SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candy qui agresse Charly

Aller en bas 
+12
dedette
christine
simo67
mnl
fanfan71
Arwen
Martine
mori
stef et gini
cepola
carabelle
calypso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:22

Je ne suis pas du tout jalouse ;) , je suis la première contente si la situation entre mon mari et Charly s'est améliore. , car mon mari souffre de l'ignorance totale de Charly envers lui. Mais je m’inquiète pour mon petit peureux lapin: J'aurais préfère lui faire connaitre d'abord le parcours car avec moi il est plus ouvert et le donner après quand il a trouvé le gout à mon mari.J'avais essayé en 2008 à Checy avec Charly le parcours, juste pour nous , voir qu'est-ce qu'il fait, ce n’était pas génial , il avais très peur , mais aussi il faut dire qu'il était que 7 mois chez nous, alors entretemps il y a quoi de changer. Je vous le raconteras samedi Susanne
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 6:31

On va attendre les nouvelles avec impatience samedi pour savoir comment cela s'est passé, en tout cas triple :cheers: :cheers: :cheers: à vous pour votre persévérance
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:36

fidji a écrit:
On va attendre les nouvelles avec impatience samedi pour savoir comment cela s'est passé, en tout cas triple :cheers: :cheers: :cheers: à vous pour votre persévérance

je poste pas souvent , je lis seulement mais je pense exactement comme Fidji ☀ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:39

fidji a écrit:
On va attendre les nouvelles avec impatience samedi pour savoir comment cela s'est passé, en tout cas triple :cheers: :cheers: :cheers: à vous pour votre persévérance

Nous aussi, avec ma Erelle , on attend avec impatience le compte-rendu de samedi.
C'est super tout ça pour ton Charly, Suzanne.

A bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:20

.
vivement samedi, la journée va être riche en découvertes :D
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: MORTE DE RIRE!   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:26

Diva a écrit:
.
vivement samedi, la journée va être riche en découvertes :D


OUI c'était une journée de découvertes et de rires lol! , finalement Charly et Candy ont réagi très différemment que je pensait! Au début , au programme c'était l'éducation et les deux avaient bien envie de changer leurs maitres ;) , et Charly n'était pas très rassuré mais nous avons tenues! Après la partie agility, là il s'est avéré que Charly était plus doué que Candy. :?: Mon petit peureux il passait dans le tunnel (raccourcie, pour le premier fois ) si rien était. je lui ai aidée un peu car c'était moi à la sortie , mais quand même! :cheers: , la chaussette pareille ! quand au Candy elle avait du mal à comprendre qu'il fallait faire: Elle se même couché à l’entrée du tunnel , elle trouvait ça bien confortable. MDR1 Mais finalement elle est passée , mais elle avait plus des essais sur son compte que Charly: Il faisait le temps d'un chien 'écossais :) , un vent terrible et il pleuvioté , la communication n'était pas trop facile , et un plus à cause du vent le tunnel et la chaussette bougent beaucoup. mais on est arrivée, contente et fier de nous et nos chiens. Mon mari a perdu Charly , il s'est détourné de son collier et il voulait plus se faire attraper par lui , je suis resté en statue, il fallait qu'ils se débrouillent, et avec l'aide de l'éducatrice il est arrivé de attrape son chien. Samedi prochain il va aller toute seule avec Charly, éventuellement ma fille prendra Candy , mais moi je travaille, alors ça va être un autre exploit.
En totale nous sommes très contentes et on va continuer , et les 2 chiens font un gros :sleep:

Susanne
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:51

Suzanne, je suis très heureuse pour toi, quelles bonnes nouvelles :cheers:
Tu vois nos loulous, ce n'est pas parce qu'ils sont peureux qu'ils ne sont pas doués :bball:
Je suis certaine que samedi prochain, Charly et ton époux vont apprendre à mieux se connaître et commencer à tisser un vrai lien ❤
Bravo à toute la famille qui s'investit :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:07

Bravo ! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:21

Formidable ! Je suis contente que ça se soit (à peu près) bien passé !
En plus s'ils ont passé le tunnel et la chaussette ...chapeau ! lol!
Bravo pour la volonté de réussir :lol: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:30

YESSSSSSSSSSSS bravo :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mnl
posteur confirmé
mnl


Féminin
Nombre de messages : 191
Localisation : 54 et 55
Date d'inscription : 02/11/2010

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:40

:cheers: SUPER pour vos loulous et le zhom chéri :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:10

Bravo à vous et aux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:13

Super ! contente pour vous :D
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:17

:cheers: :cheers: Bravo, pour ces bonnes nouvelles!!! Les deux loulous vont progresser, c'est sûr!!!!!!! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:46

:cheers: Félicitations :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:36

Bonsoir Suzanne,

il nous épate ton Charly!! :cheers:
C'est vraiment super ce qui s'est passé samedi à au club. Ton mari doit être bien content et toi aussi.

Félicitations à vous deux, mais aussi à Charly et Canty.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelles experiences: saaaaaans Moooman   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:11

:!: Aujourd'hui il fallait que je travaille, alors mon mari et ma fille sont parti faire l'agility avec les deux Beardeds.Et c'était différente de la semaine dernière: Aujourd'hui c'était Candy qui était la :queen: de l'agility. elle avait tous bien retenu de la semaine dernière et a gagné sur la cours contre la montre. Charly était quand même moins retentissant que j'avais cru . :D , en obéissance il a brillé devant les autres , le premier cours dans les obstacles, super bien chaussette , tunnel pas de problème, deuxième tour il a du se dire, pourquoi je devrait le répéter, vous l'avez vu, je peux le faire mais je n'ai pas d'envie... 👅 et il se couchait dans le tunnel et ne voulait plus sortir. il fallait le tirer avec la laisse :cherry: et après sans laisse il a fait voir mon mari comme d'habitude :oops: il se laissait plus attraper. Mon mari jure aussi que Charly a même verifié les possibilités de sortir du terrain , qui était heureusement close. Ils se sont mis avec ma fille et l’éducatrice pour l'attraper en force. Après ils ont testé que si on laisse traîner la laisse, ça change les données! Avec la laisse qui traîne il ne fuit pas, il se laisse caresser , attraper,il reviens quand on l'apelle il fait ce qu'on lui demande! :study: Alors la laisse doit lui donner une certaine sécurité, si c'est ça , on va trouver une vieux laisse ou longe de cheval et mon mari va s’entraîner avec lui, pour qu'il puisse le lâcher ;) Alors on va :study:
Susanne
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:21

Super Suzanne, que de bonne nouvelles :cheers:
Ah là là ce Charly, comme tout bon bearded, il s'économise.... :lol: :lol:
C'est bien que vous ayez trouvé ce "truc" de la laisse pour qu'il soit rassuré :D
Bonnes :study:
On attend la suite avec impatience :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:31

Quel chemin parcouru depuis le début!!! :cheers:

Encore toutes nos félicitacions accompagnées de câlins à Charly et Canty. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 6:45

:cheers: ☀ :D
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:24

👅 ☀ :cheers: Très fort ce Charly, bravo pour les progrès!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:07

Bravo aux 2 compères.................qui avaient tout retenu et qui faisaient semblant de n'avoir rien appris, ce sont bien des beardeds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:52

Suzanne, tu nous as oublié(e)s ? lol! C'était comment samedi ? :study:
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:55

Tu est gentille toi , tu n'oublie rien :) , en fait le cours a été annulé, manque de participants. on verra ca le samedi prochaine , moi et ma fille. Je vais prendre ce club comme initiation, mais il est trop petit, pour Candy j'aurais besoin d'un club plus grand avec plus de chiens ( et quelques uns dominants), car les fois ou elle se fait corriger ça l'a quand même impressionné , mais c'est pas encore imprimé. Nous avons pris une forfait de 10 cours et après on verra.
Susanne
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:44

J'ai pas de mérite Suzanne :oops: En fait je pense à toi tous les samedis, car Arwen et moi avons cours l'après-midi :study: comme toi :D
Nous avions un peu discuté lors du covoiturage d'Ermione et je suis allée en cours avec ma puce comme toi car il avait un tit souci :bball: Alors c'est vrai, que lorsque j'y suis, je me demande : que fait-elle ? cela se passe-t-il bien ?
Samedi, plus particulièrement : nous avons fait le slalom et la chaussette...NICKEL :D C'est fou ce que Charly et Arwen se ressemblent...Des grands peureux, très débrouillards :bounce: :bounce:
Je suis comme toi, je fréquente un petit club où nous sommes maximum 10 pour travailler, notre prof trouve que c'est beaucoup trop :evil: Je sais que ton souci est avant tout : les rapports Charly - Candy, mais ne crois-tu pas que de fréquenter un petit club ne te permet pas d'avoir des rapports privilégiés ? Je n'hésite pas à solliciter la prof d'Arwen :study: :study:
Faîtes-vous les récrés entre loulous ? C'est très bénéfique, nous en avons 3 (la 1ère avant de commencer les cours, la 2ème c'est la récré, la 3ème après les cours), tous les loulous sont sans laisse à courir, il y a des bagarres, des histoires d'amour, d'amitié..., tout y est, on finit le cours, tous sereins.... lol!
PS : j'oubliais de te dire, que nous en sommes à notre 8ème cours, et que déjà, je sens beaucoup les progrès de la puce : même si elle a peur, elle préfère "me faire plaisir" plutôt que fuir, et quand Ermione abuse...ça barde.... affraid affraid Elle ne se laisse pas faire :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy qui agresse Charly   Candy qui agresse Charly - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy qui agresse Charly
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rébelote: infection urinaire Candy
» CHARLY
» - ADOPTE - Charly - 1 an et demi
» ADOPTE-Charly chez Gilou et William
» CHARLY - marraine : La Ptite Sosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Comportement-
Sauter vers: