SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lof... pas Lof... besoin de votre avis

Aller en bas 
+10
ildiko
Anne.petit
VAÏS
clornide
Bayou05
ukulélé
Martine
fanfan71
Lorraine59
Sylvie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lof... pas Lof... besoin de votre avis   Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:17

clornide a écrit:
...comme on dit en France "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??!!!!...
:joker:
clornide a écrit:
...et en cas de gros doute si la description faite par téléphone nous laisse présager qu'on n'a pas affaire à un bearded, et bien on essaira d'envoyer du monde et là on compte sur vous !!!!!

on fait comme ça ???? ;)

YES !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lof... pas Lof... besoin de votre avis   Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:07

Ben oui on va faire comme ca.... le truc c'est toujours de bien faire attention qu'il soit pure race, et pour le lof ou pas lof, ben on passe dessus.
Avant toute chose, ce sont des beards, et tous ont le droit d'être aidés, je crois qu'on est toutes et tous d'accord pour cela. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lof... pas Lof... besoin de votre avis   Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:17

clornide a écrit:


on fait comme ça ???? ;)

Ben, yaka !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lof... pas Lof... besoin de votre avis   Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 6:28

Je viens de prendre connaissance du post, et je suis d'accord, les filles. On ne peut pas prendre le risque que l'asso laisse de côté des loulous juste parce que le N° de lof manque.
C'est fatiguant tous ces changements administratifs..... ils font tout pour nous embrouiller !!
c'est comme les plaques d'immatriculation lol! on ne sait plus qui est qui ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lof... pas Lof... besoin de votre avis   Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:22

Oui tu as raison Pascale, elles sont nulles ces nouvelles plaques d'immatriculation !!! lol! Je me fais encore avoir quand j'en vois une... je pense toujours que c'est un étranger ! lol! Et puis il faut vraiment se concentrer les noeils pour voir le département.... pffff... le progrès, ce n'est pas toujours top ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lof... pas Lof... besoin de votre avis   Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:06

et comment nos petits enfants vont apprendre les départements ? :D
et pour tout simplifier avec les nouvelles plaques vous n'êtes pas obligés de mettre votre département d'habitation ex j'habite le Loiret (45) mais pour des raisons sentimentales mon département de coeur est la Vienne (86) et bien je peux faire graver le 86 !
Pour nos Bearded, continuez à faire pour le mieux, ce n'est pas moi qui vous lancerais la 1ère pierre, en cas de problème, bien au contraire ! :D :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lof... pas Lof... besoin de votre avis   Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:34

ukulélé a écrit:
département d'habitation ex j'habite le Loiret (45) mais pour des raisons sentimentales mon département de coeur est la Vienne (86) et bien je peux faire graver le 86 !
Oui,ça c'est le truc que je trouve complètement nul!!! :roll: :evil:
Pour en revenir au sujet,LOF ou pas on s'en fiche,pourvu que ce soit un vrai bearded! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lof... pas Lof... besoin de votre avis   Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 7:56

Mon Jasper n' est pas LOF , il viendrait même d' un élevage peu recommandable , mais c' est un amour de Beardie qui a eu 15 ans le 10 octobre dernier . Je n' ai jamais eu une telle complicité avec mes autres chiens , il est vraiment pour moi le chien idéal , mon âme-soeur de chien , beau , sociable , dynamique en balade , jamais une bêtise à la maison , il adore la voiture , a encore très bon appétit , est toujours très propre...(je l' ai adopté d' un particulier qui n' en voulait plus , annonce dans le journal local)
Je l' adore et ne peux imaginer que nous allons devoir nous quitter ...

Alors oui , d' accord pour adopter un beardie même non LOF , du moment qu' il est pure race et répond aux critères .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lof... pas Lof... besoin de votre avis   Lof... pas Lof... besoin de votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lof... pas Lof... besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils/avis sur traitement arthrose / état de Gilou
» Heureuse de vous rejoindre!... et besoin de votre aide!
» Avis sur stérilisation du chien ?
» HARNAIS DE LEVAGE avis aux internautes
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: L'association Solidarité Bearded :: Compte-rendu-
Sauter vers: