SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ADOPTE-Dixou chez Hector

Aller en bas 
+18
Maudinette
Véro 14
chon 62
oasis
Violaine
fidji
evelyne27
simo67
VAÏS
Nicole77
moc21
nina 33
Fran78
ginivir
fanfan71
Nina07
grospilou
hector
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:10

Je suppose que tous ces tas de ferraille ont fait un bruit d'enfer, à voir la photo ! Pas de panique à ce moment là ?
Pas de douche ce matin si j'en crois mon ciel à moi !
Grosses papouilles :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:21

coucou, c'est Dixou

Hier j'ai été trrrrrrrrrrès poli son    YES !  LUI r'gardait la télé porte fermée, ELLE était partie au CM ???, j'ai chouravé un tit bout de pain qui était sur la table, et comme lui ne s'est pas bougé pour le pipidodo, j'ai fait une rigole sous la table pour pas qu'EUX voillent, c'est pas vraiment d'ma faute, LUI l'est un peu sourd, l'a pas entendu mes allées et v'nues d'vant la porte. J'ai dû sortir dehors pendant qu'mes saloperies étaient nettoyées.

Jourd'hui   :bounce:   :bounce:   :bounce: , j'ai vu Tatie Fanfan et Alessis. J'aurai dû penser qu'j'allais z'avoir des bricoles. Depuis qu'j'suis au bagne, ELLE me nettoye les z'oreilles tous les jours, le pavillon était un peu crade, je n'ai pas bobo et ça ne sent pas mauvais, mais cette charogne a montré à Tatie et à Alessis...... bingo, j'ai des champignons, j'croyais qu'les champignons c'était dans le bois et à l'automne   :shock:   :roll: . Plus rien n'm'étonne ici. J'ai eu mes vassins et demain j'aurai z'une pipette pour les tics (pas pour les tocs).

J'm'suis bien tenu chez Alessis,( il a quand même mis une muse lierre pour faire le plvt dans une oreille) j'fais pas l'cirque en voiture, le trajet n'étant pas long j'suis resté assis A-R.

Et pis le clou d'la journée c'est que Tatie Fanfan l'est raide dingue amoureuse de moi   :D  :D
seulement il faut qu'elle protectionne son Voyou adoré, ce loulou serait très malheureux si un invité restait à demeure. Tatie Fanfan est à Voyou et c'est tout il l'èèèèèèèèèèèèèèèèème très très beaucoup. C'est vrai que Tatie Fanfan a sauvé la vie de Voyou avec amour et dévouement et ça c'est inscrit dans la tête du loulou.

Nous z'avons eu bcp de ☀  ☀ ☀  ☀ ☀ , j'ai rien qu'envie d'aller dehors m'asseoir pour concierger dans le pré du haut. Si y fait bô demain j'aurai une longe pour rentrer sortir de la maison sans les z'avoir sur le dos.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:40

Oh mon ti Dixou tu me fais complètement craquer, mais bon, z'homme ne veut qu'un chien à la fois :( et pour le moment notre Canelle nous comble de joie (je l'espère pour trèssssssssssssss longtemps encore)
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 7:13

Tu es un loulou formidable Dixou - ça m'étonne pas que tatie Fanfan en pince pour toi..........

des champignons dans les oreilles ? c'est pourtant pas la saison et puis ça n'a rien à faire à cet endroit - heureusement il y a des remèdes pour les faire partir

nous aussi on a eu du soleil hier (et un bon 25 ° dehors) - aujourd'hui, je sens qu'il va tomber en morceaux -il fait tout sombre - mais le week end s'annonce super beau

C'est le printemps : les hirondelles sont revenues dans leurs nids sur l'auvent de la maison -ça fait au moins 10 ans - je suppose que ce sont les enfants- c'est vraiment fidèle

porte toi bien et à plus

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:21

C'est vrai que c'est facile de tomber amoureuse de Dixou, il a un regard tellement beau, il donne envie de le papouiller tout le temps ! Mais son regard amoureux est surtout pour Annie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:35

fanfan71 a écrit:
Mais son regard amoureux est surtout pour Annie ! :)

Et pourtant, on sait bien, tous ici, toutes les misères qu'ELLE lui fait, à ce pauvre Dixou... :evil: ;)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:38

C'est sûr qu'il n'est pas rancunier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:53

Coucou, c'est Dixou

J'crois qu'il faut qu'j'bouge mon popotin pour me tirer d'ici.  affraid  affraid  y a un nouvel intrus dans la baraque, y s'appelle AL ; c'est ELLE qui file : par éssemple il lui à dit de souhaiter l'anniversaire de Gilou hier, et cette nulle l'a fait. Tout le monde sait bien que Gilou est né le 1er  avril, ben non ELLE s'rappelle plus qu'y a 31 jours en Mars. Caisse que j'vais d'venir, un jour j'serai oublié dans le bois, ou pire j'aurai plus ma gamelle prète à l'heure.... faut faire quai qu'chose pour le pôv petit Dixou.... siou plait.

En attendant le jour béni ou j'pourrai partir, j'fais comme une bonne partie de mes précédenteurs : j'suis allé m'asseoir au milieu d'la route pour voir si j'voyais sœur Anne.... que nenni.... j'ai du revenir illico presto à la maison.

Bon  y a pas que moi qui attends.... y à un Mousse (mais les bateaux ça courre pas les rues), une tite Follie et puis des loulous qui attendent des FA, ELLE s'est plus trop bien, quand j'vous dis qu'ses neurones s'font la malle j'dis pas d'bêtises.

J'vais aller faire la tite sortie du soir et après   :sleep:  :sleep: .

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:03

Ouh la la, si "Al" s'invite chez ELLE c'est grave, Dixou il faut que tu tires vite fait, c'est sûr ! ⭐ Où est-elle donc, cette famille trrrèèès aimante pour toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:05

Coucou, c'est Dixou

 :bounce:  :bounce:  a y est il n'y a plus qu'Ermione qui attend une bonne FA, les magichiennes ont encore fait du bon boulot.

Moi, j'suis comme John... attend  :roll:  :roll:

:) ELLE a accrapé une scie à tiques  :bounce:  depuis 3 jours, j'ai la paix avec la brosse, mais ELLE ramasse toujours les champignons d'mes escourdes et ça c'est presque fini... encore demain et après 2 fois par semaine nettoyage seulement, le cirque du brossage est pour trrrrrrrrrrrrrrrès trrrrrrrrop bientôt  affraid  affraid .
C'matin pendant qu'ELLE s'fringuait, Hop, j'm'suis vite fait le canapé, c'est très rare, j'suis descendu avant qu'l'engin m'tombe dessus.

LUI a vu un crapaud dans l'pré du haut, alors y sortent avant moi, j'toucherai peut-être pas, mais..... dans le doute  :!: :!:  c'est des sales bêtes pour les toutous.

EUX disent qu'j'suis un trouillard, j'ai pas peur du pisérateur mais j'aime pas du tout les pschitt, le sérum phy est dans un flacon de cet acabit et il est utilisé pour me nettoyer les noeils de temps en temps. ELLE met l'produit en douce sur une compresse sinon j''m'enfuite.

Vous avez vu la jolie, gentille, souriante et futée Fibbye comme elle est heureuse chez les pandas. J'suis très fier d'avoir été son compagnon pendant 2 mois.

J'cherche toujours une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter, j'commence à en avoir plus que marre de ces 2 olibrius.

J'vous souhaite  :sleep: :sleep: :sleep:

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:32

Dixou, c'est pas bien de te réjouir de la scie à tiques :lol: qu'ELLE a attrapée, tu devrais au contraire faire tout ton possible pour l'aider, voilà ! Tu vois bien qu'ELLE se met en quatre pour que tout se passe bien, que les champignons arrêtent de pousser dans tes oreilles, que tu ne t'intoxiques pas avec un crapaud, etc.

Et à part ça, il faut revoir un peu ta géographie, mon grand : les pandas, ils habitent en Chine, là où est la belle Fybbie maintenant, ce sont des kangourous et des koalas qu'on peut voir. Pffff... :roll:  ;)

Bon, allez, je sais bien que tu es un gentil loulou quand même, et ta famille rien qu'à toi va sûrement arriver bientôt.

Bisous sur ta truffe.


Dernière édition par Nina07 le Mer 6 Avr 2016 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:57

Nina07 a écrit:
Dixou, c'est pas bien de te réjouir de la scie à tiques  .
J'avoue que je n'avais pas compris là ! :oops: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:16

fanfan71 a écrit:
Nina07 a écrit:
Dixou, c'est pas bien de te réjouir de la scie à tiques  .
J'avoue que je n'avais pas compris là ! :oops:  :lol:

Moi non plus! c'est Nina qui m'a fait comprendre :|
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:40

oasis a écrit:
fanfan71 a écrit:
Nina07 a écrit:
Dixou, c'est pas bien de te réjouir de la scie à tiques  .
J'avoue que je n'avais pas compris là ! :oops:  :lol:

Moi non plus! c'est Nina qui m'a fait comprendre :|

pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 5:34

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 5:35

La scie à tiques c'est douloureux et handicapant, tu devrais compatir , d'autant qu'ELLE continue à s'occuper de toi et à bien te soigner

à ton tour chouchoute la bien - tu lui dois bien ça

à plus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:01

Coucou, c'est Dixou

Pôv de moi, ELLE a plus mal au dos, (j'dis pas merci à  corps tee zone) donc le rock d'la brosse a recommencé : 2 pattounes et les z'oreilles, après basta c'est la lambada.

Reus'ment fin d'semaine coooooooool, Madame sort vendredi presque toute la journée (j'espère qu'ma gamelle aura été faite avant son départ)
Samedi EUX z'ont d'la visite, va falloir qu'Y s'tiennent à carreau pour que les gens voillent leur gentillesse (ben voyons) et Dimanche ELLE part pour un long WE chez les gones.... bon débarras .... plus qu'un seul a supporter.

Hier y a pluité  très fort toute la journée, les escales techniques furent courtes et j'ai bien bullé dans mes divers petits coins.

Sinon, jourd'hui  ☀   ☀   ☀  j'ai fait plein de minis sorties dans l'pré du haut....
Y m'guettent, j'm'pose face à l'aire du Poulet de Bresse et j'écoute les z'oiseaux qui piaillent.

J'espère qu'il fera très bô ce WE, j'crois qu'y a des potes qu'ont prévu une garden party chez les truites rouges dans le jura.

J'ai donné l'ordre qu'ELLE vous informe des méchancetises qu'EUX m'auront fait avant son voyage...   c'est pas sûr qu'ELLE voudra, vu qu'la brosse va bcp prendre l'air  affraid affraid

Voui vous pouvez me plaindre.

Quand est ce que je pourrai trouver un famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter  😢  😢  :?: :?: .

Bien, j'vais z'aller faire un p'tit tour pour préparer ma nuit.

A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 6:15

heureusement qu'il y a la corps tee zone pour les scies à tiques - ça soulage bien

alors, ça va être relax pour toi ce week end puisqu'ELLE s'en va ? méfie toi, au retour ELLE va revenir en pleine forme et les méchancetises vont recommencer de plus belle...

j'espère qu'une famille aimante va lire ce post et qu'on va enfin te tirer de là, c'est plus une vie pour un toutou aussi sympa que toi - on croise les doigts

alors.....BON WEEK END et à plus

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:26

Moi je ne suis pas contente de la visite de samedi et de la balade de dimanche parce que à cause de tout ça, on ne te verra pas chez les truites rouges.... :evil:
Bon week end quand même.... ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:20

Coucou, c'est Dixou

Ouf a y est j'vais pouvoir aller au pieu tranquilou : la visite est partie ; grande sortie, repas et brossage des quenottes faits.

C'est dur les visites, pas de sieste, repas qui duuuuuuuuuuuuuuuuure et moi j'attends dans le couloir etc..  etc.... EUX ces faux jetons (pour montrer qui sont gentils avec moi) m'ont quand même accepté au bout d'une heure, j'ai pas quémandé et comme personne n'a voulu m'faire de papouilles, j'm'suis couché à 1 m d'la table. La sorcière s'est même fendue d'une tite tartine d'fromage et un des visiteurs aussi.

Tous ces boul'versements dans mon train-train quotidien m'ont pas empêché d'être très sociable et d'obéir comme d'hab. J'ai quand même eu droit à un petit sac de papouilles que les invités m'ont offert.

J'm'répète, mais j'cherche toujours une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès z'aimante à adopter - merci.

J'vais sortir pour une tite escale technique et après grrrrrrrrrrrrros  :sleep:  :sleep:  :sleep: .

Y a pas pluité y a même eu un peu de  ☀  mais l'vent était froid. J'pense à mes potes qui sont aux Rouges Truites z'ont sûr'ment pas très chaud dehors, mais dans leur petit  ❤ il devait régner une chaleur torride.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 19:04

C'est très bien, Dixou, tu t'es super bien conduit en présence des visiteurs... :D

Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 6:54

Rien à dire Dixou, tu es au TOP pour adopter une famille aimante - ne désespère pas, ça va venir

à bientôt

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 7:10

La famille qui te convient doit bien exister quelque part........j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 7:19

simo67 a écrit:
La famille qui te convient doit bien exister quelque part........j'en suis certaine.

C'est évident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:36

Coucou, c'est Dixou

La sorcière est rentrée, enfin ELLE va pouvoir s'occuper de mon courrier, il lui manque à nouveau qq neurones, si ça continue y va plus lui en rester. J'ai été tip top pendant ses vacances, j'ai pu buller autant qu'j'ai voulu  .... ben voui un seul 2 pattes à faire obéir ça fait du boulot en moins.

A midi j'suis été faire ma tite sortie digestive avec ELLE, y avait 2 quidams qui cassaient la croûte sur l'aire de picnic, j'suis été lorgner d'près, j'm'suis assis à côté d'la table, attendant qu'on m'donne un dessert ; ELLE a pas voulu, et j'suis r'viendu presque tout d'suite quand on m'a app'lé ... c'est bien non  :?: .

AM, LUI a commencé de passer le coupe bordure, j'ai pas fait l'cirque, mais il pluite, donc fini pour ce jour, on va bientôt sortir pour la grande promenade.

ELLE pense qu'à part moi, y a plus de toutou qui cherche une Famille trrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante, c'est bien les magichiennes vont pouvoir se reposer.

J'fais pleins d'léchouilles à des potes qui m'sont chers.

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Dixou chez Hector
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Bo (Bobby-Hector) chez Sophie-F
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: