SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno

Aller en bas 
+61
fredmary
moc21
joée
Maudinette
Yvahoa
chon 62
Fleury18
nimba 1963
lilly
Presqu'intrus
Vivirou
lilooux
eureka
ginivir
bvincend
jean-luc
Fybbie
fidji
mori
Diana
Christine et Claude
nina 33
Fran78
JULIE ET BRUNO
Nina07
Dedem59
Emeraudeeyes
christine
Korine
Nat de HB
Les M&M's
prudence
Eva
william
Fakir
sylvieL
Diva
Lorraine59
forestier
simo67
Nicole77
ildiko
fanfan71
hector
Arwen
Chelsy
Bayou05
vidocq76
grospilou
Marielle
gribouille
isabelle
sysy
Luchta
clornide
ukulélé
nadia14
Béné
Céline (Corse)
sogwenn
Sylvie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:42

Ca me rappelle de bien mauvais souvenirs de 2010.....
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 6:48

Moi aussi Lorraine..............
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:54

:( :( on croise toujours les doigts,accroche toi ti doudou ❤
Revenir en haut Aller en bas
sylvieL
posteur confirmé
sylvieL


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : region parisienne
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : décoiffée comme certains beardeds
Date d'inscription : 08/11/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:20

Pauvre petit père et bon courage à ses maîtres nous sommes de tout coeur avec eux ! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5697
Age : 73
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:34

Ces problèmes d'urée et de créatinine, c'est vraiment la poisse, pfff... :( Pauvre petit Roméo, je pense bien à toi... Si je peux me permettre un conseil, il y a un site très sérieux et intéressant, certains connaissent peut-être, géré par l'association APSANA (associaiton pour la promotion de la santé animale), qui inclut un forum et des fiches vétérinaires très complètes sur l'insuffisance rénale de nos 4-pattes. Je n'ai plus le lien en tête, mais en tapant APSANA sur votre moteur de recherche, vous y arrivez forcément. On y trouve des infos, conseils, échanges, etc, sur cette pathologie...
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:09

De grosses pensées à Roméo... On attend les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:56

Pfff, j'espérais de meilleures nouvelles :( allez petit père, tiens bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 74
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 7:36

J' espère que tu vas mieux petit Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:51

On souffle très fort pour t'envoyer un peu d'air des Alpes ti père.
On pense très fort à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:23

Des nouvelles de Roméo ?
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:00


de la part de Julie 14 h 30

Bonjour , comme je vous l’avais dit, je vous donne encore des nouvelles de notre petit amour.
Hier soir il n'a pas beaucoup mangé, il est assez faible. Il se lève pour boire, et je le promène dans la cours en laisse, il fait ce qu'il a faire, mais est assez pressé pour rentrer au chaud.
Il a bien dormi, je me suis levé 2 fois pour le sortir, car j'ai entendu le bruit de ses petits pattes par terre!!
Ce matin, il a trés bien mange, le moitié de son sachet donné par le véto et un quart de tranche de blanc de dinde. Elle nous a conseillé de lui donner 3 petits repas par jour, à midi, il n'a quasiment rien voulu...
Il nous fait plein de calin, et est à coté de nous sur le canapé avec sa petite couverture. Je lui ai transmise vos mamours!!
A tout à l'heure avec d'autres nouvelles. Il faut rester positive et garder espoir; peut etre notre amour à nous tous et le soutien de SB va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:19

On continue à croiser tout ce qui est croisable pour que Ti Roméo se rétablisse le plus vite possible, pleins de câlins et de lichettes de notre par et celle des filles!!! :D ❤ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:25

Le ton du message est très émouvant... 😢 on aimerait être près de lui pour lui faire des câlins aussi !
Passe une bonne nuit, petit Roméo .....
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:18

courage courage petit loulou, nous pensons tous fortement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:26

J'espère de tout cœur que Roméo va vite se rétablir !!!!! Plein de caresses pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5371
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:57

On pense bien à toi gentil ROMEO - chaque jour qui passe est une petite victoire alors tiens le coup -

Pour faire baisser le taux d'urée de mon bobtail (qui était sous anti inflammatoire en permanence, traitement qui fait monter le taux d'urée), je me rappelle que mon véto lui avait prescrit du phytorénal qui est un produit diurétique à base de plantes et ses analyses étaient redevenues normales jusqu'à la fin de ces jours - à essayer peut être, après tout pourquoi pas ?

Bon courage à sa famille et bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:46

le probleme chez ROMEO, c'est qu'il est certainement en insuffisance rénale,, donc en humain , on fait des dialyses 2 ou 3 fois par semaine, afin de remplacer les reins défaillants, mais hélas je ne crois pas que cela se fasse pour les loulous. il reste certains traitements pour faire baisser le taux d'urée et l'alimentation.
petit Romeo, on pense tous bien fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:24

Comment va Roméo ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:27

Oui : des nouvelles... On est tous tellement inquiets..... Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Petit-calin-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:55

Comment va Samy depuis le"départ" de Roméo ? Plein de caresses au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Samy   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:53

Merci de votre question, ne vous enquietez pas ça va pas mal, certes il est riste, on copain lui manque, mais Beardie est très gentil et calme avec lui.
Samy à adopté la couverture de Romeo, il le prends dans sa bouch et il le mets en boule et dors acec INCROYABLE. Sinon, il viens au bureau avec moi tous les jour, et on papotte tous les 2 Merci encore Julie
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:24

Je viens de découvrir que Roméo était parti au paradis des beardinous. :( :(
Je suis désolée pour vous, Julie et Bruno, mais aussi pour Samy à qui Roméo doit beaucoup manquer...
Il a été heureux les derniers mois de sa vie, c'est déjà beaucoup... grâce à vous et grâce aussi à sa FA avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:24

JULIE ET BRUNO a écrit:
.....
Samy à adopté la couverture de Romeo, il le prends dans sa bouch et il le mets en boule et dors acec INCROYABLE. ...

c'est trop beau ca, plein de caresses au pépere,
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 6:16

Samy ❤ ❤ , tu as perdu ton ami, tu es :pale: :pale: mais nous savons que tu es fort. Entouré de ta famille trrrrrrrrrrrrrrès aimante, de Beardie et de tes autre copains, tu surmonteras ce nouveau coup du sort.
Eux te font de grrrrrrrrrrrrrrros câlins virtuels, et peut-être, bientôt pourront te cajoler en vrai.
Bzz à Julie et Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5697
Age : 73
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:12

Je découvre avec grande tristesse le départ de Roméo, que je redoutais d'ailleurs, ayant récemment perdu une minette à cause de la même pathologie... :( Je pense à cette gentille famille trrrèèès aimante qui avait adopté les 2 copains Samy er Roméo avec tant de générosité, et à ce pauvre Samy qui se console avec la couverture de son copain, j'en ai les larmes qui coulent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobby chez Sébastien
» ADOPTE-CHARLIE
» LES AMOURS DE JULIE ET BRUNO
» Mon titou d'amour
» ADOPTE ! - Un bearded en détresse au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: