SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patch chez Agathe&Cerise

Aller en bas 
+38
Vivirou
Fran78
christine
vidocq76
sysy
simo67
fidji
fanfan71
agathe&cerise
Dedem59
pipiou
anne.duriaux
mnl
Arwen
chanel
Sylvie66
Gilou
clornide
hector
Diva
Martine
Liz
coquillage
prudence
dedette
mori
Sylvie
Yaouank
Bayou05
ildiko
campbell
lilooux
gribouille
Marielle
william
laure
ukulélé
jean-luc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:41

Un Patch-le-Chien heureux, que vouloir de plus? :D Plein de papouilles à lui et à sa Cerise copine :)
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:26

Le ménage ne dérange pas Céline La Fille, ni les séances de toilettage. Le principal, c'est que Patch Le Chien soit content. Ce qui amuse le plus Céline La Fille, c'est qu'à son arrivée à la maison, Patch Le Chien refusait de mettre les pattes dans les flaques d'eau, d'être sous la pluie. En un mot, tout ce qui mouillait Patch Le Chien, était BEURK affraid Et aujourd'hui, qu'il vit en maison, l'eau cela commence à devenir rigolo. :joker:

Cela fait du bien de voir Patch Le Chien s'éclater ... Et pour le coup, le ménage a meilleur goût. Toutes les semaines, il fait de gros progrès et a l'air de plus en plus à l'aise dans ses baskets à poils : il s'interesse aux lieues et enrichi son vocabulaire, devient un plus attentif aux conversations et fouille tout seul dans son panier à jouets. En 7 mois à la maison, Céline La Fille est très fière des progrès de son Patch'ou.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 7:40

agathe&cerise a écrit:
et fouille tout seul dans son panier à jouets. En 7 mois à la maison, Céline La Fille est très fière des progrès de son Patch'ou.
J'adore quand ils fouillent dans leur panier, c'est trop mignon !
c'est vrai Céline la fille a de quoi être fière, il a l'air vraiment bien dans ses coussinets :D
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 7:50

Patch semble bien commencer à retrouver son côté génétique !!!!
je confirme : Son frère Al'Ouest a lui TOUJOURS ADORE les flaques d'eau , la terre , la boue ..........
c'est simple : en forêt : une seule flaque : elle est pour lui et ça devient SA flaque : il se couche dedans et attend ................
mais que dire , que faire : il a TOUJOURS eu cette réaction !!!!!et est tellement fier de lui de revenir cracra des balades .....c'est SON naturel rien qu'à lui !!!!
ds le jardin c'est pareil : on n'a pourtant pas de mare , ni de point d'eau ...mais si Tahi et lui sortent , Tahi revient toujours à peu près clean ...et Al'Ouest lui :roll: .....................AAAAAAAAAH Al'Ouest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:56

Séance de toilettage terminée. Ouf 2h, rien que ça. Patch Le Chien content de sa séance et pour lui, j'ai l'impression que cela était une séance de papouille : sans bouger et aucun signe de raz le bol.

Patch Le Chien et Céline La Fille vont pouvoir retourner faire une promenade en forêt aujourd'hui. Pourvu que quelqu'un est séché les sentiers ou installé un tapis ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 8:58

oui cela doit êre "génétique" voilà la soeur :
Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Asta_s10

mais à noter toutefois que le papa Diabolo avait horreur d'être sale, il sortait sous la pluie mais rentrait très vite et quasiement sec, ce n'est pas de lui qu'ils ont hérité mais de Mona-Lisa, la maman !

A propos de Mona : la voici photo prise dans la semaine - elle a eu 14 ans en septembre
Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Mona_o10
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:05

Mdr la soeur à un de ces "décoiffé" artistique, j'adooooooooore, au moins elle se donne du plaisir.
J'aime mieux pour vous que pour moi. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:29

La petite mamy est bien jolie, on ne lui donnerait pas 14 ans, quand à la louloutte bien décoiffée, Canelle ressemble quasi tous les jours à ça quand elle revient de courir avec nous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:12

Merci pour les photos de la petite famille de Patch Le Chien.

A son arrivée à la maison, il n'était pas question dans la tête de Patch Le Chien, d'avoir le poils mouillé mais en promenade, cela ne le dérage pas d'être tout mouillé et tout sale. Il sait qu'en rentrant, Céline La Fille fait le nécessaire. Donc dimanche matin, après une randonnée de 3h en forêt, recracra et direction la baignoire, copinage avec les serviettes de toilette et un bon de cheminée pour réchauffer Monsieur Patch Le Chien.

:king:
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:22

Merci Mon Patch Le Chien d'être là tous jes jours à me faire des calins et à me faire rire. T'es juste un formidable chien et je suis trés heureuse de t'avoir avec moi.

Cela fait presqu'un an que ma Reine Agathe est devenue mon ange gardien et toi tu as su me redonné de la joie dans ma petite vie et du coup, cela redevient la grande vie pour nous. ❤ ❤ ❤

Et qu'est-ce que tu est drôle lorsque tu regarde la TV : tous les jours ton petit air étonné devant la boite noire à courrir dans la chambre pour vérifier que personne ne te fait une blague et à admirer ton reflet dans les vitres et Cerise Le Chat qui replace tes mêches rebelles. C'est quand meme beau la vie.
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 7:24

Oui, c'est incroyable ce que l'amour d'un chien peut nous remplir de bonheur ☀
et entre vous c'est le grand namouur !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:32

Je suis ravie de constater que mon écho n'est pas le seul à regarder la télé par contre au niveau des chats il ne les recoiffent pas c'est plutot écho qui les décoiffent.
Mais à part cela écho tout comme Patchounet est un concentré d'amour à l'état brut et sa compagnie vaut de l'or.
Bonne continuation à Céline la fille,Cerise le chat et Patchounet le chien ❤
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:02

Céline La Fille, Cerise Le Chat et Patch Le Chien ont une petite locataire depuis quelques jours : une petite chatte de 4 mois abandonnée devant notre porte. C'est aussi ça le bonheur d'habiter en forêt : l'abandon des animaux. :evil:

Celle-ci, elle a miaulé devant la porte, est entrée d'elle même, direction la cuisine pour vérifier ce qu'il y avait à manger et ensuite direction le canapé. A croire, qu'elle connaissait parfaitement la maison. Elle n'a fait aucun état des lieues de la maison, même pas intimidée, un peu la trouille de Patch Le Chien, les premières secondes. Et HOP, problème réglé pour elle. Patch Le Chien est :D, Cerise Le Chat est affraid et Céline La Fille : no comment.

Donc, si aucune chatterie l'accepte, elle restera soit à la maison, soit chez Papy et Mamy. Bien entendu, Céline La Fille a mis des annonces et vue avec les voisins. Les voisins, bah eux, ils rigolent de voir l'attitude du chaton. Dès que j'arrive du travail, il est assis sur le perron et attend que j'ouvre la porte.

Et dire que Sylvie s'inquiètait, en mars dernier, de l'attitude de Patch Le Chien à l'égard des chats. lol! Donc, je peux vous dire que Patch Le Chien course bien Cerise Le Chat et ses congénères dans le jardin mais dans la maison, il en est tout autre.

Depuis mardi soir, il n'ose pas aller manger tout seul dans la cuisine avec le petit chat. Car le petit chat grogne et cela fait TRES TRES PEUR. Cerise Le Chat fait GGRRRRR et à coller une racler à son Patch Le Chien parce qu'il avait joué avec le petit chat. Quelle maison de dingues !!! Céline La Fille fait un peu le gendarme pour calmer tout le monde.

Petit chat s'appelle, pour l'instant, bah : "Petit Chat". C'est original, hein. lol! lol! lol!

Sylvie : "Pourquoi Mon Patch Le Chien aime tant les chats ?" Moi, je voulais seulement qu'il aime Cerise Le Chat. Juste 1 🐱 , pas tous les chats.

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:06

Trop drôle : :lol: :lol: (pas pour tout le monde) petit chat devrait s'appeler Monsieur Sans Gène.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:11

Petit-Chat a dû sentir que Patch-le-chien, Cerise-le-Chat et Céline-la-Fille étaient TOOOPPPPPPPP avec les 4 pattes à poils! Donc, il s'installe! C'est trop mignon!! :D Papouilles à tout ce petit monde!!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:51

Les chats savent très bien taper l'incruste :D , jolie petite histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:40

T'as pas une tite photo de ton "Petit Chat" ? 🐱
Encore un qui sera pas malheureux, c'est déjà ça ! et si ça fait plaisir à Patch le chien, pourquoi l'en priver ?
Quand je te dis que c'est la maison du bonheur....encore une preuve!! ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 7:39

C'est une très belle histoire celle de Petit Chat :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:34

Ben quand on aime... on ne compte pas... et apparemment Patch ne sait pas compter.... il aime Cerise le Chat... il peut aussi aimé Petit chat... lol!
Moi je ne cherche plus à comprendre ! lol! lol! lol! ... surtout quand il y a de l'amour dans l'air.... faut prendre et ne pas se poser de questions ! lol!
En tout cas, j'espère qu'il n'ira pas en chatterie le Petit Chat.... papy mamy.... s'il vous plait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:17

Petit Chat doit partir dimanche midi vivre chez des copains de Papy & Mamy à 15 km de la maison. Mais Céline La Fille le gardera si pas de bon feeling entre Petit Chat et ses adoptants.

Petit Chat se comporte bizarre pour 1 🐱 , elle remue la queue comme un chien. Elle a cassé une lampe, fait pipi sur la couette alors que sa caisse est propre. Donc ce soir, c'était grondage. Et Patch Le Chien n'aime pas quand Céline La Fille râle.

Patch Le Chien est allé chez le véto, ce soir, il a attrapé des vers et c'est pas des verres à boire. affraid Ce serait un cadeau des chats. :twisted: Et en plus, il a une petite boule dans le cou. Dame docteur a dit que c'était rien. De toute façon, elle regardera de nouveau mi-décembre, si Céline La Fille n'a pas constaté d'évolution entre temps. Dame Docteur adore Patch Le Chien, c'est que pour un peu, ils se battraient au cabinet pour osculter Mr Patch'ou.

Maintenant, chien et chats sont vermifugés. OUF. Donc là, Céline La Fille le note sur le calendrier pour ne plus avoir de rater et sera puni sévèrement pour cette négligence. :geek: Pas de petit gâteau ce week-end. Et ça, c'est de la punition.

Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:33

Patch Le Chien apprécie son premier hiver bien au chaud : feu de cheminée + canapé + jouets + petits bonbons. C'est bon d'avoir les 4 fers en l'air, détendu à faire le rigolo. Il a pris un peu de poids depuis son arrivée à la maison, presque 7 kg. Nous frisons les 30 kg. Dame Dr dit qu'il est très bien comme ça car c'est un grand Loulou.

Nous avons eu des nouvelles de "Petit Chat". Sa petite maitresse la trouve très douce, joueuse, caline et la fait dormi près d'elle dans un couffin. Out les poupées.

En tout cas, moi j'ai hate d'être à Noel pour qu'il voit à quoi cela ressemble un Noel avec des petits cadeaux pour tous. Je me demande s'il montera la garde au pied du sapin comme le faisait mon Agathe. Elle a passé 15 ans à être persuadée que tout était pour nous 2. lol!

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:20

C'est Patch ou le bienheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:38

Non non le bienheureux s'appelait Alexandre!! lol! lol! lol! lol! Mais Patch le bienheureux ça sonne bien aussi! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:09

Patch Le Chien n'a pas beaucoup aimé l'épisode neigeux : la neige cela mouille et en plus cela colle aux pattes. Donc BEURK !!! Céline La Fille va devoir trouver une solution pour les soties sous la neige ... Les boules de neige ne l'ont pas rire et Cerise Le Chat qui court dans tous les sens sous la neige, non plus. En plus, le gros gibier cherche de la nourriture devant la maison durant la nuit, ça fait peur à Mr Patch Le Chien. Le seul truc qu'il trouve positif, ce de ne plus être obligé d'être dehors. Il faut dire que canap' + gros calins de Cerise Le Chat et Céline La Fille + feu de cheminée : bah, c'est drolement bon. Et puis, il y a le Papou de Patou qui passe pour faire les sorties l'AM. OUF...

Cette semaine, nous allons confectionner une cape de pluie pour les sorties, reste plus que le problème des chaussures, parce que là, Céline La Fille ne s'est pas comment faire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:40

Bjour l'ami Patch le chien :cheers: . je me souviens que Mon William ait recu un mail ún de ces derniers jours à ce sujet, mais il faut que je chercher un peu dans son ordinateur. Je ferais ca quand il sera dans la cuisine parceque j'ai sais uniquement écrire des petites messages. Faut que j'étudie c :study: a un peu. Et je vais en souffler un mot à Mon william pour qu'il m'aide à chercher cela. Car ca existe les petites chausettes pour chiens.
Mwa j'ai trouvé ca trop cool la neige, je me suis roulé dedans. et enrentrant c'est des papouilles supplémentaires pour m'essuyer les papattes et mon corps et tete aussi. trop bon lol!

un peu plus tard.

Voila Patch :cheers: , J'ai demandé Mon ❤ William, qui ne trouvait plus , 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 donc j'ai demandé ELLE, qui sait tout. voici le lien:

http://www2.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=1&cat=179&ma=ZZ&art=549


merci ELLE ❤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch chez Agathe&Cerise
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» - ADOPTeE - PATCH - 5 ans
» USHIRO chez M&N
» Fenzo chez Ami Pyt
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS
» Chez les ch'tits NRV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: