SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patch chez Agathe&Cerise

Aller en bas 
+38
Vivirou
Fran78
christine
vidocq76
sysy
simo67
fidji
fanfan71
agathe&cerise
Dedem59
pipiou
anne.duriaux
mnl
Arwen
chanel
Sylvie66
Gilou
clornide
hector
Diva
Martine
Liz
coquillage
prudence
dedette
mori
Sylvie
Yaouank
Bayou05
ildiko
campbell
lilooux
gribouille
Marielle
william
laure
ukulélé
jean-luc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:57

Certains cavaliers nous rencontrent toute l'année dans la forêt et ont constaté que Mr Patch Le Chien ne s'interressait absolument pas au gibier donc pour le coup pas de tension entre nous.

Et puis, je ravale ma colère lorsque nous les croisons, histoire que Patch reste très calme et ne sente pas trop mon anxiété et ma rage. Tout se passe bien à chaque fois, et les cavaliers de la chasse à courre se montrent bien veillant à notre égard.

Par contre, je ne leur dis jamais si nous avons rencontré du gibier ou vu de loin. C'est ma façon de leur faire un doigt d'honneur. Les 🐷 sauvages étaient bien là ce matin, mais pas du tout dans le secteur investi par les chasseurs mais ça, faut pas leur dire !!! CHUT
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:00

Toujours le même bonheur, c'est super!
Grr pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:07


Il y a quand même des chiens qui se la coule douce :evil: :?:
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:05

Cher Hector,

Nous pouvons parler d'un véritable apprentissage "Dormir sur un canapé". Dur dur de ne pas tomber du canapé lorsqu'on dort sur le dos ou lorsque l'on est plusieurs installé.

C'est l'apprentissage le plus amusant que j'ai connu. Aujourd'hui, Patch Le Chien maîtrise tout à fait la discipline : plus de chute. Il passe par dessus, sur les côtés, enfin bref. C'est Patch Le Magnifique dans son canapé vert pomme. Et maintenant, tel qu'il est placé dans le salon, Mr peut même regarder par la fenêtre sans avoir à bouger. Et de temps en temps, il a une locataire : le petit chat Cerise.

Patch est nominé pour le prix du ROI DU CANAPE 2012. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 3:46


Salut Patch,

Pourrais tu demander aux responsables (Agathe et Cerise) de tes tapuscrits de nous faire passer quelques photos de toi, de ton copain 🐱 et du canapé vert. Ce serait chouette non ????

A++++
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:08

agathe&cerise a écrit:


Patch est nominé pour le prix du ROI DU CANAPE 2012. lol!
Si on fait vraiment un concours, :bounce: je crois qu'il va y avoir beaucoup de concurrence....à commencer par Pirate Papinours.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:12

VOUAIS !!!!!!! :?: :?: :?: :king: mais Papinou doux doux, monte sur les canapés avec élégance et majesté
une patoune après l'autre, il ne saute pas, il s'installe dignement. ❤


C'est le seul qu'EUX on vu faire comme ça, les autres : Hop et ils étaient vautrés en 2 temps 3 mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:30

hector a écrit:
VOUAIS !!!!!!! :?: :?: :?: :king: mais Papinou doux doux, monte sur les canapés avec élégance et majesté
une patoune après l'autre, il ne saute pas, il s'installe dignement. ❤


C'est le seul qu'EUX on vu faire comme ça, les autres : Hop et ils étaient vautrés en 2 temps 3 mouvements.


Chacun sa méthode, le principal étant le résultat...un gros dodo bien cool ! :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:11

Petzounours s'inscrit aussi pour le concours de canapé (et de lit), le fin du fin lui z'aussi, on vous z'envoie des photos, le plus rapidement possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:16

Eh pourquoi-pas une rubrique "CHIENS-de-CANAPES" ? J'ai moi aussi de belles photos de Cartoon dit Tit-Toon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:02

Chez nous, Theoutoa est interdit de lit et de canapé et de fauteuils...
Il n'y a que Sekhem-Khet qui ait la permission de venir faire le câlin d'avant la plonée das le someil, et le "bonjour du matin" en se vautrant sur son "water-bed", soit mon bedon, de me faire des "ron-rons" dans l’oreille, une petite paumme de patte me caressant la joue, et sa truffe froide et ses moustaches chatouilantes sur les yeux ! (Cela c'est d'un tel bonheur parfait, d'une telle douceur..... C'est tellement tendre... C'est si doux les coussinets des pattounes d'un Sekhem-Khet...
Par contre, Theoutoa a ses coussins, ses plaids, ses paniers tout auprès de nous... Et Sekhem-Khet, SON coussin-préféré, sur son appuis-de-fenêtre préféré, d'où il surveille tout ce qu'il se passe 5 étages plus bas et qu'il commente à SON chien Theoutoa !
Mes deux Nounours d'Amour.... Mes bonheurs de vie...
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:37

Cela fait déjà 24 mois que nous avons signé notre contrat de vie commune. Pas de regret mon Patch'ou. Tu es plus malicieux de jour en jour.

Cerise Le Chat et Céline la Fille sont toujours aussi heureuses de partager leur nid douillet avec toi.

Merci Mr Patch Le Chien ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:44

Merci à toi, Céline, pour ces deux années de bonheur que tu as offert à Patch !
Il te l'a bien rendu...c'est ça l'amour !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 6:55

Quel bonheur au réveil le matin de lire de si jolie déclaration :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:07

Oh oui quelle belle déclaration!
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:15

comment dire....bearded chien de berger,donc rustique!!alors POURQUOI ILS VONT TOUS SUR LES CANAPé affraid affraid lol! lol! moi je suis pas d'accord!!!bon ça tombe bien j'ai pas de bearded! mes chats ça suffit,ils ont envahis : canapé, lit, étagéres,commode si c ouvert,la pile de linge propre ,et parfois dans le tambour de la machine! par contre l'arbre a chat de 2 métres de haut avec 4 perchoirs,c'est pas assez bien pour eux,on se fait les griffes et c tout! bref tout ce qui sent le propre et le moelleux c'est le top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:47

Bonjour tout le monde,

Patch Le Chien va super bien, il fait désormais des grands ggrrrr et ouaf-ouaf dès qu'il entend du monde. Fini la timidité : comme quoi, la timidité se soigne ...

Il a 15 jours, Patch Le Chien est allé chez Dr "Blouse Blanche", montrer se qu'il lui reste de l'emballage d'une de ses cacahouète. Pas de chance, il s'est fait piquer par un insecte et cela gonflait et piquotait. Maintenant problème résolu après 5 jours de médocs que Mr Patch Le Chien prenait pour des bonbons. Jamais vu une prise de médicaments aussi facile. "Bonbons" + "Assis", et hop, il cobait tout et en plus il en redemandait. La gourmandise a du bon quelque fois. Il a le droit de aussi, à une super colerette, mais cela n'a fait rire que Céline La Fille, Cerise Le Chat était entre effrayée et désabusée et Patch Le Chien : "Bah, c'est quoi se drole de collier".

La troupe par très bientôt en vacances, Cerise Le Chat, en pension et Patch Le Chien et Céline La Fille, en vacances.

Bon début de week-end à tous.

Biz de Patch Le Chien, Cérise Le Chat et Céline La Fille :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:40

Bonnes vacances :cheers: :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:51

Bon rétablissement à Patch le chien et bonnes vacances pleine de ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:47

Si seulement tous les beards avalaient aussi facilement leur médoc, ce serait le paradi. Pour Vidocq, la seule solution c'est l'ouverture forcée de la gueule, enfoncement du médoc bien au fond de la gorge derrière la langue, fermeture et cadenassage de la gueule et gâteau ou madeleine qui passe plusieurs fois sous la truffe jusqu'à l'enfournement du l’appât et cela ne marche que 2 fois sur 3.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:58

Moi je mets le médoc dans une demi-tranche de tête de veau tortue ! Chien et chat en sont fous-dingues !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:04

Bonnes vacances à vous tous ! Cerise aime bien la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
agathe&cerise
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : LOIRET
Emploi/loisirs : Heureuse
Humeur : JOUEUSE
Date d'inscription : 18/01/2010

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:37

Fini les vacances !!! Patch Le Chien a fait sa star en Normandie : les touristes l'ont bombardé de photos. Il a rencontré une seule bearded hollandaise à Honfleur. Il a bu de l'eau de la Manche affraid , bien meilleure que l'eau en bouteille (au gout de Mr Patch le Chien). Mr Patch le Chien a une vraie tête de 🐷

Quant à Cerise le Chat, elle a passé sa semaine en pension : elle a fait son chat sauvage, rien d'étonnant avec elle. Elle ne semble pas du tout destabilisée de cette semaine. Elle a repris tout de suite ses petites habitudes en rentrant chez elle. Céline la Fille est bien soulagée.

Bonne semaine à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: patch le chien   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:49

alors patch le chien ,fini les vacances ,
que va tu faire pendant les vacances maintenant ?

Te reposer ,peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:24

Eh oui, il va falloir reprendre le collier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch chez Agathe&Cerise   Patch chez Agathe&Cerise - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch chez Agathe&Cerise
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» - ADOPTeE - PATCH - 5 ans
» USHIRO chez M&N
» Fenzo chez Ami Pyt
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS
» Chez les ch'tits NRV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: