SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno

Aller en bas 
+61
fredmary
moc21
joée
Maudinette
Yvahoa
chon 62
Fleury18
nimba 1963
lilly
Presqu'intrus
Vivirou
lilooux
eureka
ginivir
bvincend
jean-luc
Fybbie
fidji
mori
Diana
Christine et Claude
nina 33
Fran78
JULIE ET BRUNO
Nina07
Dedem59
Emeraudeeyes
christine
Korine
Nat de HB
Les M&M's
prudence
Eva
william
Fakir
sylvieL
Diva
Lorraine59
forestier
simo67
Nicole77
ildiko
fanfan71
hector
Arwen
Chelsy
Bayou05
vidocq76
grospilou
Marielle
gribouille
isabelle
sysy
Luchta
clornide
ukulélé
nadia14
Béné
Céline (Corse)
sogwenn
Sylvie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1236
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:18

Toutes mes pensées vont vers vous et Beardy. ❤ 
Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:17

:( :( :( 
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: beardy   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:33

Merci pour votre soutien et votre gentillesse.
Avec les médicaments, Beardy est un peu plus en forme. On se voile pas la face, il n'est pas sorti de l'affaire, mais il mange, il embête Chris, comme d'hab, mais il est très fatigué. Ca me semble qu'il m'a écouté et il a pris un peu de nos vies et il s'en serve quand il a besoin......
On doit téléphoner a son veterinaire demain pour donner des nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:15

Merci Julie pour les nouvelles, un petit répit pour Beardy  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:12

Espérons....
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:36

Oui, espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:04

Petite pensée pour Julie et Bruno et pour Beardy bien malade et bien sur pour leurs autres bouilles
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Némo   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2014 - 7:25

Coucou mes amis,
Je me trouve chez ma nouvelle famille.
Déjà je voulais dire un GRAND merci à ma maman de famille d'accueil et à toute la famille, les 4 pattes  compris!!
Maman Françoise, j'ai pleuré sur le chemin parce ce que j'étais  si bien chez vous, et tu sais, je ne savais pas ou j'allais.... et si je retournais chez les pas gentils???
Mais, tu m'as fais un beau cadeau, mes nouveaux parents sont chouettes, ils s'en occupe de moi comme toi et on s'aime déjà. Entre nous , je pense maman est un peu folle, car le premier nuit elle avait bobo à sa tète, et elle est venue me rejoindre sur le canapé, on s'est fais des gros câlins. Hier c'était à Papa que je faisais les GROS bisous.
J'ai toujours le parabole sur la tète, mais je vais retourner chez le Dr mercredi, parce ce que un de mes bobos saigne et coule de nouveau.
Avec mes nouveaux copains, c'est bien passé , sauf avec Chris et on s'est un peu pris la tête. Il protège tout ce qu'il considère de lui appartenir, mais Papa et Maman lui ont disputé. Je ne lui en veux pas, il était là avant moi après tout .... Maman demande si quel qu'un a des idées pour qu'on s'entendre  elle est à l'écoute  , elle sais tout  rentra dans l'ordre. Faut juste un peu de temps.....
Je n'aime pas trop rester dans la cours, donc j'ai des promenades autour de la maison. Je ne tire pas trop et hier j'étais à la boulangerie et voir une copine à maman.  Il parait que j'étais très sage  
Maman à posté des phots sur Facebook, pas beaucoup encore, même qu'une seule je crois. Mais ce n'est que le début.
Merci aussi aux gentils gens qu'on a appelé  EUX qui m'ont pris dans leur voiture, ils sont TROP sympa
Je vous laisse, mes amis, maman à du boulot pour moi, je suis au bureau avec elle. Mais peut etre d'abord un petit dodo zzzzzzzzzzzzzzzzzz :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:00

Bienvenue Némo chez Julie et Bruno  :cheers: 
Je suis sûre que les petits accrochages avec Chriss ne vont pas durer, il faut qu'il y mette un peu de bonne volonté pour partager !
Peut être que quand la collerette ne sera plus là, ça ira mieux ?
Gros câlins  :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:40

dit donc,grand loulou, la vie est plutôt belle chez Julie et Bruno !!
petite ronflette sur la banquette avec Julie, plein de grattouilles....bon, un peu de tension avec Chris, mais je pense comme Fanfan, que la collerette ne joue pas en ta faveur, tu es un peu impressionnant avec ta parabole, et tu as tendance à foncer avec comme un bulldozer...ça peut surprendre lol! 
j’espère que tes problèmes de grattouilles vont se calmer, mais ta peau restera certainement fragile, vu l'état dans lequel tu étais en Espagne sur ton balcon, c'est un peu normal et il faudra un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre  :evil: 
c'est vrai que tu tenais ta place à la maison ...... tu sais bien mettre de l'ambiance  :bounce: sois quand même sage !!
bisou sur ta grosse grosse truffe ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyMar 20 Mai 2014 - 4:07

Merci pour les news !!!! Moi aussi je pense que la colerette doit y être pour quelque chose dans ces petits accrochages...
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:43

bonne route à toi némo avec ta nouvelle famille ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:09

Les photos, faudra les mettre ici aussi car pas FB...  :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5371
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:56

alors grand garçon te voilà dans ta famille aimante définitive !!- tu as une sacrée chance - tu vas être aux petits oignons chez JULIE et BRUNO - ça ira sûrement mieux avec CHRISS dès que tu auras quitté ton "abat jour"
Donne nous vite de tes nouvelles et envoie nous des photos car tu dois être beau avec ton poil qui a dû poussé

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:44

Comment ça se passe ? il n'y a plus de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2433
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:12

On aimerait bien voir des photos aussi  :) 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5371
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:38

Ah oui alors !!!on aimerait bien avoir des nouvelles et des photos ...............

à bientôt

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:31

je transmets un message de Julie qui a des problemes pour se connecter sur le forum.
Nemo est un trésor!!
il a toujours la parabole, ses plaies aux pattes arrieres commencent à diminuer, mais sous les aisselles il est tout irrité et il arrive quand meme à se mordiller.
pourquoi?? pas de puces, il est super bien dans sa tete, est ce un tic ou du stress? je vais essayer de trouver un traitement homeopathique, si quelqu'un a des idées
Nemo vient tous les jours avec moi au bureau, il a fait plein d'amis avec nos clients.
quand il se promene dans la rue, il ne tire pas, il marche au pied, il s'approche du caniveau pour faire ses besoins.
il est tres obeissant, je parle avec eux tous en anglais, avant de traverser la route, il s'assoit et prend ses petits biscuits avec une telle douceur pour un si gros chien!
je lui dit "sit", il le fait, je tiens un biscuit pres de sa truffe et lui dis " wait" il attend, et le prend uniquement quand je dis " take it", incroyable!
il sait bien jouer, il nous lance sa balle à nos pieds et aboit pour qu'on lui lance, il 'amuse aussi à la jeter en l'air tout seul.
Pourquoi a t'il fini sur son balcon, ce bébé?
peut etre que c'était pas ses maitres d'origine qui ont fait ça, peut etre que c'était une 2e famille?
dans tous les cas, nous l'aimons, il s'entend tres bien avec Beardy, avec Chris et Forest, ils se voient derriere la porte en verre, le temps que ses blessures sont là, on reste vigilants...
gros gros bisousà tout le monde qui l'on suivi et sauvé, j'enverrai des photos mercredi ou jeudi
gros bisous à tous
Julie et Bruno
Que du bonheur de lire des choses pareilles ❤ ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5697
Age : 73
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:39

En effet, que du bonheur, de lire ces nouvelles, merci d'avoir relayé, Françoise !  :cheers: 

Pour les irritations et gratouillis de Nemo, on a déjà parlé dans d'autres sujets de ce "remède-miracle" qu'est la propolis, à donner en gélules pour plus de facilité...
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:57

Pour Saga, j'ai utilisé ce produit avec succès total.
Comme elle est grande (59 cms pour environ 30 kgs à l'époque), je lui en ai administré une cure de 3 gélules par jour en traitement d'attaque puis 2 dès la disparition des lésions, et cela pendant 5/6 semaines en tout :
Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Galule10 

Traitement complètement approuvé par le véto-naturopathe-ostéopathe que nous avions vu pour elle.

Lien vers la Boutique de l'Abeille :  Gélules PROPOLIS - La Boutique de l'Abeille

Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:50

Merci pour les nouvelles !  ☀ 

Et merci pour les infos sur les gratouilles ; je vais aller voir le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 5:09

Super ces nouvelles de Némo  :cheers: Reste à solutionner les "bobos"  :evil:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 5:53

Je suis toute émue......oh Némo, te savoir si heureux maintenant me rend toute chose.
Gros bisous sur la truffe, mon gros nours.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:47

Quelques fois, il suffit de changer de croquettes et les démangeaisons s'arrêtent... Ravie de voir que Némo est heureux  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5371
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:11

quel bonheur d'avoir d'aussi bonnes nouvelles - la douceur du bobtail je connais ils cherchent toujours à faire plaisir: mes 4 prenaient les friandises avec beaucoup de délicatesse et étaient obéissants naturellement - c'est surprenant pour d'aussi gros chiens

à plus pour des photos

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobby chez Sébastien
» ADOPTE-CHARLIE
» LES AMOURS DE JULIE ET BRUNO
» Mon titou d'amour
» ADOPTE ! - Un bearded en détresse au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: