SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dixou chez Hector

Aller en bas 
+26
mamily59
chon 62
peho
joée
barbafamille31
Emeraudeeyes
Sweet
oasis
Christine et Claude
Maudinette
forestier
Martine
laure
fanfan71
Fybbie
Laurence
lilly
Vivirou
Fran78
moc21
nina 33
fidji
Marielle
Nina07
simo67
hector
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:13

A l'heure actuelle, je pense que Dixou a rejoint Jane, et que Evelyne et Jean Paul sont très malheureux de l'y avoir laissé ! 😢
Mais c'est un mal pour un bien, c'est sûr... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:28

J'espère qu'on aura vite des nouvelles, par Evelyne et/ou par Jane ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:36

Nina07 a écrit:
J'espère qu'on aura vite des nouvelles, par Evelyne et/ou par Jane ! :bounce:


Oh oui ça serait formidable, il est tellement touchant ce Dixou ❤ Ca ne doit pas être facile pour lui en ce moment, que peut-il bien se passer dans sa tête ?
Nina, j'adore ton avatar ! C'est un spécial Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:40

Fran78 a écrit:
Nina, j'adore ton avatar ! C'est un spécial Halloween ?

Merci ! :D Oui, c'est Foxie la Bearded Devil ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:53

Un bref message de mon amie Jane sur facebook à l'instant : "Dixou est là, qu'est-ce qu'il aime les câlins ! Je t'envoie des photos dès demain - j'espère que la connexion Internet sera meilleure !"

Donc nous voilà rassurés, il est bien arrivé ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:55

J'espère que tout le monde passera une bonne nuit :sleep: et qu'on aura de bonnes nouvelles demain :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:00

Voici c'est fait petit Dixou est maintenant avec Jane l'amie de Nina qui habite dans le calvados.
Merci à Jane pour son accueil,auprés de Dixou qui lui était un peu perdu.
Elle lui a fait aussitôt des calins ce que Dixou aime.
Le courant a bien passé entre eux,et Dixou est monté dans la voiture sans probléme à notre grande joie.
Encore quelques jours mon Dixou,et tu seras dans ta famille Anglaise.
Merci à tout le monde,et un grand merci à ton ancienne famille,qui a fait beaucoup pour toi pendant tout ce temps.
A beintôt pour des nouvelles et bonne chance pour ta nouvelle vie adorable Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:08

Mon amie Jane a un "courant" très fort qui passe avec les animaux, chiens, chats, chevaux, elle est étonnante, pour l'avoir vue souvent à l'oeuvre avec eux je peux vous dire que Dixou va être super bien chez elle en attendant son départ vers l'Angleterre, et je sais qu'elle a déjà dû le rassurer complètement, il doit être zennnnn comme tout à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:29

Je pense à toi mon Dixou.....vivement que tu sois dans ta famille définitive et que te poses enfin.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptySam 31 Oct 2015 - 10:30

J'espère que tu as raison Nina ! :)
Jane ne t'a pas dit comment s'est passée la rencontre avec ses deux chiens encore ?

Evelyne, en te lisant, on sent bien que Dixou avait pris une grande place chez vous ! mais ça ne m'étonne pas du tout, il est tellement sympa :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:33

Des nouvelles de Dixou ! Voici, traduit en français, ce que m'a écrit Jane dans son e-mail reçu tout à l'heure :

Dixou semble un peu perdu, le pauvre. Il est calme et tranquille, et il aime bien se mettre dans un endroit à lui où il se sent en sécurité. Il mange bien, ce qui est bon signe. Lui et mes 2 chiens ont eu droit à un peu de poulet ce matin ! Je suis sûre qu'il se sentira vite chez lui dans sa nouvelle famille mais bien sûr il doit se demander ce qui se passe, actuellement.

Il aime beaucoup être dans la voiture, donc il ne devrai y avoir aucun problème pour le voyage mardi prochain. Depuis qu'il est là, je laisse le coffre ouvert pour qu'il puisse y monter et en descendre à volonté quand on est dehors, ça l'aide à prendre confiance.

Dixou a été un vrai petit ange la nuit dernière, pas un bruit !

A bientôt pour d'autres nouvelles.


Je vais répondre à Jane et lui demander comment ça se passe avec ses chiens - à mon avis, je pense que ça doit très bien aller car ils sont tous les deux adorables et très sociables.


Dernière édition par Nina07 le Sam 31 Oct 2015 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptySam 31 Oct 2015 - 13:19

:( pauvre Dixounet...tous ces changement de familles, d'environnements...comme tu dois te sentir perdu mon ptit père...tellement triste de ne pas avoir eu les moyens financiers de te prendre à la maison :(
En plus du changement de famille, d'environnement, dans un premier temps tu ne vas pas comprendre ce qu'on te dira, te demandera, tu n'as pas pris de cours d'anglais.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, des photos, des vidéos, de voir que tu es bien heureux dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:01

Non non, ne t'inquiète pas du tout pour l'adaptation de Dixou à sa famille anglaise, Marie ! D'une part sa future môman se débrouille pas mal en français, et puis elle m'a demandé la traduction en anglais des ordres de base qu'on donne à nos chiens, donc il va progressivement s'habituer à sa nouvelle langue - il en a déjà un aperçu avec mon amie Jane ce weekend !

Elle vient d'ailleurs de me donner d'autres nouvelles car je lui avais demandé comment ça se passait avec ses propres chiens. Voici :

Tout se passe bien entre les 3 chiens. Ils s'intéressent les uns aux autres mais sans interactivité. Comme les miens ont 12 et 14 ans, ils ne jouent pas de la même façon que des chiens plus jeunes. Je crois que Bran aurait volontiers couru avec Dixou dans le jardin, mais Dixou était en train de faire le "tour du propriétaire" et préférait explorer les recoins et les limites de ce territoire, comme le font tous les chiens qui arrivent dans un nouvel endroit !

Dixou n'a pas couru après quoi que ce soit pour le moment. Il a vu de l'autre côté de la clôture un groupe de chevaux qui passaient et il les a regardés avec intérêt mais sans réaction particulière.

C'est vraiment un chien adorable, il est tout à fait "raisonnable" et s'adapte à tout ce qui lui arrive à sa manière. Là je suis assise avec lui dans le coffre de la voiture pendant que je t'écris ( :lol: ). Je lui ai donné une petite friandise... Il n'a pas l'air d'être inquiet.

Pour les balades, oui ce sera mieux d'être trois avec ma soeur et son mari, mais de toute façon mon jardin est très grand, donc il y a beaucoup d'espace pour prendre de l'exercice. De toute façon, Dixou semble être content de simplement observer ce qui l'entoure, pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:35

Merci Nina pour ces bonnes nouvelles - quelle belle chaîne d'amour pour le gentil Dixou!

maintenant, il faut attendre la suite de ses aventures...ça va être long

à plus

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:49

Dixou devait rentrer demain en Angleterre avec mon amie Jane et rejoindre enfin sa famille trrrèèès aimante, mais finalement le voyage de retour a dû être retardé d'un jour, et c'est mercredi vers 18h30 qu'est prévu LA grande rencontre !...

En attendant, quelques nouvelles envoyées cet après-midi par Jane :

J'ai pris des photos de Dixou mais j'ai quelques soucis de connexion Internet ici, je t'enverrai dès que je serai rentrée chez moi des photos prises en balade à Cabourg.

Cet après-midi, nous sommes partis avec Dixou et mes 2 chiens pour une balade en boucle sur des petits chemins, maintenant ils ont mangé et sont prêts à dormir ! Au fait, Dixou adore les saucisses anglaises et j'ai pu lui donner son cachet de vermifuge caché dedans sans aucun problème !


Eh bien s'il commence même à apprécier les spécialités culinaires de son futur pays, alors... Tout va bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:57

Et voici 2 petites (prises au portable, je pense) photos de la balade à Cabourg de Dixou, Jane, Holly la Bearded et Bran le croisé Lévrier.

Dixou chez Hector - Page 12 Cabour10

Dixou chez Hector - Page 12 Cabour11

Jane me dit que Holly déteste l'appareil photo, pas moyen de la photographier correctement - ça se voit bien sur celles-ci ! :D


Dernière édition par Nina07 le Mar 3 Nov 2015 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:09

qu'est ce qu'il est sage notre Dixou bien assis à côté de Jane - il me tarde d'avoir des nouvelles de son arrivée dans SA famille -ça va sûrement être émouvant

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:12

Dixou a l'air vraiment à l'aise.......et demain c'est LE Grand Jour.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:32

Super les photos,Dixou et vraiment trés sage,je suis heureuse pour lui.
C'est un chien formidable,et merci à Jane et Nina pour ses nouvelles.
Bon voyage pour la suite Dixou;
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:04

cela fait plaisir de les voir profiter du soleil, notre Dixou ❤ qui après de longs mois au "bagne"
a trouvé sa famille plein de caresses à toi Dixou et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyMer 4 Nov 2015 - 5:07

Bon ben voilà, Dixou va prendre aujourd'hui Le grand tunnel pour aller rejoindre sa famille trrrrrrrrrrès aimante, de l'autre coté de la grande flaque d'eau.

EUX pense que le loulou appréciera, lui qui était très intrigué par le gros tuyau en béton    scratch  scratch  , tous les jours il fallait qu'il aille essayer d'y entrer.

Dixou a été très transbahuté (avec beaucoup d'amour) tous ces temps ci, EUX espèrent qu'il comprendra vite, qu'à partir de ce soir, il aura SA MAISON DEFINITIVE.

Nous te souhaitons bon voyage petit cœur   ❤  ❤  ❤ , et à bientôt de tes nouvelles.

Grosses papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyMer 4 Nov 2015 - 6:34

Oui cette fois on y est, Dixou a fait sa valise pour partir dans sa famille trrrèèès aimante... Bon voyage, gentil chien, tu vas être bien là-bas ! ❤ ❤ ❤

Et régale-toi bien dans le grand tuyau qui passe sous la Manche, puisque tu aimes tant ça ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyMer 4 Nov 2015 - 7:01

Bon voyage Dixou, tu vas avoir ta famille à toi maintenant,tu seras heureux.

Bonne chance cher Dixou,tu vas pouvoir enfin te poser,et avoir tout l'amour auquel tu as droit.

Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyMer 4 Nov 2015 - 7:33

Bon voyage vers ta famille définitive trèsss aimante :cheers: . N'oublie surtout pas de nous donner de tes nouvelles ti loulou ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 EmptyMer 4 Nov 2015 - 7:41

Bon voyage , beau petit loulou . Donne nous des nouvelles quand tu auras enfin posé tes pattes définitivement dans ta nouvelle vie . ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixou chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixou chez Hector
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Gilou
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: