SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déclic - Patapouf chez Foufy

Aller en bas 
+26
Luchta
Véro 14
eureka
Anaïs
Foufy
nina 33
rêveuse
lilly
Fran78
simo67
Nina07
Les M&M's
Fybbie
Dolce62
bella
barbafamille31
BerMaxJoy
fanfan71
moc21
fidji
Violaine
DAISY DU PETIT DAN
Martine
Arwen
APPLE
evelyne27
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
wagnerienne
mega posteur
wagnerienne


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 70
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Ex technicienne conseil dans une caf retraitée
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 05/03/2010

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyLun 11 Juil 2022 - 9:52

Je te souhaite un super bon anniversaire Déclic Superpatapouf passe une très bonne journée avec ta maman ,vous l avez vraiment mérité.
Plein de caresses à toi ma puce.
Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
mega posteur
wagnerienne


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 70
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Ex technicienne conseil dans une caf retraitée
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 05/03/2010

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyLun 11 Juil 2022 - 9:58

Désolée je ne sais pas mettre des images mais le coeur y est♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyLun 11 Juil 2022 - 10:52

Quoi, j ai raté l anniversaire de super Patapouf
BONNE ANNIVERSAIRE ti loulou, tout plein de calinous love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyLun 11 Juil 2022 - 11:17

Moi aussi, j'ai raté le jour J !
Bon anniversaire, SuperPatapouf ! Jouky te fait plein de léchouilles !

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 93dd1610
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyLun 11 Juil 2022 - 12:13

Moi aussi en retard....

Super Patapouf je te souhaite un anniv21 bon aniff annif ...bises sur la truffe

anniv18 tu as bien mérité un morceau de gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyLun 11 Juil 2022 - 12:24

Moi aussi en retard, je croyais que c'était le 14 scratch  anniv18

Alors mon Patapouf, un très très bon anniversaire auprès de ta môman tellement aimée et aimante et plein de bisous et de caresses love2  bizou  love2
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyLun 11 Juil 2022 - 19:08

Nous, habituellement on ne souhaite pas les anniversaires, chiens ou humains.
Mais celui de Déclic, ça ne se rate pas !
Bon anniversaire, gentil compagnon, continue de rendre ta maîtresse tout à la fois heureuse et triste.
Affectueuses caresses de Magic et moi.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyMar 12 Juil 2022 - 8:41

TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE Superpatapouf

j'espère que ta maman d'amour t'a gâté - tu l'as bien mérité

on pense à l'an prochain - pourquoi pas ?

plein de caresses

bisous de la maman de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyMar 12 Juil 2022 - 9:22

anniv18  bon aniff Très bon anniversaire, Patapouf de ma part et de celle de Daisy, ta conscrite bob
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 14:17

Coucou les zazas, coucou les mimis, coucou mes zamis fidèles et si gentils avec môa et ma môman coeur1 coeur1

Ben oui, ça y est ! le 10 juillet j'ai fêté, enfin nous avons fêté mes 14 ans !!!!! super content super content
Évidemment ma môman a versé ses larmes de joie, avec elle toutes les occasions sont bonnes pour pleurer quand il s'agit de moi ! bearded bearded

Mais le jour de mon nana, de mon nani, de mon nanniversaire, pas de bol, le réseau Orange était encore en panne chez nous, pendant 1 semaine coupés du monde, pas d'internet et pas de watsapp :grrrr: , donc je n'ai pas pu vous répondre et vous remercier très chaleureusement pour tous vos gentils messages tout plein de love love

14 ans !!! dieu dieu Pour sûr c'était pas gagné vu que j'ai déjà failli prendre 2 fois mon billet pour le grand voyage, alors oui bon, c'est pas facile parfois, je fais souvent pipi au lit en dormant, pas des gros pipis mais quand même, et puis l'autre jour j'ai fait la totale, pipi sur mon 1er matelas, et caca sur mon matelas rafraîchissant, et j'en avais mis un peu partout, ben oui moi quand je dors, disons que je me relâche, un peu trop selon ma môman lol!

Heureusement, quelques jours avant, il y a eu "Massacre à la tronçonneuse" Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 2491455578 enfin plutôt "Massacre aux ciseaux", vu que je ne veux plus du tout me laisser brosser, mais alors plus du tout sinon je me retourne pour la terroriser avec un air méchant, ma môman elle dit que venant de moi c'est vraiment grotesque !
et vu la chaleur, sans compter mes fesses à nettoyer parfois bounce1 ma môman elle a tout coupé, il faut dire qu'elle y est pas allée de main morte la bougresse !
Il parait qu'il y aurait eu de quoi faire plein de coussins avec toute cette masse de poils, mais vu l'odeur de pipi... lol!

Du coup je me sens tout léger et tout guilleret, il paraît que je fais tout mince et tout jeune, avec une tête de chiot dit ma môman, enfin comme un sénior de 14 ans !
Maintenant je dors tout le temps, je me ménage avec la canicule qui revient, et quand je ne dors pas, c'est séances de bisous et de câlins kiss2 moi j'aime bien quand elle se met à genoux vers moi sur mon tapis, je suis sur le flanc et je mets une patte autour de son cou, j'aime bien les petits bisous dans le cou avec des petits mots d'amour... je "ronronne" de plaisir !

Allez mes chers z'amis, ma môman et moi vous remercions encore des milliards de fois pour toute votre affection et moi je vous fais plein de léchouilles bisouss bisouss

Super Patapouf qui a pu fêter ses 14 ans !!! super content annif annif super content
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 16:40

Ça m'étonnait aussi de ne pas avoir de nouvelles. Ouf, j'avais eu un peu peur.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 19:59

Merdoum... raté embara désolée Senior Déclic je suis bien en retard pour ton anniversaire mais comme t'y n'avais plus internet, finalement pas tant que ça

Alors bravo beardinou, tu as rejoint le club des 14 anniv21 Tout plein de bisous et de câlins love
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 21:37

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Pat
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 58
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/05/2021

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 22:20

Bon anniversaire petit senior
Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptySam 16 Juil 2022 - 13:32

Avec beaucoup de retard un joyeux anniversaire le super Patapouf. anniv21

Tout plein de gros câlins love love love
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 19:11

Coucou les z'amis que vous ayez 2 ou 4 pattes !
Bon vous le savez j'ai fêté mes 14 ans bravo bravo mais bon, la canicule revient, donc c'est pas la joie pour môa....
On a beau se lever tôt, enfin tôt pour moi c'est avant 10 ou 11 h du matin, ben oui moi j'aime faire la grasse mat lol!
La semaine dernière, à nouveau grosses diarrhées en dormant ou pas bounce1 bounce1 rebelote, il y en avait partout, j'ai marché dedans et après je suis allé me coucher sur mon matelas, puis après sur mon matelas rafraîchissant, tout cela pendant que ma môman faisait son shampoing, et que la porte d'entrée était ouverte, donc j'aurais pu aller me soulager dans la cour, ben noooon, moi je veux tester son amour inconditionnel pour moi !!! lol!
Donc elle rouspète pour la forme :zen1: :zen1: et puis après je la regarde nettoyer le sol et mes tapis, mais après moi j'aime pas du tout car elle me passe les fesses au jet avec le tuyau d'eau dans la cour, elle dit que c'est mieux que cet hiver où elle devait faire ça avec un seau d'eau chaude, bref elle râle pour la forme langue
Avez-vous connu des épisodes de diarrhées avec vos nounours pendant la canicule ?
Parce que moi je n'ai mangé aucune cochonnerie en balade vu que maintenant je suis toujours en longe maintenant que ne je vois plus très bien apparemment, au risque de tomber dans le fossé, et que je n'entends plus très bien en promenade ?
Les seuls sons que j'entends encore très bien maintenant, c'est le bruit du frigo qui s'ouvre lol! et les petits mots d'amour que ma môman d'amour me susurre à l'oreille pendant nos moments de gros câlins love love

Bisous et léchouilles à tous chienfleur bearded bisouss
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 20:44

Oui Magic a eu la diarrhée il y a quelques jours, mais comme c'était en ballade, ça n'a pas été embêtant pour moi.
Je compatis, car ma Djerba avait régulièrement la diarrhée jusqu'à l'introduction des courgettes
Bon courage les deux !
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
mega posteur
wagnerienne


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 70
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Ex technicienne conseil dans une caf retraitée
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 05/03/2010

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:02

Plein de bisous Declic Patapouf à toi et ta maman ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:22

Daisy aussi a eu un épisode de diarrhée il y a 8 jours. Comme ce n'est pas habituel, petite visite au véto qui m'a dit que c'était une colite . Cela fait 3 ans différents qu'en été elle en fait une. La véto pense qu'effectivement cela vient de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:28

Chez nous pas particulièrement de troubles intestinaux, mais c'est peut être plus chez les chiens âgés ?
Ça va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
wagnerienne
mega posteur
wagnerienne


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 70
Localisation : paris
Emploi/loisirs : Ex technicienne conseil dans une caf retraitée
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 05/03/2010

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:41

Mon Claudius (1er bearded) avait sans arret la diarrhée, et suite à une nourriture speciale croquettes tout est rentré dans l ordre.
Par contre Sirius avait la maladie de crohn et la ça a été des medocs hyper chers toute sa vie.
Courage à la maman de Déclic ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:58

fanfan71 a écrit:
Chez nous pas particulièrement de troubles intestinaux, mais c'est peut être plus chez les chiens âgés ?
Ça va mieux maintenant ?
La 1ère fois Daisy n'avait que 10 ans. Sinon effectivement c'était l'an dernier donc elle était âgée. Encore cette année on a évité la colite hémorragique ! Oui elle va mieux après traitement de cortisone, canikur et probiotiques...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptyVen 29 Juil 2022 - 12:43

Kitty a eu de gros problèmes de diarrhées pendant plus de 3 ans....suite à une grosse réaction au vaccin L4 (qu'elle n'a pas du tout supporté....inflammation de tous les organes....elle a gardé une fragilité du côlon depuis) mais grâce aux croquettes Hills' Biome plus de diarrhées du tout même lors de la canicule.....j'apprécie de ne plus être obligée de laver les fesses 3/4 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptySam 30 Juil 2022 - 7:26

Oui c'est vraiment galère le lavage, à part les couettes ou les nattes sur l'arrière, je crois qu'on ne peut pas y échapper dans ces cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 EmptySam 30 Juil 2022 - 15:12

Coucou les z'amis happyflower happyflower

Merci pour vos retours, ma môman se sent moins seule quand elle lit qu'elle n'est pas la seule à être de corvée de lavage de fesses maculées de caca lol!
Moi ça va mieux, ma môman a effectivement remplacé les carottes avec le riz et le poulet par les courgettes, et mes intestins semblent aller mieux, finies les diarrhées bravo bravo

Restez bien au frais les z'amis à 2 et 4 pattes car ils annoncent le retour de la canicule scratch scratch
Je vous fais plein de bisous et de léchouilles affectueuses Bisous! Bisous!
Déclic Super Patapouf, et plus Super CacaProut comme m'avait surnommé ma môman la semaine dernière, car j'avais aussi des gazs très malodorants... et avec les ventilateurs ça parfumait toute la pièce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclic - Patapouf chez Foufy
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclic - mon Super Patapouf d'amour s'est envolé tout là-haut...
» Fenzo chez Ami Pyt
» ADOPTE-DECLIC
» USHIRO chez M&N
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: