SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sam chez Hector

Aller en bas 
+33
Sylvie
hector
gribouille
Marielle
Diva
isabelle
mori
Emeraudeeyes
ildiko
Arwen
christine
nina 33
Martine
Bayou05
Luchta
fidji
Nicole77
sysy
Nina07
Maudinette
marilyne
simo67
Lorraine59
fanfan71
Gilou
Dedem59
grospilou
ukulélé
Annick
Diana
clornide
ginivir
prudence
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:26

A l'attention espéciale de CHATNOIR
pisque qu'tu m' trouves parfait allez hop je t'adopte

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:27

Salut les poilues z'et les poilus

Quelle journée,

d'abord Finch qu'est toujours pas rentré chez lui ça m'fait :pale: 🐒 c'est affraid

ensuite Gilou a retrouvé sa langue qu'Orange lui avait piqué :twisted:

et l'ponpon y a d'nouveau un intrus dans la maison : j'vous essplique

EUX m'avait prév'nu (y d'viendrait poli :?: :?: ) qu'on n'aurait la visite d'un cousin, et l'cousin est arrivé, y s'appelle Roméo. Comme d'hab j'lui ai pas cherché des noises, tit sniff et hop j'monte sur mon canap. histoire de lui faire comprendre qu'c'est MON CANAP., j'lui prête mon tapis vert c'est déjà bien NON :?: .
Eux z'ont préparé l'aute canap, au cas où ? vu qu Roméo est un sénior il devrait avoir droit à son canap. EUX z'ont des fauteuils, trop hauts pour qu'j'grimpe d'sus. Moi j'ai eu mon r'pas fait par ELLE, l'cousin des croquettes, y a pas eu d'chamailleries. J'espère pouvoir :sleep: :sleep: tranquilou quand même.

Bon ELLE vous donn'ra des nouvelles de Roméo dans un autre endroit, ici c'est MON LIVRE.

Bonne soirée à tous et à +++

Samy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:41

Sam... Tu sais quoi ? Tu es un amour adorable !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:26

Salut les poilues z'et les poilus,

:bounce: :bounce: Finch à retrouvé sa famille trrrrrrrrrrrès aimante ouf une affaire d'réglée.

Reste une aute histoire à solutionner :twisted: :twisted:
si j'ai tout bien compris scratch Roméo va rester qq jours ici, p't'être même plus longtemps qu'les z' intrus qu'EUX m'imposent quèque fois scratch scratch va falloir qu'jpartage les câlinous et les gratouillis :roll: :roll: . C'est d'jà bien, j'ai pu :sleep: :sleep: tranquille, les sorties s'passent bien même qu'Roméo l'a pas d'laisse et qui courre comme un jeunot ,sauf qu'y faut toujours qu'y vienne zieuter c'que j'fais, comme j'suis bon gars, j'laisse faire passequ c'est un nouveau, mais j'sais pas si j'vais tout lui montrer, j'ai aussi mes tits s'crets.

Siou plaît n'oubliez pas dans vos prières du soir la tite Cheesy et pis Mitch.
EUX y prient pas assez pour moi, alors j'fais avec.

A+++

Samy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 11/08/2010

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:43

Nous si, on fait plein de prières pour toi beau SAm, et on espère très fort que tu trouves ta famille aimante ❤
Remarque maintenant que tu as un copain, certes tu vas devoir partager, mais bon, cela permettra aussi de révéler toutes tes qualités enfouies (tu sais jouer comme tous les beardinous :geek: ).

Un spécial PS à CHATNOIR : il faut craquer, un beardinou, c'est toujours un GRAND bonheur ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:22

Salut les poilues z'et les poilus,

Aujourd'hui ☀ ☀ ☀ j'ai passé la moitiè d'la journée dehors avec l'cousin, on part pas en essploration on reste bien gentils dans l'pré du haut ou sur la terrasse.

Hier ELLE était pas à la maison, paraît qu'ELLE était partie voir un aute toutou : Foster, un rescapé d'la maison d'correction, qui coule des jours trrrrrrrrrrès heureux dans sa famille aimante en compagnie de Matéo et Rita. ELLE est rentrée :bounce: :bounce: :bounce: :D

J'supporte l'cousin, mais caisse qui peut gambader, à gauche, à droite, sur la route, dans l'herbe et puis qui surveille tout c'que fait, :cyclops: :cyclops: j'vais p'têtre m'rebiffer un d'ces 4, j'ose pas trop passequ'il a eu des galères mais quand même.

Y paraît qu'j'suis un tricolore :?: :?: c'est kôa encore c't'histoire de :joker: .

ELLe avait vu qu'j'avais des chaussons roses aux patounes, aujourd'hui en r'gardant (ça ELLE r'garde pas tous les jours) ELLE a vu qu'mes chaussons d'v'naient noir est ce j's'rai d'venu assez grand pour avoir des baskets ou des chaussures d'marche :?: :?: alors la c'est l'bouquet scratch scratch ELLE y comprends rien (bof c'est comme d'hab. ignare et sotte).

J'vous souhaite la bonne nuit avec des pensées pour Cheesy et Mitch.

Samy
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:06

Salut les poilues z'et les poilus,

affraid affraid affraid
:evil: :evil: :evil: j'veux pus vivre ici, sont pas capabes d's'occuper de 2 toutous à la fois :roll: :roll: , Y veulent m'perdre, d'puis qu'le cousin, enfin j'dois dire Roméo, est là.

Hier au soir, ELLE ferme la porte d'entrée, s'installe d'vant la téle, Roméo vautré à côte du fauteuil et ELLE s'endort. LUI, quand y va s'coucher, y m'voit pas lové près d'ELLE, y cherche partout dans mes p'tits coins perso, y m'trouve pas, et y va voir dehors, j'étais couché sous la table de jardin, tout seul, dans la nuit noire et moi mpp, y m'a fait rentrer et j'ai eu un tas d' papouilles et d'câlinoux. Même pas voir qu'j'suis dehors, ELLE croyait j'étais à la télé avec LUI. Vous croyiez pas qu'Y z'ont un grain.

En plus Roméo voudrait bien être CHEF, même avec le tit Samy, heureus'ment ELLE n'tolère pas, et ça commence à l'faire... non mais.... et moi j'm'rebiffe, faut qu'Roméo comprenne qu'y 1 chef et un sous chef : EUX point barre.

J'ai bcp d'boulot pour montrer à Roméo la vie à la campagne, d'accord y sait jouer, mais il aime pas les vaches, y jappe, j'l dresse à être poli avec ces bestioles, c'est trrrrrrrrrrrrrès fatigant.

J'ai commandé un livre pour Roméo, comme ça pas d'jaloux, et pis j'veux pas qui polue MON LIVRE avec ses différends avec EUX, c'est pas mon pb.

Sam chez Hector - Page 12 120530081246410813

s'occuper des vaches


Sam chez Hector - Page 12 120530081606992264

reconnaître une piste

Voyez j'ai bcp d' boulot.

Merci d'penser à Cheesy, Mitch, Roméo et surtout à moi siou plaît

J'vais aller m'reposer d'vant les informations.

A++++




Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:23

Alors là mon pauvre Samy faut vraiment te sortir de là ! :lol:
Tu es trop gentil aussi : tout sage dans ton coin, tu ne te fais pas remarquer comme ton colocataire, tu es trop discret et elle t'oublie.
Mais qui va te sortir de là ❤
Dis-leur de ma part que je trouve les couleurs de la photo avec les vaches MA-GNI-FIQUES, on dirait un livre d'images
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:26

Bjour lezamis :cheers: , Bjour Samy :cheers: :cheers: ,

Allez courage mon pote :o :o , je connais la maison :twisted: :twisted: , et je sais ce que tu aies à endurer affraid . Et pour t'aider je vais venir faire une inspection. Faut pas lui dire hein, ca sera une surprise, mais je viendrai tres vite. :bounce: :bounce:
Te laisse pas bousculer par le nouveau, malgré que lui aussi est un senior d'age respectable. Montres lui le chemin et tes astuces, il ne pourrait faire autrement que t'en remercier. Allez, à tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:11

Houla la la pôv ti Samy, Y z'ont osé t'oublier dehors dans le noir tout seul abandonné lol! , heureusement qu'ils se sont rattrapés avec plein de papouilles. très zolies les photos allez, calinous à partager avec ton coloc
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:59

j'adore la photo avec les vaches
beaucoup de loulous aimeraient vivre dans cette pension(la nature,las fauteuils,les promenades et surtout les calins)
caresses et bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 11/08/2010

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 1:09

Sam, tu dois être trèèèèèèèèèèèès ferme, CHACUN SON JOURNAL !!!!! :evil: :evil: Tu as raison, tu te casses la tête pour raconter tes histoires, alors pas question que TU racontes les siennes 🇳🇴 🇳🇴
Allez, Sam, on pense bien à Toi et tu verras, bientôt, le ❤ va venir, il faut juste être un peu patient... ☀
D'un autre côté, ce doit être bien d'avoir un codétenu de la même génération, ça doit vous rapprocher un peu, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:36

Et bien et bien, quelle complicité y'a entre Toi et Roméo dis donc! On dirait que vous avez toujours
été ensemble. En fait c'est vrai que ça doit être sympa de pouvoir se raconter des histoires vécues
entre p'tits pères du presque même âge.
J'aimerais aussi des fois avoir un copain à la maison, mais eux disent qu'il y a déjà assez avec moi,
que j'compte pour deux.
Alors j'vous dis qu'une chose profitez en au max. d'être aux petits oignons chez EUX ❤
Car c'est sûr ils vous aiment plus que tout, même si t'es pas toujours d'accord avec.

Allez tiens bon Samy, un jour viendra où LA famille de ton coeur craquera pour toi

Câlins et bizou
Wall-E
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:04

Oublié dehors dans le noir!
Pauvre Samy, il faut vraiment que tu fasses ta valise....................euh, tu sais, l'autre jour, Astuce m'a suivi au sous-sol et en remontant, j'ai refermé la porte.......elle est restée assise derrière la porte un bon moment donc........
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:41

t'es bien gentil Samy de partager toutes tes connaissances :albino: :flower: 🐱

peut-être qu'à son tour Roméo pourra de donner des trucs pour :bball:

j'espère que tu n'as pas eu trop peur du noir affraid
effectivement ILS sont parfois bizzares :P
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyDim 3 Juin 2012 - 5:28

Salut les poilues z'et les poilus,

Hier j'ai pas z"eu l'courage d'faire un tit mot, j'étais z'épuisé, d'abord y f'sait trrrrrrrrrrès chaud, et ensuite j'avais du supporter d'rgarder Roméo et Gilou faire les fous d'puis vendredi AM. C'est carrément usant, y courrent bcp et y gueulent aussi très fort, surtout Gilou. Pendant la nuit y a qu'moi qu'suis été zentil, bien dormi dans mon canap. et à côté, Roméo l'a été dormir chez William et Gilou y savent pas où :?: :?: . Dès qy'a fait jour, hop, les 3 z'avons été dehors à la fraîche faire un tour sans les 2 pattes, et pis après finitr la nuit sur la terrasse et sous la haie, nous :bounce: :bounce: :bounce: , après 2 H d'allées et v'nues on lui avait transformé sa baraque en sous-bois.

LUI est parti tôt à 8 h 30 et Gilou 1 bonne heure après. Tit Samy, le raisonnable, le cérébral, a pu r'trouver l'temps et l'calme pour philosopher, faire des tites siestes et des tites sorties à l'ombre.

L'soir, y a une bergère all'mande qu'a voulu jouer avec moi, elle m'a griffé l'neufion, ELLE à pris la chienne par les poils du cou, jai eu la paix et Roméo en na profité pour faire l'fou. ELLE pas contente à rouspété très fort en anglais contre les gens qui avaient l'chien.

Quand LUI est rentré, y sentait d'drôles d'odeurs, y en avaient pleins, nous 2 Roméo,l'avons passé au détecteur, c'était du parfum d'toutous du coup on n'a assepté les câlins et les fgratouillis.

Y a un tit orage qui vient d'passer sur l'aute montagne, tit tonnerre tits 'zéclairs, maint'nant il pluite un peu, ELLE va aller préparer pleins d'serviettes pour nous sécher s'y pleut au lac.

A taleur pour certains, et à bientôt sur l'araignée pour les autres.

MITCH, CHEESY, ROMEO ET MOI espérons toujours avoir une aute maison bientôt.

Samy.


Sam chez Hector - Page 12 120603053851138712

départ en escapade, si seul'ment on trouvait en route une famille à adopter :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:24

Salut les poilues z'et les poilus,

D'puis vendredi bcp d'agitation :
visite d'Gilou un ancien d'la turne, l'est gentil, joue avec Roméo mais il a une grande gueule affraid
Dimanche bbq à crotte nez, c'monde :!: :!: :roll: , moi j'ai disparu dès l'arrivée, j'm'suis planqué directos sous une table dans la maison, (du coup j'ai pas vu bcp d'autes toutous) les 2 pattes m'ont même pas viré, j'ai eu bcp d'papouilles et d'câlinous :bounce: :bounce: - l'pire :?: la séance photo du club des adoptables :?: :?: , moi j'peux attendre, si ça dure trop j'm'couche, mais Cheesy la poupette et Roméo l'terrible z'avaient toujours qq chose d'aute à faire, heureu'sment les z'humains sont patients.

On n'est rentrès labourés, Roméo a dormi chez William, Gilou dans l'couloir et moi sur mon canap., du moins c'est c'qu'ELLE a vu c'matin en s'levant. Dès qu'y a fait jour hop sommes allés les 3 dehors (Gilou pas convaincu c'est pas un lève tôt), ELLE est partie paraît-il chez l'kiné pour 7 h 30, quand ELLE est r'viendu les 2 autes 2 pattes s'levaient à peine scratch scratch .

Gilou a envoyé son :queen: de ❤ à Lyon et est resté avec nous jusqu'à 17 H, z'avons fait un grande sortie et Gilou à r'connu tous les ch'mins.

Maint'nant tout est d'nouveau comme avant : tit Samy, Roméo et EUX, on va pouvoir r'prendre nos z'habitudes, passeque, mine d'rien l'Gilou l'était un peu chez lui, et il avait des pass'droits. Enfin pas grave
j'suis zen et Roméo aussi, on assepte les intrus chez nous.

Bon j'vais aller voir si note saut'rie passe au journal de Claire Chazal, et pis j'irai m'mette vers ELLE près du fauteuil, avec Roméo d'l'aute coté (on n'est sûrs qu'ELLE peut plus s'tirer).

Z'espère qu'tout l'monde est bien rentré dans sa maison, et ELLE fait dire à FANFAN, qu'y faut pas qu'elle s'mette la rate au court bouillon y a des c..s partout.

A bientôt et bon :sleep: :sleep:

Samy.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:23

Samy et Roméo , votre escapade a été fructueuse......................VOUS L'AVEZ VOTRE FAMILLE et TOUS LES 2, ils vont aller vivre prochainement du côté de Lyon dans une super famille avec 3 autres bearded et 2 cockers.
Je suis trop contente qu'ils restent ensemble!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:27

NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C' est trop beau !!!!!!!!!!!!

Allez , vite , des détails !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:33

C'est la meilleure des nouvelles ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:35

Donc , on saura que quand il y aura des poilus à l' adoption , faudra organiser une teuf !
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:59

la dernière photo était prémonitoire

trop contente pour vous deux... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:04

Waouuuuuuuuu ils prennent les deux en même temps ???? Alors là, on avait pas pensé à ca hein Simone ! lol! Ils vont être bien les loulous là bas même s'ils vont aller travailler avec les autres copains ! lol! Voilà une très bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:34

:D Youpiiie

C'est trop super BRAVO aux magichiennes

C'est Fanfan qui sera contente, même si on ne pourra plus se voir à Crotenay, ben la fête elle a du bon
pas seulement pour les zhumains.

Samy j'te souhaite que du bonheur et continue de veiller sur ton Roméo
Tu auras l'ennui d'EUX chuis sûr
et Eux ben j'espère qu'ils se sont pas trop attaché à ta bouille d'amour...

Bizz et câlins
tit bali (dit Wall-E)
❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:29

Quelle incroyable et superbe nouvelle :cheers: :cheers: , un grand bravo et merci à la famille aimante qui accueille deux Papys et n'oublions surtout pas un grand grand mertci à "EUX"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam chez Hector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam chez Hector
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Bali chez Hector
» Cenios chez Hector
» Foster chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: