Je vous montre quelques photos de mon monstre :BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Mini_090720101008780131

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Mini_090720102020300914

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Mini_090720102118105358

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Mini_090720102246886443

Bon la dernière photo n'a rien à voir avec le toilettage, il n'est pas devenu roux et blanc, mais il joue avec son copain le cocker, que j'ai de temps en temps à la maison...

Bonnes vacances à tous ☀
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.gregoire@hotmail.fr
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOK - Marraine : Splashbac   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:43

Ah mais où donc as tu été mettre tes doigts Patricia hein ? lol! Tout ca pour éviter le brossage hein avoue !!!! lol!
Ben il est tout beau ton Brook, ca fait plaisir de le voir !!!! Tout se passe bien avec lui ? Allez raconte nous un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
patpatch
baby posteur
patpatch


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : marche - patchwork
Date d'inscription : 22/11/2008

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: Brook tout beau!   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:16

Que vous raconter ?

Sinon que Brook est le chien que j'ai toujours voulu avoir.

Lorsque je suis revenue de l'hôpital (je suis tombée d'un escabeau !!!), le Loulou était là à m'attendre et il s'est couché sur mes pieds, pas à côté comme d'habitude, non, dessus, et son
regard.....

Début aout, nous partons dans le Jura, pour marcher pas besoin des doigts :lol:
bien sur, il vient avec nous, nous avons besoin de lui pour être sûrs de rester ensemble, mon mari et moi, si nous nous éloignons trop l'un de l'autre, Brook, nous tourne autour et resserre le cercle pour nous rapprocher (c'est un chien romantique !)

Je sais que mon discourt est un peu toujours le même, mais promis s'il fait une bêtise ou quelque chose dans le genre, j'en parlerai... lol!

Patricia

P s: j'ai pensé écrire un petit blabla sur les Bearded sur une pancarte, car lorsque nous faisons une sortie avec notre club de voiture ancienne, il a plus de succés que les cabriolets de luxe !!! et il faut que j'explique ce qu'est cette boule de poil...mais c'est avec un tel plaisir que je le fais, et lui tout sage il écoute à mes pieds, une vraie pub pour les Bearded.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.gregoire@hotmail.fr
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOK - Marraine : Splashbac   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:28

Je suis sûre qu'après la séance de toilettage, Brook était plus beau qu'un cabriolet de luxe lol!

super les vacances dans le Jura, c'est la destination vedette cette année !! Je connais plein de loulous (bearded ou non) qui y ont accompagné leurs maîtres.
Brook aura de quoi s'éclater
:cheers:
Bonnes vacances !

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: Brook   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 7:24

En effet, c'est fou ce que nos beards ont comme succés!
Les personnes du bout de ma rue ne me reconnaissent même pas lorsque je suis sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOK - Marraine : Splashbac   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:43

campbell a écrit:


super les vacances dans le Jura, c'est la destination vedette cette année !! Je connais plein de loulous (bearded ou non) qui y ont accompagné leurs maîtres.


Pascale

Ca aurait peut être été une bonne idée de faire une petite rencontre entre bearded, non ? On aime bien ça nous...
En tout cas, bonnes vacances, c'est vrai que le Jura est superbe et qu'il y a de super balades à faire !
Revenir en haut Aller en bas
patpatch
baby posteur
patpatch


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : marche - patchwork
Date d'inscription : 22/11/2008

BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: retour de vacances   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:23

Et bien voilà les vacances sont finies, snif.
Le Jura c'est vraiment super pour balader, il fait fraiiiiiiis et humide !BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 090823032640624842
Pour Brook c'etait bien, mais je trouve qu'avec le temps monsieur prend ses aises, on le traite
comme un prince et il se prend pour le roi BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Mini_090823031927467079

Hier, nous avons rencontrer des gens venant du nord de la France pour passer quelques jours de vacances dans le midi, sans leur Bearded, alors voyant Book, ils lui on fait des papouilles pour ne pas perdre la main et parceque leur chien leur manquait . Quand on discute avec des propriétaires de Bearded, on s'aperçoit que nous sommes tous les mêmes fous de nos chiens,
cela fait du bien.
Bonne rentrée à tous .......
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.gregoire@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROOK - Marraine : Splashbac   BROOK - Marraine : Splashbac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOK - Marraine : Splashbac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLUTO - Marraine : Splashbac
» UNE MARRAINE COMBLEE
» SAM - Marraine : Ildiko
» ACHILLE - Marraine : Fidji
» BLUEBOY - Marraine : Padriga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: