SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lilou chez Hector

Aller en bas 
+35
Finch
VAÏS
coquillage
Liz
chewbaka
Roy
ginivir
marilyne
sebastien88
mori
campbell
Bayou05
dedette
christouille
Nat de HB
gribouille
fanfan71
oasis
laure
prudence
Lorraine59
ukulélé
Emeraudeeyes
william
ildiko
clornide
anne.duriaux
Marielle
simo67
Martine
Sylvie
lilooux
fidji
isabelle
hector
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:30

Lilou chez Hector - Page 8 100401072932844735






Elle a vraiment mal travaillé, j'aurai mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : Courcemont
Emploi/loisirs : Tricot
Date d'inscription : 21/02/2010

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:56

Eh bin dit donc ! il a bin neigé par chez toa. Moi je te trouve rigolote avec ta patte l'air de dire coucou. Mon Roy aussi déteste les photos, vous devez avoir du sang indien dans les veines !
Revenir en haut Aller en bas
http://kymyko.canalblog.com/
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:02

Toa, tu as une bouille de crapule Melle Lilou et ça ne m'étone pas que tu Les fasses rire :D Grosses lichettes de Shakti et EhJude :D
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:40

lol! lol! lol! lol! t'es bien belle ma louloutte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:32

Tu es vraiment jolie Lilou. Tu me fais penser à ma Noë disparue...
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:37

gribouille a écrit:
Toa, tu as une bouille de crapule Melle Lilou et ça ne m'étone pas que tu Les fasses rire :D Grosses lichettes de Shakti et EhJude :D

❤ :flower: Complétement d'accord,Melle Lilou elle à cette bouille là et bien plus c'est un sacré bout de beardinette,Lilou .Lilou chez Elle et Lui c'est à la folie...mais surtout pas pas du tout.
Tu te rends compte Lilou Elle en fait des efforts pour que l'on puisse voir ta trogne.Elle :cheers:
Et pour la neige ,écho n'en à pas eu lui,il aurait était ravi de faire des cabrioles avec toi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: lilou chez hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:54

bonjours mademoiselle lilou,**

je te trouve tres mignonne sur la photo, t'a l'aire d'etre tres coquine,
mais les beardinettes ont leur petit caractere, reste comme tu est ,car tu nous fais passer des supers moments ,quand ont lis tes histoires.

gros bises des boubous et anne
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus   Lilou chez Hector - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 7:26

JOYEUSES FETES DE PAQUES



A TOUTES ET TOUS

☀ :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:22

Merci merci idem



Joyeuses Pâques à tous


et pas de chocolat pour les loulous et loulouttes et sans modération pour les maîtreses et maîtres lol! lol! lol!


:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:27

Lilou chez Hector - Page 8 Bc_paq10

J'ai trouvé cette photo rigolote et je l'envoie pour souhaiter à Lilou et à tous les autres Bearded et les maîtres
de joyeuses fêtes de Pâques

Attention demain matin en sortant de chez vous, prenez un parapluie ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: joyeuses paques   Lilou chez Hector - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:27

JOYEUSES PAQUES A TOUS

attention aux crises de foi

super la photo ,avec les beardinettes.

anne et ses boubous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:05

anne.duriaux a écrit:


attention aux crises de foi

lol! lol! lol!

c'est vrai que c'est le moment, pour les crises, Pâques.... que ce soit de foi ou de foie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : Courcemont
Emploi/loisirs : Tricot
Date d'inscription : 21/02/2010

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:39

fanfan71 a écrit:
anne.duriaux a écrit:


attention aux crises de foi

lol! lol! lol!

c'est vrai que c'est le moment, pour les crises, Pâques.... que ce soit de foi ou de foie lol!

Et je dirais même mieux, je le dirais pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kymyko.canalblog.com/
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:21

fanfan71 a écrit:
anne.duriaux a écrit:


attention aux crises de foi

lol! lol! lol!

c'est vrai que c'est le moment, pour les crises, Pâques.... que ce soit de foi ou de foie lol!
Faut pas trop aller à la messe quoi, ni manger trop de cloches en chocolat :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:25

Voui, elles sont super chouettes les deux chanteuses, vu les bouches qu’lles ouvrent , c’est au moins la Traviata. Chapeau bas Mesdames. Elle contrariante elle dit vu comme elles 🤡
son habillées c’est un opéra-bouffe (qu’est c’qu’on mange ?) Moa si Elle me met des oreilles SUR la tête, j’vire tous les coussins des canapés et des fauteuils Na. Non mais, j’frai la fofolle comment ? v’ z’avez une idée ?
Aujourd’hui, à par la promenade du matin qu’a put s’faire sans pluie, il à fallu jongler entre les averses pour faire de p’tites sorties. Jai rencontré Papy chocolat tout seul, Kiki n’était pas encore sorti, encore un qui traînasse au lit le vékende.
Comme le temps était pourri, j’ai fait la navette entre mes 2 corbeilles, le salon et l’escalier, sans me préocupper d’Eux
Il lui à dit : tu pourrai nettoyer la ptite fenêtre de l’escalier, Lilou va bientôt plus voir à travers, forcément qu’elle est sale cette vitre, chaque fois que j’passe je colle mon neufion d’sus.
J’ai vu la météo demain : pourrie de chez pourrie, Il ont dit : c’est pas un temps à mettre les belles-mères dehors, elles rentreraient tout d’suite. :D :D :D
Demain vous aurez p’têtre droit aux recettes de SIMO67, Moa j’sais qu’j’aurai de la perche en sauce, du choux fleur, et du riz.ça s’ra sûment meilleur chez vous. :bounce: :bounce:
Vous avez du po vous n’aurez vos familles que 3 jours complets sur le dos, Moa c’est tous les jours d’7 H à 21 h 30 / 22H, 7 jours/7, des fois ça m’épuise. Vivement le soleil que j’puisse retourner dehors. ☀ ☀
J’ai pas la langue aussi longue que les nanas Ukulélé, mais je vous fais de grosses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka
baby posteur
chewbaka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : checy
Emploi/loisirs : dormir
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 19/11/2008

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:26

Et encore une chance pas de forumiste n'habite Foix :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:57

V’z avez vu, Gilou à fini ses études, je suis bien contente pour lui et Tatie Loulane a bien travaillé aussi. :bounce: :bounce: :bounce:
Hier il a fait tellement mauvais qu’ j’m’suis trainée comme une âme en peine, la même occupation qu’ samedi. Aujourd’hui, gelée blanche et soleil dès ma sortie matinale, j’étais vrai contente, j’suis montée directement sur la 1 ére table du pique-nique sans passer sur le banc, après Elle m’a dit mollo, tu vas t’casser une patte. J’ai pas vu Kiki, sa famille était d’sortie hier soir donc grasse matinée. J’suis allée beaucoup dehors, entre mes siestes, j’courre tellement après tout c’qui vole, (même les papillons) et puis j’jardine, j’enléve les p’tites branches qu’Y mets en tas et j’les traine dans l’jardin, Il a un peu beaucoup râlé et Y m’a dit « chien d’soupe », j’suis partie concierger un moment, et après j’ai r’commencé, et là Y m’a chassé avec son grand ciseau. J’suis pas r’venue. La terrasse, la descente de garage et leur pré n’étant pas assez grands pour que j’m r’pose, j’suis allée m’étaler de tout mon long sur la route, Elle est sortie comme une furie, et m’a donné un coup de journal sur le c.., parce que j’voulai pas bouger, j’m couchai sur l’dos, j’minaudai, j’sais pourtant qu’ça prends pas avec Elle quand j’fait des choses dangereuses, Elle se fâche, ne r’commence pas qu’Elle à dit, sinon j’tattache avec une ficelle, j’sais qu’Elle le f’ra pas 🇳🇴 , quoique, si j’Lui fait bien peur :?: :?: :?:
Y z’ont peur de tout affraid ( Elle surtout) : que j’m fasse écraser, que j’m sauve, qu’on m’emmène, que j m’fasse mordre par un chien inconnu etc…y sont zinzins, est ce que j’ai peur Moa , NON, bon alors qu’Y m’lâchent un peu la grappe.
J’viens juste de rentrer, j’espère qu’c’soir, j’aurai l’droit de mettre mes papattes sur ses genoux pour avoir Mes gratouillis. :lol: :lol:
Elle voudrai savoir pourquoi Elle voit vos grandes langues, Moa j’lui montre pas, comment y faut faire ? comme ça j’pourrai lui faire de grandes lèches.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:31

Après la disparition d’Ocelot, j’ai guère envie d’vous raconter mes 4 c…..ies mais devant le courage de Sir Clam, j’vais pas changer mes mauvaises habitudes de pie jacasse.

Quelle journée ! Moa et Elle nous z’avons été « en ville » ce matin à 8 H, à l’heure du pain.
Alors la j’ai eu des papouilles autant qu’j’ai voulu, j’suis bien restée sur le trottoir coté magasin, sans tirer sur la laisse, j’m’suis même vu dans une glace, j’m’suis cognée dans un panneau qui se balançait d’vant le marchand d’journaux, j’avais pas assez d’mes 2 yeux
pour tout voir. J’ai vu Caramel (le chien qu’elle voie en cachette), on s’est fait des mimis, il est trop p’tit pour Moa, c’est dommage, j’en f’rai bien mes dimanches. Les gens n’arrétaient pas d’lui d’mander : c’est quoi comme race vot’ chien, y en a même qui m’ont confondu avec mon cousin, qui avait été avec Elle au mois d’Août. Heureusement qu’j’ai eu des calins parce que j’aurai été fâchée qu’les gens voyent pas qu’j’suis UNE BEARD. En voiture j’m suis bien comportée aussi, assise tant qu’ y a eu des maisons, après couchée et j’suis pas montée sur le siège arrière. J’suis tip top non ?
Après la sieste Lui s’est préparé pour sortir, j’ai vu qu’ c’était pas pour la balade, il avait d’autres pompes et un sac Il me dit tu sortira avec Elle, et Moa au lieu de poser poliment mes papattes sur ses genoux, j’lui ai sauté d’sus directement et en entier, vu qu’Elle était encore un peu allongée, un coup d’léche, les lunettes revolent, Lui mdr, Elle coincée, et Moa pas pressée d’r’descendre, Il avait beau m’app’ler, j’m bougeai pas, finalement j’m suis décidée, Elle a rouspéter fort après ma peau, parce que j’lui r’fait mal à la cuisse, j’suis vite couru dans mon panier, j’ai bien vu qu’après Ils rigolaient en douce, mai j’sais qu’si j’recommence j’aurai une fessée.
Moa et Elle on part en promenade vers 16 H, Lui nous r’joint, nous dépasse, elle marche pas aussi vite que Lui, alors j’ai fait des allées et v’nues entre les deux, j’m suis assise dans l’bois mais on n’a été attaqués par des p’tites mouches, on est rentrès, Moa avec Lui, Elle à la traîne.Dès qu’Elle est arrivée, Elle a sauté sur ma brosse pour m’faire une beauté, et Moa, aussi sec, j’ai été m’rouler dans l’herbe. Maintenant j’vais aller faire une tite ronflette apéritive.
P’tites léches pour cause de tite langue.
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:34

Ça m'étonne pas que Lilou apprécie le shopping. :shock:
Le shopping avec une bonne copine, c'est toujours agréable, et en plus si on se fait admirer ! :face:
bravo la miss, même pas peur. 👅
Mais le coup d'aller faire du bronzing sur la route, alors là, c'est panpan-cucul, une petite curieuse qui aime bien tout contrôler. C'est un peu cela l'instinct de bergère. scratch
Bravo, Mme et Mr Hector, pour cet accueil 8 ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ , et pour ce beau journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:20

4 jours absente, tes histoires me manquaient jolie petite Lilou !
Dis-donc, t'es drôlement belle avec ta petite barrette dans les poils :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:45

Ben a y est, j’suis prête pour m’présenter au concours de rosière. :bounce: J’suis partie hier matin et rentrée c’matin. Elle a bigophoné hier soir, pour me récupérer, y z’ont pas voulu les ceusses d’la boutique, y z’ont dit qu’j’étais pas prête, alors Elle à eu les miquettes, Lui aussi, mais moins, Il lui a dit : si y avait eu pb on l’saurait déjà, voui mais Elle elle est ch….. dès que j’pète de travers :roll: , Elle grimpe après les murs. Si hier j’avais pas assez fait de pipi, c’matin y z’ont été servis, pendant qu’l’a scribouillarde lui espliquait l’ordonnance, Moa j’ai fait une grosse rivière sur le carrelage, personne n’a rien dit, d’toute façon Elle prétend que quand c’est commencé faut pas arrêter. Elle a ouvert la porte et j’ai r’commencé sur la p’louse. Elle a voulu m’porter pour aller dans le coffre de la voiture pour pas qu’ j’saute, alors j’m’suis mis sur le dos, Elle a sifflé, j’suis v’nue, mais dès qu’Elle à voulu me prendre, j’me suis r’mis sur l’dos, y a un bonhomme qu’à voulu l’faire : idem , alors y a un des vétos qu’est sorti mdr il a dit que j’étais une crapule, y m’a pris sous les 2 papattes de d’vant (c’qu’elle avait pas osé faire de peur de m’faire mal) y m’a mis dans mon panier et j’ai plus bougé. 20 mm de trajet, et dès que j’suis arrivée, re pipi. A midi j’ai mangé normalement, donc j’vais bien, y sont aux p’tits soins pour Moa, mais Y m’ont quand même prévenue, c’est pas la peine d’essayer d’les faire tourner en bourrique (c’est d’ja fait) ça prendra pas. En attendant, tite promenade, grosse sieste, jardinage, grosse sieste, tite promenade, souvent pipi, mais Elle dit qu’c’est bien j’émiline les drogues qui circulent encore dans mon orgue a Nimes. Les cachets sont gros, faut les couper en 4, donc 4 desserts, ça c’est chouette. ☀
C’t’aprem, j’voulai aller jouer au ballon avec des gosses sur l’aire de pique-nique, Il à dit NON, tu vas t’faire mal, donc j’y ai pas été, tant pis, j’irai une aute fois.
On n’a pas de nouvelles de Texas , est ce que sa boule est partie :?:
Elle m’a dit que Patchounet était allé faire un retour aux sources en Auvergne, il a d’la chance, j’vis déjà en pleine cambrousse, l’aventure pour Moa c’est la ville.
Elle dit (mais Elle est vraiment malade dans sa tête) que les bb Beard sont tellement beaux qu’on devrait en faire des bonzaïs. J’trouve qu’les adultes (Moa par exemple) et mon :king: de cœur (Campbell) sont pas mals non plus.
A bientôt fut qu’j’r’sorte.
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:03

Aparrament pas besoin de te souhaiter bon rétablissement, ca ait l'air de bien se passer alors. T'es coquine ptite Lilou chez Hector - Page 8 Icon_queen Lilou, je t'adore ainsi tes histoires si bien racontées. C'est toujours une joie te lire. je te fais des grosses papouilles. Lilou chez Hector - Page 8 Herz
Et bravo pour Elle et Lui.
William
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:01

Lilou que vite vite tes airs de princesse aux petits pois reviennent...Je vois que la médecine n'a pas eu raison de toi et c'est tant mieux les vétos faut leur donner un peu de "fil à retordre" comme cela ils se sentent utile.Quant à ELLE et LUI en vous occupant de la p'tite comme ça vous lui donner à Lilou un maximum d'amour qui la porteras pour sur à continuer +forte quant à son devenir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 EmptySam 10 Avr 2010 - 5:33

après plusieurs jours sans visite sur le fofo, c'est une joie de retrouver tes aventures

tu vas être sur pattes en ni une ni deux mais sois quand même un tout petit peu prudente... enfin ça c'est de l'humain... une trouille naturelle hein !

allez, grosses bizouilles de coconut
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Lilou à ses potes poilus   Lilou chez Hector - Page 8 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:14

J’ai super bien dormi. Hier au soir, Elle a vu qu’j’pieutais par terre, étalée de tout mon long sur le carrelage alors Elle m’a installé une couverture bien grande et bien épaisse. Quand Elle s’est l’vée c’matin j’ronflais toujours d’sus, j’ai tout de suite d’mander à sortir, paceque j’ai toujours l’habitude de boire la nuit, j’ai fait mon p’tit tour, et j’suis r’tournée sur ma couverture. Après la promenade j’suis allée dans mon panier, p’têtre qu’Elle remettra la couverture ce soir :?: . J’ai eu du dessert à 7 H, c’est bizarre, scratch :?: Elle m’a dit : faut pas croire qu’ca durera aussi longtemps qu’les impôts, 5 matins et après fini, comme j’sais pas compter, sauf les nonos, quand j’en veux un deuxième j’l’èves une papatte de d’vant, donc je compte jusqu’à 2 (Elle aussi d’ailleurs).
J’ai trrrrrrrrrrrrès très peur du feu, l’voisin à côté d’la ferme, y brûlait ses branchages c’matin donc j’me suis t’nue à l’écart, j’suis quand même montée sur les troncs (ça j’ai l’droit parce que j’saute pas). J’voulais des calins, le lyonnais (c’est comme ça que tout l’monde l’appelle) y m’en fait plein. Y viens qu’pour les vacances scolaires et les grands vékendes. Parcqu’il habite en appart. y peux pas avoir d’chien y s’rai malheureux :pale: .
affraid J’veux plus sortir en promenade avec Lui, on est passé, assez loin, d’une grosse machine qui coupe le bois, et Y sait pas m’parler comme Elle, j’ai eu peur, j’m suis tellement collée contre lui qu’Il a manqué s’casser la margoulette, Il à rien dit sauf que j’étais une trouillarde.
J’vais avoir d’la visite pendant 2/3 jours, mon cousin s’décide à v’nir avec sa famille, comme en c’moment j’suis plutôt moche et qu’lui c’est pas un furieux, la cohabitation devrait être cool. J’vous dirai ça quand y s’ra parti, le seul hic c’est qu’ici c’est un peu chez lui, il vient souvent pendant les vacances scolaires, avec ou sans sa famille. J’suis prévenue qu’il a eu beaucoup d’galères comme certains d’entre-vous, et qu’j’d’vrai être comprèhensive. Vamos va à l’école il est en cp, il écoute, il est pas sourd comme Moa des fois.
Bon, j’vais r’rtourner faire une tite sortie ave Elle, avant d’aller chercher MES desserts :bounce: :bounce: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilou chez Hector   Lilou chez Hector - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou chez Hector
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bali chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Sam chez Hector
» Gilou chez Loulane
» Foster chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: