SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candy qui agresse Charly

Aller en bas 
+12
dedette
christine
simo67
mnl
fanfan71
Arwen
Martine
mori
stef et gini
cepola
carabelle
calypso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:55

Tu as raison , pour Charly c'est peut-être mieux dans un petit club, mais nous ne faisons pas de recré, et de 5 ou 6 chiens sont 2 à moi et une à l'éducatrice. Je verra samedi prochain comment ça va se passer avec Charly et moi, car mon mari ne serait pas là et ma fille prendra Candy. Le problème chez nous est que Charly se laisse quand même faire, et aujourd'hui encore une fois Candy était déchaîné, il y a du printemps dans l'air. :suspect: Tout façon nous avons pris un forfait de 1o cours pour le deux chiens, on verra comment ça va évaluer.Bisous pour Arwen Susanne
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:44

Aujourd'hui nouvelle composition dans la groupe des maîtres,: Je suis allée avec ma fille qui a pris Candy et moi avec Charly! Obéissance pour Charly pas de problème, Candy pour elle il fallait se concentrer sur ma fille et pas sur sa moman ;) Dans la partie Agility Charly s'est eclaté sur le saut d'obstacle, il était la star même pris en photo par l'éducatrice , tellement il était beau et engagé. Pour le tunnel c'était moins, car il est bien rentré mais il a fait demi-tour , vu que je ne suivais pas lol! Mais elle avait mis le tunnel en serpentine , la gars :lol!:Alors il fallait se mettre à deux ;) La chaussette pas de problème.Ce qui est marrante, c'est que Charly est très engagé et Candy qui est plus active et joueuse que à moitié.Le prochaine fois on va mette un nouveau obstacle: la balance affraid lol! La semaine prochaine pas de cours car l'éducatrice n'est pas là, et toute façon moman travaille :( et papa est en Allemagne, ben il faut bien , pour remplir les gamelles :bounce: Susanne
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 6:28

je pense que dans un premier temps un petit club c'est mieux,surtout pour l'agility
le moniteur prend plus de temps pour familiariser les beards aux obstacles et l'esprit de jeux est plus present
pour l'obeissance,je prefere aussi les petits groupes car le moniteur cerne plus facilement les problemes du chien et du maitre et le chien
est plus attentif que dans un grand groupe
je suis moi meme dans un petit club
en fait c'est comme l'ecole pour les enfants,je pense qu'un enfant se sent mieux dans une petite classe
bonne continuation pour charly et candy
lechouilles d'arccus balkan edison

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 7:36

Ca serait bien que tu nous mettes aussi une tite photo de l'artiste en action ! :bounce:
Moi je trouve ça très positif ☀
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:51

la photo de l'exploit !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:22

Moi, je trouve que ti'père Charly fais bien des progrès dans sa gestion de la peur.
Je le compare à Arwen, et je trouve (bon c'est sûr, tu as fait moins de cours) qu'il gère bien l'inconnu, qu'il s'adapte bien à ce qu'on lui demande, et puis tu rennforces encore plus le lien avec lui en faisant les exercices :cheers: Arwen, maintenant se laisse caresser par les maîtres des copains et ils peuvent même l'appeler elle arrive comme un boulet (impensable lors de nos premières leçons), et elle obéit plus à l'éducatrice qu'à moi, c'est te dire !! :evil: Je n'imaginais pas celà possible (bon c'est vrai, il y a encore beaucoup de boulot lol! :study: lol! )
Moralité, ce ne sont pas ceux qu'on croit les plus débrouillards qui le sont lol!
Et un grand bravo à Charly et à sa famille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:02

J'ai demandé bien sur à l'éducatrice qu'elle m’envoie la photo, dés que je l'ai reçu Susanne, je le mettra , promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:15

calypso a écrit:
J'ai demandé bien sur à l'éducatrice qu'elle m’envoie la photo, dés que je l'ai reçu Susanne, je le mettra , promis ;)
^

Super, on attend donc, merci .

C'est toujours un plaisir de voir ta motivation pour "avancer" avec Charly et Candy. :drunken:
Que du bonheur de lire tes rapports des cours d'éducation et d'agility. ☀

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:11

URL=http://www.casimages.com]Candy qui agresse Charly - Page 5 110425090913832815[/URL]

C'était le réchaufement


Voici le résultat du dernier samedi , Charly s'est éclater en sautant , le tunnel va mieux j'ai meme réussi d'envoyer le deux ensemble. Par contre Candy a fache fort (renversé) un chiot de huit semaine, pas de protection pour les chiots... :x


Candy qui agresse Charly - Page 5 110425091506549766

Le finale :)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 6:37

Charly, tu es le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:17

calypso a écrit:
URL=http://www.casimages.com]Candy qui agresse Charly - Page 5 110425090913832815[/URL]

C'était le réchaufement


Voici le résultat du dernier samedi , Charly s'est éclater en sautant , le tunnel va mieux j'ai meme réussi d'envoyer le deux ensemble. Par contre Candy a fache fort (renversé) un chiot de huit semaine, pas de protection pour les chiots... :x


Candy qui agresse Charly - Page 5 110425091506549766

Le finale :)
Quelle tornade cette fille !! pas eu trop de bobo ni de problème avec le maître du chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:55

Le chiot c'était celui de l'éducatrice, un chiot Dogue Argentine.9.5kg, pas trop fragile , mais ce que m'embette c'est qu'on n'a pas vu venir: Il a aboyé sur elle , et elle l'a fâché forte, en le bouleversant.Mais elle n'a pas donné un signale d'alerte , où on n'a pas vu :evil: Le chiot n'a rien eu, l’éducatrice restait cool, sauf moi j'étais horrifié affraid Susanne


Dernière édition par calypso le Mar 26 Avr 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:08

Bonsoir Suzanne,

il est super ton Charly : merci pour ces photos. :cheers:

Quant à Candy , ne t'en fais pas trop pour ce qui s'est passé samedi; elle aussi a bien progressé.

Des câlins à eux 2.
A bientôt. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:52

voila un petit résumée après le WE dans le Jura ou mes 2 chiens m'ont fait la honte, car il semblait que je faisait que mon intéressante sur le forum: :lol!:Mon Charly était tellement à l'aise avec tous ces Beardeds, il n'était que très peu peureux, bien dans ses pattes, et surtout très bien pour chasser les voitures :twisted: Candy qui faisait sa timide et qui se réveillait à la tout dernière ballade pour faire voire à Fan Fan de quoi je parlait, et c'était quand même que la moitié que d'habitude.
Aujourd'hui je peux dire que le problème Candy avec les autres chiens c'est réglé, les leçons un peu dur(pour moi) qu'elle a pris ont porté fruits. Elle est plus douce et se méfié plus, au point d'avoir peur d'un petit Yorkshire qui est vraiment une teigne lol! Avec Charly et elle ça va moitié -moitié, il y a des jours ou elle est déchaînée et il faut je la prends en laisse, et il y a des jours ou même mon Charly se défends! En fait j'ai enfin compris: Elle prends Charly pour son mouton à garder, mais un peu brute.... 🇳🇴 A la rentrée je vais la mettre au troupeau dans l'espoir de pouvoir contrôler de cette esprit de garde et contrôle, car l'agility ça lui n'apporte de rien.
Par contre à Charly l'Agility a fait du plus grand bien, il a pris du confiance en soi et la relation avec mon mari a bien profité.Il nous reste un cours sur notre forfait, on va le faire pour Charly, et à la rentrée on verra...Susanne
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:43

Merci Suzanne pour ces nouvelles.

Et ..............quels beaux résultats.
Nous sommes vraiment contents pour toi, ton Charly et Candy. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:21

C'est vrai que j'ai trouvé les chiens beaucoup moins "atteints" que ce que tu nous en disais sur le forum avant la rencontre, mais jamais je n'ai pensé que tu voulais faire ton intéressante 🇳🇴 lol!
A part deux "reprises moutons" sur Charly, Candy a vraiment été top, et Charly aussi... (bon...les voitures...pas trop top !:lol: )
Je suis vraiment contente pour vous tous que tout soit à peu près arrangé, et tu peux être fière de toi, tu as fait un sacré bon boulot !! :bounce:
Mais tu sais, je crois qu'aucun chien ne se comporte de la même façon que d'habitude, quand ils sont en bande comme ça...La preuve, Didi...
Rien que du bon, ces petits week end entre copains bearded....
☀ :flower: ☀ :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:44

Coucou Susanne, j'avais vu comment était Candy avec Charly lorsque nous avions déposé Ermione chez toi lors du covoiturage et c'est vrai qu'elle agressait Charly mais lors de la rencontre elle s'est bien tenue :D.
Comme dit Fanfan leur attitude quand ils sont en bande comme ça n'est pas la même que seuls avec leurs maîtres :bounce:
C'est vrai que Didi n'est pas le même non plus dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy qui agresse Charly
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» rébelote: infection urinaire Candy
» CHARLY
» - ADOPTE - Charly - 1 an et demi
» ADOPTE-Charly chez Gilou et William
» CHARLY - marraine : La Ptite Sosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Comportement-
Sauter vers: