SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno

Aller en bas 
+61
fredmary
moc21
joée
Maudinette
Yvahoa
chon 62
Fleury18
nimba 1963
lilly
Presqu'intrus
Vivirou
lilooux
eureka
ginivir
bvincend
jean-luc
Fybbie
fidji
mori
Diana
Christine et Claude
nina 33
Fran78
JULIE ET BRUNO
Nina07
Dedem59
Emeraudeeyes
christine
Korine
Nat de HB
Les M&M's
prudence
Eva
william
Fakir
sylvieL
Diva
Lorraine59
forestier
simo67
Nicole77
ildiko
fanfan71
hector
Arwen
Chelsy
Bayou05
vidocq76
grospilou
Marielle
gribouille
isabelle
sysy
Luchta
clornide
ukulélé
nadia14
Béné
Céline (Corse)
sogwenn
Sylvie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:37

Au revoir Samy

De tout coeur avec vous Julie et Bruno, merci pour ce que vous faites pour les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:52

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Mini-triste-283492Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Mini-triste-283492Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Mini-triste-283492
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:54

très très triste nouvelle hélas une nouvelle fois ....
Nous pensons très fort à vous car vous n'êtes décidément pas épargnés . Beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve à vous qui donnez tant pour tous ces amours de loulous .
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 61
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:56

Au revoir Samy - tu as donné tout ton amour à ta famille aimante et maintenant il est temps pour toi d'aller courir avec tes amis.  :bounce: 
Bon courage à vous Julie et Bruno, je suis sur que Samy, Roméo et tout vos autres amours à quatre pattes partis au paradis des animaux veillent sur vous et vous accompagnent.  :( :( :( 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 74
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:23

Oh non ,  :(  :(  :( 

Au revoir petit Samy...

Julie et Bruno , les mots me manquent , c' est trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:30

EUX sont sans voix   affraid   affraid   affraid 

 :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( 


Roméo et maintenant Samy c'est très dur......  

Julie et Bruno nous sommes de tout coeur avec vous, 3 en si peu de temps, il vous faudra beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:33

Je pense bien à vous, encore une fois... :(  c'est trop triste... :(  :(  :( 
Adieu Samy... :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:44

Mon dieu que ce début d'année est dramatique pour vous, je vous souhaite beaucoup de courage  :( 
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:10

:( :( :( Que vous dire, trois loulous partis si rapprochés il va vous falloir beaucoup de courage, mais dites vous que vous leur avez offert de merveilleuses années et tout votre amour, de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:52

Que rajouter après tous ces mails si ce n'est que j'ai énormément de peine pour vous, c'est déjà difficile de perdre un loulou alors les trois à si peu d'intervalle, j'ai le cœur sérré et les larmes aux yeux, je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux faites plein de caresses à votre petit Stan qui doit se sentir bien seul et perdu sans ses copains, vous leur avez donné beaucoup d'amour, ils se sont à présent retrouvés et courent dans les vertes prairies avec tous nos loulous disparus et tant aimés.Toutes mes pensées vont vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:06

Je ne sais plus que dire devant cette tristesse sinon que je pense très fort à vous deux.... :( 
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5371
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:03

Oh NON !! le petit SAMY si gentil - c'est tellement triste pour lui et pour vous - il était si bien dans votre famille - la seule consolation, c'est de savoir que vous lui avez offert les meilleures années de sa vie , qu'il ne souffre plus et qu'il a rejoint ses copains tout là haut - merci à vous d'en faire tellement pour les loulous.

Beaucoup de courage à vous pour ce début d'année si difficile et aussi une pensée pour EUX qui aimaient tant SAMY

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:04

Julie, nous nous sommes tout dit hier soir au téléphone......je ne trouve plus rien à ajouter.....mais sinon que je pense beaucoup à vous et à Annie et Albert......
Au revoir gentil Saminou, ton copain Roméo t'a tendu la patte et vous voilà sûrement déjà en train de courir sur les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5697
Age : 73
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:49

Hier soir j'étais trop "sous le choc" et triste de ce départ pour écrire plus que mon petit message bref... Ce matin je veux remercier du fond du coeur Julie et Bruno qui ont offert à Samy (et à tous les autres chiens de leur "tribu", d'ailleurs) les meilleures dernières années qu'on aurait pu imaginer pour lui, après un super séjour chez EUX également. Petit Samy aura eu une très belle fin de vie...

J'avais eu un gros coup de coeur pour lui et j'avais pensé l'adopter lorsqu'il cherchait sa famille trrrèèès aimante et qu'il était chez EUX. J'en avais discuté au téléphone avec Simone, Fanfan et ELLE... Mais je n'étais pas encore prête, tout au fond de moi, pour avoir un 2e chien, et finalement j'ai été très heureuse qu'il ait été adopté par Julie et Bruno, il ne pouvait pas mieux tomber. Mais Samy est toujours resté dans mon coeur, depuis. Voilà pourquoi son départ est assez "spécial" pour moi aujourd'hui et m'atteint particulièrement. Je pense aussi très très fort à EUX qui ont beaucoup aimé Samy. A tous, courage, et encore merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:41

Quel grand vide, et que de peines, le départ de ces petits compagnons d'amour.... Courage et douces pensées à vous deux... ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:14

:( :( :(  petit Samy..tu laisses un grand vide dans le cœur de ceux qui t'ont aimé et chéri...tes  plus belles années ont malheureusement été tes dernières grâce à EUX et à Julie et Bruno....tu as été un toutou adoré et adorable...nous sommes de tout coeur avec vous , le départ de nos loulous sont des moments trop durs à vivre  :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 50
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:17

Quelle triste série  :( :( .
Il faut toujours voir un point positif et comprendre que le petit Samy était soulagé de partir retrouver les copains et oublier ses douleurs. Il a dû, avant de partir, donner quelques consignes aux copains qui restent parmi vous, leur dire qu'ils allaient devoir prendre soin de vous et atténuer votre douleur.
Les beardeds sont des chiens joyeux, aucun doute qu'ils souhaitent nous laisser ce souvenir.
Courage!  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:12

 :(  :( Que dire de plus? Au revoir petit Samy, veille sur tes maitres qui ont beaucoup de chagrin de là où tu es... 😢 
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: comme il nous manques!!   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:39

:(  Oh que c'est dur, je vie les moments ou ma main hésite avant d'ouvrir les portes vers nos amours, avec une hâte de voir nos chéris, mais l'angoisse de ne plus voir ce qui sont parties...... Dur, dur à vivre .
Heureusement vous êtes là pour nous soutenir  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:22

On ne peut hélas que compatir et être avec vous en pensée.... :( 
Gros bisous  :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:30

On est là mais effectivement on ne peut que vous soutenir par la pensée.....
On pense bien à vous actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:22

On pense bien à vous Julie et Bruno et les loulous  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:03

Ici aussi on pense bien à vous  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:05

ici aussi on pense à vous  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:43

Ulyssou et moi même pensons bien à vous également
je viens de recevoir le magazine des chiens guides d'aveugle il parle également du paradis de nos loulous
pour des êtres exceptionnels qui nous donnent tant d'amour c'est bien là le plus important tout ce qu'ils nous
offrent et tout ce que nous leur apportons
alors si votre cœur saigne et les larmes coulent c'est bien normal courage



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobby chez Sébastien
» ADOPTE-CHARLIE
» LES AMOURS DE JULIE ET BRUNO
» Mon titou d'amour
» ADOPTE ! - Un bearded en détresse au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: