SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ADOPTE-ecco en FA chez christine

Aller en bas 
+28
Luchta
Korine
Diva
Fran78
Vivirou
Lorraine59
forestier
william
FBI
Sylvie
nimba 1963
bvincend
Nina07
Fakir
dubourg
sylvieL
ginivir
Lilylux
Martine
moc21
ildiko
fanfan71
nina 33
simo67
Marielle
sysy
Nicole77
Les M&M's
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:09

ecco est arrive hier matin , c'est un tres beau loulou, bien eduque, joueur, il aime les chats, son seul defaut ,c'est son hyper affectivite vis a vis de son maitre
a la maison, il est pot de colle avec mon mari, qui l'ignore le plus possible afin de ne pas reproduire le probleme
les presentations avec arccus balkan et edisson se sont bien passees sauf que mes loulous et surtout edisson sont un peu trop entreprenants
actuellement, ecco est sous traitement qui n'est pas vraiment efficace, je vais donc progressivement et avec l'accord de son maitre, arreter ce traitement, et si besoin en essayer un autre
a ce sujet, si quelqu'un a connu ce probleme et a trouve le bon traitement, je serai heureuse de partager son experience
pour l'instant , ecco est tres sage mais il n'est pas encore reste seul a la maison donc a voir![url=[url=https://servimg.com/view/16286492/20]ADOPTE-ecco en FA chez christine Img_2910
[url=[url=https://servimg.com/view/16286492/20]ADOPTE-ecco en FA chez christine Img_2911[url=[url=https://servimg.com/view/16286492/20]ADOPTE-ecco en FA chez christine Img_2914[url=[url=https://servimg.com/view/16286492/20]ADOPTE-ecco en FA chez christine Img_2916
j'espere de tout coeur pour ecco et pour son maitre qui ne veut que le bonheur de son chien que tout se passera bien a la maison
peut etre qu'avec la compagnie des trois autres, son angoisse finira par partir, il est tellement adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:37

Il est vraiment très beau (il ressemble à Fybbie) et à l'air très sympathique!! :) ...Peut-être lui faudrait-il des maîtres actifs qui l'embarquent souvent avec eux dans de grandes balades dans la nature, et d'autres chiens avec lesquels il pourra se construire! Je suis sûre que ce séjour chez vous , de plus avec Arkus et Balkan et Edisson, vont lui permettre de se recentrer et d'oublier son petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:04

Ah je n'avais pas suivi, je ne savais pas qu'Ecco était en famille d'accueil mais c'est super! Parfois rien de tel qu'un bon changement!! J'espère que vous le tranformerez. Je n'ai pas beaucoup d'expérience pour l'hyper attachement, j'ai même peur de le déclencher chez Forman car je suis toujours avec lui. Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il faut faire pour leur éviter ça!! :suspect:

Allez on croise les doigts pour que votre porte d'entrée résiste!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:08

Espérons qu'Ecco apprenne à rester seul.

Il est très beau et a l'air d'apprécier la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:54

Peut-être quelques conseils utiles ?

http://animo.orange.fr/a-la-une/videos/apprendre-a-votre-chien-a-rester-seul-video.html
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:45

Il aime les chats? : :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:02

J'ai regardé la vidéo, c'est tout ce que j'ai fait avec Anggus...(il a le même jouet,très résistant!) et rien n'a fonctionné! 🇳🇴 la cage,même pas en rêve! :evil: En vieillissant il fait un peu moins de dégât mais ça dépend des fois...et il va sur ses 8 ans!! :twisce :P c'est sûr que ce n'est pas toujours facile à gérer,surtout en vacances. Et même quand j'avais Rhony, c'était pareil...il faut voir avec Ecco si ça change quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:41

Peut-être éducation + traitement médical ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:30

Je ne sais pas si ce n'est pas trop tard à son âge...quand on sait qu'il a même sauté du toit en passant par le vélux affraid Ecco est vraiment superbe mais son comportement pourrait ralentir son adoption. Après il y a des loulous pour qui ça marche, croisons les doigts! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:52

Quelqu'un qui soit toujours present peut etre?des retraites,mais peut etre qu'il apprendra a supporter de rester seul dans sa famille d'accueil avec les habitudes qui changent ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:09

Souvent, quand les loulous changent de famille, ils changent aussi de comportement .
Foster est un bon exemple, chez ses anciens maîtres, il a tout détruit, il est arrivé en FA chez les Thénardier ........pas de bétises et chez ses nouveaux maîtres rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:06

ADOPTE-ecco en FA chez christine Mini_130120094108151797
ADOPTE-ecco en FA chez christine Mini_130120094339467085
[img]http://nsa29.casimages
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130120094514737788.jpg]ADOPTE-ecco en FA chez christine Mini_130120094514737788
ADOPTE-ecco en FA chez christine Mini_130120095108888236
ADOPTE-ecco en FA chez christine Mini_130120095228216736
ADOPTE-ecco en FA chez christine Mini_130120095346120708
ADOPTE-ecco en FA chez christine Mini_130120095500162759
ce matin grande promenade, ecco s'affirme beaucoup plus, il est sportif , il faut travailler un peu le rappel
de 12 heures a 19 heures, il est reste a la maison avec arccus balkan et edison alors que nous n'etions pas presents (j'etais un peu inquiete pour ma maison,mais il n'a pas fait de betises
je sais que tout n'est pas gagne mais c'est un bon debut, je pense et j'espere qu'il va trouver aupres de mes loulous une force morale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:26

:cheers: Super nouvelle :cheers:

Les photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:35

C' est formidable !!

Il lui faut une meute !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:21

très belles photos

Pour ECCO, c'est un bon début d'avoir pu rester quelques heures sans maître à la maison - peut être lui faudrait-il une famille avec un autre animal (chien ou chat) pour lui tenir compagnie.

Merci de l'avoir accueilli

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:40

C'est un bon début tout ça ! :bounce: ☀
Peut être qu'il s'ennuie, tout simplement, quand il détruit s'il est seul, alors, des copains, ça aide....
Merci Christine pour la confiance que tu lui donnes ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:07

c'est un très bon début...

merci Christine de l'avoir accueilli :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:25

C' est sûr qu' après une bonne balade dans la neige et avec la compagnie de copains toutes les conditions étaient réunies pour qu' il supporte bien une absence , néanmoins pour moi cela n' avait pas marché avec Birdy quand je l' avais en FA.

Alors Christine je trouve ce résultat trèèèèèèèès encourageant et bravo de lui avoir ainsi fait confiance !

Il faudrait sans doute à Ecco des maîtres un peu sportifs pour de belles balades et aussi la présence d' autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:21


C'est génial si le fait d'être avec un ou plusieurs autres loulous lui permet de surmonter sa peur de rester seul.
Il est super beau, gros câlins Ecco ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:39

la famille ideale pour ecco serait une famille sportive ou aimant les longues promenades en pouvant laisser ecco en liberte car il est inepuisable, ayant un chien joueur et un jardin
ecco a besoin de s'exprimer, de se defouler
c'est un beardinou charmant qui ne monte pas sur les canapes et les lits , il se laisse toiletter, il est tres sage en voiture ,mais il est un peu voleur surtout pour le pain
aujourd'hui il a de nouveau fait une longue promenade dans la neige, a joue au jardin, je l'ai seche au sechoir sans probleme, repas du soir et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:23

christine a écrit:
il est inepuisable, ayant un chien joueur et un jardin
ecco a besoin de s'exprimer, de se defouler
c'est un beardinou charmant qui ne monte pas sur les canapes et les lits , il se laisse toiletter, il est tres sage en voiture ,mais il est un peu voleur surtout pour le pain
Cette description me fait beaucoup penser à Aidan...
Je pense comme beaucoup d'entre vous qu'il lui faudrait peut-être une famille ayant déjà au moins un chien puisqu'il ne supporte pas d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:48

Oui , la devise de nos poilus pourrait être : " Plus on est de fous , plus on rit". :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:07

Quand je lis le portrait d'Eccho par Christine on dirait que c'est tout moi!!
Ben je confirme, une famille qui fait de grandes balades dans la nature et la montagne, pour des beardinous qui ont la bougeotte,c'est top! (Et eux,, ils adorent les chiens dynamiques! )Et quand on a des copains chiens c'est encore mieux... Bon, les miens c'est des papys, ils ne jouent pas comme je voudrais, mais ils sont sympas. L'idéal serait un beardinou de mon âge avec qui on pourrait faire les fous! Mais on ne peut qd même pas tout avoir!
je suis sûre que tu vas trouver ta nouvelle famille aimante dans peu de temps, Mais pour le moment, elle a l'air super sympa ta vie en FA Ecco!
Léchouilles de Fybbie :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Lilylux
baby posteur
Lilylux


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 22/01/2013

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:22

christine a écrit:
mais il est un peu voleur surtout pour le pain

Je le reconnais bien la mon loulou !


Qu'est ce que c'est dur.. Il se passe pas une heure où je ne pense pas à toi, je pleure tous les jours.. :( :( :(
Mais tu as l'air d'être très bien, et je suis contente que tu n'aies pas fait de dégâts dimanche après midi !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:13

lilylux
je comprends tres bien votre peine et je vois bien qu'ecco est un loulou que vous avez aime et que vous aimez encore
si cela peut vous rassurez, dites vous qu'ecco est heureux avec beaucoup de copains et un jardin qu'il adore car il peut observer tout ce qui se passe autour de la maison
toutefois, je dois de temps en temps le repousser car il cherche enormement le contact avec moi et je ne veux pas le conforter dans cette relation qui pourrait le remettre en stress
ce matin il est reste 45 minutes sans presence d'humains, dimanche ce sera le test supreme car nous travaillons toute la journee
korine
je pense qu'ecco ressemble beaucoup a fybbie et je suis certaine qu'ils formeraient un tres joli couple que se soit pour la beaute ,les jeux et les promenades
dommage que chez vous se soit complet et qu'il faille etre raisonnable
je pense qu'ecco serait plus heureux avec une femelle, car avant j'avais male et femelle ,ils etaient tres complices et fusionnels
il en etait de meme pour arry qui chez moi ne jouait pas beaucoup avec mes loulous alors que chez lisa qui a des fifilles ,ils sont complices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-ecco en FA chez christine   ADOPTE-ecco en FA chez christine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-ecco en FA chez christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-arry chez christine et lisa
» ADOPTE-Charly chez Ukulélé
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Ippy en FA chez Maddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: