SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno

Aller en bas 
+61
fredmary
moc21
joée
Maudinette
Yvahoa
chon 62
Fleury18
nimba 1963
lilly
Presqu'intrus
Vivirou
lilooux
eureka
ginivir
bvincend
jean-luc
Fybbie
fidji
mori
Diana
Christine et Claude
nina 33
Fran78
JULIE ET BRUNO
Nina07
Dedem59
Emeraudeeyes
christine
Korine
Nat de HB
Les M&M's
prudence
Eva
william
Fakir
sylvieL
Diva
Lorraine59
forestier
simo67
Nicole77
ildiko
fanfan71
hector
Arwen
Chelsy
Bayou05
vidocq76
grospilou
Marielle
gribouille
isabelle
sysy
Luchta
clornide
ukulélé
nadia14
Béné
Céline (Corse)
sogwenn
Sylvie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:50

Tu as un bien beau dodo petit Chris, je suis à peu près sûre que tu ne savais pas que ça existait.

J'espère que tes amis te laissent te reposer tu en as bien besoin.

Vraiment chez Julie ❤ ❤ et Bruno ❤ ❤ ce n'est que du bonheur.

Grrrrrrrros câlins pour toi et aussi pour tes cops.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5697
Age : 73
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:28

fanfan71 a écrit:
Tiens.....je me demande pourquoi j'ai encore les yeux tout mouillés ce soir en lisant ces quelques lignes de Julie.... lol!

Ben ça doit être contagieux, Fanfan, parce qu'ici aussi, en lisant ce message de Julie... il y a des yeux bien humides... Comme je suis contente de connaître, parl'intermédiaire de ce forum, des gens comme vous, Julie et Bruno qui, ayant pourtant récemment subi un gros chagrin, trouvent quand même de la place dans leur coeur et leur maison pour un chien qui en avait besoin d'urgence ! Les yeux mouillés, oui, mais d'une belle émotion...
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:26

c'est ce qu'on appelle dormir du sommeil du juste !!!et il a bien raison le pépère !!!!!

c'est vrai que TOUS les loulous adoptés nous titillent le coeur mais qd en plus ils ont eu un parcours visiblement des plus lamentables , on les sent si fragiles qu'on fond encore plus en les suivant au jour le jour dans leur étape de reconstruction ....
ça me fait toujours aussi mal de les voir dans un état d'extreme fatigue et dans un état qu'on n' arrive même pas à imaginer que ce soit possible mais quel soulagement qd on sait qu'enfin ils vont pouvoir découvrir qu'une autre vie existe si différente de celle ,misérable, qu'ils ont hélas connue .
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 50
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:49

Hé pssst c'est Forman!
Te voilà bien entouré; des copains, des gentils humains et plein d'amour. Tu verras ta santé sera vite rétablie, j'en sais quelque chose, je n'étais pas bien gros non plus à ma sortie de refuge mais je me suis très vite remplumé et même tous mes bobos ont disparu!!! Profite enfin de la vie, mais attention à ne pas t'enrhumer par ce froid!
Je suivrai tes aventures :cheers:
léchouilles de moua! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:39

Encore une histoire poignante. Elle me rappelle celle de mon filleul Balou quand il est arrivé ici.
C'est beau ce que vous dites July, ce message dans vos rêves. Maintenant c'est au tour de Chriss de faire de beaux rêves, peut être les plus beaux qu'il n'ait jamais fait.
Merci pour lui et merci aussi à Marie de l'avoir pris sous ton aile le temps qu'il puisse prendre son envol vers sa nouvelle et merveilleuse famille.
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Chris   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:36

Et bien vous avez raison, dés jour n° 2 Chris s'est mise sur le dos, et il demande des carresses et meme des bisous sur le bidon. Il adore quand on lui gratte le dos. Oui il mange bie n, toujours avec un peu de Smecta parce qu'il etait un peu dérangé coté selles. Le veto a conseillé de la nourriture special intestinal qui nous resté de bébé Romeo. On lui a fais son visite chez le veto il pese 18kilo (merci le SPA) mais sinon tout va bien, on va lui vermifuger et il est sous antibiotiques pour eventuelles parasites qu'il a pu attraper. Il s'entend avec tout le monde et il viens au boulot avec moi Tous se passe a merveille
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:51


Excellentes nouvelles :D
Voilà Chris tu es sauvé :cheers: , je te souhaite ainsi qu'à tes gentils maîtres une longue vie heureuse et pleine d'amour ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:10

Encore une belle histoire de renaissance qui ne fait que commencer !
Chris va vite se remplumer tant sur le plan affectif que sur celui de son poids et bien sûr... de ses poils :geek: !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:22


:bounce: :bounce: :bounce: ☀ ☀ ☀ :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:54

C'est plus qu'un rayon de ☀ de lire de si bonnes nouvelles , en :cheers: core merci à vous et tous ceux qui se sont mobilisés pour ce doudou
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:45

Il n'est pas gros, mais 18 kilos, ce n'est pas catastrophique non plus je crois....D'ici quelques mois, tu verras, tu seras obligé de le restreindre pour ne pas qu'il grossisse trop ! lol!
Encore quelques jours pour que les soucis d'intestin se calment et tout ira bien
Il a bien pris sa place maintenant...
Avec Samy et les autres, tout va bien aussi ? gros câlins à la meute :bounce: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:55

Des nouvelles comme on aime!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Chris son evolution   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:31

Bonjour à toutes les fideles de SB!!
Hier soir, on etait acheter à manger pour les loulous, ça consomme quand meme lol! Tout le monde ont leur petits preferences, alors on fait tout pour que tout le monde sera content. Et on à acheté un petit lit douillet pour Chris au bureau, à la maison il a son spuer coussin mais au bureau une simple tais, donc on a dit, allez, faut qu'il puisse faire bien dodo au travail aussi lol.
J'ai oublié l'appareil photo ce matin, mais je vais essayer de penser cette aprem. Tout le monde s'entend bien vie de reve Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:44


Oh, mais quels amours vous êtes Julie et Bruno ❤ ❤ ❤
Gros bisous à vous et gros, gros câlins à la meute :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:49

Je vous l'ai déjà dit, Julie et Bruno, vous êtes formidables........mais obliger ce pauvre Chriss à travailler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 50
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:10

Et sur un coussin moelleux en plus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:56

Voici le nouveau gentil bébé de Julie et Bruno.......au travail...........quelle vie dure!!!
Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 130117035414766483
Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 130117035619704551
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 56
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:59

Oh ce regard....il est plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:07

qu'est-ce qu'il apprécie son petit dodo ❤ rien de mieux pour prendre des forces ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 74
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:37

Il semble demander : " C' est vraiment à moi tout ça ?"

Ce regard chavirant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:45

Ce regard..... Il vous fouille jusqu'au fond du coeur....
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:48


Waouh, Chris dis donc il est magnifique ton coussin et il a l'air très, très confortable.... :D ❤ :D ❤
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:28

Chris me fait penser à Texas lui aussi si maigre pour son gabarit .....qu'est ce qu'il a pu dormir et semblait toujours étonné qu'on soit là à ses côtés quand il se réveillait !!.....par contre Chris, il ne faudra pas faire comme Texas : c'est à dire prendre un tel plaisir à dormir que le moindre effort qu'on lui demandait , une fois qu'il était officiellement mieux physiquement ne le tentait plus du tout !!!il préférait les calins , les gratouilles et qu'on soit là avec lui à le caresser : il en aurait presqu'oublié qu'il fallait malgré tout se remuscler aussi !!!!!!
prendre du poids certes était un grand objectif , qu'il se réalimente aussi , qu'il soit soigné etc ....mais il a fallu aussi lui redonner le gout de se bouger et donc de se remuscler de partout !!!!
je me souviens que Texas sortait volontiers avec les Pioux dehors mais aussitot , les regardait partir et rentrait TRES vite se recoucher !!!!
je ne pense pas que Chris soit ds le même état de faiblesse musculaire que Texas quand on l'avait récupéré mais faites attention à ce type de réaction !!!!!

en attendant je suis hyper heureuse de le voir comme ça comparé aux premières photos mises en ligne par Marie !!!!!!
Merci encore pour tout ce qui a été fait pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 50
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:12

Hihihi! Il est bien là à côté du radiateur, le temps que ses poils repoussent... Dites donc il a l'air sérieux ce toutou, il ne faudrait pas le déranger de trop au boulot tout de même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:27

p'tit père ! il doit être bien près du radiateur ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobby chez Sébastien
» ADOPTE-CHARLIE
» LES AMOURS DE JULIE ET BRUNO
» Mon titou d'amour
» ADOPTE ! - Un bearded en détresse au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: