SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patch chez Agathe&Cerise

Aller en bas 
+38
Vivirou
Fran78
christine
vidocq76
sysy
simo67
fidji
fanfan71
agathe&cerise
Dedem59
pipiou
anne.duriaux
mnl
Arwen
chanel
Sylvie66
Gilou
clornide
hector
Diva
Martine
Liz
coquillage
prudence
dedette
mori
Sylvie
Yaouank
Bayou05
ildiko
campbell
lilooux
gribouille
Marielle
william
laure
ukulélé
jean-luc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:53

Je ne sais pas si chez les autres ton lien marche, mais chez moi niet William....

Sinon, pour que Patch fasse son shopping, voici quelques liens :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/griffes_pattes_chien/52554/?gclid=CPzW346P26UCFYEOfAodF3walQ

http://www.auberdog.com/accessoire-chaussure-chien.htm (il y a un beard chaussé en photo en plus ! :D )

http://shopping.cherchons.com/r/bottine-pour-chien.html

Et il y en a d'autres.... Patch doit aller sur Google "Bottines pour chiens" par exemple et voilà !!! :D



Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:07

Sylvie a écrit:
Je ne sais pas si chez les autres ton lien marche, mais chez moi niet William....


effectivement Sylvie ca ne marche plus. Je l'avais testé apres avoir posté et ca marchait, maintenant il ne marche pas non plus dans le mail dans lequel j'ai eu ce lien. probablement une modif au niveau site destinataire.
merci de me l' avoir signalé. En plus les bottines dans yon lien sont bien moins cheres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:53

william a écrit:
Sylvie a écrit:
Je ne sais pas si chez les autres ton lien marche, mais chez moi niet William....


effectivement Sylvie ca ne marche plus. Je l'avais testé apres avoir posté et ca marchait, maintenant il ne marche pas non plus dans le mail dans lequel j'ai eu ce lien. probablement une modif au niveau site destinataire.
merci de me l' avoir signalé. En plus les bottines dans yon lien sont bien moins cheres.


Hihihihihhi ! Attention la cliqueuse folle de l'Internet Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Witchsévit une fois encore.....
Si vous cliquez http://www.accessoires-chiens.com/ Le lien de William fonctionne parfaitement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:02

William ! Je te déteste !!!!!!!
En regardant le site dont tu donnes l'adresse, voici la commande de Theoutoa !!!!!!!
GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Cadeautheou
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:26

Theoutoa a écrit:
William ! Je te déteste !!!!!!!
En regardant le site dont tu donnes l'adresse, voici la commande de Theoutoa !!!!!!!
GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Cadeautheou

alors Myriam maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire lol! c'est presque Noel en plus.
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:13

Merci de votre aide. Céline La Fille ne va pas montrer la photo à Patch Le Chien, faudrait pas lui donner de mauvaises idées lol!

ou sinon, il faudra que Céline La Fille prenne des cours de musculation pour porter 30 kg. Nous allons transformer une cape de pluie de randonnée et pour les shoes, nous allons regarder. Et peut-être que cela apaisera déjà Patch Le Chien. En promenade, il ne se plaint pas de la neige mais c'est lorsqu'il doit sortir faire pipi que la neige lui pose problème. Pourtant, à chaque je l'éponge soigneusement et pour faire fondre les boules de neige en rentrant de promenade, c'est la douche des ripatons de Mr.

Mr Patch Le Chien fait peut-être un petit caprice. lol! En tous les cas, ce soir, je surfe sur le net pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:49

William, vu mon 1m56, j'estime que c'est à Theoutoa de me porter là, non mais !
J'ai vraiment bien rigolé en voyant cette photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:48

Peut être il n'était pas l'habitude à la neige. C'est pas souvent la neige...

Mais si je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:34

Dans son ancienne vie, Patch Le Chien vivait dehors, peut-être que la neige lui rappelle le froi ? Nous allons bien trouver une solution et puis avec le temps, les choses s'arrangent. Céline La fille a déja réussi à calmer sa phobie des bouteilles en plastique : il arrive à boire à la bouteille pendant les longues promenades et à ne plus flipper quand il y en a une dans son champs visuel. Alors, peut-être que nous devons travailler ce petit pont neigeux. J'ai vérifier l'état de ses coussinets : pas de problème et en promenade no soucis. Il faut juste qu'il comprenne qu'à chaque fois, qu'il est essuyé et qu'il reste bien au chaud. A mon sacré Patch'ou, je crois que tu as encore besoin d'être rassuré.

En attendant, Mr Patch Le Chien se demande pourquoi Céline la Fille a renter un arbre dans la maison avec interdiction de faire pipi dessus et qu'il a des trucs accrochés dedans. Quelle drole d'idée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:59

agathe&cerise a écrit:
......................
En attendant, Mr Patch Le Chien se demande pourquoi Céline la Fille a renter un arbre dans la maison avec interdiction de faire pipi dessus et qu'il a des trucs accrochés dedans. Quelle drole d'idée !!! lol!

Et qu'en pense Cerise le Chat ? C'est le plus bel "arbre à chat" non ? Surtout avec tous ces trucs rigolos qui gigotent et tombent quand on y met la patte ? Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Sourire-broches-8539
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:06

A la grande surprise générale, Cerise Le Chat ne s'interresse absolument pas à l'arbre de Noel. Céline La Fille pense qu'elle sait qu'il faut être sage pour avoir les cadeaux de Papa Noel. Elle préfère jouer avec son Patch. 🐱 alors ! Cela vous en bouche un coin. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Pour agathe&cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:01

Agathe et Cerise : cette année, pour la première fois depuis qu'on a acheté cette fichue maison (soit quand même 8 ans !), nous allons avoir un sapin de Noël et les réveillons, rien qu'à nous quatre, famille et amis étant aux quatre coins de l'univers à cette époque.... Si je me souviens des Noël avec sapin passés chez mon adorable beau-père, eh bien.... Installer et décorer le sapin furent systématiquement épique !!!! Et il fallu remettre les interdictions en place à chaque fois. Mais ensuite : rien que du bonheur à voir les deux poilus ronfler autour du sapin !!!!!! Mais, il y avait quand même toujours un humains à la surveillance des éventuels contrevenants ! Hihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:07

Patch Le Chien était parti avec Céline La Fille à la recherche du Père Noel 🎅 en Normandie. Et ils l'ont trouvés le vieux bonhomme rouge... Et comme Patch Le Chien a été super sage, Père Noel ne l'avait pas oublié : une nouvelle tenue vestimentaire et 2 nouveaux jouets. Quelle ne fut sa suprise lorsqu'il a découvert ses cadeaux, toute la famille était baba de ses manifestations de joie. Monsieur Patch Le Chien est devenu la star-chien de la famille. Il a l'art et la manière de réconcilier tout le monde avec les chiens.

Cerise Le Chat n'avait pas été oublié non plus et a été très gâtée et tant pis pour celles et ceux qui trouvent cela ridicule. Le principal, c'est que la maison respire le bonheur et en diffuse. :cheers:

Bonne fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:14

agathe&cerise a écrit:


Cerise Le Chat n'avait pas été oublié non plus et a été très gâtée et tant pis pour celles et ceux qui trouvent cela ridicule. Le principal, c'est que la maison respire le bonheur et en diffuse. :cheers:


Céline la Fille a bien raison... le bonheur c'est avec les proches que l'on aime mais aussi avec nos amis à 4 pattes :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 7:17


Je viens de lire tout le post de patch le chien.
On dirait (la p'tite maison dans la prairie ).
ça a l air super la vie la-bas!!!!!!

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Chien_31
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:20

Et bien chez nous, Céline, c'est comme Patch et Cerise, le 🎅 Mouah, il m'a pas oubliée non plus : j'ai eu plein de jouets et de friandises de wouaf, et mon frère Sam le chat pareil.
Alors, nous aussi on doit être ridicules chez nous lol!
:rendeer: Arwen la Louloute et son frère Sam le Chat :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 7:04

Arwen, quand on AIME, on compte pas!!!!!
Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Sourir10 C est tellement mieux comme ça.
Caresses a tes 4 pattes.



Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:07

Bonjour tout le monde,

La maison du bonheur se porte à merveille, Patch Le Chien s'est fait retirer une disgracieuse(mais pas méchante) boule au menton et Céline La Fille remettre l'épaule en place. C'est donc Cerise Le Chat qui a dû s'occuper de l'intendance de la maison. Par contre, nous sommes bien déçus de découvrir une liste aussi importante de Pauv'Loulou. affraid

Bah, 2011 n'est pas l'année du chien ou quoi . scratch

Alors juste un énorme "M" aux petits loulous en attente d'une nouvelle famille.

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:25

agathe&cerise a écrit:

Alors juste un énorme "M" aux petits loulous en attente d'une nouvelle famille.

Puisses-tu être entendue !
Je vous souhaite un très bon rétablissement à tous les deux !
Heureusement que Cerise le chat était là pour s'occuper de vous !!! mais après tout...chacun son tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:20

Meilleure santé et
Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:40

bon rétablissement à tous les deux papouilles à Patch et Cerise qui a assuré a priori :D
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:32

Bon rétablissement à Céline-la-fille et à Patch-le-Chien et bravo à Cerise-Miaouwww! :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:03

Bon rétablissement aux 2 "diminués" et bravo à Cerise d'avoir si bien assumé son rôle d'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:02

Une petite semaine de passée, j'espère que cela va mieux pour vous deux et que cerise le chat a moins de travail :D
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:21

Merci à toutes et à tous,

Hier soir, nous avons fêté l'anniversaire de Mr Patch Le Chien : il a eu droit à 3 nouveaux jouets qui font un bruit du tonerre et un crocodille à dévorer plus une gauffre maison en guise de gateau d'anniv'.

Nous avons pensé à sa soeur et son frère et espérons qu'ils ont été tout aussi gâtés.

A la maison, toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser ... lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch chez Agathe&Cerise
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» - ADOPTeE - PATCH - 5 ans
» USHIRO chez M&N
» Fenzo chez Ami Pyt
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS
» Chez les ch'tits NRV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: