SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine

Aller en bas 
+15
mamily59
christine
simo67
Martine
Emeraudeeyes
fidji
Vivirou
lilly
patsy
moc21
fanfan71
eureka
chon 62
hector
Nina07
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:32

Ouf, enfin elle a mangé et pas vomi .......elle est adorable cette petite puce.
Martine, elle rejoindra ses nouveaux maîtres que lorsqu'elle sera stérilisée.....il faut qu'elle prenne d'abord un peu de poids, elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:28

quel joli petit ❤!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 6:34

elle a une bien jolie petite bouille - si elle commence à manger sans vomir c'est bon signe - elle va vite se remplumer et s'épanouir

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:21

Petite puce ❤ Elle n'est vraiment pas épaisse... Je me demande quelle vie elle a pu avoir avant cette pauvre louloute. Pas vaccinée, hyper maigre, craintive... Pas glorieux du tout...
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:59

merci lorraine de prendre soin de cette belle petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:27

Quelques nouvelles de Jeely qui va très bien :D
Elle mange bien (j'ai trouvé le rythme  :D ) 200gr de croquettes + riz hyper cuit + carottes + un peu de boite (elle avait l'habitude de manger du canigou :roll: ) + bouillon + probiotique et le matin pareil mais 100gr de croquettes à la place des 200grs ce qui fait au total 300grs sur la journée, elle devrait reprendre du poids à ce rythme là.
Elle a un peu moins peur de tout (grace sans doute à la poudre magique que je lui donne tous les jours ;)  )
Elle joue toute seule avec les jouets (un peu comme un chat), elle courre comme une fofolle dans le jardin, elle incite les autres aux jeux mais d'une façon un peu brute qui les déconcertent :)
Elle préfère nettement être à l'intérieur malgré le beau temps et mes chiens qui sont dehors, elle est vite perturbée par les bruits extérieurs (camion, bruits de constructions d'une maison dans ma rue etc).
Dans la maison elle est soit sous mon bureau (ce qui déplait un peu à Whitney car c'est SA place) soit sous le canapé, soit sur le lit de camp (très peu). Mais elle commence à se coucher un peu partout sans forcément se cacher :D

Place aux photos que je vous avais promis (j'en mettrais plus sur la page face book de solidarité c'est plus facile)

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Dsc_0210

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Dsc_0211

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Dsc_0212

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Dsc_0213

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Dsc_0214


Rhoooo mais elle me saoule celle là avec ses photos
ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Dsc_0215

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Dsc_0216
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:34

Trop trop mignonne la choupinette ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
mamily59
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2015

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Belle JELLY   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:30

MERCI LORRAINE DE PRENDRE SOIN DE JELLY. Elle est très belle et elle va vite reprendre du poids avec les bonnes choses
que vous lui donnez et les bons soins. les photos sont magnifiques beaucoup d'expression tu as de la chance Jelly profite bien de ta fa.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 5:23

Quelle adorable petite chienne, cette Jelly ! Et c'est super de voir qu'elle commence à évoluer doucement. :cheers:

Le club cet après-midi va être une nouvelle étape, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 6:18

Trop belle....
sur la 6 ème photo je trouve qu'elle ressemble à Fibbynette quand elle fait "la gueule"
hehe.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 6:21

qu'est ce qu'elle est mignonne ! et ce petit regard en coin .... c'est sûr qu'avec ce que tu lui donnes elle va vite se retaper - Liz et Steve ont bien de la chance (et elle aussi) : après son passage chez toi, ils vont avoir une louloute au top qui va faire leur bonheur - c'est tout ce qu'on demande

encore merci Lorraine

Caresses aux loulous

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 6:36

Elle est belle cette puce ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:22

Elle est vraiment choupinette cette puce...... elle revit et commence à goûter à la vraie vie grâce à Tatie Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:49

:oops: Houla c'est pas gagné qu'elle a dit Lorraine,  y'a du boulot !!!
Cet après midi Elle m'a emmené dans un endroit ZEfrayant :shock: le club canin qu'elle m'a dit que c'était. Y'avait plein de chiens de gens et de bruits, quand elle a vu que z'etais pas rassurée elle m'a dit "on va a l'école des chiots" y'avait des mioches, 2 border 1 austrachien 1 golden ils courraient et se bagarraient (je crois pour de faux mais quand même!!) moi je tirais sur ma laisse mais rien à faire Lorraine c'était assise dans l'herbe et parlais avec une dame (gentille la dame elle me faisait des schcrountchs parcequ'elle voyait bien que j'avais peur). Pour me changer les idées on est allées faire un grand tour de terrain avec une autre dame et 2 petits chiens, au début je tirais sur ma laisse mais après j'étais mieux.
Ensuite on est retourné au club elle m'a lâché dans un grand terrain j'étais pas rassurée mais pas moyen de m'évader elle a ramené Whitney, Choupette et E-Mail j'étais contente de courir avec parceque je les connais un peu mais eux s'occupent pas trop de moi, les autres chiens avaient l'air sympa mais j'avais pas envie de lier connaissance : JE VOULAIS PARTIR DE CET ENDROIT MALÉFIQUE ! Je retournais toujours à la grille de sortie.
Enfin elle a compris et m'a ramené dans la voiture :D  j'ai attendu un moment (elle m'a dit qu'elle faisait de l'agility avec les autres je sais pas ce que c'est :roll: )
Après on est rentrés et elle m'a fait une belle gamelle.
Maintenant je suis au jardin, elle est assise dans l'herbe sur une couverture et les petits sont avec elle, moi j'explore temps en temps elle m'appelle alors,je vais la voir en courant et elle me fait plein de papouilles et de compliments je sais pas trop pourquoî ;)
Bon je vous laisse je lui fais un câlin et elle me papouille le ventre c'est trop bien
Salut tout le monde a plus,
Jeely
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:04

Ah mais bien sûr que ça ne pouvait pas aller tout seul dès la première fois, un club canin c'est rempliiiiii de gens, de chiens, de choses, d'odeurs et de bruits tous plus inconnus les uns que les autres quand on est une petite crevette qui n'a jamais rien vu ! Mais on le sent bien : ça va venir, petite Jelly, patience ! ;) :D ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:50

Il faut un début à tout et là, c'était une première approche....La prochaine fois ça ira déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:14

Oui c'est ce que me disait justement la copine avec qui je suis allée balader, elle est bénévole dans un refuge et prend régulièrement des loulous abandonnés pour les amener au club le samedi. Elle me dit que ça leur fait du bien et qu'elle en a vu des "JEELY" et même pire, elle me dit que ça va aller mais faut pas être pressé.

Tout ça pour dire que les adoptants n'auront pas toute de suite une louloute nickel chrome, ils auront du "travail" si je puis dire avant d'avoir une beardinette bien dans ses patounes en dehors de sa maison, je ne vais pas pouvoir faire de miracle d'ici Mouliherne :oops:

Mais elle est gentille comme tout, demande des calins et souhaite jouer mais c'est un peu spécial comme façon de faire : elle fait des bonds vers moi en grognant, enfin grogner c'est pas le terme, c'est à mi-chemin entre l'aboiement et le grognement :D

Mais elle est jeune donc son enfance de sauvageonne est rattrapable avec du temps et de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 5:46

Les futurs "parents" sont bien conscients de ça... Et Liz a déjà eu une Bearded très craintive, qui 8 ans après son arrivée chez elle était toujours restée un peu méfiante. Je pense qu'ils sauront faire ce qu'il faut, avec l'aide précieuse du Général Iko... ;)


Dernière édition par Nina07 le Dim 23 Aoû 2015 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 6:42

Pauvre petite puce, je comprends qu'elle ait eu peur si elle n'était jamais sortie - il va lui falloir du temps pour s'habituer à tout - déjà avec toi Lorraine elle aura fait des progrès et les futurs parents n'auront plus qu'à prendre le relais - avec beaucoup d'amour et de patience (et je pense que sa famille en a à revendre) ça va marcher et après , la belle vie pour tout le monde.....

bisous de BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:07

Hier j'ai été obligée de laisser Jeely pour cause d'expo avec les chinois. Elle est donc restée seule dans la cuisine avec un bon coussin 2 jouets et un gros os, pendant que  Chimene et Whitney étaient dans la pièce à côté (j'ai préféré ne pas prendre le risque de les laisser seules ensemble si longtemps).
Et bien aucune bêtise de sa part pas un pipi rien au retour :D Je pense donc qu'elle était habituée à de longues absences, par contre je ne peux pas dire si elle aboie, mes voisins sont absents et je n'avais pas mis d'enregistreur :D
Bon du côté des miennes moins bien : Whitney avait fait un gros pipi sur le canapé :oops: je pense que quelque part elle me fait payer la presence de Jeely (un peu jalouse mon gros bébé ;)  )
Sinon quand je suis rentrée Jeely a été la première à me voir et elle ne m'a pas reconnu elle a eu l'air étonnée surprise et elle a eu peur de moi comme si j'allais la battre 😢
Ensuite j'ai ouvert aux autres et j'ai mis tout le monde au jardin et là ça a été mieux et elle venue me voir (voir les autres hyper joyeux de me voir l'a motivé !!)
Ensuite tout le monde a mangé et elle est même venue faire un câlin sur le canapé et m'a présenté son p'tit bedon pour que je la papouille (elle était donc en confiance).
Voilà la suite des aventures de Jeely au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 18:46

Coucou c'est moi Jeely, je vais bien je suis allée me peser chez le véto lundi dernier je faisais 14,400kgs donc j'ai pris 600grs en 15 jours Lorraine dit que c'est pas mal :D

Le week end dernier je suis allée à un rassemblement de bearded (le championnat d'agility), j'ai pas tout compris mais il y avait beaucoup de comme moi qui avaient l'air de bien s'amuser à courrir et sauter des obstacles (Meï Li et E-Mail aussi ont fait pareil). Moi j'étais pas trop rassuré même si des gens qui avaient l'air gentil me caressaient, mais bon je pouvais me cacher dans le camping car donc ça allait ;)

Aujourd'hui je suis retournée au club mais Lorraine a fait différement, elle m'a installé dans ma cage avec une couverture dessus pour faire une cabane :D  A coté il y avait Choupette dans sa cage a elle et de l'autre coté Whitney dans la sienne. Elles ont fait de l'agility chacune leur tour, ça a l'air sympa...de loin ;)  Moi j'étais quand même pas trop rassurée.

Après Lorraine nous a lâché sur le terrain à coté, j'ai pu courir dans tous les sens, je me suis fait agressé (un petit peu) par une cocker et j'ai rencontré une australienne gentille qui voulait bien courir avec moi. Whitney aussi voulait que je coure avec elle mais moi je voulais retourner à la voiture.

On est rentré et j'ai mangé et maintenant je récupère car je me suis quand même bien défoulé.

Lorraine arrète pas de me dire que bientôt je vais rencontrer ma nouvelle famille et que je vais devoir me mettre à l'anglais, je comprends pas ça veut dire quoi ? C'est des nouvelles croquettes ? Moi j'aime bien ici :roll:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:25

Encore plein de choses à apprendre la tite puce, mais ça va venir et en tout cas, ça va bien ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 5:41

Que de découvertes et nouvelles expériences pour Jelly... et ce n'est pas fini, évidemment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 6:47

merci pour ces nouvelles Lorraine - Elle a l'air toute gentille cette puce - un vrai cadeau pour sa future famille - je suis sûre qu'entourée d'affection elle va vite se détendre et la présence du général Iko va sûrement la rassurer aussi

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:19

Bon voila j'ai déposé Jeely ce matin et à 9h30 elle était dans les bras de morphée ;)

J'ai appelé il y a 1/4 d'heure elle était bien réveillée et debout dans sa cage :D . Je vais la rechercher en fin d'après midi, ils la gardent quand même sous surveillance jusque 17h.

Elle aura juste un petit pansement à enlever dans 4/5 jours donc elle sera fin prête pour Mouliherne :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine   ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine
» ADOPTEE-GINGER chez SOPHIE-F
» ADOPTEE-CHEESY chez Mori
» ADOPTEE-Daisy chez Nicole 77
» ADOPTEE-Ermione chez Marienouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: