SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GILOU en refuge dans le nord

Aller en bas 
+18
simo67
stef et gini
fidji
Céline (Corse)
clornide
ginivir
ukulélé
Martine
lilooux
fanfan71
prudence
Jill et Nouky
dedette
mori
jean-luc
laure
isabelle
Sylvie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:58

GILOU je te souhaite de trouvez une FA trés vite et je suis désolée de ne pouvoir avec :oops: mes 4 chats t'accueillir soit courageux continue de croire dans les z'humains Sylvie vas te sortir de là trés vite :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:01

Je trouve que les conclusions du refuge sont un peu hâtives : on lui présente un chat qu'il n'a jamais vu il réagit c'est normal, ça ne veut pas dire forcément que dans la famille où il sera il chassera le ou les chats. Pareil pour le chien :on le met face à face avec un rott qui l'agresse, il riposte, normal aussi mais ce n'est pas pour ça qu'il sera agressif avec le bearded de Jill. Enfin c'est juste mon avis, vous pensez comme moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:50

Tout à fait d'accord avec toi, Martine...Les conclusions, surtout pour le chien, sont un peu..hâtives... Ils lui auraient mis un beard, en liberté, tout se serait bien passé, je suis certaine ..
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:59

Mouais, je trouve leur approche un peu bizarre.

s'il était habitué avec un chat, il a pu vouloir le sentir de plus près voir de ouer avec.... quand au Rott, là encore il y a à redire - pas aprce qu'il s'agit d'un rott, mais c'est méconnaître le bearded de croire qu'il se laissera agresser sans répondre affraid !

De plus ce chien vient de perdre tous ses répères de vie .....

Dommage qu'il ne puisse sortir rapidement de là car à ce rythme là, il va être noté "agressif" avec tout ce que cela comprend 😢 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:01

Non non !!!! Ne pensez pas de suite à mal, que ce soit côté Gilou ou côté du rott!
Il n'y a pas eu attaque, ni bagarre !!!! Juste une mise en relation pour voir ce que ca donne.... là, la dame en conclue juste que Gilou sait répondre à un autre mâle.... ca ne veut pas dire pour ca qu'il ne supporte pas les autres chiens, ni qu'il est agressif !

Pour les chats, Martine, c'est vrai que ca a été rapide.... alors qu'il y ait un chat dans la famille d'accueil, peut être que ca passera, mais chez Lilooux il y en a 4 et ca fait quand meme beaucoup quand on ne sait pas trop ce que ca peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:08

Non , les filles ...pour être sur place je veux bien que ce n'est pas le refuge 5 étoiles , qu'il y a un manque de personnel par rapport aux nombres d'animaux hébergés mais ils n'ont pas dit non plus qu'il allait bouffer les chats , ils n'ont pas les moyens matériels de tester de façons plus approfondies Gilou , c'est tout .Elles sont bien conscientes qu'il n'est pas certain qu'il bouffera un chat avec ses poils :lol: mais elles ont rapporté sa réaction premiére , c'est tout .Il faut aussi préciser qu'elles ont l'habitude de voir passer des Gilous , certes pas beards mais des chiens dont on ne connait rien d'eux et à mon avis elles doivent arriver à capter l'agressivité ou pas assez rapidement .Tant qu'au Rott , elle ont testé avec lui car il est connu pour un caractére fort avec les autres mâles donc meilleur moyen de voir sa réaction , il me semble à moi aussi .Ceci dit , le Rott n'est pas destiné à être euthanasié , elles essaient de lui trouver une famille ;)
Aujourd'hui , j'ai vu Aurélie une employé du refuge, qui a testé avec le rott ,Gilou est gentil , il s'est dirigé sans agressivité vers le rott , celui -ci a fait son kéké donc Gilou a fait aussi le Kéké , ils n'en sont pas arrivé au carton mais pour elle , Gilou ne se laissera pas faire si il vit dans une famille avec un mâle dominant .Je connais Aurélie et j'ai confiance en son jugement .Par contre , il est cool avec les femelles et les mâles castrés .

Voilà , personnellement je sais que je ne testerai même pas chez moi car mon kéké à moi :D mon Mimi à moi va forcément pas laisser prendre sa place à la maison :D pour rappel Noupy était un bearded , pas un rott , et on en était arrivé à faire barrage devant la porte qui les séparait lorsqu'on s'absentait 😢

Donc , à mon avis il faudrait une FA qui ne posséde pas de chats , ni de mâle dominant dans un premier temps et qui pourra tester tranquillos le Gilou afin de réussir au mieux son adoption .

Et juste pour le fun comme ça , le refuge ou Gilou se trouve actuellement c'est celui qui s'est acharné à sauver la chienne trouvée avec les asticots dans l'orbite puisque l'oeil était en putréfaction .Cette chienne est donc borgne maintenant , n'a pas un caractére facile et ils essaient de la replacer tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:10

:oops: j'ai posté en même temps que Sylvie :D
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:18



Dernière édition par ginivir le Dim 31 Jan 2010 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:28

Eh Dedette, j'ai pas voulu critiquer le refuge hein ?! c'est vrai que c'est pas facile de définir le caractère d'un chien en 5 mn, (en laisse ou en cage ?) et en face d'un autre chien, surtout un dominant... Mais dire qu'il ne se laissera pas faire, c'est sûrement vrai, vu sa réaction... c'est pas pour autant qu'il est agressif.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:47

bah oui mais ils ont pas dit non plus que Gilou est agressif au contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:24

Réponse surement un peu "épidermique" de ma part, mais c'est vrai que parfois les loulous sont jugés un peu vite et qu'il faut aussi laisser le temps au temps.
Un chien séparé de ses maîtres, perdu, abandonné n'aura surement pas les mêmes réactions qu'un pépère chez lui, dans sa vie "normale" .
Cela vaut dans les deux sens, tu as des amours au chenil ou refuge qui se révèlent des terreurs une fois habitués à leur nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:00

Quand quelqu'un déménage, normalement, il donne sa nouvelle adresse à la poste, ou à la mairie..pour faire suivre le courrier ou autre.... Sait-on si la SPA a cherché à savoir, ou si elle s'est contentée de la réponse de la SCC ? (Dedette, c'est juste une question hein, pas une critique !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:52

fanfan71 a écrit:
Quand quelqu'un déménage, normalement, il donne sa nouvelle adresse à la poste, ou à la mairie..pour faire suivre le courrier ou autre.... Sait-on si la SPA a cherché à savoir, ou si elle s'est contentée de la réponse de la SCC ? (Dedette, c'est juste une question hein, pas une critique !! lol! )

lol! lol!

bon , sérieusement , je pense pas que la SDA a cherché plus loin que ça ou .....ils ne veulent pas donner plus d'explications .J'ai pensé comme vous scratch et cet aprés midi j'y pensais justement mais il a été trouvé dans une petite ville sur le côté de Cambrai donc à 40 kms de chez moi et franchement les filles je ne me vois pas aller enquêter par manque de temps car au fond de moi , je pense que peut être les maitres l'ont cherché scratch mais je sais qu'il a été signalé dans la liste des chiens à adopter dans la presse avec bien spécifié l'endroit où il avait été trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:05

J'ai la même opinion que Fanfan, surtout quand je vois que ses poils sont plutôt courts...
Quand j'ai récupéré lloyd, 11 ans, dans un refuge, j'ai demandé le nom de l'ancien proprio, j'ai téléphoné à tous les Patronymes identiques en France, sans succès...
Mais au refuge, on m'a prévenu, quand on recherche son chien ; on le trouve !
Il y a quelques mois, j'ai ramassé un vieux labrador errant mais tatoué, j'ai téléphoné à la centrale caninine ; on m'a donné un téléphone, qui ne fonctionnait plus mais comme j'avais l'adresse, je me suis déplacé, les proprios n'y étaient plus, mais en menant l'enquête dans ce quartier, des gens m'ont dit que le proprio était gérant d'une entreprise à côté de chez moi, dans la foulée, j'y suis donc allée, c'était le soir, le monsieur avait cherché toute la journée son chien, mais avait prévenu la fourrière, la police et même la D.D.E.
Le chien avait pris en chasse un lapin, s'était enfilé dans un tunnel (type égout) et était ressorti de l'autre côté de l'autoroute. J'ai fait la morale au Monsieur pour le changement d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:25

bon , c'est vrai les filles , vous n'avez pas tort !!
Je connais Sophie la directrice du refuge mais c'est Sylvie la responsable de SB donc je m'efface car j'estime qu'il est préférable qu'il n'y ai pas plusieurs interlocuteurs et si il doit y en avoir une , c'est la place de Sylvie .L'employée que j'ai eu hier au téléphone au sujet du Rott c'était à titre perso et j'en ai profité pour parler de cette fameuse rencontre avec le rott ,sinon , la fille récupére et soigne , elle ne sait pas grand chose sur les origines des chiens .Donc , si Sylvie me donne l'adresse , je veux bien essayer d'aller y faire un tour mais pas avant la semaine prochaine car aujourd'hui , j'ai encore 2 beardeds à toiletter , c'est mon jour de congés et cette semaine je travaille toute la journée avec des horaires de 10 à 11 h avec petite coupure dans l'aprés midi de 2 heures donc pas assez de temps et comme c'est speed le matin , ben généralement la coupure c'est pour regonfler les batteries pour le soir :lol: le week , j'ai une formation école du chiot pour le club canin , et lundi je bosse pas donc entre le ménage , j'irai là bas ..Voilà les filles c'est ce que j'ai de mieux à vous proposer .Il y a bien mon zhomme retraité mais si je lui demande , je vais me faire jeter :lol: il est cool mais avec des limites , un mec quoi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:01

Dedette, je pensais pas forcément à toi (ni même à Sylvie d'ailleurs ! 🇳🇴 ) quand j'ai parlé de ça, mais on en a parlé hier avec Emmanuelle, et c'est elle qui m'a dit ça, que les mairies ou la poste ont les nouvelles adresses.
Et effectivement, une fois, j'ai trouvé une chienne border avec une adresse et un téléphone périmés, j'ai appelé la poste et la mairie, et j'ai eu la nouvelle adresse.. En fait, ils venaient de déménager, habitaient à 200 mètres d'où j'avais trouvé la chienne, mais ils ne s'en étaient pas trop inquiétés...
Si Gilou s'est égaré, ou est sorti d'une voiture, peut être que ses maitres le recherchent, mais pas au bon endroit, et c'est plus facile de faire les recherches dans ce sens là, spa :arrow: mairie, que dans l'autre sens..
Il n'est pas au refuge depuis longtemps en plus, ça pourrait être intéressant d'approfondir la question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:42

;) et il est pucé ou tatoué donc la SCC sait où il est né, peut-être que l'éleveur a des nouvelles des maîtres.
Je sais - par expérience - que certains refuges n'aiment pzs trop les éleveurs, et ne mes contactent pas mais cela peut être aussi une piste. car ce petit père vient bien de quelque part :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:23

à mon avis c'est une portée de particuliers car G en 2005 scratch et Gilou , c'est le nom qui est déclaré avec la puce .La SDA a du contacter l'éleveuse la plus proche en pr(incipe mais si elle connait pas le proprio , que faire d'autre ??en tous cas , je sais bien que vous me demandez pas de faire les recherches mais comment veux tu autrement , tu as eu de la chance que la mairie a donné la nouvelle adresse par telephone car j'ai déjà essayé pour autre chose et je n'ai pas eu de réponse .
Bon ,je retourne voir mes p'tits lous , c'est la pause café ichi lol!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:15

moi ce qui m'intrigue c'est qu'apparemment il a été trouvé tondu ......mais je ne sais pas où il a été trouvé exactement .....alors des toiletteurs du coin où il a été trouvé se souviendraient peut être avoir eu en client Gilou ????A moins qu'il aie été tondu par ses maîtres .....
une piste ????
mais je me dis aussi que visiblement il n'a pas été recherché : aucune annonce sur le net et le refuge à mon avis n'a pas eu non plus de demande de recherches ....
ce ne serait pas le premier bearded trouvé et ...non recherché ......
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:33

Bon, déjà d'une part, les refuges n'ont vraiment pas le temps de jouer à Colombo, faut pas rêver..... quand ils récupèrent un loulou, ils vérifient auprès de la Scc pour avoir le nom du proprio et ils écrivent... si ca la lettre leur revient, et bien ils font adopter le loulou.... voilà, c'est comme ca....

Deuxièmement, une personne qui perd son loulou et qui tient à lui, va tout faire pour le retrouver et va alerter tout le monde.
Là Gilou a été retrouvé à 40 kms de chez lui.... si son maitre voulait le récupérer, je pense vraiment qu'il aurait fait tous les refuges du coin non ?

Dans le cas de Gilou, ce qui m'intéresserait le plus dans le fait de retrouver ses maitres, ce n'est pas tant pour eux mais pour avoir des renseignements sur son passé, sa façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Céline (Corse)
posteur confirmé
Céline (Corse)


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : L'Ile Rousse (Haute Corse)
Emploi/loisirs : Agent administratif
Humeur : Smile
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:16

il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:45

C'est sûr que ça ne serait que du positif pour le chien qu'on retrouve ses maîtres. C'est vrai que s'ils ne veulent plus de lui, au moins, ils pourraient en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:29

Notre Loulane nationale va prendre en charge le petit Gilou.... donc Dédette je te phone demain pour voir comment on fait.....
En espérant que le petit père est super et qu'il pourra être vite mis à l'adoption !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:54

Formidable ! :bounce: encore une fois, super Loulane sauve la mise à un loulou...et encore une fois la chaîne de solidarité aura bien fonctionné ...
Au moins, la famille qui l'adoptera connaitra tout de son caractère et son comportement !

Merci les filles de ce que vous faites pour Gilou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:09

:cheers: Bravo loulane vous aviez déjà pris DONKEY et fait des merveilles avec ce loulou ....C'est certain ce Gilou est entre de bonne main et un grand coeur :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILOU en refuge dans le nord   GILOU en refuge dans le nord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GILOU en refuge dans le nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdue EVY dans le nord (59)
» ADOPTE-REX 10 mois en refuge à Cazères (refuge Capucine) (31)
» ADOPTE-FENZO en refuge dans le Lot
» CHEESY en refuge dans l'Isère (LE VERSOUD)
» ADOPTEE-MILADY en refuge à Inzincac dans le Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: