SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sam chez Hector

Aller en bas 
+33
Sylvie
hector
gribouille
Marielle
Diva
isabelle
mori
Emeraudeeyes
ildiko
Arwen
christine
nina 33
Martine
Bayou05
Luchta
fidji
Nicole77
sysy
Nina07
Maudinette
marilyne
simo67
Lorraine59
fanfan71
Gilou
Dedem59
grospilou
ukulélé
Annick
Diana
clornide
ginivir
prudence
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:55

rhôôôôôôô, tit'Sam ce regard d'amour que tu as pour Lui!!!! C'est très touchant!!!! Pas de problème, on sent que tu es très pas bien dans la maison Thénardier!!!!! ça n'empêchera pas une famille trèèèèèsss aimante de décider que tu es l'Elu!!!!! Savoure ton stage brave loulou, les :queen: de ❤ de SB continuent de penser à toi!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:50

:lol: Ah oui, j'adore aussi cette photo ! quel regard !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 6:24

Quel regard d'amour il porte à Lui....et ce n'est pas qu'un regard ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:13

Oh Sam, que tu es touchant, ton regard pour LUI m'a fait monter les larmes aux yeux.......surtout que va rester le seul à ne pas encore avoir trouvé ta famille car Roxy.......il s'est passé quelque chose de merveilleux pour lui........va voir dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:29

Quelles photos touchantes, tu as un de ces regards à faire fondre des icebergs ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:14

Superbes photos ! Sam est heureux et confiant avec LUI...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:27

Te bile pas Tatie Simone, j'suis l'dernier arrivé,1 jour après Roxy, normal qu'lui parte en 1 er.
J'suis quand même pas trop malheureux ici, j'ai appris 2 choses : qu'on pouvait s'préoccuper d'moi et aussi qu'la tendresse ça ézistait vraiment.

J'suis content pour Roxy, il a été plus malheureux qu'moi dans son avant, c'était un SDF affraid , pas moi.
J'peux rêver, que comme pour Roxy, j'partirai pendant qu'ELLE s'ra pas la (c'est pile poil pour mon anniv.) c'srait rigolo non :?: :?: , pis si EUX sont pas la famille idéale Y z'ont des copains top, c'matin Mamie chocolat m'avait gardé une tite goffe d'hier au soir, et là j'ai vraiment apprécié, c'est meilleur qu'l'dentifrice.

Donc pas d'souci les Taties, j'suis pas traumatisé par le bonheur de Roxy.
Oulala, faut qu'j'y aille c'est l'heure d'la sieste avec ELLE :sleep: :sleep: dans l'canap.

A+++
Sami
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:02

Je sais mon Samy que tu es très heureux chez EUX !
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:41

Sam, qu'est-ce qu'il est chouette ton séjour chez EUX
ça respire le bonheur ❤
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:49

simo67 a écrit:
Oh Sam, que tu es touchant, ton regard pour LUI m'a fait monter les larmes aux yeux......

Pareil pour moi...quelle belle photo! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:20

T'es vraiment un gros ❤ ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:41

Salut les poilues z'et les poilus,

J'ai vu qu'y avait des toutous qui s'amusaient bôcoup, c'est pas mon cas z'hélas, ici faut qu'je bosse, c'est pas normal. :evil: :evil:
C'matin, après la tite sortie, j'ai été OBLIGE d'vérifier qu'LUI, y nettoyait correct'ment la terrasse pour ôter la neige.



Sam chez Hector - Page 4 120214052753270514

Ces 2 tordus z'ont discuté derrière mon dos, et j'aime pas ça, y comprennent pas qu'jpousse pas les portes entrebaillées, j'attends toujours qu'on n'ouvre complét'ment, j'fais comme j'veux, c'est fatiguant d'pousser. D'toutes façons, dans la maison, j'suis toujours derrière, dehors c'est pas pareil, surtout avec ELLE, j'suis toujours d'vant et y faut qu'j'attende. Maint'nant qu'y fait pas trop froid, ELLE va r'sortir avec moi, j'vous dis pas l'calvaire, j'aime mieux sortir avec LUI, y s'traine pas comme un escargot, mais j'ai pas l'choix, j'dois subir.
Voui voui vous pouvez m'plaindre. Autrement ça va, pour pas avoir d'histoires, j'm partage entre les 2, comme ça y a pas d'jalous'tés, et pis j'ai + d'caresses, j'fais toujours pas d'léchouilles, et à leur grand désespoir,j 'veux toujours pas jouer, j'préfères les r'garder jouer avec leurs trucs.
Faut qu'j'arrêtes d'm'plaindre, y a sûr'ment des toutous plus malheureux qu'moi comme les SDF ou les maltraités, j'ai l'gîte,l'couvert et bôcoup d'tendresse c'est déjà pas mal non.
J'attends patiemment une vraie famille aimante, rien qu'à moi et qui m'gard'rait pour toujours.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:53

Pauvre Sam, il faut vraiment faire quelque chose pour faire cesser ses souffrances horribles chez les Thénardier lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:34

Cayenne serait de nouveau ouvert ?Je n'en avais pas entendu parler lol! lol! lol!

Grosses caresses mon Samy, elle va venir cette famille trèèèèèèèèèèèèès aimante.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:59

pauvre Sam...

une petite dose de gratouilles de notre part pour alleger tes souffrances lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:22

Salut les poilues z'et les poilues,

affraid affraid c'matin, comme y f'sait pas trop froid, c'est ELLE qu'à fait la tite sortie du matin dans la neige r'tombée c'te nuit. Cest trrrrrrrrrès pénible, ELLE avance pas :evil: :evil: , en plus ELLE s'fout de moi, j'marrête pour ôter mes snow boots, et après j'dois courir pour la rattraper.

En rentrant lol! lol! LUI, r'f'sait la chalée (passage dans la neige) et r'nettoyait la terrasse qu'IL avait briquée hier sous mon contrôle. J'm'suis pas arrêté, j'sais qu'c'est bien fait, et pis fallait aller au pédiluve pour nettoyer
les patounes et m'faire servietter d'partout pour être sec. Terrasse nickel, route propre l'balayeur étant passé, et pendant la tite sieste (sur l'canap.) :bom: :bom: , l'ciel a tout repeint en blanc route et terrasse.

La grande sortie s'est faite dans la poudreuse et re serviettage et nettoyage des papattes. Heureus'ment qu'j'aime les papouilles sinon c's'rait la galère pour moi, EUX, j'men bats les nonoeils Y font qu'leur boulot.
Du coup, trrrrrrrrrès fatigué, j'suis pas r'descendu avec EUX après l'goûter, j'm'suis écroulé sur mon tapis.

J'ai donné des z'ordres pour qu'ELLE fasse mon rapport et qu'ELLE demande des nouvelles de Victor (j'espère qu'sa famille aura pu trouver une solution honorable, c'toutou l'a pas l'air si terrible qu'ça, y suffit p'tête, je dis bien p'tête qu'y trouve une famille trrrrrrrrrrrrès compétente).

Bon, j'ai exécuté les ordres de Samy, je vous laisse, pour aller m'occuper du repas de Monsieur.

A un de ces jours. ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 6:20

c'est terrible de voir des chiens aussi malheureux que sam :D
jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:30

Samy, je t'informe que nous attendons des nouvelles de la part de la maîtresse de Victor et, je pense comme toi, Victor , entre de bonnes mains sera un bon chien.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:45

Salut les poilues z'et les poilus,
Trrrrrrrrrrrès grande sortie AM. moi et LUI z'avons profité un max du ☀ et de la douce chaleur. La neige fond un peu.

Hier j'ai fait un plat ventre sur une plaque de verglas, j'croyais qu'c'était juste d'l'eau; LUI MDR, y m'a aidé à m'r'mettre sur mes 4 pattes, l'est zentil des fois. ELLE aussi a glissllé et est tombée sur les g'noux, mais on s'en fout, l'principal c'est qu'moi j'ai pas eu d'bobo.

J'ai fait des :flower: :flower: :flower: à ELLE : hier au soir et avant hiersoir, pendant les câlins , j'ai commencé à faire des mini léchouilles sur ses bras, ELLE :bounce: :bounce: . J'verrai c'soir si j'continue, j'ai peur qu'après ELLE m'dmande d'autres choses (comme jouer par ésemple)

Aujourd'hui pas d'papouilles serviettes, j'm'suis pas mouillé d'partout, juste les patounes, ELLE m'a même pas brossé c'est pas normal, va falloir qu'j'réclame non mais.

Roxy va connaître sa famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante d'main et j'suis :bounce: :bounce: .y va p'tête pas avoir l'temps d'r'voir tatie Nicole :evil: :evil:, ben c'est dommage, mais une famille aimante c'est bien plus mieux qu'une FA..

Bon j'vais z'y aller, ça va être l'heure d'mes tit desserts faut pas qu'j'rate, j'suis pourtant pas un vorace, mais quand y a à manger j'm'installe NA.

Bon sang, j'allais oublier Voyou l'a pas dit comment allait ses bobos d'puis qu'Alléssis lui avait tondu les poils, faudrait p'tête qui donne un peu d'ses nouvelles 🇳🇴 🇳🇴 :?: :?:

Mini mini léchouilles à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:55

Salut les poilues z'et les poilus

:bounce: :bounce: :bounce: j'ai eu d'la visite AM d'vinez qui :?: :?: j'vous l'd'mande :bounce: :bounce:
Voyou, Urak et Marko avec leurs z'humaines Tatie Nicole et Tatie Fanfan la Cheffe.
On n'a fait une petite grande sortie, y avait bôcoup ☀ ☀ dehors et dans les ❤, mais y f'sait froid dehors à cause du vent, les z'humaines étaient gelées, surtout à cause d'ELLE qui saît pas marcher d'un bon pas pour s'réchauffer. Nous, les poilus on n'a pu faire les :joker: dans la neige. Tatie Fanfan voulait faire des photos : assis pas bouger, moi j'fais, mais les autres z'étaient pas décidés, alors j'm suis' couché au milieu d'la route en attendant des papouilles. On n'a vu les poules en liberté chez mamie chocolat, vitevite Marko a eu une attache :twisted: :twisted: il paraît qu'des fois y poursuit les autres bestioles) pas moi, j'passe à coté du canard sans lui dire bonjour, et j'ai même pas cherché à suivre les chats dans leur repaire (Tatie Fanfan, sadique, m'y a emmené exprès pour voir si j'allais en faire mon dessert) ben j'm'en fous des chats, pis j'veux pas aller voir ceux d'Madoune, y en a 5 c'est eux qui m'mangerait.

Sommes rentrés, les 4 pattes visiteurs, remis dans leur niches, et moi j'ai eu l'droit d'assister au thé d'ces dames, et pis LUI est v'nu s'asseoir près d'moi sur l'canap, et j'ai eu plein d'gratouillis. J'en n'ai bien profité,
Tatie Fanfan m'a tiré l'prtrait (c'qu'elles sont pénibles ces bonnes femmes à toujours vouloir nous mettre dans leur boîte, ELLE est pas mieux) et j'ai eu encore pleins d'câlins, j'aurai du monnayer les photos : 1 photo = 2 câlins, mais j'ai pas osé.

Après quand tout l'monde a été parti, j'm'suis écafouillé sur l'tapis, j'avais couru bôcoup, et les câlins ça fatigue aussi.

EUX z'étaient bien contents d'voir tout l'monde qui était v'nu pour moi, mais ça m'donne quand même pas une FAMILLE TRES AIMANTE, tant pire, j'ai passé un bel AM.

A++++


Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:10

Sam, tu es un amour de chien, c'est évident !!! Mais oui, tu iras voir les 5 chachats de Madoune, tu verras, ils ne te mangeront pas, c'est gentil les 🐱 quand les chienchiens ne les taquinent pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:33

Tu en as de la chance d'avoir autant de visite de copains à la fois Sam :flower:
C'est gentil de faire quelque câlins à ta geôlière, ça pourra peut-être t'aider à obtenir de meilleures conditions de détention lol!
Roxy est parti, tu es le suivant, vous êtes trop sympas les papys pour ne pas faire le bonheur de familles rien qu'à vous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:20

Nina07 a écrit:
Sam, tu es un amour de chien, c'est évident !!! Mais oui, tu iras voir les 5 chachats de Madoune, tu verras, ils ne te mangeront pas, c'est gentil les 🐱 quand les chienchiens ne les taquinent pas trop !
Pfff... Nina, tu parles de Madoune mais je suis sûre que tu ne sais même pas qui c'est ! lol!

En tout cas humains et chiens ont passé une bonne journée on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:51

Non c'est vrai, je ne sais pas qui est Madoune, j'ai juste compris qu'elle avait 5 adorables minous !!! :D Qui c'est alors, Martine ???
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:36

Sam chez Hector - Page 4 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam chez Hector   Sam chez Hector - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam chez Hector
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Bali chez Hector
» Cenios chez Hector
» Foster chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: