SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dixou chez Hector

Aller en bas 
+26
mamily59
chon 62
peho
joée
barbafamille31
Emeraudeeyes
Sweet
oasis
Christine et Claude
Maudinette
forestier
Martine
laure
fanfan71
Fybbie
Laurence
lilly
Vivirou
Fran78
moc21
nina 33
fidji
Marielle
Nina07
simo67
hector
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mamily59
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2015

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:22

Bon voyage Dixou et soit heureux dans ta nouvelle famille très aimante. Surtout n'oublie pas de donner de tes nouvelles
et merci a ta famille d'accueil qui a pris bien soin de toi. Grosses Papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:35

On est tous dans l'attente de savoir comment se sera passé le long voyage et puis bien sûr la rencontre avec la famille de Dixou ce soir ! Mon amie Jane m'a envoyé un e-mail ce matin vers 8h30, elle finissait de charger la voiture et Dixou s'était déjà installé de lui-même dans le coffre, prêt pour le départ ! Aurait-il compris que son périple n'était pas tout à fait fini et qu'il restait encore une étape ?...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:38

Bon voyage Dixounet ❤ donne nous vite de tes nouvelles, de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:44

Pour patienter :bounce: :bounce: :bounce: en attendant que Sir Dixou soit arrivé chez lui, j'ai relu un peu ce sujet, et plus haut quelqu'un se demandait s'il y aurait des chèvres dans sa ferme anglaise : eh bien oui ! Je viens de regarder à nouveau le site Internet de la ferme et il y a des vaches, 2 ânes, des lamas, des alpagas, des chèvres donc, des moutons, des poules et des canards... En plus des 5 humains, des 2 copains chiens et des 5 chats, ça en fait du monde !!! :D

Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:21

Nina07 a écrit:
Pour patienter :bounce: :bounce: :bounce: en attendant que Sir Dixou soit arrivé chez lui, j'ai relu un peu ce sujet, et plus haut quelqu'un se demandait s'il y aurait des chèvres dans sa ferme anglaise : eh bien oui ! Je viens de regarder à nouveau le site Internet de la ferme et il y a des vaches, 2 ânes, des lamas, des alpagas, des chèvres donc, des moutons, des poules et des canards... En plus des 5 humains, des 2 copains chiens et des 5 chats, ça en fait du monde !!!  :D


Tu pourras nous indiquer le site internet de la ferme pour qu'on puisse bien visualiser le nouvel environnement de Sir Dixou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:04

Oui tout à fait, puisque c'est un site public - la famille de Dixou loue des gîtes à la ferme et même une grande salle pour des stages. Par contre, le site est uniquement en anglais (ça fera réviser ceux qui l'ont étudié en classe ! ;) ) :

http://www.dovefarm.co.uk/

Pour voir les animaux de la ferme, cliquer sur l"onglet bleu "The farm" puis sur chaque catégorie d'animaux. A part les "exotiques" genre lamas, les autres sont pour la plupart des races anciennes locales - les vaches, toutes blanches avec juste le nez et les oreilles noirs, sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:36

Mais c'est le paradis cet endroit :cheers: Sir Dixou va y être comme un coq en pâte, il va s'éclater. Si ce n'était pas si loin, j'irai bien y passer quelques jours.
Il faut dire aussi que le site est particulièrement attractif et que Jane sait bien vendre sa région et ses gîtes. Merci à toi d'avoir relayé la demande d'adoption de Dixou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:44

Perso je suis déjà en train de réfléchir à un petit séjour par là-bas dans quelques temps - bon, c'est vrai que c'est loin, surtout de chez moi, mais... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:01

Le futur domaine de Dixou est vraiment beau et ça donne envie d'y aller...
Nina07 a écrit:
Perso je suis déjà en train de réfléchir à un petit séjour par là-bas dans quelques temps - bon, c'est vrai que c'est loin, surtout de chez moi, mais... ;)
Tu peux t'arrêter me prendre au passage, je veux bien aller avec toi ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:02

Chiche Martine... :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:23

Il doit être presque arrivé là........petit Dixou, j'ai pensé à toi toute la journée................je sens que tu vas être heureux là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:51

Simone, moi aussi Dixou est dans mes pensées depuis ce matin ! Encore environ 1h30 de route, puisque les 2 Janes ont rendez-vous à 1830 heure anglaise, donc 19h30 pour nous. Mais le plus gros du voyage est fait, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:42

grosses pensées à Dixou qui ne doit plus être loin de SON paradis - on bout d'impatience Nina - vivement des nouvelles - et au fait, si on organisait un petit séjour Bearded là
bas !!!!!!!!!!!!

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:00

J'ai remarqué sur la page Facebook de la ferme,  qu'il y avait deux chiens de berger, Dixounet  serait-il amené à bosser au rassemblement des bêtes ? Et si il n'avait pas cette capacité, qu'adviendrait-il de lui ?
Mais peut-être fais-je erreur et qu'il sera un chien de compagnie uniquement ou qu'il sera un bon chien de berger content de travailler.

Hâte d'en savoir plus sur sa vie, comment il  va s'acclimater dans sa nouvelle famille, si tout va bien aller pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:15

Non non, Marie, les 2 chiens déjà là-bas ne sont ni entraînés ni utilisés comme chiens de bergers, et Dixou ne le sera pas non plus. Charlie le Border Collie, qui a un instinct naturel très fort de berger, aime bien aider sa maîtresse quand il faut faire rentrer les animaux, par exemple, mais elle me l'a bien précisé : "chez nous, les chiens sont des animaux de compagnie"...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:30

Je reçois à l'instant un e-mail de mon amie Jane, je vous le traduis pour que Simone, Fanfan et EUX passent une bonne nuit (tout comme moi, d'ailleurs !) en attendant des nouvelles de l'installation de Dixou dans sa nouvelle famille...

Tout s'est bien passé. Dixou est resté éveillé pendant la plus grande partie du voyage et il observait tout. Il a bien apprécié un petit repas de jambon et de poulet à midi.

Jane et son mari Henry m'ont retrouvée comme prévu devant le supermarché près de chez moi. Dixou a été très amical envers eux, et il a sauté directement dans la voiture de Jane, qu'il a de toute évidence reconnue comme étant sa nouvelle môman... Ils sont repartis avec les affaires de Dixou, après l'avoir attaché sur la banquette arrière, avec Jane assise à côté de lui. Il était très calme, comme d'habitude. Je suis sûre qu'il va devenir un super nouveau membre de la famille de Jane.

Je le retrouverai dans sa nouvelle maison mercredi prochain.

Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:47

Le voilà arrivé dans son nouveau chez lui vivement des nouvelles de son adaptation dans sa nouvelle grande famille :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 5:21

Merci pour toutes ces infos et nouvelles :) Sois heureux ptit père dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 5:23

ENFIN...... voilà Lord Dixou arrivé à destination.... il faut qu'il se pose et se repose un peu... ;

bientôt, nous le retrouverons dans sa nouvelle vie.

Merci, merci beaucoup à Nina07, Evelyne27 et à Jane qui ont activement participé à la réussite de ce périple.

Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 6:35

hector a écrit:
ENFIN...... voilà Lord Dixou arrivé à destination....  il faut qu'il se pose et se repose un peu... ;

bientôt, nous le retrouverons dans sa nouvelle vie.

Merci, merci beaucoup à Nina07, Evelyne27 et à Jane qui ont activement participé à la réussite de ce périple.

Merci surtout à vous pour tout ce que vous lui avez donné, je suis sûre que ti loulou ne vous oubliera pas (et vous non plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:37

Enfin oui....Je suis contente qu'il soit enfin arrivé, même s'il était bien dans les différentes maisons où il a été si bien reçu...

Belle vie à toi petit Dixou ☀ :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:45

Super contente que Dixou soit bien arrivé, dans sa famille trés aimante.

Qu'il puisse enfin se reposer un peu. Il doit en avoir bien besoin ce loulou.

C est vrai que le grand merci revient surtout pour sa famille Hector.
Ils lui ont offert une belle vie pendant des mois.Ce chien ne vous oubliera jamais c'est sur.
Belle vie à toi petit Dixou.

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:37

Je suis soulagée maintenant..............enfin Dixou va se poser pour la vie.......sois heureux petit Dixou et surtout donne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:49

Belle vie à toi petit loulou ❤ Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour lui en commençant par EUX que j'admire énormément...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:37

EUX doivent être contents de te savoir arrivé à bon port - maintenant, raconte nous comment ça se passe - j'espère que tu vas être heureux dans TA famille et que tu nous donneras des nouvelles régulièrement

à bientôt

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixou chez Hector - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixou chez Hector   Dixou chez Hector - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixou chez Hector
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Gilou
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: