SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sam chez Hector

Aller en bas 
+33
Sylvie
hector
gribouille
Marielle
Diva
isabelle
mori
Emeraudeeyes
ildiko
Arwen
christine
nina 33
Martine
Bayou05
Luchta
fidji
Nicole77
sysy
Nina07
Maudinette
marilyne
simo67
Lorraine59
fanfan71
Gilou
Dedem59
grospilou
ukulélé
Annick
Diana
clornide
ginivir
prudence
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:48

Salut les poilues z'et les poilus,

Z'avons profité d'un bô ☀ ☀ pour aller faire la grande prom'nade, on n'avait pas dit qu'on n'avais z'été faire un grand tour d'jardin avec ELLE et qu'on avait bronzé un tit peu sur la terrasse.
Maint'nant on squatte la cuisine jusqu'à l'heure du r'pas, Y peuvent même pas s'installer à table.

Sam chez Hector - Page 14 120613054414259434

Sam chez Hector - Page 14 120613054644800545

D'puis qu'on sait qu'on va s'casser d'c'bagne, on fait que c'qu'on veut, y rouspétent même pas, y a qu'pour les câlins, y z'en font surtout pas plus qu'avant.

J'ai bien réfléchi, moi le raisonnable, le philosophe, Roméo et moi z'allons être dans une grande famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante, nous s'rons 7 en tout, comme les nains. Alors Blanche Neige et son Prince Charmant vont p'têtre nous r'baptiser : Samy = Prof et Roméo = Joyeux, c's'rait rigolo non :?: :?:
(EUX sont de + en + :joker: affraid )

Nous z'allons partir fin de s'maine prochaine (ça fait combien d'nuits à dormir ici scratch scratch , j'vous dirai d'main si j'ai pu calculer.

J'pense toujours à Cheesy, Roméo en n'aurait bien fait sa cop's, mais il est trop vieux pour c'tte belle jeune fille qu' attend toujours sa famille très aimante.

A un d'ces jours

Samy


Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:03

Vous êtes vraiment trop beaux les loulous ❤ Profitez bien de vos derniers jours de bagne :D
On vous souhaite tous le bonheur du monde ❤
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:49

Salut les poilues z'et les poilus,

C'est pas mon tour d'jouer avec l'ordi, mais c'matin Roméo et moi on leur à fait un coup fumant :bounce: :bounce:

Dès qu'y a eu un peu d'soleil, ELLE nous a foutu dehors, tout seul, comme d'hab, pendant qu'ELLE s'fringue,
départ en tite prom'nade, on rentre, ELLE nous enferme dans la maison et pis ELLE s'tire. 1 heure après ELLE rentre et LUI déboule d'la salle d'bain. Nous 2 Roméo, on s'plante derrière la porte et LUI nous ouvre, et on LUI fait croire qu'on n'a pas été en balade, et hop illico presto Y r'part avec nous.

En route IL voit les vaches assez loin d'la clôture, et Y m'dit Samsamy t'as vu les vaches, allez hop, :bom: :bom: , mon sang n'a fait qu'un tour, j'suis passé sous les barb'lés et j'suis couru comme un fou
vers les vaches à travers l'pré. LUI qu'est au moins aussi bête qu'ELLE savait pus quoi dire scotché qu'il était, sans bruit j'ai fait l'tour des bestioles pour qu'elles soient bien toutes en tas, LUI m'a vite rapp'lé, j'suis r'viendu tout d'suite, IL avait peur, passeque Joseph, le taureau y surveille aussi les vaches et il aime pas qu'on lui prenne son boulot. Ben mon colon qu'ELLE à dit, tu joues les tits vieux, mais quand y s'agit d'faire l'kakou t'es un peu là. Y Savent donc pas ces 2 z' idiots qu'j'ai passé les 3/4 d'ma vie d'avant dans une ferme scratch scratch .
J'vous f'rai signaler qu'Roméo l'a pas bougé un poil, et qu'il a jappé un peu histoire d'dire qu'y participait aux z'opérations... mon oeil vouais.... il applaudissait.

Z'avons compté combien d'nuit Y nous restait à pieuter dans c'gourbi .. résultat : 6 passequ'final'ment on à RDV avec notre famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante le jeudi 21 à midi.

D'ici là z'auront plus tell'ment l'temps d'nous casser les pieds.

On pense toujours à Cheesy et au bb Gamin, qui vient d'arriver, nous leur souhaitons d'avoir autant d'chance qu'nous.
:sleep: :sleep:
Samy.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:50

vous formez une sacré bande tous les deux et quels farceurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:47

Roméo et toi profitez bien d'EUX (et des vaches) pour cette dernière journée.

Mes pensées vont vers EUX également.
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:40

ah ptit samy,tu va nous manquer,roméo aussi mais toi ça fait plus longtemps que tu nous racontes,j'espére que t'oubliera pas de nous donner des nouvelles,que t'aura la chance de revoir des vaches aussi,et puis pleins de copains qui t'attendent là bas,tu sera plus jamais seul,c'est chouette la colo!!!! ça te rapellera peut etre quant tu étais bébé avec tous tes fréros et frangines,qui sait? nous ici on est 3 🐱 ,et quant elle va travailler et ben on s'ennuie à plusieurs lol! ,pis bientot un ptit jeunot va arriver,quant on le connaitra bien,on ira se frotter contre lui,il va pas en revenir!!!!ça sera notre berger rien qu'a nous,des fois on a besoin d'etre recadré!!!!! a bientot samy!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 3:32

Salut les poilues z'et les poilus,
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

A y est aujourd'hui c'est l'grand jour, on s'tire, on va r'joindre note famille TRRRRRRRRRRRRRRRRRES AIMANTE

Y m'reste juste à aller dire auroir à Mamie et Papy chocolat pendant la tite sortie, et faire un tour chez mes copines les vaches.

EUX y savent d'puis mardi qu'y vont s'en aller en vacances à partir de sam'di/dimanche, là ou y vont y nous aurait emm'né, c'est aussi au bout du monde et les z'animaux sont les bienv'nus ( d'ailleurs Gilou y était allé en grand WE)

Y a un ordi, mais par principe ELLE tripote pas les ordis des autes au cas z' ou ELLE f'rai des conneries.

Hier au soir, y a eu séance d'recommandations, j'suis z'allé sur l'canap. c'est plus pratique pour moi et pour EUX, du coup j'suis tout t'ébourriffé :afro: :afro:

A bientôt chez l'papy des beardies.

Samy
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:58

Boule d'amour pour l'équipe, la famille Hector au grand coeur et les poilus coquins.

Bonnes vacances.

Et bonne adaptation dans votre nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:20

J'espère que vous vous habituerez vite à votre nouvelle famille, les deux loulous.

Léchouilles de tous nos poilus pour EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:23

J'espère que nous aurons de tes nouvelles petit Sam et de ton frérot Roméo....
un grand merci à la famille Hector qui a pris soin de vous deux :cheers: mission accomplie pour eux ❤ cela va leur faire un vide...


Dernière édition par Diva le Jeu 21 Juin 2012 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:48


Je crois qu'à la place de "Eux" je préparerai les mouchoirs, Vous êtes si attachant tous les deux, Vous allez laisser un grand vide lors de votre départ. Nous pourrons sûrement continuer à avoir de vos nouvelles ? Autrement vous nous manqueriez à nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2012 - 4:59

Salut les poilues z'et les poilus,

Quel accueil!!!!!! j'ai eu des papouilles et des gratouilles
tout partout avec Julie. On n'a vu un autre loulou qui a été
malade, l'a plus d'rate, il est bien maint'nant, mais il faut qu'il soit
encore sage, avec moi ça d'vrait l'faire.
En attendant l'heure d'la sortie Roméo et moi sommes z'allés sur une
mézzanine climatisée et vitrée pour qu'j'surveille un peu c'que Julie et Bruno
font, ça m'va bien.
EUX savent qu'on s'ra trrrrrrrrrrrrrrrrrès bien ici, mais Roméo, qui loupe pas une conn'rie
les r'gardait sans vraiement s'intérresser à toutes les nouveautés. Alors ELLE subit'm'nt à dit
on s"en va, la voiture est en plein soleil, moi j'ai bien vu qu'dans ces noenoeils y avait de la
bruine, comme en automne.
EUX vont v'nir nous voir dans note maison à la campagne.
Pour l'instant EUX s'en vont garder des poules et des autres bestioles, ça leur
chang'ra les idées.

A bientôt les tous

Samy.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:05

Grosse émotion, larmes aux yeux et gorge serrée en lisant ce dernier petit compte-rendu de Sam, arrivé avec son cousin Roméo dans leur nouvelle vie et nouvelle famille. Je leur souhaite tout le bonheur du monde et leur fais un très gros bisou sur la truffe à tous les deux. Et j'envoie toutes mes amitiés à EUX, heureusement qu'ils partent quelques jours, ça les aidera un peu à passer le cap. Et je pense que "malheureusement" leur maison ne devrait pas rester sans chien bien longtemps, avec tous les nouveaux loulous qui se retrouvent dehors chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:35

A moi aussi le dernier message de Sam m'a fait de la buée sur les carreaux de mes lunettes...
Est-ce qu'on a déjà dit à EUX combien on les aimait si fort tous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:28

Bravo à EUX... et bonnes vacances :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:19

Nina07 a écrit:
Et je pense que "malheureusement" leur maison ne devrait pas rester sans chien bien longtemps, avec tous les nouveaux loulous qui se retrouvent dehors chaque jour...

Comme tu dis, "malheureusement" entre guillemets ;) car les loulous qui vont chez EUX ont de la chance dans leur malheur, ils arrivent chez des personnes au grand coeur et sont on ne peut mieux papouillés :D même si parfois ILS essaient de nous faire croire le contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:57

Salut les poilues z'et les poilus,

Comme vous z'avez pu voir, ELLE n'avait pas r'fermé mon livre, l'avais pas l'temps, mon oeil vouais, EUX z'avaient pris la clef des champs.
Maint'nant vous savez tous qu'Roméo et moi on n'a une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante, avec pleins d'potes : 3 beard et 2 cockers j'crois. Moi j'suis tombé raide dingue amoureux d'Julie, tout d'suite j'ai eu des papouilles et j'm'suis mis sur l'côté pour en avoir encore plus sous l'ventre.
L'matin avant d'partir j'm'faisais du souci, z'étaient pas pressés de partir, mais OUF enfin Y nous ont mis dans l'auto et HOP, nous v'la partis vers l'bonheur.

Sam chez Hector - Page 14 120629040000679849

Dis donc Roméo tu crois qu'on va s'tirer :?: :?:
Yes Saminou l'coffre est ouvert et y z'apportent les laisses.

A bientôt dans notre nouvelle et trrrrrrrrrrrrrrès belle vie.

Samy.
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:47

Ce qu'ils sont beaux ces deux loulous, la chance que nous avons avec les beardeds c'est qu'ils restent beaux jusqu'à la fin de leur vie, le bearded que j'ai eu avant tit-toon à vécu 16 ans1/2 on voyait qu'il portait bien son âge lorsqu'il se levait et surtout quand il marchait, mais quand il était couchait on ne voyait pas qu'il était âgé et de plus ce sont des chiens faciles à vivre.

Plein de bonheur à tout les deux et et profitez longtemps des câlins de votre famille aimante et encore toutes mes pensées reconnaissantes à "EUX".
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:06

Un grand merci à EUX d'avoir pris soin de vous deux pendant si longtemps. Tu vois Samy, il ne fallait pas désespérer; tu as trouvé ta famille ❤

J'ai une grande pensée pour EUX depuis votre départ ❤ , car ils doivent trouver la maison bien vide sans vous :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam chez Hector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam chez Hector
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Driver chez Hector
» Lilou chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Bali chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: