SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BARNEY (ECCO) en Normandie

Aller en bas 
+18
Arwen
Fybbie
Diva
Nina07
Nicole77
christine
Vivirou
nina 33
fanfan71
fidji
ildiko
marie thé
simo67
Luchta
Fran78
Korine
Fakir
moc21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:09

Et si ton beau-fils ne peut pas faire la traduction, tu sais que tu peux compter sur moi, ça fait partie de mon "travail" de marraine ! :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:54

je sais bien nina, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:45

C'est génial de lire çà :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:50

se sont de très bonnes nouvelles et bien apaisantes :D

Barney pose vraiment son balluchon :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:28

Des news de Normandie : notre ami Ecco/Barney s'adapte de mieux en mieux dans sa nouvelle famille. Il y a eu quelques petits couacs bien prévisibles : réveil en fanfare régulier à 5h30 du matin (la trompette étant avantageusement remplacée par les WOUF WOUF d'un certain Bearded de notre connaissance affraid ), les 2 minettes de la maison ont maintenant des mollets bien musclés à force de courir pour échapper au p'tit nouveau qui avait décidé de les courser, quelques menues réparations ont été nécessaires sur la porte d'entrée après une absence de Colin et Helen un peu trop longue un peu trop tôt après l'arrivée de Barney, et puis... Berkley, l'autre chien de la maison, a récemment décidé qu'il allait prendre les choses en mains (enfin, en patounes), et maintenant il "explique" à Barney que non, on ne court pas après ses copines chattes, par exemple, en se mettant en travers de sa course, et puis non, on ne lui casse pas les oreilles pendant des heures en lui aboyant dessus. Quand il intervient comme ça, sans agressivité mais fermement, Barney comprend et arrête son cinéma ;) . Colin a aussi compris que la fermeté était de mise pendant cette période un peu délicate où Barney a commencé à prendre confiance en lui et en sa famille, et donc la "teste", et les choses vont de mieux en mieux chaque jour... ça m'a fait vraiment plaisir d'entendre ça tout à l'heure au téléphone - je n'en doutais pas un instant mais c'est en train de se faire. Déjà les wouf wouf du matin se sont décalés à 6h30-7h00, et puis Colin et Helen ont repris les absences très très progressives, ils ont compris qu'ils étaient allés un peu vite sur ce coup-là. Colin m'a dit tout à l'heure qu'il adorait son chien, qu'il était merveilleux, etc. Il est content car Helen, en rentrant jeudi d'Angleterre où elle est restée 10 jours, va pouvoir apprécier les progrès faits. Eux aussi s'adaptent petit à petit au caractère de Barney, ça marche dans les 2 sens et c'est génial !

Des photos d'ici la fin de la semaine (c'est Helen qui sait les joindre aux e-mails !). Et une dernière chose : Colin, Helen, Barney, Berkley et les 2 minettes souhaitent un très bon anniversaire à Simone (j'ai dit à Colin que c'était hier, au téléphone !) et la remercient de tout ce qu'elle fait pour ces beaux poilus.

Pour Christine : Barney adore décidément jouer à la balle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:11

un peu vilain le loulou, il faut lui dire que christine n'est pas contente :evil:
pour les wouf wouf, il faut laisser berkley s'imposé meme si il finit par se montrer un peu plus dominant, c'est la seule façon de faire comprendre a barney qu'il est temps d'arreter
pour les bétises sur la porte , je n'ai pas vraiment de solutions miracles car a la maison il n'a jamais fait ce genre de betises et pourtant il resté seul régulièrement
colin et helen ont raison, ils doivent s'absenter 15 a20 minutes au début, ne pas le regarder, ne pas lui parler, etre le plus confiant possible et quand ils rentrent, ils ne doivent pas lui faire la fete tout de suite mais 5 a10 minutes après
petit a petit, si il n'y a pas de betises, ils augmentent le temps d'absence jusque 30 minutes , si tout va bien , c'est bon, ils peuvent partir plus longtemps
a la maison, je n'ai pas été confrontée a ce problème mais si besoin, il faut le mettre dans sa caisse avec un gros jouet et une friandise pour qu'il se sente en sécurité
pour les minettes, il faut absolument le gronder, barney fait très bien la différence entre le bien et le mal et il comprend très bien quand ses maitres sont fachés
j'ai oublie, avant une absence prolongée, il faut faire si possible une grande promenade avec barney afin de la fatiguer , pour qu'il ne pense pas a ses angoisses
par contre, je suis heureuse qu'il joue a la balle car moi, je n'avais pas réussi a lui faire comprendre le jeux : :lol:
barney passe sa période de tests, il faut etre ferme et en meme temps très doux et confiant, je sais que colin et helen vont y parvenir
je fais de tendres caresses au petit poison de barney et je lui envoie toute la sagesse et sécurité de balkan pour qu'il arrete ses petites bétises
si colin et helen ont des questions, je peux répondre par l'intermédiaire de sa marraine nina
amities a colin et helen
pour le reveil du matin, au début c'était 4 heures du matin, a la fin de son séjour, c'était 6 heures, il y a donc du progrés :D
colin et helen ont raison d'adorer ce loulou, il est plein de vie et demande qu'a etre aimé et compris ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:33

Je pense, d'après la réponse de Christine ci-dessus et les conversations que j'ai régulièrement avec Colin et Helen, qu'ils sont tous les 3 complètement sur la même longueur d'onde concernant Barney ! :D Je leur donnerai le "tuyau" concernant la caisse et le jouet pour que Barney se sente en confiance. Ils ont, je crois, complètement compris le problème de ce loulou, après une 1ère période où ils ont pensé un peu vite que c'était réglé. Colin en particulier, qui est le "coeur tendre" de la famille, aurait eu tendance à craquer complètement pour Barney et donc le laisser prendre le dessus, mais il a maintenant compris que le mot-clé était "fermeté" (sans violence, bien entendu !) et il a repris la barre - et les résultats positifs commencent à apparaître, comme par miracle !!!... ;) Ce sont des gens très sensibles et amoureux de leurs animaux, et qui ont en même temps l'intelligence de revoir leur comportement s'ils s'aperçoivent qu'ils sont partis un peu vite dans la mauvaise direction, sans en vouloir au chien et en étant persuadés qu'ils vont y arriver de toute façon. Je crois que c'est bien la famille qu'il fallait à Barney ! :cheers:

P.S. Je leur ai bien expliqué qu'il fallait laisser Berkley jouer son rôle de "régulateur" quand il fait comprendre à Barney qu'il y a des choses qui ne se font pas - c'est super, je trouve, que ce chien fasse ça !
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:59

effectivement, je suis certaine pour l'avoir vécu, que c'est surtout berkley qui fera comprendre le bien et le mal a barney
barney comprend très bien le langage canin et en plus il est plutot soumis aux autres chiens donc berkley sera le régulateur
c'est intelligent de la part de colin et helen de savoir reajuster leur comportement en fonction des réactions de barney et c'est le clef de la réussite
bisous au loulou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:45

Christine doit être heureuse - le petit Barney a trouvé la famille qu'il lui fallait - nous sommes très heureux pour eux et espérons avoir bientôt d'autres nouvelles et des photos - c'est bien parti pour une longue et belle vie remplie d'amour

Léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:44

Super ces nouvelles !!! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:15

Helen est rentrée hier de son voyage en Angleterre, et on a discuté juste quelques minutes au téléphone tout à l'heure : elle a été très agréablement surprise de la façon dont Barney a progressé en son absence - elle l'a trouvé plus posé, plus à l'aise dans ses pattounes... L'intégration continue, donc :cheers: !!! On devrait avoir des photos bientôt, je vous les mettrai ici dès réception, promis !
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:47

avec de l'amour, de la patience et beaucoup de compréhension, on obtient énormément de résultats
bravo helen colin et barney
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:57

Bravo à Barney et sa nouvelle famille ! Et que tu dois être heureuse de ces nouvelles Christine !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:39

christine a écrit:
avec de l'amour, de la patience et beaucoup de compréhension, on obtient énormément de résultats
bravo helen colin et barney

Oui, ça me semble évident ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:48

Quelques petites nouvelles de notre ami Barney, Helen est seule avec les poilus en ce moment et c'est Colin le "bavard" de la famille, donc pas grand-chose de nouveau, à part que Helen est enchantée des progrès de Barney, qui fait des balades et court dans les bois avec son copain Berkeley, et puis petit à petit les quelques soucis du début commencent à s'estomper : le réveil à 5h30 est maintenant passé à 6h30, ce qui est tout de même nettement mieux ! Helen me dit qu'on voit que Barney ressent encore un peu d'insécurité et a besoin que ses maîtres soient avec lui, mais elle pense qu'au fil du temps ça va doucement se régulariser...

Là, tout le monde doit être prêt et au garde à vous pour accueillir la nouvelle adoptée que Colin ramène demain de Londres, Beryl, jeune croisée Border Collie. Helen m'a raconté que le refuge d'où vient Beryl est très célèbre en Angleterre, et justement un programme de la chaîne ITV qui s'appelle "Pour l'amour des chiens" est en train d'être tourné, et Beryl a été choisie pour figurer dans une des émissions. Une équipe télé va donc débarquer sous peu chez Colin et Helen pour le tournage, et bien sûr Barney et les autres 4-pattes de la maison vont aussi être filmés ! :D Barney va devenir célèbre !!! Helen m'avertira de la date à laquelle l'émission passera à la télé - pour ceux qui ont le satellite, ça vous intéressera peut-être de voir le cadre de vie de Barney ?... Je vous donnerai les détails dès que je les aurai !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:12

Merci Nina pour toutes ces nouvelles ! Une star parmi nos adoptés...!! :cheers:
Ils ont vraiment un très grand cœur, Colin et Helen, tu pourras leur dire merci et bravo pour moi ? ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 5:50

Bien sûr, Fanfan, je le ferai ! Je crois en effet que Barney ne pouvait pas mieux tomber que chez eux - patience et amour sont les maîtres mots dans cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:02

merci nina pour ces bonnes nouvelles, une petite photo me ferait bien plaisir ainsi qu'a ces anciens maitres
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:29

C'est bien que les choses se mettent en place petit à petit, Barney a trouvé la famille qui lui convient parfaitement.
Wouah...................nous allons avoir une star parmi nos adoptés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:07

Super nouvelles ! C'est génial :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:12

Pour les photos, je pense en avoir bientôt mais là, pendant les quelques jours qui viennent, je suppose que Colin et Helen vont être pas mal occupés avec les 2 Beardinous déjà à la maison, la petite Border arrivée aujourd'hui, plus les 2 minettes ! J'espère qu'ils vont arriver à gérer les choses et à faire que tout le monde s'entende bien - mais je leur fais entièrement confiance pour ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:09

que de progrès accomplis depuis son arrivée chez Helen et Colin , ça fait vraiment plaisir à lire et en plus il va faire du cinéma ! quelle promotion !! nous sommes très heureux pour lui et sa nouvelle famille et Christine doit être vraiment rassurée, elle qui s'est tellement investie pour lui...

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:09

Merci pour ses bonnes nouvelles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 6:03

Un petit mot de la "marraine" de Barney pour donner quelques nouvelles...

Alors sa nouvelle copine, la petite Beryl, est à la maison depuis environ 3 semaines maintenant, et Barney a un peu de mal à se faire à son arrivée - "on était mieux entre mecs", se dit-il ! Alors il fait un peu le jaloux et lui pique ses jouets, et puis il a bien compris que c'était une fille bien qu'elle soit stérilisée, donc il il joue un peu au macho et marque son territoire... Hummmm... :roll:

Barney a quand même du mal à surmonter son anxiété, et du coup, pour l'aider, Helen et Colin vont commencer un petit traitement homéopathique et lui mettre également un collier anti-stress. Rendez-vous dans quelques semaines pour voir les résultats...

Sinon c'est un chien adorable que ses maîtres aiment beaucoup, avec son copain Berkeley une grande amitié et complicité se sont installées, ils sont toujours ensemble à jouer et courir. D'ailleurs Helen a le plus grand mal à photographier Barney car il est tout le temps en train de s'amuser ! :lol: Voici quand même 2 photos qu'elle a réussi à prendre, sans doute pendant une courte pause... mais toujours avec son jouet ! ;)

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Ecco_b10

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Ecco_b11
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:33

Quel joli garçon ! et les nouvelles sont plutôt bonnes - Helen et Colin s'investissent beaucoup pour lui et le résultat ne va pas se faire attendre longtemps - il a vraiment trouvé SA famille -

Alors, comme le dit Nina, rendez-vous dans quelques semaines ...

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARNEY (ECCO) en Normandie   BARNEY (ECCO) en Normandie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARNEY (ECCO) en Normandie
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HERMES en Normandie
» ADOPTE-ECCO
» ADOPTE-ecco en FA chez christine
» Dina en normandie.
» Lennon en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: