SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno

Aller en bas 
+61
fredmary
moc21
joée
Maudinette
Yvahoa
chon 62
Fleury18
nimba 1963
lilly
Presqu'intrus
Vivirou
lilooux
eureka
ginivir
bvincend
jean-luc
Fybbie
fidji
mori
Diana
Christine et Claude
nina 33
Fran78
JULIE ET BRUNO
Nina07
Dedem59
Emeraudeeyes
christine
Korine
Nat de HB
Les M&M's
prudence
Eva
william
Fakir
sylvieL
Diva
Lorraine59
forestier
simo67
Nicole77
ildiko
fanfan71
hector
Arwen
Chelsy
Bayou05
vidocq76
grospilou
Marielle
gribouille
isabelle
sysy
Luchta
clornide
ukulélé
nadia14
Béné
Céline (Corse)
sogwenn
Sylvie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:56

Je viens de lire le départ de Samy, je n'arrive pas à retenir mes larmes et je comprend votre désarroi, un début d'année bien difficile et tellement triste, trois loulous en si peu de temps.
Merci pour le bonheur que vous leur avez procuré, ils vous l'ont rendu par leur gentillesse et l'affection qu'ils vous portaient. La maison va paraître tellement vide sans ces bouilles d'amour.
Je suis de tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
bvincend
grand posteur
bvincend


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi/loisirs : Loisirs: marche avec les beardies, lecture...
Humeur : Globalement bonne
Date d'inscription : 10/07/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:08

Je suis de tout cœur avec vous également
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: merci    Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:11

❤  On voulais vous dire MERCI du fond du cœur pour vos gentils commentaires.
Malheureusement le douleur est toujours aussi atroce, je déprime, bête je sais, mais trop d'un coup.....
Lire vos petits mots me fais ENORMEMENT du bien. Je reste bien évidement joyeuse devant mes autres bébés, mais il y'en a qui voir derrière la grande sourire! Incroyable!!
Je pense très fort aussi a Annie et Albert, qui doit souffrir autant que nous
Je vous adore, quel SOLIDARITE  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:42

C'es malheureusement ce qui attend chacun de nous qui avons plusieurs bouilles âgées et ayant peu de différence d'âge entr'elles. De tout coeur avec vous.
Chriss doit être encore plus pot de colle que d'habitude.
C'est vrai que nos bouilles ressentent notre chagrin, nos angoisses et font tout à leur façon pour tenter de nous consoler, de nous changer les idées.
Leurs compagnons doivent leur manquer aussi, et cela créé un "déséquilibre, un manque" dans leur meute.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:42

Mais non Julie ce n'est pas bête.......on a un coeur (ce n'est pas le cas de tous les humains malheureusement.....) nous tous ici aimons tellement nos loulous ...leur départ est si dur à accepter...........d'ailleurs l'acceptons-nous vraiment, je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:56

Julie, il n'y a rien de bête à pleurer ses loulous. Je pleure toujours les miens..... et je te comprends très bien. On pense très fort à toi et Bruno  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:30

"On pleure ceux qu'on aime", humains et animaux et c'est bien normal... Ils ont partagé nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5371
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 25 Fév 2014 - 7:35

il n'y a pas de honte à pleurer nos loulous aimés : ils ont partagé tant de choses avec nous pendant des années !! ils nous ont donné tant d'affection sans compter - ils ont fait partie de la famille et avec leur départ c'est aussi une tranche de vie qui disparaît et ça fait tellement mal quand ils nous quittent !!

Pour vous, c'est encore plus difficile car ça fait beaucoup en ce début d'année

Bon courage - tout le monde pense à vous ici

Bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5697
Age : 73
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:21

"Bête", Julie ? Sûrement pas, ou alors on est nombreux ici à l'être aussi, je ne crois pas m'avancer trop en le disant ! Bien sûr qu'on pleure le départ de nos amis animaux, qui ont passé peu ou beaucoup de temps avec nous et avec qui on a partagé tous ces moments... Je plains les gens insensibles à cela, ceux qui disent "après tout, ce n'était qu'un animal" en nous voyant pleurer.

Julie et Bruno, je continue à être avec vous de tout coeur, ce début d'année n'a pas été tendre avec vous, mais vous allez voir, tout doucement ça va aller mieux.  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:29

Nina07 a écrit:
Je plains les gens insensibles à cela, ceux qui disent "après tout, ce n'était qu'un animal" en nous voyant pleurer.

 

Et il y en a, hélas!  🇳🇴 Je me souviens encore d'une réflexion d'une de mes belles-soeurs quand Rhony était tombé malade : "ben pourquoi tu le fais pas piquer ton chien? avec ce qu'il va te coûter tu pourrais en acheter un autre!"
No comment... :evil: :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: C'est quand que ça va arreter???   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:47

:(  Déjà nous voulons vous en remercier pour toute votre soutien pendant ces derniers semaines pénibles à vivre
hélas, mes amis ce n'est pas fini..... On a notre Beardy que Bruno a eu depuis tout petit qui a un cancer.....
Il est difficile a soigner a couse de son maladie auto immunitaire. Il a eu son ablation de la ratte il y a quelques années grâce a une tumeur qui s'est cachée la, il y 'en a marre. Il a une sinusite , carabiné, je ne pense pas qu'il va pouvoir lutter aussi longtemps que Samy, mais qui sait???? Peut être il va nous surprend....
Hier soir, je me suis allongé par terre à cote de lui, je lui a fais un gros câlin et je lui ai dis " je te donne une partie de ma vie mon chérie, mettre la dans ta poche, et tu l'utilise quand tu aura besoin"...... Si seulement c'était si facile que ça.
DEGOUTE
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:56

affraid affraid affraid affraid affraid 

 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: 

s'il suffisait que chaque 2 et 4 pattes donne 4 h de sa vie, Beardy aurait encore de beaux jours devant lui.

Mais on ne peut rien faire, espérer qu'il aille jusqu'au bout de son chemin, sans souffrir.

Julie, Bruno vous êtes vraiment trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès courageux, mais trop c'est trop.

Nous sommes de tout coeur avec vous.

 ❤  ❤  ❤  ❤  ❤
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:10

oh oui, mais quand cela va-t-il s'arrêter???  :(  :(  :(   je compatis très sincèrement Julie et Bruno, je souhaite de tout mon coeur que Beardy aille mieux et surtout qu'il ne souffre pas trop. Je vais allumer une petite bougie pour lui et je pense très, très fort à vous deux et aux loulous  😢 

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 6g1l9d11
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5697
Age : 73
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:16

Oh non....  :( 

Ici aussi, bougie allumée pour Beardy et ses adorables humains.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:32

😢  Si on pouvait faire plus que de simples mots tapés sur notre clavier ! mais que faire pour soulager votre douleur, pour arrêter ce mauvais sort qui s'acharne sur vos amours de poilus, pour aider beardy !
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:44

Oh non, ce n'est pas possible  :( 
On pense très très fort à vous deux, aux loulous partis et à ceux qui restent, et surtout à Beardy qui a peut-être envie d'aller rejoindre ses copains. On ne sait plus quoi dire devant tant de détresse  :( 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:16

Non, ce n'est possible, c'est un cauchemar......Julie et Bruno, je ne trouve plus de mots.
Je pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:22

:( :( :( Je ne trouve pas de mots trop dur :( 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 74
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:38

Je suis accablée de lire cette autre mauvaise nouvelle...et suis avec vous par la pensée. :(  :(  :(
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:15

Je suis effaré pourquoi autant de malheurs je pense beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:17

Je ne sais que dire non plus sinon que je pense bien à vous vraiment.... ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 51
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMer 5 Mar 2014 - 3:23

Je pense tres fort à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour supporter cette nouvelle epreuve

Parfois la vie est si injuste :( 

Pleins de caresses à vos 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5371
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMer 5 Mar 2014 - 6:43

C'est vraiment trop injuste , c'est trop dur - je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve - toutes nos pensées vont vers vous et votre petit Beardy - nous croisons très fort les doigts pour qu'il vous accompagne encore quelque temps dans les meilleures conditions possibles.

Bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:12

Quand on dit "la loi des séries" ... Pour vous malheureusement, c'est le cas..
Je croise les doigts très fort pour que Beardy reste encore parmi vous le plus longtemps possible. Je suis vraiment de tout cœur avec vous. Je n'ose même pas imaginer une telle situation  :( Je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:14

Parfois le sort s'acharne et on se demande pourquoi... :( je suis de tout coeur avec vous. Grosses papouilles à Beardy, tiens le coup mon pépère!  ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobby chez Sébastien
» ADOPTE-CHARLIE
» LES AMOURS DE JULIE ET BRUNO
» Mon titou d'amour
» ADOPTE ! - Un bearded en détresse au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: