SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au secours, je craque

Aller en bas 
+8
ukulélé
loulane
Marielle
Emeraudeeyes
fanfan71
Baïka
campbell
Roy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Au secours, je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je craque   Au secours, je craque - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:22

Ha ben Caly est un chien de chasse normal qu'il veuille jouer avec les volatiles ;)
Je vais sans doute m'attirer les foudres de certains, mais tu devrais peut être envisager le replacement de Caly dans une famille qui pourrait lui apporter des conditions de vie qui lui conviendraient mieux. Là j'ai l'impression qu'il accumule con...sur con... et que le "dialogue" entre vous deux est comme qui dirait "rompu"
Revenir en haut Aller en bas
Roy
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : Courcemont
Emploi/loisirs : Tricot
Date d'inscription : 21/02/2010

Au secours, je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je craque   Au secours, je craque - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:37

Lorraine59 a écrit:
Ha ben Caly est un chien de chasse normal qu'il veuille jouer avec les volatiles ;)
Je vais sans doute m'attirer les foudres de certains, mais tu devrais peut être envisager le replacement de Caly dans une famille qui pourrait lui apporter des conditions de vie qui lui conviendraient mieux. Là j'ai l'impression qu'il accumule con...sur con... et que le "dialogue" entre vous deux est comme qui dirait "rompu"

C'est pas faux, si je rencontrais cette personne, j'y penserais sérieusement parce que je me doute bien que ça serait vraiment le pied pour lui. Mais Caly a 3 ans déjà, je me demande si ce n'est pas trop tard pour lui, normalement, ils sont amenés très jeunes à la chasse. Et puis, je tiens à lui quand même, je n'ai pas envie de voir une annonce "donne Golden parce qu'il est pas bon à la chasse".

On va encore discuter tous les deux, il avait bien réussi à rester tranquille depuis 2 semaines et je vais laisser Roy faire son boulot. Il capte avant moi quand Caly a un déclic "poulette". Donc après, à moi de rappeller le poilu, là, j'étais occupée avec mon garçon et ses 2 potes, je ne suis pas intervenue assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kymyko.canalblog.com/
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Au secours, je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je craque   Au secours, je craque - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:42

Au club canin au je vais, j'ai une copine qui a une golden et qui fait partie d'un forum spécial golden. Tu veux que je lui en touche deux mots, comme ça, pour voir....?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : Courcemont
Emploi/loisirs : Tricot
Date d'inscription : 21/02/2010

Au secours, je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je craque   Au secours, je craque - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:54

Si tu veux Fanfan, peut être qu'elle a des trucs pour canaliser son poilu
Revenir en haut Aller en bas
http://kymyko.canalblog.com/
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Au secours, je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je craque   Au secours, je craque - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:38

Roy a écrit:
Si tu veux Fanfan, peut être qu'elle a des trucs pour canaliser son poilu

C'est une chienne de un an qui était super speed au début, quand je l'ai connue, en septembre, et à force d'éducation, elle est bien plus calme, mais elle obéit bien à la maison, elle n'a pas de souci avec elle. Elle l'a fait stériliser aussi, et on dirait qu'elle est encore plus calme depuis... Je lui en parlerai samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : Courcemont
Emploi/loisirs : Tricot
Date d'inscription : 21/02/2010

Au secours, je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je craque   Au secours, je craque - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:28

Lorraine59 a écrit:
j'ai l'impression qu'il accumule con...sur con... et que le "dialogue" entre vous deux est comme qui dirait "rompu"

Tu vois, je persiste à dialoguer avec Caly, il écoute bien et il adore discuter
Sur celle-ci, il me fixe pas mais il reste bien assis à coté de moi et m'écoute
Au secours, je craque - Page 2 P0205101305

Et après un "donne la patte" en bonne règle de l'art
Au secours, je craque - Page 2 P0205101306

Il parait malheureux mais en vrai, il est toujours comme ça. Là on lui a donné une glace à léchouiller, il va l'emmener dans son coin pour bien nettoyer le gobelet. Lui, il sait bien le faire, c'est pas comme Roy qui a une langue trop courte.
Au secours, je craque - Page 2 P0205101303
Revenir en haut Aller en bas
http://kymyko.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Au secours, je craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je craque   Au secours, je craque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, je craque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les poils dans les yeux
» AU SECOURS
» Robin chez Amaro
» BUNNY chez Bayou05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Comportement-
Sauter vers: