SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patch chez Agathe&Cerise

Aller en bas 
+38
Vivirou
Fran78
christine
vidocq76
sysy
simo67
fidji
fanfan71
agathe&cerise
Dedem59
pipiou
anne.duriaux
mnl
Arwen
chanel
Sylvie66
Gilou
clornide
hector
Diva
Martine
Liz
coquillage
prudence
dedette
mori
Sylvie
Yaouank
Bayou05
ildiko
campbell
lilooux
gribouille
Marielle
william
laure
ukulélé
jean-luc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:39

C'est vraiment génial que ça se passe aussi bien entre les 2 "desserts"......si, si il va faire des bêtises,c'est pas normal que seuls les nôtres en fassent!!!!!
Cela fait plaisir de lire que le bonheur est à nouveau entré dans ta maison,nos loulous sont plus efficaces que tous les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:00

On ne peut que se réjouir d'aussi bonnes nouvelles :bball: ☀
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:54

Hier, Patch est allé chez le coiffeur, résultat des courses plus un poil sur le caillou. Donc aujourd'hui caille-caille !!! lol! Pour le coup, Mr Patch a décidé que le canapé c'était drôlement sympa.

Cerise Le Chat 🐱 a été hyper surprise hier soir, elle ne le reconnaissait absolument, une heure à réfléchir si c'était son chien ou pas. Tout compte fait, elle le trouve mieux comme ça car moins impressionnant quand il courre après elle.

Hier soir, Patch a tenté de voir qui commandait à la maison, donc il a fallu mettre les points sur les "i" du petit Monsieur : Grondage et instistance de la maîtresse auront eu raison de sa tentative. Mr a retrouvé sa place dans la meute en montrant son bidon à sa Moman. :cheers:

Ca c'est la faute de Papy qui n'a pas d'autorité et qui laisse au petit bonhomme faire tout ce qu'il souhaite. Donc Papy a également été grondé. :geek:

Ce soir, nous espèrons qu'il fera meilleur temps pour pouvoir aller notre petit footing ensemble.

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:59

Allez, une bonne remise à l'heure des pendules, et tout repart sur de bonnes bases :lol:
Sacré Patch !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:17

Bahh, il anticipait le changement d'heure, c'est tout :D Mais c'est très bien que les pendules soient revenues à l'heure!! Sacré ti loup va! Plein de papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:06

gribouille a écrit:
Bahh, il anticipait le changement d'heure, c'est tout :D Mais c'est très bien que les pendules soient revenues à l'heure!! Sacré ti loup va! Plein de papouilles!

scratch je crois que c'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:05

Contester l'autorité.....ils font tous (enfin presque) cela environ une semaine après leur adoption.....Astuce remet régulièrement mon autorité en cause .....même après un an chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:32

Cela ne m'inquiète pas, le contraire sera presque anormal. Pour moi, c'est le signe qu'il commence à bien comprendre que c'est sa nouvelle maison et sa nouvelle meute : il est en train de m'adopter. N'oublions pas qu'il restait seul 2 jours consécutifs, donc là chamboulement dans sa vie, il doit partager sa maison et trouver sa place dans une équipe déjà constituée. Pas de chance, Agathe la Reine était à tendance dominante donc j'ai appris à imposer mon autorité.

Ce soir, il avait décrété qu'il devait avoir absolument des câlins donc j'attends qu'il se calme et après il aura des câlins. Si je n'agis pas de la sorte, nous pourrions rencontrer des problèmes par la suite entre Cerise Le Chat et Patch Le Chien. Ce qui est super dans l'éducation d'un chien ou d'un chat, c'est que le maître doit aussi s'éduquer pour que tout se passe bien. Si ça, c'est pas de la balle, alors Messieurs Dames, c'est que nous ne comprenons rien à la vie. Moi, dans toute cette nouvelle aventure, je reprends goût à la vie et confiance en moi. Donc pour faire très simple, je suis heureuse, nous sommes heureux tous les 3. :D
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:57

agathe&cerise a écrit:
C Moi, dans toute cette nouvelle aventure, je reprends goût à la vie et confiance en moi. Donc pour faire très simple, je suis heureuse, nous sommes heureux tous les 3. :D
Et n'est-ce pas le plus important? Patch-Le-Chien saura reconnaître le chef de meute (heu Cerise-la-minette? )lol! et sera heureux de se sentir chez lui! Et il ne serait pas bien dans ses coussinnets si il n'essayait pas de s'imposer! Longue et heureuse vie à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:48

agathe&cerise a écrit:
Moi, dans toute cette nouvelle aventure, je reprends goût à la vie et confiance en moi. Donc pour faire très simple, je suis heureuse, nous sommes heureux tous les 3. :D

Que dire de plus quand on lit cela ?????? Moi je suis tout simplement heureuse pour vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:28

Comme vous dite "confiance en la vie et etre heureux simplement" C'est tout ce que je vous souhaite,et c'est vrai que les 4 pattes savent le donner à volonté.Quant à la hiérarchie "comme on dit nous on régulent et eux se régalent" 🐱 c'est pas plus compliqué que chat 🐱
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:43

Super !
et il n'y a pas que les "adoptés" qui tentent parfois de savoir jusqu'où ils peuvent aller
Black Pearl née à la maison restée chez nous, tente régulièrement de vérifier les limites imposées !
Asté, la soeur de Patch, va tentée aussi mais est moins têtue...
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:34

Bon, Sylvie, tu avais raison : Patch a bien des défauts et cela est désolant : lol!

1- Il ne fait pas ni le repassage, ni la cuisine et encore moins le ménage.

2- Il est gentil avec les copains chats de Cerise et les laisse rentrer à la maison. affraid

Voilà, j'ai trouvé les points négatifs de mon petit Loulou. :D

Il apprend très vite dont un truc, c'est qu'une maison et un canapé, c'est quand même "vachement" sympa et faire des promenades quotidiennes dans la forêt, c'est trop de la balle surtout qu'il peut aller à son rythme de chien. :bball:

Bonne soirée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:47

Comment Patch ne fait pas le ménage ni la cuisine :?: lol!
Echo fait le ménage avec son fouet(trés actif le fouet chez le beard :!: :!:
Pour la cuisine trés simple il ne l'a fait pas mais il goute (il se prend pour un chef chargé de gouter les plats de moman lol! )
Quant à moi je continue à dire mon écho n'a qu'un seul défaut :D C'est que c'est un chien,car si il était z'humain avec le langage,il serait parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:48

Bonsoir,

Aujourd'hui, Patch est allé faire une rando avec son papy et sa mamy. Je ne sais pas qui est le plus heureux des 3 : Papy pour se promener avec un chien, Mamy qui a pu tenir Patch La Crème renversante ou Patch d'avoir fait sa promenade quotidienne. En tout cas, après ses 12 kms dans les pattes, Mr Patch vient de s'endormir dans le canap' et vient de vivre sa première grande expérience de sa nouvelle vie : tomber du canapé à force de s'étaler dessus comme roi. Et oui, le canapé, cela peut-être dangereux. 🤡

C'était sa 2ème surprise du jour, car avant, il a vu un "car jaune", et dieu que cela fait peur. Il a encore tellement de chose à découvrir mon Gros Loup ;)

Bonne nuit à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:00

Va falloir investir pour le confort de ton loulou Agathe : un canapé super hyper méga large.... et hop plus de chute comme ca !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:03

agathe&cerise a écrit:

mon Gros Loup ;)
"
J'adore son petit nom (j'appelle mon papinouchou Olaf " mon loup des steppes"!!!)
On sent tant de joie et de bonheur dans tes propos que cela en devient émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:43

Petit Patch a trouvé sa maison.
Merci à toi !
Tomber du canapé, cela leur arrive.... ils se relèvent "tout bête" et sont très vexés si nous rions !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:02

tu as de la chance que patch accepte les chats c'est super
chez nous plus un greffier n'ose s'aventurer dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:48

Bonsoir,

C'est moi, Patch Le Chien,

Je suis parti avec ma moman, mamy et papy en vacances camping-car en Auvergne pour Pâques. J'ai trouvé 2 clôches : Mamy et Papy !!! ;) J'en fais ce que je veux, ils obéissent super bien et ils ont du rappel en promenade. Moman, elle dit qu'il ne faut pas tout me céder mais bon, c'est pas grave, nous nous sommes bien amusés tous ensemble. Au début, j'avais peur dans leur maison à roulette, elle se rapprochait étrangement des camions et cela me faisait pleurer les deux premières heures, et puis après je me suis habitué. Je suis me présenté aux copains de la famille dans l'Aveyron. Et là, j'ai rencontré de droles de trucs : des chevaux et il y a un qui est à peine plus grand que moi, c'est un cheval miniature. Et bien moi, ces grandes bêtes cela ne fait même pas peur. En plus comme je n'aboie pas , ils ne sont pas craintifs. J'ai fais, aussi, tous les jours de la randonnée, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Et puis, j'ai vu des moutons et j'ai dormi à côté de la bergerie. J'ai joué avec les borderd collies après leur travail. :bball: J'ai même grogné dans la nuit et lendemain, le berger a dit que c'était parceque j'avais entendu les renards approchés. Je suis trop fort, moi, Patch le cow-boy.
Je n'ai plus peur des bouteilles en plastique, j'arrive presque à boire au goulot. Mamy, elle dit que j'suis son "Petit bonhomme" et pourtant, c'était pas gagné car elle a toujours eu peur des chiens. :cheers:
J'ai rencontré beaucoup de gens pendant mes promenades et elles ont toutes dit que j'étais pas beau mais TRES BEAU. Et il y a même un monsieur qui a dit à Moman que j'étais un sacré petit "br...leur", tellement je faisais mon intéressant, et lui, il était mort de rire.

Sinon, j'ai trouvé une astuce lorsque nous sommes invités quelque part : je m'installe entre Moman et la porte d'entrée comme ça elle ne risque pas de m'oublier. Elle dit qu'on aurait dû m'appeler ANATOLE TU COLLES . lol!

Mes premières vacances m'ont beaucoup plu. Vivement, les prochaines. J'ai attendu d'avoir 5 ans pour partir, mais je me suis très vite adapté.

PS : Ma Cerise, c'est le plus cool des 🐱 Les autres ils gonflent et ils font GGRRR quand je veux jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:55

Un papy, une mamie, un camping-car, un chat, des vacances..... et bien dis donc Patch, c'est la belle vie hein ? lol!
Et si tout le monde craque pour toi.... c'est que tu le mérites tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:53

Quelles super vacances tu as eu Patch ,c'est que du bonheur

gros calinous à partager avec 🐱

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 7:23

Patch ou le bonheur retrouvé, quel plaisir de te lire.
En tout cas, tu arrives bien à mener le "troupeau" .....par le bout du nez!
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : Famille, amis, chant, guitare, marche, animaux
Date d'inscription : 29/03/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:59

Les bearded seraient-ils des "machines à bonheur" scratch ☀
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:42

C'est bien Patch - Que je suis contente pour toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Contenu sponsorisé





Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch chez Agathe&Cerise
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» USHIRO chez M&N
» Fenzo chez Ami Pyt
» Qui sommes nous
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS
» - ADOPTeE - PATCH - 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: